15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 14:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
butterfly !! contente que ta titine soit en pleine forme !!

mywa et lily: je suis partie des régimeuses car déja j'avais baisser les bras niveau régime et puis il y a eu beaucoup de nouvelles arrivées et lorsque je laisser un petit message il n'y a que vous et virginie qui me répondait donc je me suis sentie oublier !!! snif snif !!! lol  mais je vous aime vous mes copinautes !!! je reviendrait vous faire un coucou promis et j'ai perdu 2 kilos déja en faisant juste attention  mais vous savait ou me trouver qd meme !! bisous bisous
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 14:57:54  

lanoiraude77 a écrit :
butterfly !! contente que ta titine soit en pleine forme !!

mywa et lily: je suis partie des régimeuses car déja j'avais baisser les bras niveau régime et puis il y a eu beaucoup de nouvelles arrivées et lorsque je laisser un petit message il n'y a que vous et virginie qui me répondait donc je me suis sentie oublier !!! snif snif !!! lol  mais je vous aime vous mes copinautes !!! je reviendrait vous faire un coucou promis et j'ai perdu 2 kilos déja en faisant juste attention  mais vous savait ou me trouver qd meme !! bisous bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou  hello:{}
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici pour te faire un petit coucou. Je vois que tes projets personnels avec ton mari avancent bien. Je suis contente pour toi. Et tes enfants comment vont-ils ?
En plus, je viens juste le jour où Mywa et Lily viennent aussi se promener dans le coin  ;)

Coucou à toutes les autres  hello:{}

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 15:54:18  

comme par hasard virginie !! heink:{}

lanoiraude on est tjrs la et on te repondera avec plaisir une ex regimeuse ne s'oublie jamais !!! bonne continuation ma belle !! et baisse pas les bras pr ton regime !!! bounce:{}  love:{}
Message cité 2 fois

---------------
bd110145uo​l
mywa
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:21:02  

lily7090 a écrit :

lanoiraude on est tjrs la et on te repondera avec plaisir une ex regimeuse ne s'oublie jamais !!! bonne continuation ma belle !! et baisse pas les bras pr ton regime !!! bounce:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} je pense tout pareil e t mm en ce qui concerne ginie ,j'ai pensé comme toi  "comme par hasard" mdr !!!! :D

Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 08:58:23  

love:{}  love:{}  vous êtes ADORABLEEEEE les filles !!!!
Message cité 2 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 09:59:03  

lanoiraude77 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

oui on le sait :D     hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 14:03:10  

lily7090 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

MYWA a écrit :
jap:{} je pense tout pareil e t mm en ce qui concerne ginie ,j'ai pensé comme toi  "comme par hasard" mdr !!!! :D
Afficher plus
Afficher moins

:D  :D  love:{}  love:{}

---------------
l8Iup1 6ohJp2
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 14:03:22  

lanoiraude77 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 14:20:37  

voila que la noiraude recommence a squatter les regimeuses et ns on squatte son post des copinautes !! lol:{}  lol:{}

on est vraiment de adorables emmerdeuses !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
bd110145uo​l
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:39:38  

coucou a toutes!
ma fille a bien repris, 7,340kg, et peux donc prendre des petits pots mais apres le lait pour éviter qu'elle cale sur le biberon! la je par cette nuit a 2H du matin direction la nievre, chez des amis. jusque mardi, ouf un peu de vacances. ils vont pouvoir enfin voir ma fille.  
butterfly: je suis étonné que ils te disent de donner plus le soir alors que la journée c'est autrement, elle boit tout? c'est bien du coup sa l'habitue quand même a un cap pour après quand elle va devoir prendre plus.
Voila je vous dit une bonne soirée, un bon week-end a vous.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:42:39  

lanoiraude:
je viens de voir que tu parlais de régime, j'ai pas trop suivi, tu veux faire un régime?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 14:16:50  

angie: s'est bien ça si Angélina commence les petits pots tu vas t'éclaté et elle aussi ne t'approche surtout pas trop pret d'elle !! s'est un conseil mdr lol !!! pour mon régime ben en faite je suis arrivée sur infobebe en étant sur le poste des régimeuses car je voulais maigrir a tous prix se que j'ai fais jusqu'a ce que mon poids stagne pendant des mois et ce qui m'a plutôt énervée donc j'ai baisser les bras j'ai repris depuis quelques kilos et la encore je me suis dis qu'il fallais peut etre que je recommence a faire attention je ne suis pas très "svelte" comme fille donc vaut mieux pour moi a faire attention sinon je vais ressemble a michelin !! lol donc la je reflotte un peu dans mes pantalons et je suis encore plus motivée a faire attention et me voila a refaire des apparitions sur les regimeuses histoire de me rebooster encore, car il y a des filles adorables sur ce poste qui se tiennent les coudes dans les bons comme les mauvais moments et je sais qu'avec elle je retrouverai la forme d'antan pour y arriver !!! je t'embrasse angie et bon weekend a toi et a ta petite famille !!!
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 17:12:29  

lily7090 a écrit :
voila que la noiraude recommence a squatter les regimeuses et ns on squatte son post des copinautes !! lol:{}  lol:{}

on est vraiment de adorables emmerdeuses !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

moi adorable et toi l'emmerdeuse !!! :D  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  hello:{}

Message cité 1 fois
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 22:20:03  

lanoiraude77 a écrit :
angie: s'est bien ça si Angélina commence les petits pots tu vas t'éclaté et elle aussi ne t'approche surtout pas trop pret d'elle !! s'est un conseil mdr lol !!! pour mon régime ben en faite je suis arrivée sur infobebe en étant sur le poste des régimeuses car je voulais maigrir a tous prix se que j'ai fais jusqu'a ce que mon poids stagne pendant des mois et ce qui m'a plutôt énervée donc j'ai baisser les bras j'ai repris depuis quelques kilos et la encore je me suis dis qu'il fallais peut etre que je recommence a faire attention je ne suis pas très "svelte" comme fille donc vaut mieux pour moi a faire attention sinon je vais ressemble a michelin !! lol donc la je reflotte un peu dans mes pantalons et je suis encore plus motivée a faire attention et me voila a refaire des apparitions sur les regimeuses histoire de me rebooster encore, car il y a des filles adorables sur ce poste qui se tiennent les coudes dans les bons comme les mauvais moments et je sais qu'avec elle je retrouverai la forme d'antan pour y arriver !!![/b] je t'embrasse angie et bon weekend a toi et a ta petite famille !!!
Afficher plus
Afficher moins

sweat:{}  love:{}

---------------
bd110145uo​l
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 22:23:19  

MYWA a écrit :
moi adorable et toi l'emmerdeuse !!! :D  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Spoiler :

kaola:{} ça doit etre le 1er gugus de ce genre ds ce post alors je l'ai mis en spolier pr preserver  celui cilol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
bd110145uo​l
mywa
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 08:49:47  

lily7090 a écrit :

Spoiler :

kaola:{} ça doit etre le 1er gugus de ce genre ds ce post alors je l'ai mis en spolier pr preserver  celui cilol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui t'as raison on va les faire fuir !!!

Spoiler :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  whistle:{}  hello:{}

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 14:45:41  

coucou les filles !! comment ça va ? et les bébés ?? bon je profite de se temps pour vernir les volets de la maison !! je files gros bisous !!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 16:31:23  

coucou lanoiraude et les autres,
ma fille me fais une re chute. On reviens de la nievre et voila que depuis lundi elle reprends mal ses biberons, n'en veux pas et les rejettes. En plus elle m'en prends 3 dans la journée mais en coupure que je ne sias plus combien lui donner. Autre soucis: dimanche elle a réussi a me manger des bouts de serviettes en papier, que je l'essuyais avec, ( oublier les bavoirs chez moi) et du coup j'ai retrouver des bouts dans les selles lundi en voiture. Vu qu'on était sur le retours . Mais c'est depuis qu'elle mange moins ses biberons, par contre la au bout de 4 jours dans ses selles je vois tjrs des bouts filandreux mais gluant, je me demande si elle n'a pas des vers, car la serviette ne faisait pas cet effet. Peut être aussi que c'est sa qui la gène pour prendre un biberon, car a des moments elle crie fort en se bougeant et elle s'arête net, quand je lui propose son biberon a finir elle repousse. J'ai donc téléphoner au médecin mais j'attends qu'il me rappel pour voir ce qu'elle va me dire, car si c'est des vers elle va encore perdre du poids. Et on va encore me dire mais faut lui donner que du lait, chose que je fais car elle ne veux plus de petit pots. donc la voila à six mois encore au biberon. je sais vraiment plus quoi faire pour elle. je me demande quand sa va aller mieux car c'est dur de pas savoir quoi faire.j'avais arrêter les petits pots pour qu'elle reprenne de poids après sa gastro j'avais réussi et la sa recommence autre chose. En plus elle ne fait que dormir, elle ne rigole plus rien. voila si quelqu'un a une idée me le dire car moi et les médecins sa fait deux.
merci bien!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 15:29:38  

angie: la j'ai pas trop d'idée je pense que si c'était des vers tu le verrais car tu les vois bouger !! peut etre quelle a un peu mal au ventre a cause des bout de serviettes  de petites coliques !!! donne lui des petits biberon de jus de fruit pour bébé !! comme il fait chaud en plus ça va l'hydraté je ne sais plus s'est a partir de quel age par contre les jus !! ben tiens nous au courant de ce que le médecin va dire ok !!! ne t'angoisse pas je ne crois pas quelle te fasse une rechute ....

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 18:22:21  

bonjour tout le monde!!
cela fait un bon moment que je ne suis pas venue, je me suis fait une petite dépression je pense...!! plusieurs séparations avec mon homme, des soucis de santé, et autres... plus les cours, la maison, etc... je ne venais plus sur l'ordi!!

sinon ici tout va bien, elsa va bien, moi ça va maintenant, à peu près bien, même si on a toujours des soucis...!!

j'espère que vous allez bien, bienvenue à la nouvelle!!
lanoiraude je vois que ton projet avance!!
angie et butterfly j'espère que vos fiflles vont mieux, et qu'elles ne retomberont pas vite malades, c'est pas facile!!
je vous fait des bisous, si vous êtes toujours d'accord, et je vais essayer de venir un peu plus souvent!! :)

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 10:47:08  

coucou kidoudou !! ben oui qu'on est d'accord d'avoir de tes bisous !!! j'espère que tous tes soucis se régleront rapidement , s'est vrai que parfois la vie ne nous "ménage" pas tous nous  tombe sur le coin de la tête !!!! il faut tenir bon et essayer de persévérer .... mais on est là pour te remonter le moral !!!  je t'embrasse a bientôt ...

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 15:23:29  

coucou les filles!!

lanoiraude, comme tu le vois en dessous, mes soucis ne se sont pas réglés, mais ça va passer!!

ça va pas fort, depuis hier c'est vraiment fini avec mikael, ce matin je coince le doigt de ma fifille dans la porte, et j'apprends avant d'aller en cours que ma grand mère nous a quitté ce matin... et en plus de ça mon père a eu un accident, il n'a rien mais la voiture serait morte!!

j'en ai marre marre marre!!
je m'en vais à toulouse, je reviendrai vous faire un petit coucou d'ici la fin de la semaine si je peux!!

bisous bisous!!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 09:36:46  

Coucou les filles,

je vois que c'est pas top pour toi Kidoudou, j'espère que tu vas rebondir même si ce n'est pas facile.

Tiphaine a déjà 2 quenottes depuis au moins 10 jours et elle n'a pas trop mal, je lui met du Dolodent quand elle hurle. Elle fait des bulles et c'est assez rigolo.
Je suis passé à 4*210ml en lui complétant avec 1 à 180ml. Je n'ai toujours pas commencé les petits pots, le pédiatre m'a conseillé d'attendre le mois prochain (rendez vous le 10 avril).
Fin de semaine, je pars chez une copine vers Montpellier et mi semaine, je vais chez ma soeur vers Alès avec retour à la maison fin de semaine prochaine avec un autre arrêt chez ma copine (histoire de couper le voyage) car Tiphaine sera avec moi.
Angie, comment ça se passe avec les petits pots ? J'espère que ta fille va mieux.
Bisous à toutes les autres mamans que j'ai certainement oublié mais je vous écris entre 2 biberons.
Message édité par Butterfly11 le 02/04/2012 à 14:12:41

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 13:59:04  

coucou les filles ben kidoudou je ne sais vraiment pas quoi te dire s'est franchement pas la joie que tous ça te tombe d'un coup je te présente toutes mes sincères condoléances pour ta grand mère soit forte pour ta filles dans ses épreuves et je prie pour toi que tous cela se termine enfin et que tu retrouve la joie dans ta vie !! je t'embrasse.

butterfly: et ben tu vas nous faire le tour tour du monde avec tiphaine !!!  attention a ses petites quenottes que que ça mord s'est petite bête là !! mdr mdr bisous a vs 2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 19:08:01  

ben alors !!! il n'y a plus personne ici !! LOL bisous a vous toutes !!!!!

lily7090
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 19:20:40  

coucou  hello:{}

---------------
bd110145uo​l
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7