15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2013 à 21:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour elfe, felicitation pour bb1 je vois que c pour tres bientot!!
bon courage pour les dernieres semaines, c dur dur de balader un gros bidon!!

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 16:51:11  

hello:{}  mamadetheo , hier je suis partie rhabiller les enfants pour la rentrée j'avais déjà acheter déjà pas mal en debut de mois mais là ma carte bleue et moi même venons de réaliser que bb4 serai vraiment trop !!!!! MDR
je dois dire que ça calme .... lol
bon sinon je suis contente j'ai trouver pas mal de trucs sympa , les enfants étaient heureux aussi j'ai eu droit a merci maman d'amour , t'es trop gentille , t'es la plus belle de maman ... je leur ai dis continuez ne vous arrêtez pas !!!! lol
je réalise que c'est pas évident chaque jour d'être mère et le plus dure est encore loin mais c'est la plus belle chose qui puisses arriver dans une vie de femme qui le désire.
demain anniversaire de ma grande 11 ans je lui ai payer un stage de cheval , son père un vélo et sa marrainne une poupée monster hight elle en fait collection . et demain soir je ramene ma petite famille manger au resto à la pataterie
bon je fais allez profiter un peu du soleil parait il que on va en être privé pendants quelques jours ... bisous a bientôt

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 16:56:14  

elfe !!! excuse j'ai pas vu le petit message sous ton poste !!! félicitation a toi !! c quoi fille ou garçon  ?? le prénom ???  je veux tous savoir sauf si c une surprise dans ce cas je patiente ......  en tous cas je te souhaite de mettre au monde un beau bébé en bonne santé et que ton accouchement ce fasse les doigts dans le nez !! lol je sais que tu penseras a moi le jour J et que tu vas me détester a ce moment !!! mais je t'embrasses  courage !!! bises

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 21:33:38  

mdr la noiraude, c sur que cette periode de l'annee nous rappel a quel point un enfant peut couter cher!! et puis c tjr plaisant de leur acheter ce qui leur fait plaisir mais c pas le moins cher en general!!
moi je commence ma derniere nuit de travail avant 2semaines de vacances on va preparer tt ca la semaine prochaine, il a deja le sac a dos tchoupi a roulette (la classe) mais bon en 1ere annee maternelle les frais sont pas tres elevés!
Tu as raison de leur dire de continuer, ca fait du bien t'entendre tt ca!! moi c ce soir en le laissant a mamie, g eu droit a vite demain pour les vacances avec maman et bonne nuit ma maman d'amour que j'aime... j'adore!!!
pour le soleil oui il parait qu'on le voit pas avant mardi chez moi en normandie, normal c tjr comme ca pour mes vacances mdr et toi tu est de quelle region?
11ans attention c une grande fille maintenant! humm tu me donne faim j'adore la pataterie, tu mange bien et tu te ruine pas!
elle a ete gatée c super!
moi pour l'instant petit garcon oblige, je suis envahi de camion de travaux, tracteur et autre pompier... et moi aussi il fait du baby poney son papi a des chevaux il a tjr baigné dedans et moi je monte pas mal donc je voulai partager ca avec lui, et a 3ans il se debrouille vraiment bien, vu qu'il a peur de tomber il fait tt pour pas que ca arrive lol c trop mignon!
elfe moi aussi je voulai te demander si tu savais le sexe mais g pensé que tu gardai peut etre la surprise!! en tout cas bienvenue a toi pour nous raconter tout et n'importe quoi!!!
bonne soirée les filles biz

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 09:43:37  

OUI  mamandetheo  c dur  lol mais  bon je suis tellement contente que cette  grossesse aille au bout   car g eu qques  prb avec les precedente

---------------
reglette-2​43824
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 18:46:49  

je te comprend quand on desire tres fort un bb et que la nature est contre nous on a l'impression qu'on y arrivera jamais! j'ai connu ca avec mon 1er, j'ai mis 2ans1/2 a tomber enceinte de lui et j'ai eu 1 fausse couche avant! dur dur dans un couple et la tete d'une femme! je te souhaite plein de bonheur avec la crevette qui pousse dans ton bidon!!

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 16:06:41  

merci moi g fais un oeuf claire suivi une geu  alors c etait pas tot

---------------
reglette-2​43824
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 16:12:53  

oui c sur dur dur tous c moments!! mai c derriere nous tous ca! maintenant tu as reussi tu va (tres bientôt) etre maman! et comment se passe ta grossesse?

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 05:36:58  

Coucou !! Alors le dîner au resto s'est bien passer au moment du dessert la musique de joyeux anniversaire à retentie dans le resto et tous les serveur sont arrivés en chantant avec une profiterole et une bougie scintillante la ma fille se demander se qu'il lui arriver , surprise assurer !!! Elle avait les larmes aux yeux !!!  Pour répondre à ta question mamandetheo je suis du sud de la Seine et Marne a 20 km de la ville de sens .  Bon il est 5h30 je vais essayer de me recoucher un peu j'ai des insomnies c'est pénible .... Et après je vais préférer mon couscous j'ai ma famille qui viennent demain passer 2 jours . À bientôt !!!

Profil : Nouveau
maesita95
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 21:55:09  

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 25 ans et je suis maman de deux enfants âgés de 4 ans et 2 ans et demi et j'aimerai bien me joindre à vous pour papoter ^^

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 14:53:24  

Coucou Sophie !! Bienvenue parmis nous , que fais tu dans la vie ? De quelle région viens tu ? Alors pour moi tu as toutes les infos en première page Lol !!! Bon pour raconter ma journée d'hier et bien pas top j'ai emmener mon fils chez le coiffeur , et puis l'envie soudaine de me faire moi aussi du changement j'ai cheveux court blonde fonce et mèche claires et je lui demande si quelques mèches de cuivre ferai jolie elle me dis oui et hop !! Me voici entrain de me faire des mèche cuivre mais apparemment je n'avais pas la même notion de cuivre que ma coiffeuse je suis sortie avec de énormes mèches orange fluo je suis rentrer à la maison en me disant qu'avec un beau maquillage ça aller le faire mais c'était pire bozo le clown . Mon mari n'a même pas réussi à me regarder dans les yeux de toute la soirée  , donc ce matin à la première heure je suis retourner en disant que c'était un cas de divorce si elle me changer pas ça tous de suite elle a donc recouvert  ces truc orange avec une couleur très foncé mais ça va ça fais des reflet blond, cuivre , violet .... Mais c moins moche !!! Il y a des jours ou il faudrait mieux rester chez soi ... lol  allez à bientôt  bises

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 01:07:25  

bonsoir les filles un petit coucou pdt les vacances, bienvenue Sophie, dis moi t enfants ce sont des filles, des garçons?
moi c preparation de la rentree avec marquage des habits, et hier journee detente a la mer de sable avec un beau soleil!! c t super theo c eclaté du coup il a tenu a peu pres 3kms au retour avant de s'endormir!ca fait du bien! surtout que le papa est pas en vacances donc on profite quand il est en congé!
le coiffeur c tjr quitte ou double lanoiraude!!! on sait comment on rentre pas comment on sort mdr!! j'hesite toujours quand j'y vais!
sinon pour ta fille c'est super ma mere nous fesait ca aussi ca m'a laisse de bons souvenirs!!
moi le stress monte un peu pour la rentree!!
bizz a bientôt!

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 11:38:23  

ben ma  petite coccinelle sera  vite la ds un mois et demi si j arrive a  thermes
meme si je pense accoucher avt
derniere echo j etais lundi et mon gynéco ma dit qu elle ete bien positionne et que cela  falicitera l accouchement  rdv a l anésthésite mercredi et   je pense quon aura pas le temps de dire ouf qu elle sera la

---------------
reglette-2​43824
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 17:06:06  

cc tt le monde me revoila! g repris le travail apres des vacances pas vraiment reposantes...
et je reviens un peu deconcertée, je m'explique:
mon fils a fait sa rentree en petite section de maternelle lundi dernier.
des le 1er jour lui adore l'ecole mais par contre a chaque fois qu'on le recupere la maitresse nous dis qu'il est terrible, qu'il a un refus de l'autorité (c un peu de famille malheureusement) jusqu'a jeudi ou il a tapé la maitresse et poussé d'autre enfant! nous avons rencontré la maitresse et decide de l'inscrire au baby judo ce qu'il a commencé hier soir et de durcir les regles a la maison.nous suivons tous les conseils que nous a donnés la maitresse.
ce week end il a donc, apres un vendredi catastrophique, ete puni de dessins animés, de poney, de bonbons et nous n'etions pas tres cool!
l'effet ete bon car lundi il a ete sage apparement mis a part la sieste qu'il ne veut pas faire mais il n'en fais plu depuis un peu plus d'1an.
nous l'avons donc chaleureusement felicité et l'avons emmené au baby judo ce qu'il a sur-adoré, il a eu un kinder surprise (c la recompense pour une journee sage) et il a pu regarder un peu les dessins animés! nous lui avons bien dit que si il est sage la punission est levée mais que sinon ca retombe immediatement.
cette nuit il a tres mal dormi et c reveillé de mauvais poil ce qui est rare du coup je savais qu'il allais etre dur mais quand mon mari la emmené il lui disait qu'il serai sage a l'ecole.
la matinée passe sans nouvelles et a 12h30 la directrice m'appel pour me dire qu'il a jeté des livres sur sa maitresse et est violent avec les autres enfants. a savoir qu'il a tjr ete garde dans le cercle familiale par mamie ou maman et papa et que nous savions qu'il allait avoir du mal a s'integrer a un groupe, il dit lui meme qu'il fais ca pour que la maitresse s'occupe plus de lui.
a ses journees d'adaptations deja il avait montré un comportement agité et la directrice nous a demande de voir un psy qui a dit que c normal il test et c sa maniere d'exterioriser mais pas de solution de sa part et il ne trouve pas necessaire un suivi avant les vacances de la toussaint pour lui laisser le temps de s'integrer.
ce que j'ai repete a la directrice ce matin quand elle ma dit d'y retourner tout en lui disant egalement que je trouve qu'il choississent tres vite la solution de facilité. elle a changé de ton (etant jeune parents dans une ecole privée, il nous confondent avec leur eleves des fois!!!) et a demandé pour qu'on voit celui de l'ecole ce vendredi g dit ok mais je refuse de le cataloguer parce qu'ils savent pas le canaliser.si les enfants ne rentrent pas dans le cadre, c qu'il a un probeme psy!! trop facile!
a la maison depuis la rentrée ca se passe mieux et ce que je ne m'explique pas c pourquoi il est si violent, je sais que sa mamie et nous lui avons mis quelques fessées (meme si je ne suis pas pour a la base) mais il n'est pas dans un climat violent.nous avons ete recemment au puy du fou et les bagarres lui ont beaucoup plu ce qu'il a peu etre voulu refaire a l'ecole.
a sa naissance son pere et moi avons failli nous separer et peut etre que la tension qu'il y avait la atteint plus qu'on ne le pensais mais il n'y a n'a jamais eu de violences physique entre nous. je ne sais pas trop quoi faire de plus, je suis perdu!
lui laisser un peu de temps pour s'y faire ou consulter des maintenant en dehors de l'ecole?
voila dsl pour le roman j'attend vos avis avec impatience,

elfe je ne t'oublis pas, courage tu tiens le bon bout! j'espere que tout va bien passé pour toi et ta puce!
 bisous bisous

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 21:35:13  

bonsoir mamandetheo ,  je me met a ta place car moi aussi j'ai eu des soucis pour la première année avec mon fils  mais il n'était pas question de violences là c'est tous de même grave car il ne faudrait pas qu'il le refuse à l'école , perso j'ai déjà été voir un spy a la PMI et cela nous a permis d'y voir plus clair ma fille et moi . parfois c'est tous bête , j'avais une colère terrible envers ma fille et cela était du a ma propre mère qui ne m'avais pas désirer et m'avais jamais donner l'affection que j'attendais petite , donc on recherche parfois ou il ne faut pas . consulte en dehors tu verras bien et puis si cela ne te conviens pas tu as le droit d'arrêter . j'espère de tous cœur que ton fils va vite se calmer . c'est peut être une colère envers toi et son père de le mettre à l'école   c'est pas évident ... bon courage tiens nous au courant . bises

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 10:39:13  

Cc juste des petites nouvelles de ma terreur, hier je l'ai repris a 11h30 et gardé avec moi comme j'ete a la maison et il a ete au judo le soir tres content, un amour a la maison jusqu'a faire une sieste ce qu'il fait rarement!
aujourd'hui g demandé a voir la psychologue de l'ecole avec lui on a rdv a 15h on verra bien mais je pense tjr qu'il ne lui laisse pas assez de tps pour s'integrer a un groupe, il cherche l'attention et ne sais pas comment s'y prendre! voila je vous dirai quoi!! bisous et bonne journee

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 10:17:06  

Alors !!!! Qu'est ce qu'a dit le psychologue  ???

Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 11:10:25  

bonjours les filles et aux nouvelles,
Je viens au nouvelles rarement car avec mon travail et ma fille dur dur de se connecté.
Ma fille qui à 2 ans à un caractère de plus en plus difficile. Dès qu'on lui dit non elle crie sans arrêté et jette tous ce qui lui passe sous la main. Dès fois on en peux plus de la voir nous faire des crises pour rien. Elle demande un fromage, on lui donne de colère car c'est non au début et la elle en veux plus. Le pire c'est que des fois on s'énerve toute une journée après elle car elle ne veux pas faire de sieste et nous on se sent fatigué moralement aussi. j'ai une amie qui a des enfants de son âge qui me la garde quand on travail elle ne fait aucune colère, dort sagement l'après midi. Alors chez nous sa va pas. Des fois on se dit on est mauvais parents, on veux pas céder et plus on lui dit non plus elle crie. que faire!!
Le médecin nous dit que c'est âge, c'est normal elle teste. Enfin bon on sait bien qu'à un moment il faut se poser la bonne question, qu'est ce qu'on a pas fait qui pourrai la rendre comme sa à son âge? Moi j'ai eu un frère hyper actif, qui a été déclaré en maternelle, et je suis sur que ma fille nous fait la même. J'en ai parlé au médecin qui me dit, sa se verra à école, pour l'instant on peux pas pensé a voir sa. En gros sa fera comme mes parents, faudra attendre que l'enfant soit viré de l'école maternelle pour batailler à lui trouver des centres. Comme une maman prévoyante je voudrai éviter sa, m'y prendre à l'avance, voir même un psychologue pour son âge, ba non les médecins me disent c'est inutile c'est de l'éducation, faut resté calme, essayer d'en rire, pour ne pas la fâcher. Une journée avec nous et les médecins comprendrai ce qui se passe vraiment, et la nous diraient quoi faire!
Mais bon je vois que pour certain ce n'est pas facile à l'école après. Je m'attends au pire moi a l'école!

Comment c'est passé les deux ans de vos enfants, faut il toujours leur dire oui pour éviter une crise de nerfs?
voila merci des réponses que vous pourriez me donner. bonjours a toi lanoiraude, dsl si je viens pas souvent .

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 13:32:37  

cc tout le monde,

desole je n'avais plus internet a la maison donc coupé du monde mdr!!!

alors lanoiraude le psy na rien dit du tt elle a meme pas rencontré theo (comme quoi les psys scolaire on se demande comment il fonctionnent...), juste sa maitresse et nous vite fait elle a proposée qu'on attende debut octobre (tout comme je leur disait...) qu'il est le tps de s'adapter un peu (meme leur psy le dit!)donc rien de nouveau de ce coté!
du cote de theo, il a fait bcp d'effort, meme sa maitresse nous la dit, il ne tape plus du tt meme si on voit qu'il y reflechis des fois, il se retiens et ecoute bcp mieux. il n'y a que la sieste quil ne fait pas mais c pas le seul et maintenant il est calme pendant que les copains dorment, on va y arriver, hier que du bonheur quand on la repris, la maitresse lui a fait pleins de compliments il ete fier comme tout!!
par contre tt ca le travail, il ete propre depuis le printemps nuit et jour et depuis la rentrée pipi au lit tt les jours mais bon il est fatigué aussi les journees sont longues!!

bjr angie, tt d'abord non tu n'est pas une mauvaise maman, au contraire, sinon tu ne t'inquieterai pas de la situation!
comme tu as pu voir, mon fils n'est pas calme non plus, on est meme pas encore sorti de cette phase et ca fait plus d'un an que ca dur!!
on c rendu compte qu'on ete pas severe comme il fallait, je ne sais pas trop comment expliquer mais on ete arrivé au point ou on ne le supportai plus mais meme si l'ecole c tres dur, ca a permis de lui faire comprendre qu'il y a des regles partout et de s'associer a la maitresse pour les punitions qui sont devenus de vraies punitions (tele, jouet, poney ou judo) et on ne lache plus rien!! c dur depuis 1mois pour nous 3 mais c pour son bien!
tu prend l'exemple du fromage, si tu as dit non c non surtout si tu sais qu'elle va en plus refaire une autre comedie! et c pareil pour tt, je fais tjr attention a ce que je lui dit car maintenant je ne reviens plus en arriere et il commence a le comprendre!
et puis si il cri il fini seul dans une autre piece, car ce qu'ils cherchent c de l'attention donc elle va vite comprendre qu'elle ne l'obtiens pas comme ca et bien la prevenir avant (par exemple : si tu prend ca tu est puni si tu ne le prend pas on fait un calin ou un jeu!)
les medecins, fait leur confiance, moi aussi je pensai ca et le changement d'education ma montre que le probleme venait de nous, on voulai tellement bien faire et le rendre heureux qu'on la rendu terrible! ne cherche pas de probleme chez ta fille elle ne fait que profiter de la situation! et surtout ne jamais tout leur ceder c le meilleur moyen pour empirer la situation, il faut etre inflexible et qu'ils comprennent que de tte facon on ne negocie pas avec papa et maman on obeit et c tt!
voila j'espere que ca t'aidra je sais a quel point c difficile mais apres on se sent tous mieux!!bon courage et tiens nous au courant

biz a toutes

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 10:55:12  

mamandetheo, et les autres,
Pour ma fille je me fache, justement je ne veux pas céder, mais osn père veux éviter qu'elle rale en lui disant oui. En gros on se dispute aussi car toute la famille me dit que je suis trop sur son dos, que c'est ma faute car je dis toujours non et donc elle me fait payé. la j'en profite monsieur à voulu sortir avec elle car dès le matin 7h elle est réveillé et quand elle chahute avec nous au bout d'un moment elle fait mal au lit: me tire les cheveux ou m'agrippe la joue méchamment. je m'énerve vite je ne supporte plus qu'elle me fasse du mal. Je ne supporte plus quand elle crie non plus, je suis descendu en lui disant que je m’occuperai pas d'elle aujourd'hui. j'en peux plus que sa me fatigue de raler des le matin, et le pire c'est qu'il me dit: t'énerve aps elle fait pas exprès, arrête de réagir comme sa. ba oui mais je peux plus. donc demain j'appelle le médecin et la vais lui expliqué qu'il doit me donner quelque chose pour me calmé moi, puisque la gamine faut rien lui dire. vous arrivez à resté calme e faire obéir a vos enfants comme vous me dite, mais moi même en restant calme elle continu de criée, insisté et moi au bout de 2 mn je crie que j'en peux plus car elle écoute pas. Hier j'ais fais que sa de la remettre dans sa chambre pour qu'elle se calme, rien n'y fait dès qu'elle re sort elle recommence. Je ne veux plus sortir avec eux en voiture car elle hurle et ne veux pas s'asseoir dans le siège, elle se met raide et pour l'asseoir c'est galère. elle tire mes cheveux qui sont long et m'attrape au visage. Il y a des moments de colère je veux me couper court les cheveux, mais je veux pas lâcher pour elle. monsieur me laisse faire pour que je reste calme, mais rien n'y fait, alors quand en roulant elle hurle pour un doudou je lui donne une fois car elle le jette et dit non! et elle hurle en le réclamant et je fais que de lui donner, mais rien n'y fait non plus. sa nous énerve en voiture, que fini même les courses je vais plus avec une amie me la garde quand on y vas tous les deux. Moi si le médecin me dit que c'est normal alors c'est moi qui suit plus normal! mon frère était comme sa, hyper actif je suis sur qu'elle a de sa, mais ils veulent pas l'admettre et attendre l'école. En gros faut je sois comme sa sur 1 an encore pour voir après le diagnostique. ba j'ai le temps d'être en dépression!! le médecin va peux être me donner des cachets pour me détendre mais je ne veux pas d'arrêt, car mon travail me calme. j'espère qu'il comprendra. Toujours peur d'aller chez les médecins car on sait jamais qu'elle décision ils prennent pour nous. même si c'est dur je veux m'occupé d'elle comme une maman. donc on verra bien. la journée a mal commencé mais je vais essayé de resté calme aujourd'hui. merci de vos conseils je vous dirai quoi au cas ou pour tous sa. merci des conseils!

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 17:32:42  

CC angie, tu sais tu ne le vois peut etre pas mais il sont tous comme ca, ton message j'aurai pu poster le meme mot pour mot y'a 1an, moi aussi il aime faire mal surtout a moi et est dans la confrontation tout le temps, a la maison c pareil et je sortai plus avec lui non plus car trop marre! peut etre qu'elle est hyperactive mais moi tout comme les med je pense pas ca te semble extreme mais je vois ca tout les jours, les 2ans passage tres dur, et si il sentent que leur crises ont un impact c pire, t'enerver c ce qu'elle veut! elle te tire les cheveux pas de doudou une journee, elle cri tu l'ignore et la prive de quelque chose en lui disant bien! je comprend ton desarroi, comme je t'ai dit je pensai aussi que mon fils avait un souci jusqu'a...l'ecole et la decouverte d'un autre monde que la famille!! soit moins d'impact sentimental!!mais si y'a un souci effectivement a part la placer ou un traitement lourd y'a peu de chance qu'il y ai des solutions avant l'ecole!courage, tu as raison va voir ton med pour qu'il te prescrive quelque chose car ca peut detruire votre future relation et surtout ca peut te rendre folle et te detacher de ta fille!
 moi je sortai plus (peur d'un scandal) je ne le supportai plus et en plus tout comme toi avec mon homme on agis pas pareil donc bcp de disputes! des fois faut lacher prise etre moins sur eux pour qu'il cherche notre attention en nous fesant plaisir mais ca prend bcp de tps, ca ma frustré de nombreux mois et c pas encore tout a fait fini!!
bon courage j'espere que tu trouvera le moyen de vivre trankil avec ta pepette!!!

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:41:57  

bonjours a toi,

hello:{}
j'ai donc été chez le médecin un soir avec la petite et monsieur. Le temps d'attente à été long mais au moins la le médecin a pu voir des caprices de ma fille! Dans la salle elle m'enlevais les livres que je prenais pour les donner à son père, et comme je ne voulais pas me fâcher j'ai fini par rein dire. Monsieur lui l'a punis au coin mais elle a commencé a criée, pleurée se rouler au sol, et déplacer de colère la petite table ou était poser les livres. il était 18h.. . Quand le médecin nous a pris je lui ai expliqué que je voulais déjà quelque chose pour m'aider à dormir le soir car énervé je me couchais tard une fois calmé. Elle m'a donné des somnifères déjà pour que je dorme mais à prendre que si je suis vraiment énervé et pas tous les soirs, au pire un demi. Après pour am fille elle m'a demandé si elle avait fait un test d'audition vu comment elle crie, ba oui à la naissance, a revoir pour sa peux être. Elle m'a donné le numéro du CMP pas loin de chez moi pour que j'explique le problème puisque mon frère était hyper actif et voir si cela se produit chez elle aussi. Moi elle m'a dit de ne pas culpabiliser, que j'avais le droit aussi d'en avoir mare qu'il ne fallait pas que j'hésite pour souffler la laisser un week-end si je veux dans la famille, que ce n'était pas grave. donc la les week-ends chez mes parents la petite. Et elle est calme et sage! Voila cette semaine je prend les rendez vous pour le cmp je vois si ils veulent bien car 2 ans c'est trop tôt que m'a dit le médecin, mais je vais leur expliquer son tempérament.  :) merci de tes conseils au moins je sais que s'a arrive pas qu'a moi car toutes les maman autour de moi leur enfants sont sage sont des anges et c'est limite si on me dit pas que c'est moi qui me fait trop de filme car chez les autres elle est gentille...  merci.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 16:28:15  

Coucou les filles !!! Je vois que vous avez des soucis avec vos loulous , j'espère que vous trouverai des solutions angie fais le nécessaire pour son audition et si tous va bien  moi je penses que c'est plutôt une façon à elle de vous contrôler surtout toi regarde super nannies à la télé les enfants sont de vrai terreur mais c'est parfois une erreur toute simple . Bon courage en tous cas . Moi ici tous va bien , les vacances touchent à leur fin .... Je me suis bien reposer quand même , j'ai décider de me faire opérer pour me faire ligaturer les trompes car gros soucis avec ma pilule et le stérilet ça ne va pas non plus , j'ai demander à mon mari si un bebe 4 était possible avant , il n'était pas chaud jusqu'à ce que je sorte de la gynécologue hier le rendez vous c'est mal passer j'attendais des conseil , être rassuré .... Mais une vrai garce c'était la première fois que j'allais chez elle j'étais tellement stressé que je suis monter à 13.6 de tension c'est la qu'il m'a dis bon j'ai bien réfléchi je suis ok pour bébé !!! Je suis contenté mais très angoisse aussi donc Ben pour l'instant je vais attendre au mois 2 mois que je retrouve mes hormones naturel et puis on va tenter ... Et je me ferai l'opération aussitôt l'accouchement. Voilà je vous tiens au nouvelle ... Bisous
Message édité par lanoiraude77 le 01/11/2013 à 16:28:59
Profil : Nouveau
maria7917
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 14:31:14  

bonjour,

moi c'est maria et je viens de m'inscrir, je suis maman d'un petit bout de 19 mois et je suis un peu seul car mon mari travail beaucoup.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 13:01:21  

Bonjour maria. !!! Bienvenue au club moi aussi mon mari et parti de5h et rentre A 20 h passer quand sa roule .....  Toute la semaine.
Je penses que tu dois être en congés vu l'âge de ton petit bout ?? C pas facile tu en à qu'un c'est pour ça . Moi je suis en essai bb4 monsieur à changer d'avis . Je suis super stressé je ne sais pas pourquoi .... À croire que c'est mon premier Lol je te dis à bientôt ... Bises

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:43:48  

Salut les filles !!!! Ben alors vous avez disparu???? Bon je voulais vous annoncer que j'étais enceinte de 2 mois .... À bientôt peut être .

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7