9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 17:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh la la !!!! quelle surprise de la voir si grande déja !!! elle est magnifique !! petite blondinette ?? bien évéillée en plus !!! elle est adorable tu as fais une très jolie petite fille butterfly !!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 18:26:03  

lanoiraude77 a écrit :
oh la la !!!! quelle surprise de la voir si grande déja !!! elle est magnifique !! petite blondinette ?? bien évéillée en plus !!! elle est adorable tu as fais une très jolie petite fille butterfly !!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  hello:{}  hello:{} bonnes fetes de fin d'année à vs toutes !!!! love:{}

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 12:28:55  

coucou mywa !! bonnes fêtes de fin d'années a toi aussi et a ta famille !! ainsi qu'a  vous toutes !!!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 16:37:52  

ben vous avez toutes disparues ????? lol

Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 14:44:35  

bonjours a toutes!
je suis désolé je n'avais plus d'ordinateur tout perdu. me voici sur un portable maintenant. Tout d'abord:
Ma fille pèse 5kg900 depuis sa dernière visite médicale. tout allais bien a par faire encore un peu de lavage de nez. Elle prends bien ses biberons, 180ml et 4 par jours . Elle a eu ses vaccins mais c'est dur de la voire pleurer alors qu'elle rigolait juste avant. Le médecin m'a dit aussi qu'elle est très attentive quand on lui parle, elle regarde la personne et écoute. Elle a encore du mal à redressé sa tête, mais sa viens car a la maison elle le fait, ce que j'ai dit au médecin! La depuis les vacances elle est un peu sur les nerfs, et oui Noël le monde l'ouverture des cadeaux sa l'a bien énervé! Elle pleurait à grosse larme cherchait son pouce et le lâchais. Il a fallu que je l'emmène au calme dans sa chambre pour qu'elle se repose dans son lit. Chose que j'ai fais à contre coeur car je veux l'habituer au monde de peur qu'elle ne soit pas sociable. Mais dès qu'elle était calme je l'a redescendais avec nous. Sinon sa va, elle me ravie tous les jours, car elle souri plus commence a faire ses bulles avc la bouches ! Simpas quand on lui donne le biberon et qu'elle nous fait sa juste après! Mais bon normal!

La tempête: Il y a eu une fuite au toit pareil c'est une vieille maison donc le bord de la fenêtre trempé, moisi, le propriétaire doit venir nous changer la zinguerie, et peut être changer les ardoises ou les fenêtres. On verra avec lui sur place, car depuis on a des baches en plastiques pour éviter les fuites! Dire qu'on avait mis des guirlandes au fenêtre!

Lanoiraude tu es très bien avec ta nouvelle coupe, sa te change vraiment! si sa te plais bien c'est le principale surtout! et qu'on dit tes enfants?! sa les changes aussi! Moi je te trouve bien, l'ancienne faisait simple, la sa fait plus femme, mode! j'aime bien.
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon!
butterfly: ta petite est très mignonne, et j'espère que l'histoire du lait ne vas pas te couper définitivement de ton allaitement, comme moi j'ai eu, car après c'est mon homme qui paniquais de voir bébé ne rien prendre et pleurer a sa faim ! c'est aussi pour sa que j'ai vraiment arrêté, par peur de rien donner et que mon bébé n'ai rein du tout. je te souhaite donc d'aller au mieux pour elle. Bon courage!
bisous a toutes

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 14:27:58  

Tous mes voeux de bonheur , de santé , d'amour et d'argent pour cette nouvelle année 2012 les filles  !!!!!

angie: je suis contente que ta puce grandit et se porte bien , merci du compliment pour ma coupe une de mes filles m'a dit que je ressembler a un garçon !! mais bon ... s'est bien pratique le matin lol !!! bisous a vous toutes .
Message cité 1 fois
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 13:53:25  

lanoiraude77 a écrit :
Tous mes voeux de bonheur , de santé , d'amour et d'argent pour cette nouvelle année 2012 les filles  !!!!!

angie: je suis contente que ta puce grandit et se porte bien , merci du compliment pour ma coupe une de mes filles m'a dit que je ressembler a un garçon !! mais bon ... s'est bien pratique le matin lol !!! bisous a vous toutes .
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles  hello:{}

de retour de chez le pédiatre avec une grande satisfaction : 4.700kg et 57cm, me voilà rassurée Tiphaine se porte à merveille love:{}  et commence même à "gazouiller" et sourire, cela me procure du bonheur.

@Angie, l'allaitement ou plutôt le fait de tirer mon lait s'est amélioré, je commence par le moins douloureux et cela déclenche l'écoulement de lait sur l'autre sein. J'ai même réussi à tirer 340ml en une seule fois jap:{}
J'espère que ta fille se porte bien.

@La noiraude, oui elle est bien blondinette même si cela ne se voit pas trop sur la photo  :??:

Meilleurs voeux à vous toutes  :)

Message édité par Butterfly11 le 03/01/2012 à 13:54:23

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 17:05:35  

coucou les filles comment allez vous ???
 moi s'est bon mon mari a eu enfin ses papiers pour s'inscrire au chômage et commence les démarches pour ouvrir son entreprise j'espère que cette nouvelle année apportera a nous toutes pleins de bonnes choses!!! je vous embrasse a bientôt

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:22:48  

Bonsoir à toutes et meilleurs voeux aussi.

Ca fait super longtemps que je suis pas venue mais avec la reprise du boulot c'est pas évident.

Chloé va bien,je suis trop fière de ma poulette,elle marche ça y es.

Je vois que tous les bébés grandissent bien.

Bonne soirée.

CIMG0783

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:27:59  

Petite photo de famille.

CIMG0773

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 20:12:38  

meilleurs voeux a toi zorelix !! très belle photos !! Chloé a garder la même petite "bouille" !!!!que ça grandit vite .... et ton boulot j'espère que cela se passe a merveille pour toi !! bon courage a bientôt  bises

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 20:55:31  

Coucou, je ne sais pas ce qui se passe mes j'ai postée 2 messages avec une photo mais je ne voit pas mes messages, est-ce que vous vous les voyait?

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 05:23:11  

Coucou hello:{}

@ Zorelix, oui on voit les photos love:{}  (superbes) et tes messages. J'espère que ton boulot se passe bien.

Je retourne me coucher car Tiphaine dort encore et que j'ai un biberon d'avance (je galère quand même pour tirer du lait, certainement une bonne fatigue car je peine à faire 120ml voire 150ml : de toute façon j'ai une boîte de lait en secours).

A bientôt les filles, bises à vos petits bouts :) !!

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 12:13:37  

il faut cliquer sur la photo dès quelle est télécharger pour la mettre dans ton message !!!!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:29:01  

coucou les filles,
Zorelix ta photo est bien on la voit. ta petite je confirme ce qu'a dit lanoiraude n'a pas changé de tête dit donc! tu lui as fait quoi pour qu'elle reste ainsi. lol!
Moi sa va très bien, j'ai commencé les compotes pour 4 mois, mais comme c'est trop liquide je vais testé dans le biberon demain . Elle régurgitte de nouveau et ne veux plus finir son biberon du soir . Donc je vais lui donner le midi avec un peu de compote deux cuillères. Je vais voir si sa va lui convenir.
J'ai toujours pas pu aller voir le médecin, mon homme travail trop et la ces chantiers sont sur paris, retours très tard.
Je sais pas dans quoi va travailler ton homme lanoiraude mais j'espère que sera moins embêtant pour vous question présence horaires. Moi je commence à me sentir trop seule quand il rentre tard comme sa, 21h. La petite dort déjà et lui il lui fait un bisous quand il rentre. Du coup il l'a réveil et elle gazouille et dort pas tant qu'on est pas couché. Mais bon c'est sa aussi pour ne pas perdre des clients. il faut être au garde à vous! Ma fille me fait des comédies la bonjours les pleurs! dès que je l'a prends dans les bras pour voir ce qu'elle a elle rigole, et s'arrête. Et pourtant elle pleure elle a les yeux mouillés, tout rouge. C'est vraiment sa à quatre mois les comédies?! voila bonne soirée a toutes et bon courage a  butterfly pour le lait. Tu donne les deux alors biberons et têtée?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 20:07:51  

bonsoir angie, ben mon mari va ouvrir une sarl de plomberie chauffage , carrelage, élétricité ... ben ses horaires s'est 5h30 et rentre a 22h voir 23h et parfois il ne rentre pas et dors chez ses parents mais je dois dire que c'étais très dure  lorsque j'avais juste ma première maintenant avec les 3 j'ai pas le temps de m'ennuyer et j'ai pris l'habitude .  c'est pas marrant je te comprend !! pour les comédie d'Angélina sacrée petite coquine elle va te mener par le bout du nez !! soit ferme parfois quelle comprenne que tu ne peux pas la prendre je sais ça fais mal au coeur de les laisser pleurer mais bon apres il va falloir la porter dans un "BOUBOU" africain pour passer l'aspirateur !! lol lol bon courage a toi !! bises
Message cité 1 fois
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:47:13  

lanoiraude77 a écrit :
bonsoir angie, ben mon mari va ouvrir une sarl de plomberie chauffage , carrelage, élétricité ... ben ses horaires s'est 5h30 et rentre a 22h voir 23h et parfois il ne rentre pas et dors chez ses parents mais je dois dire que c'étais très dure  lorsque j'avais juste ma première maintenant avec les 3 j'ai pas le temps de m'ennuyer et j'ai pris l'habitude .  c'est pas marrant je te comprend !! pour les comédie d'Angélina sacrée petite coquine elle va te mener par le bout du nez !! soit ferme parfois quelle comprenne que tu ne peux pas la prendre je sais ça fais mal au coeur de les laisser pleurer mais bon apres il va falloir la porter dans un "BOUBOU" africain pour passer l'aspirateur !! lol lol bon courage a toi !! bises
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} lanoiraude,
Et oui elle fait de bonne comédies, hiers elle a beaucoup pleuré. Quand j'ai dit a son père le soir elle lui souriait et gazouillait en même temps! Des qu'il venait à table elle pleurait. Du coup il l'a pris et je lui ai dit de la monté se coucher. La je lui ai fait un bisous mais sa n'a pas du lui plaire, car elle me regardait les yeux rouges, plein de larmes et a soufflé longtremps comme si sa l'énervait d'aller se coucher. Même David a rigolé mais elle n'a pas sourit. Ce matin voila pareil, je l'ai pris elle n'a pas sourit mais après quand je l'ai changé j'ai eu droit enfin à une petite rigolade. Ouf car je commençais a me demander si j'ai pas été dur avec elle alors que ce n'est qu'un bébé de 4 mois! :??:  Mais bon. Le papa est rentré avec une poussette canne après 12h et on a mis dedans pour voir elle a rigolé et sourit, donc on peut dire qu'elle se calme. On verra bien en course tout à l'heure!
Bonne après midi.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 21:11:04  

Quelle chipie !!! mdr .... j'ai une amie sa fille de 3 ans  est très caractériel hier je lui ai dis que si elle ne manger pas son assiette (car elle refuse de manger en ce moment est devient plus faible et ma copine s'inquiéte) donc je me suis dis si s'est quelqu'un d'autre qui lui fais peur elle fera un effort , donc je lui dis que elle risque de tomber malade et d'aller à l'hôpital  elle me repond en colère :" NON !! ché pas vrai !!! je lui dis :" SI SI !!! et la , elle s'est mise a pleurer a se jeter par terre et personne ne pouvais plus la toucher !! j'étais sidéré !!! de voir ça et le lendemain je lui dis bonjour elle m'a lancer un regard de tueur !!!! Et ben dis donc je lui ai dis :" je plains ton mari plus tard !! "mdr mdr !!!  en tous cas bon courage a toi angie , et prend les choses en main maintenant . bises

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 12:47:23  

bonne année les filles excuser moi de venir encore moins souvent j'ai retrouver du travail je travail tout les après midi  et je fini tard le soir après je rentre et je couche mes loulou et après je vais me coucher parce que le lendemain c'est reparti pour être lever a 7h les jour d’école et 7h ou 8h le mercredi et le week end  a bientot les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 18:35:19  

hello:{}  love:{}  coucou céline !! s'est bien ça que tu as trouver un travail !! bon courage et a la prochaine !! bises

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 17:22:45  

coucou,
céline tu es éxcuser le travail dabore, la forme après et les enfants aussi! c'est donc normal! Moi pareil je ne viens pas souvent car j'aime bien m'ocuper de ma fille et faire mon linge car tous les jours machine a faire et ranger le linge sec!

dit lanoiraude tu n'as pas été dur avec cette petite! lol! C'est sur des fois sa marche mieux quand c'est d'autre ou bien moi j'ai vu des gens entrer dans le jeux des enfants qui font donc les malheureux quand ils sont avec, après ba bonjours le résultat. Il y a des gens trop gentils et faible et d'autre sévère mais ferme. Il faut trouver le juste milieu.
Ce matin ma fille était réveillé a 7H30 et gazouillait, elle attendait sagement dans son lit. Quand je suis venue la prendre elle a regardé partout les yeux brillant. Je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit papa viens ce soir. Elle m'a regardé avec un petit sourire, et a boudé. Sa m' a fait de la peine de la voir comme sa. Elle s'attendait à papa. Mais de voir sa petite tête qui se retiens de pleuré car elle tremblait des lèvres et en la rassurant elle s'est retenue, mais c'est triste de voir sa.Quand j'ai eu le papa au tel j'ais mis le haut parleur elle l'a entendu et m'a refais ses yeux triste limite. j'ai dit stop au papa qu'il l'a verra ce soir, car le fait de l'entendre elle le cherchait. Ba je me dit comment font les hommes qui ont des métiers dur et qui ne sont jamais la: pompier, armée... le bébé cela doit pas être facile. le papa c'est senti triste il m'a dit ce soir je rentre je l'a prends dans mes bras et je donne le dernier biberon. Mais la ce soir c'est petit pots carotte et biberon. Sa commence. La à 16h elle a goûter pomme/banane qu'elle a aimé car elle a eu un petit sourire et ne lâchais plus la cuillère. J'ai eu droit a mon premier sourire de la journée, dur dur!!
voila pas facile ces jours ci pour elle. bisous et dites moi ce que vous en pensez.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 14:00:59  

Angie: ça me touche énormément de lire ainsi l'amour quelle a pour son papa s'est très beau !!!! il doit beaucoup s'en occuper aussi lorsqu'il est là , jouer avec aussi je penses . moi les miens non jamais chercher après leur père s'est triste mais il n'a jamais donner le biberon  ou changer les couches ou les prendre dans ses bras pour faire des câlins , maintenant il est "outré" de voir que même quand il est la le matin par exemple Chirîne descend me fais un bisous et me dit bonjour mais pas a son père alors faché il lui dis :" Et moi j'ai pas de bonjour ?? :" ben on n'a se qu'on m'hérite je penses tous bas ... ça peut paraître méchant mais bon... pour la façon que tu raconte son gouter ça me fais rire car ça me rappel de bons moments ou la cuillière faisait "ventouse" dans leurs bouche .lol  bises a bientôt

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 14:22:58  

coucou les filles!!!!
Message cité 1 fois
Profil : Discret
riceliam
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 15:33:57  

Venez me rejoindre sur un groupe de maman sur facebook:

http://www.facebook.com/?ref=l [...] 620239785/
"mamans tout simplement"

A tres vite...biz les mum's ;)

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 18:40:34  

MYWA a écrit :
coucou les filles!!!!
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  hello:{}  comment vas-tu ??? et ton régime tu t'y tiens toujours ?? rigolo ton image !! lol bisous

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:15:18  

Coucou  hello:{} les filles

j'espère que vous allez bien. Je suis un traitement homéopathique pour favoriser la lactation (pas vraiment sure que ça marche :??: ) du coup je suis obligée d'alterner mon lait avec du lait en poudre par dépit. Cela avait dû la constiper car pendant 2 jours, il n'y avait pas de selles et moi j'étais inquiète. Maintenant, tout est réglé.

Le prochain rendez vous chez le pédiatre est fixé au lundi 30 janvier.

J'entend Tiphaine qui m'appelle, je vous dis à bientôt.

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7