24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou  hello:{} les filles

j'espère que vous allez bien. Je suis un traitement homéopathique pour favoriser la lactation (pas vraiment sure que ça marche :??: ) du coup je suis obligée d'alterner mon lait avec du lait en poudre par dépit. Cela avait dû la constiper car pendant 2 jours, il n'y avait pas de selles et moi j'étais inquiète. Maintenant, tout est réglé.

Le prochain rendez vous chez le pédiatre est fixé au lundi 30 janvier.

J'entend Tiphaine qui m'appelle, je vous dis à bientôt.

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 10:19:01  

coucou butterfly !! dis moi quest ce qu'il y a dans ton lait pour quelle grandise ainsi ta puce ?? j'ai du regarder a deux fois ta photo pour être sure que c'était bien Tiphaine dessus !!! elle est trop mignonne en tous cas !!! elle est rigolote  lol bon courage ....

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:12:09  

Salut Lanoiraude  hello:{}

il n'y a rien de spécial dans mon lait car je suis allé à mon rendez vous chez le pédiatre la 30 janvier (le précédent était le 3 janvier) et la miss n'a pris que 80g  pfff:{}
Je continue de tirer mon lait et d'alterner avec du lait en poudre, j'ai commencer avec du Novalac HA (que la pharmacienne m'a vendu) mais le pédiatre m'a conseillé le Gallia Digest car elle a eu quelques problèmes au niveau des selles (cela avait du la constiper de faire la transition). Et de plus la PMI m'a même dit de rediminuer les doses de lait  :??: c'est à dire de passer de 150ml à 120 ml, le pédiatre en est tombé des nues pfff:{}

J'attends le prochain rendez vous qui est le 6 mars, j'espère qu'elle va reprendre du poids.

J'espère que tout se passe bien pour vous, désolé de ne pas passer trop souvent mais Tiphaine me demande pas mal de temps.

Bises à vous toutes  :)

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:08:09  

hello:{} décidement entre PMI et pédiatre ils n'arriveront jamais a se mettre d'accord a toi de voir si 120ml tu trouve que s'est pas assez et bien écoute ton pédiatre !!!  et pour la constipation s'est normal a chaque changement de lait tu peux soit avoir diahrée ou constipation . le principal s'est quelle soit pleine de vie ta puce !! et tinkiet pas si tu viens que de tps en tps sur le forum profite de ta fille s'est le principal !!!! bises a vs 2

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 10:47:19  

COUCOU
lanoiraude, oui le papa s'en occupe dès qu'il est présent. Justement c'est ce qu'il veux montrer a sa fille. La preuve lundi elle a toussé d'un cou le soir et on a décider d'appeler un médecin qui nous a dit d'aller à l'hopital. On a vu un médecin de garde qui nous a dit qu'elle avait juste du mal a déglutir, donc la faire boire de l'eau. Mais en rentrant moi malade, vomis coup de chaud, froid tête qui tourne et tenais plus debout. Surement une gastro. J'ai rappeler le médecin pour elle mardi car elle toussait encore bien, et pleurait très fort, ne prenait pas ses biberons du coup le médecin m'a dit lavage de nez avec serum et rdv jeudi a 18H30, je pense que la elle va bien voir qu'il faut dégager plus que le nez sa s'entends dans la gorge. je vois sa ce soir. Moi j'ai pas manger de la journée, juste me levée pour elle ses biberons et repos de la journée. Le papa travaillait mais m'a dit de rien faire en ménage et le soir il a fait à manger, j'ai re manger un peu. moi depuis sa va mieu mais la petite toujours pas, en plus elle seche de la peau je trouve et tousse encore beaucoup.
On verra ce soir.
Mais toi le père de tes enfants il peut se rattraper maintenant, il est quand même présent, je sais que c'est pas évident, mais moi c'est pareil pour lui avec ses enfants, il était pas présent au début car il travaillait de nuit mais maintenant il les prends il fait de son mieux même que les enfants sont toujours avec et demande que lui. Et puis même si il faisait rien il ne vous a pas laissé peut être faire comprendre aux enfants qu'ils ont de la chance qu'il soit encore la. Je sais que c'est pas évident mais j'avoue c'est maman qui s'occuppe toujours plus des enfants je pense qu'on est faite plus pour sa. N'empêche j'ai laissé le papa un soir seule avec angélina pendant que je dormais chez mes parents pour le rejoindre le lendemain chez ses parents et c'est lui qui m'a demander de s'en occuper un soir. Il s'est bien débrouillé et sa lui a fait plaisir de faire papa seul. Moi j'était confiante . Voila pour tous. en espérant pas te vexé pour le papa.
bisous a toutes!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:21:10  

angie: je suis désolée que vous soyez malade toute les deux !! surtout la petite s'est pas évident lorsque s'est tous petit comme ça !!! soignez vous bien en espèrant que ça toux ne tourne pas en bronchiolite !!!! et ne t'inquiéte pas tu ne me vexe pas du tous j'aime que les gens me disent se qu'ils pensent ...mais je crois que ça ne l'intéresse pas du tous de s'occuper d'eux , et n'a aucune envie de rattrapper quoi que ce soit mais bon je sais que même si il les délaisses, je sais qu'il les aimes s'est déja ça !!  en tous cas reposer vous bien toute les deux et prennez soin de vous bisous bisous

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 13:31:25  

bonjours lanoiraude et les autres:
Oui ma fille à bien une bronchiolitte! première de l'année. Du coup jeudi vu qu'après j'avais rendez vous chez le kiné il a pris angélina aussi en dernier pour voir déja comment c'était encombré. Moi j'ai du lavage de nez a faire et mouche bébé, ce qui n'est pas évident. Le mouche bébé ne m'inspire pas confiance, j'ai peur c'est un petit bout de tissu dedans mais je vois pas grand chose quand j'aspire. en plus c'est encombré plus dans la gorge, c'est plus sa que je dois dégager. demain mardi j'en parle à mon kiné il y a une séance à 19H30. La petite l'a bien reconnu vnedredi quand on est retourné, il a voulu lui dire bonjours elle a pleuré d'un coup! lol! Sa m'a fait rire sur le coup mais bon elle non. Et quand on rentre à la maison elle nous regarde et rigole;
A ne pas comprendre! Je crois qu'elle se rassure une fois dans son lit chez elle.
Moi sa va mieux mais maintenant c'est le froid qui m'embête, il fait pas bon et j'ai les mains qui craquent même avec une crème. sa saigne même des moments. On a eu de la neige aussi, c'est beau mais mon homme a glissé en voulant sortir la voiture car on est dans une côte. Il est parti quand même travailler.
Bonne nouvelle aussi de coup de tête je me suis inscrite au code pour le permis. Enfin j'espère que je vais l'avoir car j'en ai vraiment besoin. J'ai dit cette année permis boulot!
Je suis donc décider jusqu'au bout. Sa aidera plus monsieur!!
Voila et bon courage si il y a de la neige chez vous!
bisous a vous!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 15:41:55  

angie: ben la pauvre nénétté s'est pas marrant la bronchiolite ,  moi chirîne en avait fais une a 15 jours de vie  elle était intubé hospitalisé 1 semaine , les scéances de kiné me faisait pleurer je croyais qu'ils allés me la "brisée" en 2  et elle a mis du temps a vouloir aller chez un médecin ça lui a marquer grave !! mais tans que s'est pris a temps s'est bien ., mes maisn aussi sont abîmées , ça pique !!!! il fait -11°c chez nous le matin et -5 l'après midi !! s'est super pour ton code et ton permis je te dis MERDE !!! il faut l'avoir s'est trop important ...a bientôt  bises

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 15:51:24  

chalet010

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:47:23  

bonjours lanoiraude:
Elle n'a plus de bronchiolite, sa c'est bien fini, même que le kiné lui as fait moin longtemps sa séance. Mais ce matin, elle avait vomis partout dans le lit, et diarrhée. Une nuit elle avait pleurée aussi très fort, je lui avait proposé un biberon d'eau qu'elle a bien accepté. pas trop car je veux pas la gaver. Mais ce matin, vu comment c'était j'ai paniqué. Puis finalement un ami m'a appelé en me disant de prendre rdv chez le médecin car une gastro est vite arrivé. J'ai donc rdv ce soir à 18H30. Du coup il m'a dit aussi pas de biberon de lait, mais que de l'eau, comme il me restait des sachets de viatol je lui en ais fait un biberon. en attendant ce soir savoir quel lait je prends pour sa diarrhée. elle n'a pas de chance, fini la bronchiolite et voila la gastro! mais le pire c'est qu'elle rigole, gazouille bien, bouge comme si rien ne la genais. Tant qu'elle est comme sa c'est que sa la gène pas trop finalement!

tu as mis une belle photo dans la neige, je vois que tu as eu beaucoup, nous aussi plein, le chien est heureux et les enfants aussi ils ont joués dans le champs sur des pelles a neiges. je peux pas mettre de photo moi avec mon pc portable, il est plus asse puissant. dommage!
Voila les nouvelles . Sinon mon code j'en fais tous les jours sur dvd et prépacode en plus le soir quand ils sont couchés car sinon je suis pas concentré.
Bon bonne après midi et a plus avec de meilleur nouvelles pour angélina.
bisous a toutes!

Profil : Nouveau
cherinous66
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 07:21:20  

Bonjour les filles !! Je me présente, moi c'est virginie, j'ai bientôt 26 ans et je suis maman d'un petit Jérémy qui va avoir 7 mois demain ! Un vrai bonheur !!! Sinon je vis du côté de Perpignan et je suis maman au foyer. Ainsi je profite de mon chérinou =)
Bisous à toutes !

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 17:34:20  

Bonjour les filles  hello:{}

Tiphaine a une bronchiolite donc séances de kiné  :( et j'avoue que ce n'est pas très agréable mais ça ne peut lui faire que du bien. C'est vrai qu'elle est bien encombrée au niveau des bronches car on l'entend respirer et ça siffle. J'ai même dû me résoudre à arrêter de tirer mon lait car ni l'homéopathie, ni la tisane spéciale allaitement n'ont été bénéfiques. Je lui donne du Gallia Digest et tout se passe bien.

Bonjour Virginie, on habite pas loin l'une de l'autre car je suis vers Narbonne, on pourrait se rencontrer à l'occasion. ;)

@Angie, je suis bien contente que ta fille n'ait plus de bronchiolite car ce n'est vraiment pas agréable. J'espère que la gastro est passée car pas marrant non plus. Où en es tu avec ton permis & code ? Je te souhaite de l'avoir car tu seras plus autonome, courage.

@lanoiraude, j'espère que tu as moins de neige et que le températures se sont radoucies. Ici, il a fait un beau ciel bleu et un grand soleil : 14°.

Passez un bon week end les filles et à bientôt !!  hello:{}

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 19:19:50  

bonjour les filles !! on n'a plus de neige ici est on a de nouveau des températures au dessus de zéro , s'est mieux !!! les vacances commence ce soir pour nous ça va faire du bien quand même au enfants ils sont fatigués  mon mari a enfin ouvert son entreprise !!! et on a commencer a aménagés mon bureau de secretaire ou je suis actuellement entrain de vous écrire !! il n'y a plus qu'a apprendre les ficelle du métier et s'est partie on croises les doigts pour que ça marche .... sur ceux je vous souhaite un bon weekend et un prompt rétablisement a vos petites nénéttse angie et butterfly !! bon courage bisous

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 08:12:58  

bonjours a toutes,
Oui butterfly, la bronchiolite c'est moche, mais sa c'est vite fini. Ma fille a bien une gastro, mais je lui préfère la bronchiolite. En plus le médecin m'avait dit que de l'eau ou des petits pots pour l’alimenter, mais du coup on a du aller à l’hôpital car sa n'allais pas mieux un matin, elle tremblait et était pale, molle. Du coup à l’hôpital on m'a fait remarqué qu'elle avait faim et que je ne devais pas arrêter le lait. Mais comme j'ai dit: elle le vomissait, j'allais pas la forcer, en plus c'est un docteur qui me l'a dit. Mais je ne savais pas non plus que les petits pots c'est déconseiller pour un bébé de 5 mois. En gros j'ai mal fait avec ma fille. Il lui a fallut un lait anti diarrhéique, pour qu'elle ai une base mais sans protéine de vache. Aller comprendre ce que nous disent les médecins. En gros je me suis fait passer pour une mauvaise mère. Les petits pots pareille, c'est écris dessus a partir de 4 à 6 mois donc je peux commencer. Mais finalement c'est question d'éducation! j'en ai mare qu'on m'induise en erreur. Mes parents m'ont donner des petits pots a l'age de 4 mois pour habituer a la cuillère surtout et pas beaucoup dabore, alors pourquoi maintenant attendre si tard alors que les dents se travaillent! Avec sa gastro sa l'a encore bien décaler, elle vomis mais a l’hôpital on m'a dit de pas lui donner son sirop anti vomis pour éviter les mots de ventre et les effets secondaires! Moi j'ai donné quand même ou bien elle n'avait rein dans le ventre! Maintenant depuis dimanche sa se calme, elle reprends biberon normal et puis c'est tout. Dès que je peux a 6 mois mon ami et moi avons décider de lui faire goûter du lait normal de ferme coupé avec de l'eau. Car beaucoup de personne nous ont dit que a force de les écouter on en fait des bébé dictionnaire et pas avec notre éducation! J'ai plein de personne qui finalement donne du lait normal et finalement l'enfant se porte bien. C'est donc les médecins qui veulent nous faire des bébé dictionnaires médicales, mais l'éducation des parents passent quand?!! Voila donc j'ai été un peu en colère ce jours la car ma fille avait faim et je ne savais pas ce que je pouvais lui donner. En bref j'ai donner du lait sans protéine de vache avec une cuillère de petits pots dedans, pour qu'elle goûte. Mais elle reprends doucement car hier elle a bu que trois biberon dans la journée dont un en deux fois 4heure et 18h. Je ne la force pas elle se rattrapera quand elle voudra. Comment font les mères avec leur bébé, moi c'est la première et a chaque fois je fais passer le médecin avant les conseils de mon ami. Je leur ai dit à l’hôpital: c'est mon premier j'écoute les médecins, faut pas déconner non plus! Enfin maintenant plus de gastro et des médicaments en trop! Bravo! Même moi je l'ai eu vendredi du coup!
Pour mon permis je m’entraîne beaucoup sur leur site suivi comme je peux pas y'aller souvent , le soir ou le matin quand je suis seule et tranquille, sa peux aller j'ai encore du mal avec les feux de voiture leur utilisation et certaine règles de priorité. AIE!!
Mais bon la dans la semaine je vais aller au code directement pour 3 voir 4 séries car monsieur est la et peux garder les enfants car les siens sont la aussi! voila bonne journée a toutes!
Lanoiraude bon courage avec l'entreprise car ce n'est pas évidents le début, il faut s’accrocher!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 11:32:10  

angie : alors tous d'abord ne soit pas en colère après toi tu es une très bonne mère se sont tous ces médecins qui ne veulent pas se mettre d'accord moi a mon stage de diététique pour ma formation d'assistante maternelle elle nous a dis que pour les petits pot ils avaient reculer a 6 mois pour éviter les allergies , s'est de la grosse connerie car si ta fille doit etre allergique a qlq chose elle le sera que tu la fasse manger a la cuillière a 4 mois ou a 6 !! pour le lait et tous ces dérivés de yayourt au lait de croissance que tu commerciale !!!! tu peut passer au lait de vache sans problème apres le lait 2eme âge , tu as des lait avec de la vitamine D sans pour autant que tu te ruine dans des lait de croissance pour bébé .... moi les miens sont en pleine santé et non pas eu de lait de croissance ou autre  je leur achetaient des petits suisses nature tu sais avec le papier a enlever au tour quand tu le démoule avec un peu de miel ou de la confiture et s'est vraiment plus sain !!!!  bon couarage en tous cas bisous et merci pour ton soutient ...

Profil : Occasionnel
mael0437
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 12:03:05  

cc a toutes

---------------
MAEL0437
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 09:34:56  

bonjours les filles !! comment va tous ce petit monde ?? et les p'tit bout'chou ?? moi ça va reprise de l'école lundi , je suis malade depuis deux jours grosse sinusite encore j'en n'ai au moins 3 voir 4 par an !! j'ai un mal de tête ..... antibio pendant 1 sem , il fait froid et humide aujourd'hui , pas envie de faire grand chose a part aider monsieur a remplir son camion des derniers gravas quil y avait dans le jardin je vais vous faire des photos quand il fera soleil avec l'avancer des travaux !!! j'ai hate de retrouver un beau jardin car ça mine le moral l'air de rien .... je vous embrasse toute a bientôt

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 11:22:26  

coucou les filles ,lanoiraude ca va?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 13:03:29  

coucou mywa !!!!! ça va bien merci  et toi ta famille ??   ici ben on essaie d'avancer doucement je ne sais pas si tu as lu les messages mais mon mari a ouvert son entreprise , moi je devrais à la rentrée si tous roule travailler pour lui  , les enfants grandissent bien ... on va pas se plaindre s'est pas évident tous les jours comme pour beaucoup de monde , je recommence a faire "attention" a ce que je manges , je me remotive un peu ... bon je vais aller faire un peu de ménage je n'arrête pas depuis ce matin en faite parfois je regrette de n'etre plus locataire j'ai plus une seule minute a moi , ni pour les enfants  avoir une baraque s'est bcq de boulot !!!!! gros bisous et au plaisir de te relire  bisous bisous
Message cité 1 fois
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 18:44:32  

coucou les filles,
je vais donc pesée ma fille jeudi pour savoir si elle a bien repris du poids depuis sa gastro. Merci lanoiraude de me comprendre et de me dire comme mon homme car à force je commençais a trop poser de questions et ne savait plus quoi faire!
la elle reprends 4 biberons par jours. Donc je pense que elle a bien repris et c'est une bonne rigolotte et plus calme même. elle réclame plus en brayant elle sait attendre! Ah déjà elle est mieux! voila je reste pas longtemps et bisous a toutes.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:33:22  

coucou angie : bon elle va mieux et remange s'est déja ça !!! ne tinquiéte surtout pas un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim moi mon fils il y a 6 mois environ ne manger plus rien même les gateaux juste les biberon de lait j'ai donc acheter du lait entier au lieu du 1/2 écrémé et des céréales cacaoté de bébé pour etre sur qu'il ne maigrisse pas , je m'inquiéter quand même et puis du jour au lendemain il a remanger se servant 2 assiettes parfois ,et  les céréale de bébé  l'ont "écoeurer" aussi !!!   ils ont des "périodes" ne stres pas !! bisous
Message édité par lanoiraude77 le 06/03/2012 à 21:34:08
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:39:38  

Coucou les filles,

Tiphaine se porte plutôt bien, elle pèse 6.100kg, mesure 62cm et à un tour de tête de 42cm. Je lui donne 5*180ml de lait (en poudre) mais j'ai l'impression qu'elle se réveille plus tôt les matins. Donc, sur avis du pédiatre, je peux lui donner 210ml au coucher. Elle ne commencera pas encore les petits pots car c'est trop tôt pour elle. Il l'a trouvé en pleine forme, souriante, en bonne santé .... bref elle me comble de bonheur hormis les crises de pleurs de temps en en temps. La bronchiolite est derrière elle et tant mieux.
J'espère que vous allez toutes bien, je file au lit car pas assez dormie.
A bientôt !!

---------------
mywa
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 11:33:26  

lanoiraude77 a écrit :
coucou mywa !!!!! ça va bien merci  et toi ta famille ??   ici ben on essaie d'avancer doucement je ne sais pas si tu as lu les messages mais mon mari a ouvert son entreprise , moi je devrais à la rentrée si tous roule travailler pour lui  , les enfants grandissent bien ... on va pas se plaindre s'est pas évident tous les jours comme pour beaucoup de monde , je recommence a faire "attention" a ce que je manges , je me remotive un peu ... bon je vais aller faire un peu de ménage je n'arrête pas depuis ce matin en faite parfois je regrette de n'etre plus locataire j'ai plus une seule minute a moi , ni pour les enfants  avoir une baraque s'est bcq de boulot !!!!! gros bisous et au plaisir de te relire  bisous bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou la noiraude ,tu pourras nosu voir un peu sur els regimeuses vilaine kaola:{} sinon nous c ava ,la routine ,tu boses bcp mais au moins tu as uen belle maison ma caille rejouis toi de ca !!  en plsu je lsi que tu essaies de refaire un tit regime c'ets bien ,courage !!j'espere que votre entreprise sera prospere ma cailel bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Message cité 1 fois
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 13:06:09  

MYWA a écrit :
coucou la noiraude ,tu pourras nosu voir un peu sur els regimeuses vilaine kaola:{} sinon nous c ava ,la routine ,tu boses bcp mais au moins tu as uen belle maison ma caille rejouis toi de ca !!  en plsu je lsi que tu essaies de refaire un tit regime c'ets bien ,courage !!j'espere que votre entreprise sera prospere ma cailel bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

ah tu viens ici en cachette hein vilaine ???,
et lanoiraude aussi hein bande de cachotieres !! kaola:{}  lol:{}  lol:{}

coucou a toutes !!! je fais que passer et je suis deja partie

coucou lanoiraude j'espere ke tu vas bien et tes loulous aussi
pas sympa d'avoir deserté les regimeuses  whistle:{}  ;)  hello:{}

Message cité 1 fois

---------------
bd110145uo​l
mywa
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 13:48:11  

lily7090 a écrit :

ah tu viens ici en cachette hein vilaine ???,
et lanoiraude aussi hein bande de cachotieres !! kaola:{}  lol:{}  lol:{}

coucou a toutes !!! je fais que passer et je suis deja partie

coucou lanoiraude j'espere ke tu vas bien et tes loulous aussi
pas sympa d'avoir deserté les regimeuses  whistle:{}  ;)  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

oh elle m'a retrouvé whistle:{}  hello:{}

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 14:51:56  

butterfly !! contente que ta titine soit en pleine forme !!

mywa et lily: je suis partie des régimeuses car déja j'avais baisser les bras niveau régime et puis il y a eu beaucoup de nouvelles arrivées et lorsque je laisser un petit message il n'y a que vous et virginie qui me répondait donc je me suis sentie oublier !!! snif snif !!! lol  mais je vous aime vous mes copinautes !!! je reviendrait vous faire un coucou promis et j'ai perdu 2 kilos déja en faisant juste attention  mais vous savait ou me trouver qd meme !! bisous bisous
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7