6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !!!! Ben alors vous avez disparu???? Bon je voulais vous annoncer que j'étais enceinte de 2 mois .... À bientôt peut être .

Publicité

Profil : Nouveau
chris271075
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 09:22:36  

Bonjour,

Je m'appelle Christelle, j'ai 38 ans et j'ai 2 filles et 1 garçon, entre 16 et 9 ans. Je vis à Epinac, près d'Autun, en Saône et Loire. Je suis aide à domicile pour personnes agées.
Je cherche également à me faire des amies, avec qui je pourrais parler de tout et n'importe quoi. A bientôt j'espère.

babychoulouloute
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:16:42  

Salut à toutes,

Je suis une futures maman de 32 ans. Je viens d'entamer mon congé maternité et recherche d'autres futures mamans habitant prés de chez moi, pour échanger, sortir, boire des jus de fruit! :) ... J'habite à Charenton-le-pont.
Faites moi signe, si vous aussi vous aimeriez faire de nouvelles rencontres!
V.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 17:16:45  

Bonjour les filles bienvenues , je suis contenté de voir que je suis pas la seule futur maman , moi je vais sur mes 34ans , j'attend mon 4ème enfants je suis à la base assistante maternelle mais je ne travail pas pour le moment. Moi je suis dans le sud de la Seine et Marne . À bientôt ....

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 09:24:32  

cool felicitation

---------------
reglette-2​43824
Profil : Régulier
melo35
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 16:34:52  

Bonjour hello:{}

Je vais bientôt avoir 35 ans et un loulou de 3 ans et demie qui occupe toute notre attention avec mon travail d assitante maternelle que j exerce en Bretagne. Nous mettrons en route les essais bb2 l an prochain. Je recherche des personnes pour papoter de tout et de rien.

A bientôt :)

---------------
Moi 34, lui 31: Ensemble depuis le 8/10/2006 et pacsés le 30/08/2009.
Arrêt Pillule (cerazette) Septembre 2009 et rrrr début décembre 2009(grrr!) Essai bébé mi décembre 2009.
+ en Janvier 2010 mais FC 1 mois après.
Nouvel essai bb en Mai 2010 et + 1 mois après. Thibault est arrivé le 07/02/2011 et fait notre plus grand bonheur depuis !!
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 15:38:33  

Coucou , ben voilà mon petit bout chou est arrive le matin de la rentrée scolaire ( le 2 septembre) c'est un garçon qui faisait 3kg600 et 50cm a la naissance maintenant il a déjà 1mois et demi déjà et fais plus de 4kg500 un gros mangeur ..... Je suis super contente car je m'aperçois que lorsque que l'on a des enfants a un âge plus avancer on est plus mur et plus réfléchie et je vis cet enfant. Beaucoup mieux que les autres , je suis épanouie et heureuse , plus patiente aussi . Au plaisir de vous lire les fille

Profil : Régulier
melo35
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 17:18:10  

Bonjour lanoiraude,

Félicitation pour ton 4ème !! J ai lu + haut que tu es ass mat ? Tu habites où ? Ils s appellent comment tes enfants ?

Je comprends ce que tu dis pour l expérience. Moi je sais que j ai beaucoup changé depuis 2 mois car je viens de perdre soudainement mon père (cet été). Moi qui était stressée pour un rien et qui manquait d assurance, eh bien cet évèvement douloureux m a fait relativiser et fait plus mûrir. Je revis aussi et me redécouvre !! La vie avec mon fils depuis sa naissance et le fait d avoir commencé mon travail d ass mat quand il avait 6 mois n a pas été facile car j apprenais le métier d ass mat et de maman en même temps ! Ca fait 3 ans maintenant que je suis ass mat et mon fils aura 4 ans Début 2015.

---------------
Moi 34, lui 31: Ensemble depuis le 8/10/2006 et pacsés le 30/08/2009.
Arrêt Pillule (cerazette) Septembre 2009 et rrrr début décembre 2009(grrr!) Essai bébé mi décembre 2009.
+ en Janvier 2010 mais FC 1 mois après.
Nouvel essai bb en Mai 2010 et + 1 mois après. Thibault est arrivé le 07/02/2011 et fait notre plus grand bonheur depuis !!
nanou49310
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 17:26:31  

bonjour a toutes,
je suis nouvelles sur le site. je vois que je ne suis pas la seule pour le coup...lol je m appelle nadege, j ai 34 ans (beurkkk!!!! j aime pas dire mon age) et j ai 4 enfants (charline, 14 ans, sohanne,9 ans, ethan 7 ans et Enzo,5 ans ) Je suis maman au foyer et mes journées sont longues.alors je recherche des personnes qui avec qui je pourrait parler et plus si affinités... attention je ne cherche pas l amour ....mais bcp d amies.... a bientôt j espere

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 10:42:36  

Coucou melo35 oui je suis ass mat mais depuis que j'ai déménager dans un village purement briard de seine et marne je n'ai pas de boulot , mon mari est kabyle (algérien) et mon nom de famille à consonance étrangère sa ne plait pas ..... Pour le prenom de mes enfants alors ils sont d'origine kabyle mais ils porte mon nom de jeune fille qui lui est bien français comme ça ils auront moins de difficultés pour l'avenir . Alors mon aînée s'appelle KAINA, la seconde CHIRINE mon troisième LOUNES et mon petit dernier AYLAN . Voilà ça fait une belle tribu comme toi nanou !!!! J'ai 34ans aussi et je m'appelle vanessa . A bientôt .

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7