7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 19:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou  hello:{}

---------------
bd110145uo​l
Publicité

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 22:13:54  

si je suis là!!

mais pas ce week end, mikael déménage, et mes parents débarquent avec plein de trucs pour moi, donc pas de temps!!
tkt pas, je garde le moral, obligée!! ;)

ça va toi?

bisous

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 08:46:35  

hello:{}  lily !!!!!

kidoudou : contente de voir que tu garde le moral !!! dis toi qu'une nouvelle vie s'offre a toi !! bisous bon courage

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 09:59:51  

oui il faut bien!! j'ai eu une semaine d'absence, ma puce avait une gastro, et a été hospitalisée de lundi soir à vendredi midi!! maintenant ça va mieux, il faut juste reprendre le rythme, c'est dur dur...!!

j'espère que vous allez bien, bisous!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 18:10:04  

coucou les filles,
je suis désoler mais sa fait trois fois que je change de code et qu'il ne fonctionne pas. cela fait un moment que j'essaie de venir.
Sinon ma fille va bien, elle a commencé a goûter des biberons de lait au fruits à 16h, pour le moment fraise pomme, sa passe. Elle a 7 mois et ses deux petites dents du bas.Elle a goûter aussi des spéculoos pour voir si les biscuits elle pouvait goûter. elle ronge oui et puis c'est tout je lui laisse pas trop longtemps car après c'est dur d'avaler. Dans son lit parc elle se met sur le ventre et dos seule, elle joue bien tranquille . Mais je change aussi des fois je donne de la compote a 16H. et le soir elle boit un biberon aux légumes mais avec la carotte c'est pas le top et haricot verts et pois pareil. Mais j'essaie encore car les légumes nous on en mange plein donc je voudrai pas trop qu'elle soit difficile.
Je suis donc désoler encore pour absence en espérant que l'ordi va pas bloquer la prochaine fois.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 19:00:38  

angie !! ah ces ordinateur !!! 7 mois déja ta puce !!! et des dents en plus que ça grandit vite !! pour les biscuits essaie les boudoirs ça fond plus vite et avec les petits grains de sucre dessus ça lui permet de se soulager les dents qui poussent .  pour ce qui est des légumes tous les enfants font la grimaces je te rassure s'est pour ça a mon dernier je faisait moi meme les purées  je faisait 1 pomme de terre avec un autre legumes que se soit carotte, un blanc de poireaux, haricot vert, épinards  ..... sinon pour changer je remplacer la pomme de terre par de la semoule extra fine que tu te sers pour faire des gateaux de semoule , et le soir pareil tu lui fais des petite creme au lait semoule parfum vanille ou fleur d'oranger !!!!! bon j'arrête car si je continu a me rappeller tous ces bons souvenirs je vais finir par faire le 4eme !!!  MDR !!!!  bon allez  aux fournaux ma belle !!! a bientôt bisous

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2012 à 17:25:54  

coucou lanoiraude,
Tu m'as fait rire avec ton envie de 4ième!! lol! Oui je vais me mettre au vrai légumes si elle continue! Mais étonnant elle veux bien des briques de soupes de légumes mais pas en compote, je ne vois pas pourquoi car elle s'amuse avec la tétine.
pourtant la première fois qu'elle goûte elle ne s'arrête qu'après des bonnes cuillères, c'est plutôt le lendemain qu'elle ne veux plus. mais bon tu as raison vais testé les purées avec du lait de la ferme qui n'est pas loins de chez moi. Pour un litre je donne 0,50e. donc oui se sera meilleur! Voila.
Les épinards je lui ais fais goûter un soir de mon assiette pas terrible, mais bon je lâche pas l'affaire,il faut qu'elle aime les légumes verts ou au moins les principaux. le reste viendra plus tard. j'ai vu des pots composés de viande et légumes crois tu que je peux testé la viande a cet ages.?
Y'en a qui me disent trop tôt! Sinon pour les boudoirs sa me fait peur le sucre je ne voudrai pas qu'elle ai des dents caries après, le médecin nous le demande à chaque visite car elle dit que c'est pas bon. c'est pour cela que je mets a lui faire goûter des spéculoos qui sont plus long mais sucré autrement, c'est à la cannelle! Ou bien du pain avant les repas, un petit bout ou après quand nous on mange et qu'elle nous regarde. c'est une bonne curieuse. Par contre qu'es ce qu'elle crie ces jours-ci, elle a une voix stridente qui fait mal aux oreilles. elle fait sa pour s'amuser mais c'est pénible, et le soir quand son père rentre elle dit dada!! et la elle se calme! chipie en plus! comme si elle essayait de dire papa, car elle le regarde et répète du même ton qu'il lui dit et même chuchote après en le regardant! A ce moment la je n'existe plus! elle est plongé dans le regard de son père et moi je m'occupe ailleurs! tranquille quoi la relève! c'est son truc quand papa est la moi pouf plus la! lol! sauf pour le change ou le biberon sauf des fois quand papa si colle elle rigole bien et la change aussi mais il a le droit comme moi aux coups de pieds, les mains partout qui mets tout par terre, bref il voit ce qu'elle me fait!  Mais ils en rigolent!
Merci pour tous! bisous!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 09:05:50  

coucou angie : alors si elle prefère les soupe a la purée s'est peut être juste la texture liquide de la soupe quelle prefère ou tous simplement s'est que le besoin de succion du biberon est plus agréable pour elle que la cuillière , et puis comme tu dis ne lache rien toujours lui faire gouter   régulièrement des trucs quelles n'aime pas car forcement s'est nouveau s'est pas terrible mais a force de leur faire gouter ils apprécie forcement même si il faut attendre l'adolescance pour ça moi les miens je leur met toujours une cuillière a café de légumes dans l'assiette ils goutent quand même et depuis l'année dernière ils sont fous des brocolis , haricots vert , lentilles , et épinards .... pour les pots de viandes ben s'est 6 mois qui est ecris dessus il me semble  mais moi j'attendrai 8 mois quelle s'habitue déja a la purée simple car dans les petits pots du commerce les morceaux sont très gros je trouve  mieux vaut que tu lui mixe une tranche de jambon / poulet ou un morceau de poisson comme le cabillaut ou saumon  que de lui faire manger ses  pot de commerce !!!!  pour les biscuit tu as des boudoirs spéciale bébé dans le rayon sans le sucre !! ou sinon tu as les gros biscuit carrée qu'on appelle casse-croûte que tu peux aussi mettre dans un bol de lait et lui faire une petite bouillie biscuité même moi j'en raffole encore a 32 ans !!! mais shut !! il faut pas le dire .. lol  pour le pain s'est clair le crouton ils adorent ça les bébés !! pour sa voix et bien elle commence a l'entendre et ça lui fait des vibrations dans le corps donc très rigolo pour elle sauf pour les oreilles de maman !! HI HI !! et je te confirme dada veut bien dire papa !!! les "P" sont dure a dire c'est frustrant quand meme a croire que l'on a pas trouver plus compliqué que le mot maman pour ses bébés  et s'est toujours les papas qui ont la gloire avant nous !!!  lol mais s'est très bien quelle est une complicité ainsi avec vous 2 chacun la sienne mais crois moi elle t'aime autant mais comme elle te vois toute la journée et bien elle se dis s'est bon je vais jouer avec dada maintenant ... petite chipie tu lui diras pour moi !!! je t'embrasse angie a bientôt ... bises
Message édité par lanoiraude77 le 28/04/2012 à 09:08:56
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 13:26:29  

waou, 7 mois déjà!! mon dieu que ça passe vite!!!! pfiou!!
la chance, moi la mienne est en permanence collée à moi, avec ou sans papa!! grrrr

mdr lanoiraude, le 4 ème!! quel courage!! :p

ici ça va, on a retrouvé le soleil, elsa va beaucoup mieux, a retrouvé son rythme, et on dirait qu'elle est moins jalouse qu'avant!! c'est cool!!

bisous, bonne journée!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 11:24:36  

les filles!
Et oui 7 mois mais bientôt 8 le 8 mai! C'est bien une bonne chippie! Sa me fait du bien quand papa est la car en restant la elle est plus calme , elle sait que c'est autrement. et c'est vrai que papa va la garder avec lui au bureau par terre sur des couvertures. elle joue avec ses jouets et roule! En tout cas elle a une bonne bougeotte! Quand je la change j'ai droit au coup de pied dans le ventre, les mains qui agrippent bref c'est long des fois l'habillage!! lol! Je lui ai fais testé la douche depuis dimanche soir: sur un siège et la elle voit la poire de douche elle pleure un peu, comme si elle croyais a une punition, après quand l'eau coule je lui laisse un peu la poire et la elle joue avec et ne pleure plus! Elle me l'a fait deux jours de suite, après elle rigole dès qu'elle ai assise dans son siège. j'ai un carré de douche pas simple! Mais plus pratique pour elle maintenant. Elle commence a bien se tenir assise en plus donc elle me fait des frayeurs, car des fois elle se redresse d'un coup et pousse un cri! juste pour rire!
Je vais voir pour des biscuits pour elle, mon homme aussi veux lui faire goûter autre chose, donc on va regarder. les biscuits casse croute j'aime bien aussi, c'est vrai j'y avais pas pensé! mais au moins c'est bien pour elle. je me souviens même en maison de retraite pour certaine on leur donne au matin. alors bébé aussi pourquoi pas! lol!
Voila sinon moi j'

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 11:27:50  

oups erreur.

Voila sinon moi j'ai un problème avec l'implant, j'ai toujours des pertes sa c'était arrêté, et sa a recommencé cela fait trois semaines. Du coup lundi j'ai vu mon gynéco qui me dit un cas sur dix des femmes ne le suportent pas, donc médicament pour arrêté les saignements sinon après faudra enlever l'implant et je re verrai pour la pillule. j'ai plutôt peur des stérilets. j'ai dit à mon homme je ne veux plus qu'on me touche en bas sauf si c'est grave la c'est bon j'ai eu ma dose. donc j'espère que sa va s'arrêter pour de bon car je voudrai garder l'implant jusqu'au bout!
Voila tout. Bon bisous a toutes et a bientôt!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 14:20:16  

kidoudou : je plaisanter pour le 4eme !! j'ai mes 2 niéces cette semaine ça m'en fais 5 gosses à la maison et bien je te dis pas que ça te calme l'envie de procréer !!!  et la premiere chose que je penses en fin de journée s'est de prendre ma pilule !!! mdr

angie: pas cool pour ton implant  moi aussi j'ai eu des hémorragies avec le stérilet et puis tu sens quand meme quil y a quelque chose dans ton corps t'es pas a l'aise lors des rapports non plus !! vois plutot pour la pilule !!!  bisous a ttes les 2 !!! a +
Message édité par lanoiraude77 le 06/05/2012 à 13:54:41
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 08:49:18  

mdr!! lanoiraude!! j'comprends bien!!

angie non pas cool l'implant, moi j'ai mis stérilet, et franchement je sens rien du tout, et mikael ne sentais pas non plus!! normalement s'il est bien posé, aucun souci, aucune douleur!!
moi aussi j'ai un carré de douche, je dis toujours que je vais essayer de la mettre dedans, mais je le fais jamais!! :p

voilà, sinon moi je m'en vais à toulouse ce soir pour le WE!! donc bon WE prolongé, à bientôt!!!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 14:21:30  

kidoudou et la noiraude!
Ba alors la pour le stérilet j'ai donc deux avis différent! lol! moi je ne veux plus rien en bas c'est plus sa qui me gène. C'est mon côté intime a moi et mon homme et juste pour les problèmes médicaux. on va dire que sa me suffit! lol.
Pour la douche de bébé, (kidoudou) il faut essayer une fois que tu la sens bien assise seule aussi. Moi j'ai essayé mais elle a pleuré la première fois et après rigolé quand je l'ai arrosé avec la poire. du coup je lui laisse le temps de la savonner. C'est bien mieux car elle se mouille elle même un peu! lol! faut testé chaque bébé réagis différemment!
j'ai commencé mon traitement pour arrêté les saignements on va voir lundi j'arrête. en espérant vraiment que se sera fini pour de bon.
Ma fille est vilaine aujourd'hui: elle donne des coups de pieds quand je l'a change sur la table je les prends dans le ventre, et en plus elle pleure en me les donnant. C'est dingue de voir sa à 7 mois! Mais quand elle est au sol sur la couverture c'est des roulades rien de plus. Elle ne marche pas encore, normal! Vivement qu'elle marche peut être sa la calmera de me donner des coups de pieds.
Bon rein de méchant mais c'est un peu gênant de lui dire stop et de voir qu'elle rit et pleur à la fois, je ne sais plus si je dois la disputer ou lui attraper les pieds pour lui dire non! Vous y avez eu droit à sa vous?

Aller bisous et merci!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 13:54:27  

coucou angie !! ben des coups de pieds lors des changes oui s'est normal ça bouge dans tous les sens les petits petons , mais la a toi de voir si s'est fais pour faire mal ou pas !!! a moins quelle n'aime pas etre sur le dos pour etre changer mais ta pas le choix de toute façons parle lui , chante  et dance en meême temps elle trouvera la chose plus agréable ....et puis si tu vois que ça ne change rien et bien dis lui non tu me fais mal alors arrête !!! ne la laisse pas faire sinon tu laisse la porte ouverte a tous ces caprices .... bon courage  ma belle !!!

kidoudou j'espère que tu as passer un bon weekend !! et pas trop eu de flotte ! bises a vous 2 les filles
Message édité par lanoiraude77 le 06/05/2012 à 13:55:40
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 07:22:54  

bjr la noiraude au   est tu du 77  moi du  94  bise

---------------
reglette-2​43824
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 20:59:45  

bonsoir elfe !! je suis a côter de montereau fault yonne  ça fait pas très longtemps avant j'étais aussi dans le 94 a cachan !!!  tu as des enfdants ? tu travail? a bientôt !!!

angie et kidoudou ça va les filles ???? bisous a vous toutes

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 07:53:09  

moi du perreux sur marne

---------------
reglette-2​43824
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 09:07:24  

bonjours les filles!
Je vais bien, j'ai profiter du soleil dimanche et d'une petite brocante avec des amis et la petite en poucette. On lui a trouvé des body, un ensemble et un jouet: un piano sans pile, c'est les vieux jouets avec les grosses touches. Elle adore ce jouet elle tape dessus avec plaisir et la musique nous fais rire! elle se calme même avec. On a fait plaisir c'est rare qu'on ai le temps de faire des brocantes.Mon homme n'a pas souvent le temps. Elle tiens assise et du coup on la mise par terre sur une couverture avec son jouet c'est dingue elle s'occupe plus de nous. Sa fait plaisir a voire.
J'ais fais un essai hier, mardi 15 mai de la laisser chez des amis le matin pour aller au code, et mon homme ocuppé jusqu'au midi, elle n'a rien dit jusque midi ou elle a vomis son biberon du matin et n'a pas voulu manger. On est arrivé elle était rouge de colère mais en nous voyant elle c'est calmé et dans les bras de papa elle a posé sa tête contre lui avec le sourire. La chipie elle ne veux pas manger sans nous. Elle rigolais calmée. DU coup en rentrant je lui ai donné un yaourt elle a pris et après elle a été à la sieste. Mon homme me dit que c'est trop tôt de la faire garder pour les repas, si elle se rend malade. Mais je lui ai dit que ce n'était pas grave faut qu'elle s'habitue maintenant à 1 ans se sera pire. Je vois les autres c'est sa ils ne veulent pas lâcher maman et vive les colère. Je voudrai tenter encore mais il a peur. Ce n'est pas mal de vouloir l'habituer ainsi, c'est rien, c'est l'âge des caprices qu'il faut éviter? Moi sa me gène pas au contraire. Papa peur! lol!
Sinon elle mange enfin des petits pots et prends sa cuillère en main avec moi pour manger. elle aime sa car si je lui enlève elle pleur et veux plus manger, elle est boudeuse!! Vive les filles surtout et un caractère bien susceptible. dès que je lui dit non elle boude et pleur. parfois je la vois avec son chat en peluche elle râle après en le secouant dans tous les sens, sa me fait rire, car quand on la regarde elle se cache derrière! avec le sourire! Voila tout vas bien sinon. Je suis finalement pas si inquiète quand je l'a fais garder, et c'est sa que mon homme croyait que sa me gênerai, finalement c'est lui qui a peur. C'est bizarre pour quelqu'un qui est déjà papa. Mais je lui en veux pas il rattrape je crois ce qu'il n'a pas eu avant. Voila donc aujourd'hui je par en course avec la petite et ménage cette après midi bisous a toutes merci lanoiraude!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 09:52:53  

Coucou les mamans, voilà une bonne nouvelle : Tiphaine pèse 7.600kg pour 66cm pour 6 mois et demi. Elle a commencé les petits pots depuis le mois dernier et hier j'ai introduit du jambon mixé, nouvelle texture donc pas très apprécié pour un début.
De plus, il me semble voir les dents du haut percer, elle est bien sage et à l'air de bien le supporter.
Comment allez vous ?
Je vais profiter du soleil pour promener ma fille.
Allez vous sur Facebook ? Avez vous un compte ?
Bises !!
Message édité par Butterfly11 le 16/05/2012 à 09:58:04

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 17:08:39  

felication butterfly et la noiraude77  je suis auxiliere de vie scolaire c mon premier  enfant

---------------
reglette-2​43824
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 13:02:06  

coucou les filles!!

ben dis donc, ça bouge ici!! :D

bienvenue Elfe!!

je passe vite fait, j'ai pas trop le temps!!

oui butterfly je suis sur fb, toi aussi?

ici ça peut aller, j'en ai toujours aussi marre, mikael me prend la tete pour la pension et la garde, mais lundi je vois une avocate!! :)
elsa a deux trois nouvelles dents qui poussent!!
ici il fait pas beau du tout...!! :'(

bisous!!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 13:47:38  

Coucou les filles,

@ Kidoudou il s'en passe des choses sur le forum. Comme tu as pu le voir sur la photo Tiphaine a bien changé (elle devient grande et commence à avoir SON caractère :) j'espère qu'elle n'aura pas le mien car bonjour les dégâts lol. Oui, j'ai un compte Facebook aussi, peut être qu'on pourrait s'ajouter, si tu es d'accord ?
Ah pas facile les problèmes de pension et compagnie, j'espère que ça va se régler dans la bonne entente.
Moi j'ai fait quelques vide grenier et j'ai trouvé mon bonheur (enfin pour Tiphaine), j'anticipe pour le 18 mois car j'ai ce qu'il faut en 12 mois et il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'écart avec le 9 mois.
Je n'arrive plus à me rappeler Tiphaine bébé, elle grandit si vite, elle est vraiment magnifique.
@ Elfe, bienvenue à toi, peux tu te présenter ? Je vois que tu es enceinte de bébé 2, bonne nouvelle :)
J'espère que toutes les autres mamans vont bien.

Avez vous des idées de recettes pour les repas de bébé car j'ai un bébédélice de Babymoov, on peut pas dire que ça se bouscule dans le livret joint à la notice et je n'ai pas envie d'investir dans un livre. Je recherche sur internet mais comme ce n'est pas le même matériel utilisé, je ne peux pas me fier aux quantités d'eau, je crois que je vais suivre mon instinct lol.

Je vous fais de grosses bises ainsi qu'à vos bébés/enfants et pourquoi ne pas s'ajouter sur Facebook. je suis sur un groupe de mamans super sympa, pourquoi ne pas s'y joindre.

A bientôt !!
Message édité par Butterfly11 le 19/05/2012 à 13:52:37

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 14:08:58  

oui je vois ça!! elle est vraiment magnifique!! :D
pour le caractère il faut que tu la "mates", parce que la mienne a 15 mois, et parfois c'est dur!! entre les caprices, les non, et autres pfiou!! elle a mon caractère à moi, et d*** sait que je suis chiante!! XD
moi aussi j'espère que ça sera vite réglé, j'en ai marre!! grrrr
pour les habits je mets encore du 9 mois à ma choupie!! mdr!!

mon compte fb c'est Audrey Decaud, pour celles qui veulent!! et moi aussi je suis sur des groupes de mamans, alors si il faut on s'est croisées sans le savoir!! X)

pour les recettes je sais pas, je fais en fonction de mon instinct, des pots de supermarché, et puis de ce que me dit le médecin parfois (mais pas souvent!! X) ). moi non plus j'ai pas de babyco**, donc je ne me fie pas aux quantités et façons de faire, j'adapte avec ce que j'ai!!

bisous bisous!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 14:25:18  

coucou les filles alors s'était le désert pendant un moment et là ouh la la !! je sais plus par quoi répondre lol lol ...

angie: je penses que ta fille est plus avancé que son âge et qu'il lui faut toujours des occupations s'est pour ça quelle veut sans arrêt être avec vous ,que là tu lui as trouver des jeux et elle est en pleine découverte et elle va s'éclater !! pour le faite de la garder que ce soit ou non pendant les repas il faut quelle s'habitue comme tu dis elle a apparement son caractère et va vous tester a chaque fois que vous ferez un truc elle est fusionnelle et veut vous faire "payer" vos absence .sacrée chipie !!! en tous cas ne vous privée pas et profiter aussi un peu de vos moments a vous !! bon courage  bisous .

butterfly: trop mimi ta fille !! elle est rigolote avec son sourire !!! pas d'idées recette a te donner je connais pas l'appareil que tu as .... pour facebook je n'y suis pas désolée . je t'embrasse bisous

kidoudou : j'espère que tous ces soucis de garde s'arrangerons dans la bonne entente ... je vois que s's la période des dents en ce moment s'est pour cela qu'elles affichent toutes un sourire de star les pépétes !! lol bon courage a toi bisous

elfe : tu as un très beau métier , moi j'ai fais un cap petite enfance et un bep css pour travailler comme toi je voulais faire aide soignante mais je ne suis pas aller au bac donc pas grand chose sans dipôme ...je n'avais pas vu que tu attendais bb 2 félicitation  mais tu as déja un enfant car au dessus tu a noter s'est mon premier enfant ??   j'espère que ta grossesse se déroulera parfaitement et que tu restera épanouie pendant ses 8 prochains mois .... fais nous un jolie bébé tu as une préférence fille ou garçon ??? a bientôt bisous

bisous a vous toutes !!!!!!!!!!!!
Message édité par lanoiraude77 le 19/05/2012 à 14:26:52
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 17:18:17  

Kidoudou, j'ai cherché ton nom sur Facebook et j'en ai trouvé qu'un seul, est ce le tien ?(habite à Lormont). Moi c'est Céline Isabelle, avec ma photo style Andy Warhol :).
Si tu me confirmes bien ton compte Facebook, je t'ajoute, je crois apercevoir comme une salamandre ou un truc de ce genre.
Bises à toi Lanoiraude, Tiphaine me prend la tête, est ce du à ses dents du haut ? Elle n'a pas beaucoup d'appétit et régurgite un peu par rapport à d'habitude.
A bientôt les filles

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7