24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 22:47:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh oui j'ai oublié de vous souhaiter la bonne année!! qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez!!
et vous, ils ont été gatés?

Publicité

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 15:46:56  

Coucou les filles,
Bonne année à vous toutes ainsi qu'à vos enfants, j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pour ma part ce ne fut pas top car j'ai appris le décès de mon oncle :(
Tiphaine grandit bien et trop vite, vous pourrez le constater sur la photo de mon profil :D
Monsieur ne souhaite pas qu'elle fasse sa sieste le matin afin qu'elle la fasse juste après son repas du midi. Il n'a pas tort car si elle dort le matin, elle va s'endormir juste après le goûter et parfois on la réveille vers 18h30 pour être sûre qu'elle puisse faire son dodo la nuit. Que me conseillez vous ?
Elle ne marche toujours pas ou alors avec l'aide de son pousseur, elle ne parle pas non plus mais pour les bêtises, là elle n'est pas en retard.
Bisous à vous toutes et au plaisir de vous lire très bientôt !!
Message édité par Butterfly11 le 18/02/2013 à 20:45:06

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 03:05:19  

moi je suis du même avis que ton homme, j'ai arreté la sieste d'elsa quand elle a commencé a ne plus dormir l'après midi, mais après son gouter, sinon elle faisait plus la nuit et se décalait!!
désolée pour ton oncle, ça craint ça!! :/  toutes mes condoléances!!

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 10:40:30  

hello:{} bonjour les filles !! ça fait un baille que je suis pas venue sur le forum , toutes mes condoléance butterfly pour ton oncle , pour ta fille je suis d'accord aussi avec ton mari , je me suis mise a hiberner je reste a la maison a tourner en rond , même les courses j'attend que le frigo soit vide pour y aller .  vivement l'été !!! il y en a marre de ce temps glacile ..... allez , gros bisous a bientôt .....

Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 19:43:17  

bonjour a toutes !! hello:{}

je suis passée te faire un ti coucou lanoiraude j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille prend soin de toi et gros bisoux !!

hello:{}  hello:{}

---------------
bd110145uo​l
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:55:00  

bonjours les filles,
je suis désoler mais comme je ne suis pas venue depuis un moment on m'a changer mon mot de passe et cela fait déjà trois fois que je le change en une heure pour me connecter.

butterfly pas chouette ta fin d'année pour ton oncle, j'en suis désoler, ce n'est pas ce qu'on souhaite en période de noel.

Nous du changement aussi car mon conjoint a fait revenir un oncle de madagscar en mauvais état suite à un avc, en rapatriement sanitaire à l'hopital de chez nous. pendant les fêtes aussi. depuis une semaine il est enfin en maison de retraite pas loin de chez nous sa fiat moins peur que quand il était à l'hôpital, il n'était vraiment pas bien et mangeais mal. il se maintien maintenant.

angélina grandi en disant non ! son mot favoris! ele commence le pot elle y vas a ses humeurs je ne la force pas trop du coup. Elle a eu des bonnes chutes et m'a fait peur, car toujours tombé sur la tête. les médecins de l'hopital m'ont fait comprendre qu'ils ne fallait pas s'inquiété tant qu'elle ne perdait pas connaissance ou vomis. mais elle rigole peu de temps après sa chute alors que moi je suis encore secouer!

mais bon elel va bien, ses colères sont toujours présentent! voila j'espère à bientôt!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 18:01:44  

hello:{}  hello:{}  coucou lily !! s'est gentille de venir faire un coucou , ici tous va bien on reste au chaud en attendant que le beau temps arrive , la famille va bien  j'espère que pour toi aussi tous le monde se portent bien , je te dis a bientôt .... bisous
Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 18:10:44  

angie !! coment ça fais plaisir de te lire , je vois que ta petite Angélina est devenue un casse-cou , LOL  c'est de vrai frayeur quand même !!! ah ses loulous ils vont nous rendre chévre !!!! MDR moi ça va ma fille de 10 ans est partie 15 jours au Quebec avec sa classe dans une famille d'accueil , j'ai du pleurer pour quelle me donne de ses nouvelle ingrate !!! c'était super pour elle , un très beau souvenir .....
ma seconde fille elle je sais pas elle est devenue très succeptible elle se met a pleurer mais dans un état dingue si tu lui fais une remarque elle porte des lunettes de repos depuis cette apres midi . et mon dernier lui squate le canapé enrulé d'une couverture , et télécommande dans la main et le pouce dans l'autre , un futur "TANGUY" il va va rester avec maman jusqu'a ses 50 ans !!! lol voila les news a très bientôt les filles bisous a vous toutes !!!!!
Message cité 1 fois
Message édité par lanoiraude77 le 06/03/2013 à 18:12:58
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 12:53:14  

coucou lanoiraude et les autres maman!

Ma fille est un peu malade, même bien! Elle fait de l'herpès depuis dimanche dernier, avec 39° de fièvre pour la première poussée, lundi sa à commencer avec pas manger, pas boire, des trucs blanc sur la langue, elle fait des aphtes en plus. Donc mardi je l'ammène à hopital plus près de chez moi, c'est un traitement mais sans plus car pas grave. Pour le moment!

Mais jeudi rien de plus des nuits sans someil car elle pleure beaucoup saigne dans la bouche, mange pas, genre un biberon froid dans la journée et la peau toute molle. j'appel le 15 on me dit d'appeler mes médecins a 8h de proche pour prendre rendez vous. Pas dacore, c'est urgent. J'appel donc hopital de dieppe ou elle est née et la dame me dit ammener la il faut. Donc a 7h on prends la route avec la neige et le bordel, et on est arriver à 10h. Mais la bas vite pris.

Traitement en plus sirop a prendre pour l'herpès, bain de bouche a mettre au coton tige sur les aphtes, et voir si elle perd du poids lundi, l'ammener pour une hospitalisation. au moins elle sera bien, sa m'inquiète pas. Mais ouf tranquille la bas ils s'occupent bien des enfants.

Pas le top pour ma fille. Ce week-end chez mes parents pour laisser monsieur de repos la nuit car il a gros chantier samedi, et comme on se lève la nuit à deux il a du mal a prendre la route.

Et dit lanoiraude montre pas à ton fils le film tanguy, qu'il prend pas exemple! lol sa va peux être pas durer, il joue a l'école avec les enfants? ou bien c'est le gamain tranquille mais qui sait être bien quand il faut, si il aide ou pas chez toi.

Faut attendre il y a peut être des périodes a voir.

Pour ta fille c'est caractère comme toutes les filles, moi depuis malade elle réclame calin et quand on la dispute ou non, elle roule apr terre, crie, et pleure, et quand on lui re parle gentiement pour la calmer, elle réclame calin! C'est les filles! succeptible à souhait! lol!

Bon voila je répondrai dès que je peux de ce week end. bisous a ovus!

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 09:07:42  

coucou les filles!!

ça fait encore un moment que je ne suis pas venue...
arf angie, pas cool l'herpès, j'espère que ça va vite passer avec la traitement!!

dis donc lanoiraude, fais gaffe à ton fils hein, ma pauvre, tu vas en avoir pour un moment!! :p
ahaha avec ta fille ça doit etre énorme, un bon p'tit caractère!! lol
et ton autre fille, quelle chance, j'aimerai tellement partir au Québec!!!!

sinon ici ça va, je sais plus si je vous avais dit, en fait elsa fait une intolérance aux protéines de lait de vache depuis qu'elle en buvait le matin, d'ou sa constipation... du coup lait de riz et yaourts au soja depuis novembre!! ça allait mieux jusqu'a il y a 3 semaines, elle recommence à se plaindre, et sa fissure s'est rouverte... j'ai peur d'une allergie croisée du coup!! :/
sinon en pleine forme, elle dessine, commence à regarder les DA, aime la musique, joue bien, demande plein de calins, me fait plein plein de phrases, ne va toujours pas au pot mais tant pis, ça sera pour cet été!! ;)

voili voilou, j'espère que vous allez bien, vous fait des bisous!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 11:09:22  

coucou kidoudou!
Et oui on vien pas osuvent car trop d'occupation, je le comprends tkp. Ma fille va mieux depuis samedi, elle a commencé à reprendre 2 biberons dans la journée et un yaourt nature au soir! Donc je me suis moins inquiétée. La elle reprend bien car repas complet à chaque fois.

Dit moi comment tu fais avec ta fille si elle supporte aucun lait, sa doit pas être évident car c'est un aliment important pour un enfant. En plus j'ai vu à la tv que les maman qui donnait du lait soja ou non animal n'avait pas les protéines indispenssable pour l'enfant vu qu'il n'ya pas de lait de vache. Ton médecin pensse que c'est allergique? Ba sa doit être inquiétant car du coup tu lui donne quoi depuis? Elle a quel âge déjà?

Bon je n'écris pas grand chose car je révise mon code aussi, examen demain 8h. Depuis le temps faut bien que je l'ai, pas évident du tout. En éspérant que ma fille va dormir ce soir pour que je me lève bien demain!  pt1cable:{}

Bisous a toi et bon courage pour ta fille!

Profil : Discret
brigitte11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 13:19:17  

lanoiraude77 a écrit :
hello:{}  hello:{}  coucou lily !! s'est gentille de venir faire un coucou , ici tous va bien on reste au chaud en attendant que le beau temps arrive , la famille va bien  j'espère que pour toi aussi tous le monde se portent bien , je te dis a bientôt .... bisous
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Je viens jste de recevoir un mail disant que tu cherches des copines.Moi aussi, je sais p

brigitte11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 13:25:08  

lanoiraude77 a écrit :
angie !! coment ça fais plaisir de te lire , je vois que ta petite Angélina est devenue un casse-cou , LOL  c'est de vrai frayeur quand même !!! ah ses loulous ils vont nous rendre chévre !!!! MDR moi ça va ma fille de 10 ans est partie 15 jours au Quebec avec sa classe dans une famille d'accueil , j'ai du pleurer pour quelle me donne de ses nouvelle ingrate !!! c'était super pour elle , un très beau souvenir .....
ma seconde fille elle je sais pas elle est devenue très succeptible elle se met a pleurer mais dans un état dingue si tu lui fais une remarque elle porte des lunettes de repos depuis cette apres midi . et mon dernier lui squate le canapé enrulé d'une couverture , et télécommande dans la main et le pouce dans l'autre , un futur "TANGUY" il va va rester avec maman jusqu'a ses 50 ans !!! lol voila les news a très bientôt les filles bisous a vous toutes !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Je viens juste de recevoir un mail disant que tu cherchhes des copines, je sais pas ton âge, moi, j en ai 50  ans et toutes mes dents, mais si t es jeune j ai l habitude des jeunes car j ai travailler comme animatrice à un Centre de Loisirs et si tout va bien par la suite,je  reprendrai.

Sinon, j imagine que t es du 77, moi, je suis de Paris bounce:{}

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 07:48:48  

bjr  je suis  du 94  enceinte cette  fois de  10  semaine cherche personne avec qui papoter et creer de belles amitier a bientot
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​43824
brigitte11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 12:16:17  

elfe94 a écrit :
bjr  je suis  du 94  enceinte cette  fois de  10  semaine cherche personne avec qui papoter et creer de belles amitier a bientot
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  A quel endroit du 94 :??: moi, j suis  de Paris proche de la Nation que tu dois connaitres j imagine. Si tu veux rencontrer du monde, parler... Pas de problème, mais faudra que tu te déplaces car j ai quelques p tits problèmes à me mouvoir.

M.E.R.C.I pour ta compréhension bounce:{}

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 21:57:41  

Coucou les filles,
Angie, as tu eu ton code ? Et ton permis, tu le passe quand ? Je croise les doigts et les orteils pour que tu ai tout du premier coup.
Lanoiraude, j'espère que ta fille s'est éclaté au Canada et qu'elle aura fait des photos.
Kidoudou, comment ça se passe pour ta fille et son intolérance au lait ? Tout est redevenu normal ou bien tu continues avec un produit de subsitution ?

Quoi de neuf pour les autres mamans ?

Tiphaine commence à marcher enfin presque mais je dois lui donner la main au sinon toute seule, elle n'a pas encore assez d'assurance. Elle ne parle pas non plus :/  mais ça va bien arriver de toute façon.

A très bientôt, profitez des beaux jours vu que le printemps est arrivé :D enfin ce ne fut pas le cas chez moi aujourd'hui !!
Message édité par Butterfly11 le 16/04/2013 à 21:51:40

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 21:43:27  

coucou les filles!!

alors je continue le lait de soja, rdv gastro le 25 avril, mais elle recommence ses crises bobo caca, alors j'ai peur d'une allergie croisée du coup... :/
elle a deux ans, c'est ma pédiatre à moi qui a détecté ça, et confirmé par un test cutané. je lui donne du lait de soja, des yaourts au lait de soja, du fromage à base d'autre lait, et dans les yaourts au soja vanille y'a du calcium, et certains sont enrichis en calcium, ça plus le lait de riz ça lui fait sa portion quotidienne!! ;)

tkt, le jour ou elle va se lacher ça va te faire drole!! ;) et la parole ça va venir aussi, elsa n'a vraiment parlé qu'a 17 mois!! ^^

bisous bisous!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:03:28  

Coucou les filles,

love:{} bonne nouvelles: oui j'ai eu mon code! sa y'est je commence de la conduite!
Ma fille grandi toujours bien, elle a 18 mois, et me dit bien non! quand elle veux ! Elle a eu une période mauvaise avec ses aphtes et son erpès, elle mangeais pas, pleurait tous la journée et la nuit, une semaine de frayeur. Et plus dodo! Nous fatigué aussi. Mais depuis sa va elle a bien repris.

kidoudou cela devient compliqué a

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:08:48  

même pas fini le message . dsl kidoudou!!
donc cela deviens compliqué aussi pour ta fille, la nourriture c'est ce qui nous inquiète le plus quand je vois que c'est limite les laisser avoir faim car ils mangent pas, c'est dur. qu'en dise les médecin? Ils vont pas attendre comme moi qu'elle perde plus de poids.

alors lanoiraude ta fille au canada a eu un bon séjours, sa fait loin quand même comment tu l'a ressenti la séparation de grande distance, c'est pas trop inquiétant?

je suis désoler si j'ai pas pu venir plus souvent mais conduite à faire et je travaillais les matins en tri postal pour du ménage donc j'ai eu a ratrappé les après midi chez moi.

vais essayé de revenir un peu plus.

voila bonne journée!

Profil : Nouveau
fleurj06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 15:55:41  

Bonjour les filles!
j'ai 40 ans et oui... et j'ai 2 enfants un garçon de 4 ans et une fille de 10 mois! Je suis en congé parental et des discussions entre "adultes" la journée me manquent, parfois c'est un peu long surtout avec ce temps!grr
Y aurait il des mamans autour de Mougins dans le 06 qui auraient envi de faire des ballades avec les enfants dans le coin ? Il y a la Valmasque ou l'étang de Fontmerle ou même Vaugrenier...

Profil : Nouveau
mabel19
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 01:39:48  

Bonjour

Je suis aussi une quadra ( 43 ans) et heureuse maman d'une petite fille de 17 Mois née le 27 /11/ 2011 je travaille a temps partielle et ma puce va a la creche le matin donc l'après-midi sont assez longue.
Je soufre de solitude car mes amies sont loin et maman d'enfant grand donc décalage pas facile.
Je suis de Carquefou prés de Nantes alors si vous voulez faire une promenade en solo n’hésiter pas.....
A bientôt

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 10:01:15  

Bonjour,
je suis une maman de 4 enfants.
Je ne travaille pas, je suis actuellement en plein dans mon projet.
Je vous remercie de bien vouloir répondre à mon étude de marché, ainsi si vous avez une page facebook, je vous donne le lien de ma page.
merci beaucoup

https://docs.google.com/forms/ [...] E/viewform

et ma page fcb
https://www.facebook.com/pages [...] 7262212469

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 21:44:27  

bonsoir les filles!
je vois qu'il y a des nouvelles venues, bienvenue donc a vous. j'ai 26 ans et j'habite en haute Normandie donc loin de vous bien sur. je n'ai pas le permis donc moi aussi je ne sort pas beaucoup.

Mais discuter je peux par contre je ne suis pas souvent sur le site car quand je suis pas derrière je suis avec ma fille de 19 mois qui s'appelle Angélina.

En ce moment je suis pas bien, brûlure d'estomac, et diarrhée pour moi seulement. Mais j'ai mal dans le ventre et je voudrai poser une question a qui peux me répondre: est ce que avec mon implant je peux tomber enceinte? Cela me perturbe car j'ai les même symptômes que quand j'étais enceinte à cette période la et j'ai dans ma bouche sa me gène encore comme quand j'ai eu mon muguet aussi enceinte. quand je me baisse ramasser quelque chose pareil j'ai mal dans le ventre comme si j'appuyais contre quelque chose.

Mon conjoint a des doutes car pour nous l'implant devrai être fiable, mais j'ai des nausées le matin et le soir. Mais comme en ce moment il y a des épidémie de gastro je me dit que c'est sa aussi. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous?

Sinon ma conduite suit son cours j'ai tentée une marche arrière, un demi tour pas corect en plus, et toujours de la difficulté a rétrograder en ville, et en dehors sa va je panique moins.

Alors les filles ou en sont vos loulous!? j'attends de vos nouvelles. bise!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 18:20:02  

coucou !!! ouh lala ça fais un moment que je suis pas venue c'était super calme et là je vois que ça papotte dure !! LOL , bienvenue aux nouvelles , angie alors j'espère que ta fille va mieux depuis, félicitation pour ton code !!! j'espère que butterfly , kidoudou ça va aussi et les enfants pareil . ma grande s'est super éclater au Québec j'avais des news par le maître qui a poster sur facebook car avec le décalage on ne s'appellait que le dimanche. elle a visiter plein de truc super je vais essayer de vous mettre des photos . sinon ben mon fils je le'ai sevrer de télé je l'oblige a se bouger un peu pour éviter qu'il devienne un bon a rien !! MDR et ma petite ben grosses difficulté à l'école elle confond beaucoup de lettres , arrive a me dire un mot a l'oral mais pas à l'écrit donc rendez vous chez l'orthophoniste lundi 29 et au pire s'est le redoublement de son CE1. moi ça va je suis en plein régime en plus je prend les comprimés XL-S ça fais 1 semaine et j'ai grave fondu je suis super contente j'espère que je vais pas craquer en chemim le moral est bon , le couple ça roule aussi donc ben pour l'instant tous va bien !!! je vous dis a très bientôt les filles .......bises

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 14:14:27  

Coucou lanoiraude,

Ah je vois que tu as changer de ton avec ton fils, le pauvre privé de tv! lol il faut bien! Sa va il le comprends ou le prends mal? Ta fille a eu de la super chance d'aller au quebec et voila elle cest bien amusé donc sa peux que lui faire du bien!

Ton régime est du a quoi tu as trop de quelque chose ou c'est pour toi perso! As tu vu un médecin par rapport a ce que tu prends en gélule? Faut être sur avec ces choses la maintenant. fait bien attention a ce que tu prends, peux être que le meilleur régime serai d'éliminer jusque ce que tu as trop en aliment et de prendre d'autre meilleur. C'est toi qui voit :)

Oui je suis passé enfin à la conduite qui nest pas évidente du tout pour la partie : vitesses, retrograder, et freiner , mais bon je garde confiance!

Angélina va mieux depuis elle pête la forme car la elle n' est pas seule les deux de mon copain sont la, donc elle attends même pour manger avec nous! dingue elle joue dehors tranquille a nous faire courir!!

Voila pour moi. Moi je suis encore nausée le matin, j'attends voir quand je peux aller chez le médecin pour moi et angélina sa visite a faire.

Bon je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles. a bientôt

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 18:29:24  

coucou Angie , ben pour mon fils dure dure au début un vrai "droguer" !! LOL mais là lorsqu'il y a des beaux jours il joue un peu plus dehors .
pour mon régime , ben je suis en surpoids déjà à la base mais quand je me suis peser chez le médecin j'ai cru avoir un arret cardiaque !!! donc j'ai pris les choses en main , pour mes gélule j'en n'ai parler brièvement a mon médecin qui n'est pas trop pour ses trucs là , mais ça marche bien là j'ai fini la boîte je ne sais pas si je dois en racheter ou non car effectivement rien n'est marquer dessus . j'ai apparement des problème de tyroide je vois l'endocryno le 18 juin sans compter que j'ai une douleur au genou depuis un an dés que je suis allonger surtout donc j'ai passer déjà une radio on m'a diagnostiquer un épanchement de synovie mais même avec des anti inflammatoire ça continu donc la j'ai vu un orthopédiste et il dis que mes os ne n'ont pas un appui regulier qu'il y a apparement un coté qui serai plus important parce que je suis arqué !!! donc radio , prise de sang et IRM !!! et continuer a maigrir car ça favorir la douleur aussi  mon mari me dis que avec tous ça je passe plus le contrôle technique !!!  et toi pour tes nausées ?? bébé2 ??? HI HI !!!! bisous demain je vais chez l'orthophoniste pour les enfants et je vais aller chercher mon gâteau d'anniv j'ai 33 ans Mardi !!!! oh la vieillllleeeeeeeeee !!!!!
Message édité par lanoiraude77 le 05/05/2013 à 18:30:45
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7