12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 18:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou Angie , ben pour mon fils dure dure au début un vrai "droguer" !! LOL mais là lorsqu'il y a des beaux jours il joue un peu plus dehors .
pour mon régime , ben je suis en surpoids déjà à la base mais quand je me suis peser chez le médecin j'ai cru avoir un arret cardiaque !!! donc j'ai pris les choses en main , pour mes gélule j'en n'ai parler brièvement a mon médecin qui n'est pas trop pour ses trucs là , mais ça marche bien là j'ai fini la boîte je ne sais pas si je dois en racheter ou non car effectivement rien n'est marquer dessus . j'ai apparement des problème de tyroide je vois l'endocryno le 18 juin sans compter que j'ai une douleur au genou depuis un an dés que je suis allonger surtout donc j'ai passer déjà une radio on m'a diagnostiquer un épanchement de synovie mais même avec des anti inflammatoire ça continu donc la j'ai vu un orthopédiste et il dis que mes os ne n'ont pas un appui regulier qu'il y a apparement un coté qui serai plus important parce que je suis arqué !!! donc radio , prise de sang et IRM !!! et continuer a maigrir car ça favorir la douleur aussi  mon mari me dis que avec tous ça je passe plus le contrôle technique !!!  et toi pour tes nausées ?? bébé2 ??? HI HI !!!! bisous demain je vais chez l'orthophoniste pour les enfants et je vais aller chercher mon gâteau d'anniv j'ai 33 ans Mardi !!!! oh la vieillllleeeeeeeeee !!!!!
Message édité par lanoiraude77 le 05/05/2013 à 18:30:45
Publicité

Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 10:28:40  

un tit coucou lanoiraude je te souhaite un joyeux anniversaire !! love:{}

rooh la vieilleeeeeeee lol:{}  lol:{}  : whistle:{}  hello:{}  hello:{}

bisoux a tes loulous !!

---------------
bd110145uo​l
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 15:12:02  

love:{}  love:{}  hello:{}  merciiiiiiiiii !!!!!lily t'es un Amourrrrr !!!!

Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 14:38:52  

coucou les filles,

ah je viens pas souvent sa m'énerve un peu! bon, alors non plus de nausée sa à durer qu'une période. moi sa va bien depuis le beau temps, je me demande si c'est pas un stresse quand il fait mauvais.

la conduite se poursuit la je vais avoir 3 jours d'affilé avec 2h de conduite a chaque fois. en espérant que sa m'aide bien car je suis toujours en partie mécanique, j'appuie trop vite sur le frein, je relâche trop vite ma pédale d'embrayage... bref de petites erreurs.

ba dit donc lanoiraude tu as beaucoup de soucis de santé! j'avoue que une personne qui a du poids a souvent des pblm aux genoux j'en connais plein dans ce cas. Il faut vraiment faire attention pour tout sa.

Sinon pour ma fille sa visite de 20 mois superbe! Elle grandi son poids se stabilise a 10.900kg, elle est tombée des escaliers dans la semaine et elle n'a rien, pas même les poignets que j'ai cru gonflée. Le médecin m'a dit que fallait mettre arnica pour bb car voltaraine trop fort.

Voila pour nous. je cherche toujours du travail avec des rdv un peu partout mais des réponse négatives encore, sa m'énerve car c'est juste parce que j'ai pas le permis alors qu'il y a les bus pour y aller. sa deviens con de nos jours!
Tu vas sur tes 33 ans, ba dit donc tu es plus jeune encore que mon chéri! tu as eu quoi comme gâteau!
J'espère qu'il va faire beau pendant un moment car au moins sa fera du bien aux enfants d'être dehors! même moi a la maison sa m'ennuie.

bon je vous laisse en attendant de vos nouvelles! a plus!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 09:22:02  

bonjours les filles!

Bon ba j'ai eu mon entretien hier pour m'occuper d'un monsieur en fauteuil roulant, atteins d'une sclérose en plaque a domicile de 19h 21h. J'ai donc vu avec le recruteur qui m'a dit que pour lui c'était ok, il a téléphoner à sa femme et le soir il me dit c'est bon pour elle je commence ce soir. déjà 2 jours s’essaie pour savoir si Mme sa lui conviens pour son mari. Si sa va elle me demandera peux être plus d'heure par al suite au bout d'un mois peux être, et si sa va bien encore 2 mois peux être embauche suivi de d'autres missions . C'est du service à la personne dans mon secteur. En attendant d'avoir mon permis monsieur m'emmène et vivement ma carte grise que je puisse y aller seule . Voila les nouvelles! C'est papa qui va garder melle Angélina le soir! Moi au travail! Déjà un bon début! bonne journée à vous!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 14:51:40  

coucou Angie!! tiens bon pour le permis c'est pas facile en plus les inspecteurs sont un peu "con-con" sur les bords .... j'espère que pour ton emploi d'aide à domicile ça va aller s'est un très beau métier pas facile certe mais rien de tel que d'être aux soins pour les autres. tu tombera surment sur des vieux gricheux qui te feront la misère mais c'est de la routine....LOL
mon anniversaire s'est bien passé j'ai acheter un gâteau aux 3 chocolat et un autre façon tiramisu speculoos !! une vrai tuerie!!!! demain j'ai mon IRM pour mon genou je vous tiendrai au courant , mon régime je l'ai laisser au placard avec ce temps pourri j'ai envie de rester au chaud dans le canapé pas envie de faire de la gym ou autre... déprimant.... lol bonallez fais un bisous a MISS Casse'cou !!!! à bientôt....

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 12:05:32  

coucou lanoiraude, hello:{}

Sa va pour mon permis j'avance doucement, je comprends le compliqué et le plus simple j'ai du mal qu'on me dit. ok pour les démarrage en côtes, le créneau, mais pour relâcher doucement la pédale d’embrayage encore trop vite. Sa va aller.

Pour mon travail sa se passe bien finalement, j'ai juste du mal a porter encore monsieur, mais sa va se faire progressivement, faut le temps a mes muscles de se faire! lol C'est ce que m'a dit la patronne, enfin sa femme. Mais du coup comme je suis bien avec elle veux bien me garder, elle voit pour me faire un contrat avec des horaires fixes. La elle m'a tésté 2 jours entiers: 9h 21h. Sa c'est bien passé, c'est de la qu'elle m'a demander quels horaires m’arrangerait le plus. Donc j'attends cette semaine pour aller signer mon contrat.

Pour toi tu as eu un bon gâteau 3 chocolats c'est bon! c'est celui que je préfère. Pour ton IRM c'est quoi alors pour ton genou? tu as eu vite les résultats?
Tu peux pas faire trop de gym si tu as des problèmes aux genoux attends de voir déja ce qu'on te dit, tu verra, et puis c'est vrai que ce temps n'est pas motivant non plus. Même moi en scooter sa m'endort limite.

Ma fille est parti une semaine chez mes parents car elle re deviens capricieuse et surtout sur mes jours de repos c'est fatiguant, je profite pour me poser et resté calme avant le travail que je souhaite garder. Je veux pas montrer signe de fatigue. j'espère que en rentrant elle va se calmée.

pas facile la petite sans maman!
voila pour moi, je tiens au courant pour le contrat. bonne journée

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 10:33:09  

coucou Angie , bon je vois que tous roule dans le bon sens je croises les doigts pour ton contrat!!!! pour mon genou j'ai une fissure de mon cartilage apparement je vais devoir faire une injection par piqure de cartilage liquide pour comblé la fissure le pire c'est que je n'ai eu aucuns choc !! je ne comprend pas pourquoi et le médecin non plus ....
je me souviens avoir tomber en 1996 sur mon genoux à la patinoire mais je ne sais pas si c'est ce genou là ou l'autre mais bon avoir mal 17 ans après !!!!   allez je t'embrasse bises

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 22:34:42  

Coucou les mamans,
lundi j'ai rendez vous à l'hôpital pour Tiphaine, suspicion d'une hernie inguinale donc elle va avoir une échographie. Ça fait une grosseur qui apparaît et disparaît au creux de l'aine, d'où ça vient ? Aucune idée, quoique j'ai eu la même chose à 3 ans et je fus opérée. Je vous tiendrais au courant.
En plus de ça, je dois me faire arracher une dent :( j'y vais à reculons mais il me tarde d'y aller car ça me fait super mal.
Gros bisous à vous toutes :D
Message édité par Butterfly11 le 15/06/2013 à 22:35:20

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 16:48:44  

coucou butterfly !!! ben ma pauvre tiphaine... et toi pour ta dent pas cool !!! c'est pas marrant tout ces petit trancas . je penses a vous  bisous .

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 10:23:25  

Coucou,
Tiphaine a passé son échographie et elle va certainement se faire opérer, il faut attendre l'avis du pédiatre, j'ai rendez vous le lundi 1er Juillet
J'ai un autre problème avec elle, elle ne veut plus prendre de bain et hurle si je lui rince la tête (ça doit venir du fait que chez ma mère, on l'a lavé au jet), du coup c'est crise de larmes et je ne sais plus quoi faire. Dois je la laver avec moi dans la baignoire ?
Autre question, est ce que je peux commencer à lui apprendre le pot vu qu'elle va sur ses 20 mois bientôt ?
Concernant ma dent, tout s'est bien passé et je n'ai même pas eu mal le lendemain :D
J'espère que vous allez toutes bien, à très bientôt
Bisous les mamans :)
Message édité par Butterfly11 le 27/06/2013 à 10:23:59

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 09:51:20  

coucou butterfly !! c'est vrai que opérer un petit bout'chou de cet âge s'est franchement dure pour les parents mais si il le faut vaut mieux ne pas attendre .moi le mien s'est fait circonsir a 24 mois et crois moi c'étais pas facile  moi j'ai pleuré !!  en plus que après l'opération c'est assez sensible mais bon le plus cool s'est qu'ils oublient vite a cet âge moi il ne se rappelle pas d'avoir était un jour à la clinique , ni de ses douleurs... pour la douche ben  tu peux toujours essayer ça coute rien après faut voir si tu es à l'aise avec le faite d'être nu avec elle , sinon tu peux faire ça en jouant prend lui de la dinette et tu lui dis verse sur ton pied , sur ton ventre , sur tes bras et ensuite toute seule sur ta tête. sinon parle en au pédiatre il aura peut etre de bon conseil aussi .moi j'ai eu le tour avec ma fille elle avait peur de s'assoir dans le bain donc je la laisser debout , un jour on est partie chez sa marrainne et celle ci la mise dans le bain la petite rester debout et sa marrainne la forcé a s'assoir en plus en lui gueulant dessus moi j'étais dans la pièce a côté je suis arrivé ma gamine en pleure traumatisé !! j'explique à la marrainne qui bien sur ne s'avais pas mais au lieu de s'écxuser auprès de sa filleulle lui gueule encore dessus en disant :" c'est bon tu vas pas en faire un fromage.....:" j'ai habillé ma fille j'ai pris mes affaires et j'ai claqué la porte depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle et c'est t'en mieux . ma pupuce hurler lorsque je l'a mettais dans la baignoir même debout je lui ai parlé , je l'ai rassuré , je lui ai expliqué que cette femme ne s'avait pas mais  que moi je vais aller doucement que je metterai ma main sur son frond pour pas que l'eau ne coule sur son visage ... ça a durer un petit moment mais elle a appris a me faire confiance. bon courage !!!! bisous

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2013 à 10:57:21  

bonjours les filles,

pas évidents les colères d'enfants ou les peurs, je viens de lire pour butterfly et lanoiraude. Certe dur tout sa à gérer. Moi c'est le caractère de ma fille qui faisait des colères osuvent quand je la prenais pour la changé, la couchée, lui donner à mange. J'ai trouvé une solution qui peux paraître bizarre, mais depuis une semaine sa calme ma fille. j'ai été voir un biomagnétiseur. Un monsieur qui se concentre sur les énergies des gens pour leur enlever le mauvais et re donner du bon. Pas comme un médecin, il peux guérir des maux de dos, bras genous, en gros il évite les médicaments quand c'est pas utile. Il se concentre sur les zones qui gènes et les détends ou il faut. Ma fille à eu droit à une visite dont j'étais septique car je connais pas du tout ce mode de soin. Il a fait ce qu'il avait à faire et depuis je trouve ma fille moins colère, disons qu'elle se met en colère quand on la dispute mais moins longtemps, après elle vient et réclame calin, sans taper, sans se rouler au sol. Le midi elle mange un peu mieux mais si elle veux aps je m'énerve plus non plus, et du coup elle se calme seule, et hop mange quand je la regarde plus. Le soir elle se couche d'elle même et ne se lève plus plusieurs fois de son lit, comme avant, ce qui fait qu'on la couche calmement, avec bisous et non colère. Sa change vraiment bien et sa

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2013 à 11:06:05  

calme aussi nos nerfs. ( desolé appuyer trop vite)

Il faisait chaud après midi elle a été se couché sur mon lit toute nue et dormi jusque 18h, je suis monté voir car je l'entendais plus elle était avec un doudou et dormait bien. cela fait une semaine que j'ai été voir le bio magnétiseur, en espérant que sa dure vraiment longtemps, le tout comme il m'a dit, c'est de reprendre de l'autorité aussi sans s’énervé ni colère. mais comme elle reste calme, on la dispute plus vraiment, on lui dit non c'est pas à faire et elle boude un peu, après fini. Il m'a conseillé une pierre faite a la main avec plusieur minéraux pour aidé a éloigné le stress ou le mal qu'il peux y avoir dans sa chambre, que j'ai mis sous le lit pour elle car sa protège qu'une petite surface. J'ai pris plus petit juste pour elle, car y'en a plus gros pour toute maison, mais la c'est que pour au niveau du lit pour son sommeil. Ba moi qui croyais pas aux énergies je peux dire que en m'approchant du lit j'ai une jambe qui chauffe comme si je sentais mon sang circuler et me calme pour aller dormir. depuis ma fille dort bien aussi. Finalement les pierres , la nature et le magnétisme fait plus de bien que médecin et médicament. enfin je conseil mais après chacun voit comme il veux. faut voir sur internet ce qu'ils en dise et faire votre choix, mais sa aide bien quand même. voila pour vos enfants au cas ou.

Moi sinon du travail avec 3 personnes différentes à m'occuper depuis et donc un cdi qui fonctionne bien, mon permis toujours en cours. bientôt la fin. je vous dirai tout sa quand se sera fini. bisous à vous.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 11:51:26  

coucou les filles , est ce que certaines sont en vacances ??? moi ici ça va en plus on est plutôt gâté par le beau temps , mon père ma donné sa piscine comme il ne s'en sert plus donc je reste tranquille dans le jardin maintenant au lieu de courir à la piscine municipal , les enfants sont sages , ils font des devoirs tous les jours franchement c'est cool pourvu que ça dure !!! jeudi je recupère un petit garçon du secour populaire , je me suis faite famille d'accueil  pour 15 jours pour lui offrir des vacances.j'espère que ça a bien se passer !! gros bisous a vous toutes et aux enfants ......

Profil : Nouveau
jennyjen190
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 11:14:08  

Bonjour, Je suis une maman qui vient de créer un site proposant des articles de puériculture d'occasion ainsi que des vêtements neufs pour les loulous N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions pour améliorer mon site, j'ai également une page facebook " Au bonheur des mamans et de bébé aussi" Si vous pouviez publier mon lien sur votre page svp et pourquoi organiser en partenariat des jeux concours. MERCI d'avance pour votre soutien

http://aubonheurdesmamansetdebebe.fr/

jennyjen190
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 11:14:36  

Bonjour, Je suis une maman qui vient de créer un site proposant des articles de puériculture d'occasion ainsi que des vêtements neufs pour les loulous N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions pour améliorer mon site, j'ai également une page facebook " Au bonheur des mamans et de bébé aussi" Si vous pouviez publier mon lien sur votre page svp et pourquoi organiser en partenariat des jeux concours. MERCI d'avance pour votre soutien

jennyjen190
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 11:17:24  

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 19:01:23  

coucou les filles, Lanoiraude et les autres! Et non je ne suis pas en vacance moi! lol! je travail tout le temps et a différentes horaires! Oui il y a eu du beau soleil, ma fille a profité de la piscine tout les jours qu'elle se gérait quand elle voulais y aller vu qu'on était dehors avec. Elle se calme bien, sa fait du bien. alors comme sa lanoiraude, tu fais famille d'accueil en plus de tes enfants et sa se passe comment avec tes enfants, d'avoir un copain de plus! Tu fais des demandes souvent pour les vacances ou tu as fais cette année? Tu en a combien d'enfant en plus?

Pour ma conduite sa deviens dur, j'ai pas fini le programme il faut que je paie des heures en plus. du coup j'attends mes paies.

Et oui il y a des filles en vacances on dirait bien. lol peux être bientôt des nouvelles!

jennyjen je viens de lire ton message, bienvenue a toi. moi je ne viens pas souvent sur le site je pourrai pas t'aidé grand chose, mais bon si je peux envoyé ton lien a des amis peux être que sa t'aidera, tu as donc un facebook on peux trouver ta page. Si je l'a voie je t’envoie une invitation au nom d'angèla kaddari et comme sa je pourrai partagé avec mes copines qui sont jeunes maman aussi.

voila pour tous. je vais regardé dès que je peux. bonne soirée a vous!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 16:33:32  

coucou a toutes !! et surtout a sarahwang et jennyjen!!!
bienvenue les filles on viens pas tous les jours sur IFBB mais on garde quand même contact . n'hésiter pas a vous presenter ...
angie oui c'est la 1èere fois que je fais famille vacance j'ai juste un enfant un petit garçon tous se passe a merveille il est gentil , sage , obeissant il range ... j'ai eu le jackpot !!!! lol et ils s'entendent super bien tous les 4 !!! mais c'est fatiguant quand même car je m'oblige a faire plein d'activité alors que j'aurai eu que les miens ben j'aurai un peu plus flémarder je suis naze !!!!! bon je vais allez jeter un coup d'œil a ce qu'il fond à la maison là !! c'est trop calme MDR .. a bientôt  bises

Profil : Occasionnel
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 20:32:29  

bonjour a toutes, je viens m'incruster dans votre post car c exactement ce que je recherche....des mamans (ou non) papoteuses!!
je me presente, g 26ans et un petit garcon de 3ans plein plein d'energie, des fois bcp trop mdr, mais qui me comble de bonheur!
nous essayons de lui faire une petite soeur ou un petit frere (lui et nous on veut une fille mais on choisi pas...) depuis 2mois j'espere que ca va venir vite, g envie de pouponner, bb est grand maintenant!!
voila, au plaisir de vous lire tres bientot bizzzz

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 17:50:26  

bienvenue a toi mamandetheo !!! content de te retrouver parmis nos , je croise les doigts pour toi et bb2 !! et je fais une prière pour que tu es une fille .moi aussi j'ai depuis quelque temps envie de bb4 mais mon mari me dis que je suis totalement cinglée !! donc bon j'essaie d'oublier le projet en espérant qu'il change soudainement d'avis HI HI !!! moi mon dernier va sur ces 6 ans je suis à la maison je ne travaille pas donc la pour la rentrée ça va être très long surtout a l'hiver je vais tenter du bénévolat chez les personnes agés histoire de passer le temps .  on verra  en tous cas on plaisir de te lire ....

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 17:54:11  

ah jallais oublier angie !! de vou raconter pour l pêtit ue j'ai pris en vacance et bin en faite il voler j'ai trouver pleins de jouets de mes enfants dans sa valise jusqu'au jour ou j'ai étais chez une amie et il a voler chez elle aussi elle s'est appercu qu'il lui manquer un truc et comme le petit n'arrêter pas de toucher a ça elle ma demander voir si dés fois il ne l'aurais pas pris et surprise dans sa valise il en avait voler 3 !!!! la honte j'ai appeler le secour populaire et je l'ai ramener tous de suite 3 jours avant dommage pour lui et dernière expérience pour moi !!!!

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2013 à 03:00:15  

merci beaucoup lanoiraude et j'espere que ta priere (tt comme les miennes..) seront entendu mais dans la famille de mon hommes ils on tendance a savoir faire que des garcons!! bon dans la mienne il y a que des filles alors g toutes mes chances!!
c vrai que 4 ca parait bcp mais si toi tu sens que tu pourrai le gerer surtout que tu ne travail pas et maintenant que t autres enfants sont plus grands je comprend que tu ai envi de pouponner!! c ce qui nous a le plus donner envie de faire le 2eme, je suis tata (et marraine) depuis peu et avoir un tout petit dans les bras ca donne envie!! plus qu'a decider monsieur mdr!moi j'en voulai 2 a la base mais je pense que si tout ce passe toujours aussi bien je risquerai d'avoir tres envie d'un 3eme par la suite, g le tps je suis encore jeune, on se base a 2 pour l'instant sans se dire que c definitif!
effectivement tu va trouver la maison bien vide a la rentree surtout apres 2 mois de vacances!moi encore 3nuits et je suis en vacances 2semaines, 1pour profiter de mon loulou et l'autre pour sa rentree en petite secrion de maternelle! ca rigole plus!!!
c'est vraiment dommage pour le petit que tu accueillai chez toi, c une belle initiative! malheureusement ca ne se passe pas toujours bien!
biz a toutes

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2013 à 08:22:26  

bjr mamatheo

---------------
reglette-2​43824
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2013 à 21:18:49  

bonjour elfe, felicitation pour bb1 je vois que c pour tres bientot!!
bon courage pour les dernieres semaines, c dur dur de balader un gros bidon!!

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7