11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cAROLE...Comment vas ta gorge??? Jen e sait plus qui disait infusion de thym miel et citron! et c'est vrai que c'est top! :)
Lanoiraude....C'est vrai que c'est agréable la campagne, mais il faut s'y habituer, Nous je ne sait pas si on y restera car on a du mal! malgres qu'on est du monde et de la famille autour. J'apprécie , mais j'appreciai encore mieu quand je venais seulement y passé les week end! mais avec les enfants j'avoue que c'est quand meme top de pouvoir se balader plus tranquil :)

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:49:41  

vous parler trop vite pas le temps de tout lire  moi aujourd'hui rendez vous radio pour le dos j'ai très mal  bonne journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Occasionnel
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:28:33  

Coucou, vous êtes de vraies piplettes !!! J'ai pas tout suivi ...
Ici le temps n'est pas trop mal, il faut un peu plus frais mais pas de pluie.

Zorelix, ça a du être des moments bien éprouvant la naissance de ta puce, son hospitalisation ... une vraie battante, y'a pas d'autre mot.

Un récap, ca vous dit ? Franchement moi j'arrive pas à retenir les pseudo, vos enfants, votre région ... j'ai une mémoire d'éléphant !!! :D

Vous avez prévu quelques chose pour la st valentin ?

[:winnieiii:6]
Message édité par chamylow le 14/02/2011 à 13:30:35

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:13:57  

slt  les filles

merci lanoiraude pour la recette, la mienne c'est à peu près la mm sauf que je mets une branche de celeri et une carotte, parmesan

il en reste un petit bout!!!

ce soir les filles vont chez ma mère, je les récupères mercredi soir, nous on se fait un resto, mais à côté de la maison, pas trop envie de prendre la voiture, et mon mari n'aime bordeaux centre, galère pour se garer,

donc on va dans un resto la petite chilienne, quesadillas etc....on y va pour 20h15 miam, encore des kilos en plus!!

aujourd'hui il fait beau, enfin y'a le soleil mais de temps en temps il pleut, mais on a pu sortir avecles enfants ce matin

ma gorge va mieux, je prends des cachetons ça va mieux

chamilow ok pour récap, donc carole, 35 ans, ass mat, région bordelaise, deux filles 4 et 6 ans

byz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:04:36  

Chamylow...Tu as raison unrecap ça serai pas mal ;)
je veu bien la faire! l'ideal serai que chacune envoi un message avec Son prénom son age sese enfants(prénoms et ages) et puis sa region, et sa profession!!! ça en fait des choses! LOL
carole...Je viens de voir que c'était déja fait pour toi!hihi! ;)
Chamilow...Tu fais la récap ou tu veu que je le fasse? Peu importe on peu la faire toute les 2 puis on verra! Allé je vous laisse Elyo pleur! bises!
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:28:36  

Bonne idée le récap !!!

Donc : Virginie, 35 ans, 2 garçons (Hugo né le 8 mars 2007 et Erwan né le 16 avril 2010), Val d'Oise, assistante de direction.

Chamylow : non, rien de prévu pour la St Valentin. Mon mari et moi ne sommes pas très fête. Juste les anniversaires !!!
Carole : bonne soirée à toi !!!

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:54:48  

merci bien virginie, ça va nous faire du bien, se changer les idées
j'ai peut être trouver un petit chat, femelle, 5 mois, mais c'est par le biais du bon coin, mais je ne sais pas j'ai un peu peur de me faire avoir

y'a quelques temps, j'ai répondu à une annonce, chat blanc style sacre de birmanie, super mignon, 2 mois, on me répond ne me disant que le chat est en afrique de l'ouest, qu'elle travaille à l'oms, etc.....je réponds, elle me répond et me dit ok j'ai averti la société de livraison il ne manque plus que votre accord, il faudra payer 124 euros!!!!!de frais de taxe ouaou je me suis dans quoi je me suis embarquée!!!!c'est quoi cette arnaque

donc je vais voir avec stéphane mon mari
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 19:49:16  

Coucou,
Aurélie,28 ans, 1 petite puce Chloé(1 mois et demi en age corrigé),nord, aide soignante.
Lanoiraude je suis de marquillies a 20 min de Lille(au sud-ouest de Lille).

Dalaris avant de déménager je travaillée dans un service de réadaptation avec les personnes âgées
 et il y avait une aile de soins palliatifs mais comme on a déménagé après mon congés de présence parental je devrais chercher du travail sur lille.J'aimerais changer un peu de service depuis 4 ans je travail avec les personnes âgées c'est bien mais j'aimerais voir autres choses maintenant.Par contre j'ai encore jamais travaillée en psy ça doit être spécial non ?

Maryn:l'age réel c'est l'age de l'enfant a partir du jour de sa naissance et l'age corrigé c'est l'age qu'il aurais si il était né à terme.Et c'est vrai que c'est une battante.

Chamylow c'est sur que le jour de l'accouchement j'étais pas rassuré,j'avais peur je ne savais pas du tout à quoi m'attendre,c'était surtout la suite qui me faisait peur savoir si elle allait s'en sortir ou pas.
L'hospitalisation c'était très long des moments ou on a le moral,d'autres moments ou on démoralise de ne pouvoir rien faire pour que votre bébé va bien,il avait toujours cette couveuse qui était comme une barrière entre nous et notre fille,quand on voulait l'avoir dans nos bras il fallait demander aux puericultrice c'est normal mais c'est frustrant.
 en tout cas merci pour vos messages.

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 22:31:36  

Un petit coucou du soir !  hello:{}
je suis rentrée du boulot il y a peu ! Ca va c'était une journée assez calme...
Zorelix : oui la psy c'est un monde à part ! Faut aimer ! Moi j'aime bien ! Mais c'est vrai  que parfois c'est chaud ....

Donc pour la récap :
Emilie, 27 ans, infirmière, région bourgogne, 2 fils : Mael (bébéange né le 03/05/2009) Léo (né le 29/04/2010).

Sinon, nous pour la st valentin on ne fait rien de particulier. Mais mon chéri m'a quand meme acheté des fleurs !

Bisous les filles !
Message édité par daliris71 le 14/02/2011 à 22:33:36
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 06:46:54  

coucou les filles !! bon c'est qu'il sont des amours quand même ces hommes mon chéri m'a dit qu'il avait fais la queue 1h chez le fleuriste il y avait que des mecs ... ils n'ont pas que des défauts lol

chamylow
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 09:26:56  

maryn91 a écrit :
Chamylow...Tu as raison unrecap ça serai pas mal ;)
je veu bien la faire! l'ideal serai que chacune envoi un message avec Son prénom son age sese enfants(prénoms et ages) et puis sa region, et sa profession!!! ça en fait des choses! LOL
carole...Je viens de voir que c'était déja fait pour toi!hihi! ;)
Chamilow...Tu fais la récap ou tu veu que je le fasse? Peu importe on peu la faire toute les 2 puis on verra! Allé je vous laisse Elyo pleur! bises!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Maryn, tu peux faire le récap si tu veux !!!
Jessica, 27 ans, 2 filles 5 et 7 ans, 1 fils 10 mois, Assistante maternelle, Bretagne

Mon bébé est en train de percer ses dents du haut, j'vous raconte pas la nuit qu'on a passé, je suis claqué.
Bon j'ai encore rien retenu, ha si, c'est vrai que les hommes sont qd même adorable, j'ai qaussi eu le droit a un joli bouquet de roses ...
Je file, la petite arrive dans 1/4 d'heure et après on va à l'atelier RAM.
Bonne journée. Bisous.  

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:54:26  

Coucou les filles,

Carole : as-tu passé une bonne soirée en amoureux ???
Chamylow : chez moi, Erwan n'a toujours pas de dent. Et pourtant ça le travaille mais rien à faire : ça ne veut pas sortir !!!

Bises.
Message cité 1 fois

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:20:03  

coucou
très bonne soirée, sauf que j'ai pris une salade au lamelle de cactus ouaou, ct super piquant!!!!j'ai un des brulures d'estomac toute la nuit!!!

sinon le plat trop bon, et je me suis laissé tenté par un café gourmand, donc café, petite crème brulée, petite salade de fruit frais, et brownie que j'ai gardé pour la fin, car ct excellent, brownie aux noix de pécan tiède...

chamilow, c bien le ram? nous on n'en pas mais avec pas mal d'ass mat de la commune on c'est rassembé et on constitue un petit groupe,on organise atelier lecture, musique, carnaval, noËl

pour les dents tu lui mets quelque chose? delabarre, chamomilla...
je te comprends, je me rappelle les miennes, les nuits, les joues écalarte

on a un temps de m....vent pluie...
biz
Message cité 1 fois

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

chamylow
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:03:17  

virginiecr a écrit :
Coucou les filles,

Carole : as-tu passé une bonne soirée en amoureux ???
Chamylow : chez moi, Erwan n'a toujours pas de dent. Et pourtant ça le travaille mais rien à faire : ça ne veut pas sortir !!!

Bises.
Afficher plus
Afficher moins

Loulou, nous a percé sa première dent fin décembre, la deuxième fin janvier et la y'a les deux du haut qui pointent. Ma fille a eu sa première dent à 11 mois, je commencais a m'inquiété !!!

vernon.carole@n a écrit :
coucou
très bonne soirée, sauf que j'ai pris une salade au lamelle de cactus ouaou, ct super piquant!!!!j'ai un des brulures d'estomac toute la nuit!!!

sinon le plat trop bon, et je me suis laissé tenté par un café gourmand, donc café, petite crème brulée, petite salade de fruit frais, et brownie que j'ai gardé pour la fin, car ct excellent, brownie aux noix de pécan tiède...

chamilow, c bien le ram? nous on n'en pas mais avec pas mal d'ass mat de la commune on c'est rassembé et on constitue un petit groupe,on organise atelier lecture, musique, carnaval, noËl

pour les dents tu lui mets quelque chose? delabarre, chamomilla...
je te comprends, je me rappelle les miennes, les nuits, les joues écalarte

on a un temps de m....vent pluie...
biz
Afficher plus
Afficher moins

MMMh, bon petit repas en amoureux. Je vais peut etre demander à ma mère de venir garder les loustics un soir pour qu'on puisse faire un repas en amoureux, ça fait longtemps !!!

Le RAM, c'était bien, y'avit pas grand monde, sale temps du coup elles sont pas sorties les autres ass.mat, on était 4 et 7 petits. Je trouve que ça fait du bien de se retrouver de temps en temps. On a parlé de la semaine de la petite enfance qui a lieu fin mars, y'a pleins de spectacles pour les petits a partir de 6 mois, je vais regarder le prospectus de plus pret et en parler avec les parents.

Pour les dents, je lui met du dologel, je mets aussi des granules homéo Chamomilla dans ses bibs et doliprane quand je vois que vraiment il souffre. Il a les joues écarlatent. Il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit.

Tout le monde est encore à la sieste ...

Message édité par chamylow le 15/02/2011 à 15:05:11

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 16:02:17  

Sympa, ton petit repas, Carole !!! (mis à part les brûlures d'estomac !!!)

Chez nous aussi, on a un RAM. J'y allais avec les enfants quand j'étais en congé maternité. C'est d'ailleurs là-bas que je me suis dit que le métier d'assistante maternelle serait plutôt pas mal pour moi ... Et cela permettait à Hugo de se défouler et de jouer avec les autres enfants. Les assistantes maternelles étaient très sympas.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:40:07  

oui ct sympa ce repas,

chamomilla c'est ce que je mettais dans les bib des filles, mais défois elles ne le finissait pas donc je prenais la petite pipette de l'uvesterol, je tirais de l'eau que j emettais dans un petit verre, je faisais fondre les granules et je leur donnais, comme ça c'est sur elle le prenait

sinon, la maman de tom lui donne camilia les dosettes, je trouve que ça ne fait rien! il en a 4 en haut et 2 en bas plus deux qui sont en train de sortir

cela me fait bizarre je suis toute seule mon mari n'est pas encore rentré et les filles sont chez ma mère! ça fait vide,

que faîtes vous de bon ce soir?ici, mon mari va finir les lasagnes et moi pain/frômage

bye

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

chamylow
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:53:04  

Mon bébé fini tous ces bibs depuis qu'il est passé au lait de vache entier, avant c'était galère galère. Il avait un lait ar digest car gros rgo depuis sa naissance. Donc pour les granules d'homéo pas de soucis  lol:{}

Moi j'suis toute seule ce soir, les enfants sonts couchés et mon homme est parti voir un match de basket avec des collègues de boulot.

Bonne soirée. hello:{}

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:08:49  

coucou les filles pas trop le temps de passer je suis bloquer du dos je dois aller faire des radio et aussi je prepare l'anni de ma fille qui es pour avril et aussi celui de mon fils qui es pour fin aout et comme je le fais a 2h de chez moi je dois tout prevoir avant voila bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 08:03:00  

coucou
les filles, sayez ce soir je récupère les filles, je disais à la maman de tom, que j'avais allumée la tv ce matin, et hier matin, dessins animés car ct trop calme!!!par contre je pense que demain je vais regretter le calme!!lol

et puis surprise....mon homme m'a ramené une chatte 5/6 mois lundi soir, et les filles ne le save pas, je voudrais vous mettre une photo mais je n'y arrive pas

chamilow, anaïs étant bb avec de grave pb de reflux aussi, elle avaitune plicature à l'estomac, suite exam, ct affreux, elle rejetté en jet, je me suis vu la changer 5 fois un samedi, la pauvre et cela c'est arrangé quand elle commencé à marcher pas tout de suite mais quelques temps après

bisous

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:07:51  

Coucou tout le monde!
je passe rapidement, je n'est pas beaucoup de temps non plus en ce moment :(
Avec les tits loups qui sont malades, Elyo qui tete encore souvent, et puis je vais tenir copagnie a mon Grand pere car ma Grand mere est hospitalisée...Aujourd'hui il fait beau( du moin pour l'instant ) alors on va peut etre en profité pour faireun ebalade a pieds ça fera du bien a tout le monde!!! ;)
Effectivement les RGO ça doit pas etre évident! je n'est pas eu ce probleme mais j'en connais...C'etait dur dur! les povre tit bouts!
Moi j'essai de glisser un bib le lait en poudre a Elyo (qui a 3mois) pour pouvoir laisser quelqu'un d'autre lui donner,et avoir un peu plus de temps libre de temps en temps car il tete encore toutes les 2h voir 3maxi!
Et le week end parfois j'ai des repetitions dans une association...Je peu rien faire car il éclame sans arret!
Mais cela fait un mois qu'on essai!!! (bib avent, nuk, nuby, forme de seins, scilicone,caoutchouc...)Bref on a tout essayé meme avec mon lait tiré il n'en veut pas et c'est crise de larme jusqu'a ce que je lui donne le sein...Je sait plus comment faire, si qlq'un a été dans mon cas et a trouvé une solution: je suis preneuse de bons conseils!!! :)
J'ai essayé de faire la récap! fofo
Message cité 1 fois

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:08:28  

Si il y'a des erreurs faite le moi savoir!!! ;)

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:09:04  

Je l'ai poster aussi en premiere page...Au message d'acceuil! ;)

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:15:03  

Je vien de survolé tout le fofo...il y'a des copinautes qui ne sont pas sur la récap :S
je vais biensure vous ajouté, vous pouvez poster un message avec votre prénom , age , vos enfants et votre profession, puis votre région ;) je remettrai le récap a jour!!! ;)
bises

---------------

chamylow
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:05:27  

Maryn, trop bien ton récap, pour ma part pas d'erreur !!!
Pour ce qui est de l'allaitement et du passage au bib je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai allaité aucun de mes loulous. Par contre mon petit dernier avait beaucoup de mal a boire ses bibs, jusqu'au jour ou j'ai acheté les bibs "dodie mam", i les a accepté tout de suite. Est ce que tu as essayé cela ?

Pour le rgo, il nous régurgitait tout ses bibs dès la maternité, on en a essayé 8 avant de trouvé un qu'il garde a peu près. Il est toujours sous traitement, motillium + mopral, jusqu'a ses 1 an au moins après on essyer de diminuer. Depuis qu'on a commencé le traitement il ne souffre plus, au départ s'était horrible, il pleurait tout temps, des gros pleurs de douleurs.

Aujourd'hui, temps plus que pourri. Cette aprèm, rdv gygy pour la pose de mon stérilet.

Bonne journée.

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:22:58  

Chamylow...je n'ai pas essayé le dodies mam , mais en effet j'en ai entendu parlé! je vais tester aussi! on  est plus a ça pret!LOL
oUF Vous devez etre soulagé depuis que votre tit lou ne souffre plus! c'est dur de les voir comme ça!
pOUr le stérilet, j'y pense mais je n'ose pas me lancé! (jai peur!!! :S)
Tu me dira comment ça se passe???
Merci pour la récap;)
Bonne journée!(malgré le temps!)

---------------

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:49:17  

maryn, le petit tom que je garde a ses bib, dodie mam, et c'est qu'il s'ont agréable, il est prend bien,
pour mes filles je prennais des dodies
en ce qui concerne l'allaitement je ne sais non plus, j'ai tenté de les allaiter en vein
pour le stériler j'en ai un que j'ai posé après la naissance de loane, un stérilet où normalement tu n'as quasi plus de règle, mais ça ne marche pas pour moi!!!!j'en ai pas tous les mois mais presque par contre ma soeur aucun pb, ça dépend des femme je pense
sinon c'est indolore à la pause, par contre je lui ai fait couper le fil car mon mari (pour rentrer ds les détails, lors des rapports ça le gêné)
pour le récap génial, j'aurais pas fait mieux!!

chamilow, mm traitement qu'avais anaïs, et je te comprends pour être passé par c'est horrible, pleurs etc...on a essayé aussi je ne sais pas combien de lait, AR, formule épaissie, soja (boîte à la poubelle entière elle en a jamais voulu), hyppo, normal, et on est resté sur la formule épaissie mais bon, on va dire que ct le mieux....par contre ct pas gallia mais l'autre boîte rose, ah j'ai un trou!!!guigoz sayez ça me revient!!

ici soleil, dès que tom se réveil balade aux chevaux
bye

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7