12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 18:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou Angie , ben pour mon fils dure dure au début un vrai "droguer" !! LOL mais là lorsqu'il y a des beaux jours il joue un peu plus dehors .
pour mon régime , ben je suis en surpoids déjà à la base mais quand je me suis peser chez le médecin j'ai cru avoir un arret cardiaque !!! donc j'ai pris les choses en main , pour mes gélule j'en n'ai parler brièvement a mon médecin qui n'est pas trop pour ses trucs là , mais ça marche bien là j'ai fini la boîte je ne sais pas si je dois en racheter ou non car effectivement rien n'est marquer dessus . j'ai apparement des problème de tyroide je vois l'endocryno le 18 juin sans compter que j'ai une douleur au genou depuis un an dés que je suis allonger surtout donc j'ai passer déjà une radio on m'a diagnostiquer un épanchement de synovie mais même avec des anti inflammatoire ça continu donc la j'ai vu un orthopédiste et il dis que mes os ne n'ont pas un appui regulier qu'il y a apparement un coté qui serai plus important parce que je suis arqué !!! donc radio , prise de sang et IRM !!! et continuer a maigrir car ça favorir la douleur aussi  mon mari me dis que avec tous ça je passe plus le contrôle technique !!!  et toi pour tes nausées ?? bébé2 ??? HI HI !!!! bisous demain je vais chez l'orthophoniste pour les enfants et je vais aller chercher mon gâteau d'anniv j'ai 33 ans Mardi !!!! oh la vieillllleeeeeeeeee !!!!!
Message édité par lanoiraude77 le 05/05/2013 à 18:30:45
Publicité

Profil : Expérimenté