21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
maryn, le petit tom que je garde a ses bib, dodie mam, et c'est qu'il s'ont agréable, il est prend bien,
pour mes filles je prennais des dodies
en ce qui concerne l'allaitement je ne sais non plus, j'ai tenté de les allaiter en vein
pour le stériler j'en ai un que j'ai posé après la naissance de loane, un stérilet où normalement tu n'as quasi plus de règle, mais ça ne marche pas pour moi!!!!j'en ai pas tous les mois mais presque par contre ma soeur aucun pb, ça dépend des femme je pense
sinon c'est indolore à la pause, par contre je lui ai fait couper le fil car mon mari (pour rentrer ds les détails, lors des rapports ça le gêné)
pour le récap génial, j'aurais pas fait mieux!!

chamilow, mm traitement qu'avais anaïs, et je te comprends pour être passé par c'est horrible, pleurs etc...on a essayé aussi je ne sais pas combien de lait, AR, formule épaissie, soja (boîte à la poubelle entière elle en a jamais voulu), hyppo, normal, et on est resté sur la formule épaissie mais bon, on va dire que ct le mieux....par contre ct pas gallia mais l'autre boîte rose, ah j'ai un trou!!!guigoz sayez ça me revient!!

ici soleil, dès que tom se réveil balade aux chevaux
bye

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Publicité

Profil : Occasionnel
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:02:39  

Carole, c'est ce stérilet là que je vais me faire poser, j'espère que je n'aurais plus de règle, c'est ce qu'elle m'a dit la gygy, on verra bien ...
Mon loulou il était au Novalac ar digest, un truc bien épais mais bien dégueu, rien que l'odeur, beurk. Il n'en buvais quasiment plus donc on lait passé au lait de vache entier. Il reboit normalement ses bibs et pas plus de régurgitations, a suivre ...

Ici, c'et vraiment la tempête, que j'aime pas ça, et plus je vais me prendre une de ces soupes pour aller jusqu'a la gygy, rrrr.

Je suis en w-e depui hier soir, c'est pas beau ça, je vais en profiter pour récupérer mes filles demain et vendredi midi. Elles sont toutes contentes, c'est pas souvent qu'elles mangent à la maison.

Je repasse ce soir.

Bonne aprèm, les filles.
Message édité par chamylow le 16/02/2011 à 12:03:56

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:54:31  

chamilow, tu l'es mets au centre de loisirs tes filles? cool le week end, moi c'est .....vendredi soir!!lol
et généralement on fait manger les petites et on se prend l'apéro tous les deux
ici, il faut soleil c'est agréable,on est allé ce balader tous les deux avec tom
moi aussi les tempête me font peur, depuis la dernière, on avait eu 3 jours sans électricité en pensant que à la maison TOUS est électrique, radiateur, plaque de cuisson, ....on nous avez prêté un groupe, quel souvenirs, ah les filles étaient contentes, on dormaient tous ensemble dans le salon sur le canapé (il fait lit), quand c'est revenu, elles ont dit oh non, mais on peut continuer à dormir sur le canapé!!non non dans vos chambres!!!
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 13:25:43  

Bonjour les filles,

Marine : merci pour le récap !!! En ce qui me concerne, il n'y a pas d'erreur. Pour ce qui est de ton problème de bib, je ne peux pas t'aider car les miens ont eu un allaitement mixte dès leur naissance et du coup, ils étaient habitués au sein et eu biberon et prenaient très bien les deux.

Chez moi, aujourd'hui c'est tranquille à la maison. Je ne travaille pas le mercredi et du coup, tout le monde en profite pour se reposer.
Ici aussi, il fait plutôt beau mais j'ai souvent le flemme de sortir parce-que je suis au 3ème étage sans ascenseur et que Erwan commence à être vraiment lourd. Alors pour monter et descendre, c'est pas simple même s'il rentre encore dans le porte-bébé.
Sinon, Erwan a 10 mois aujourd'hui. Le temps passe vraiment très vite ...

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:23:25  

coucou

sayez tom est au lit,
10 mois ça passe vite le temps c'est sur, je vois anaïs qui va avoir 7 ans et loane 5ans, anaïs qui perd ses dents de lait, quand elle m'a dit la première fois, maman j'ai une dent qui bouge...j'ai dit oh mon bébé!!!

virginie, tu as allaité longtemps?c bien qu'il soit habitué au deux

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:54:32  

Ici aussi, les petits sont au lit. J'en profite pour faire un peu de repassage !!!

Carole : j'ai allaité Hugo jusqu'à ses 4 mois (il avait le sein la journée et je tirais aussi mon lait pour lui donner au biberon en fin de journée et la nuit) et ensuite il avait les deux (sein + lait en poudre) jusqu'à ce que je reprenne le travail (il avait 5 mois), Erwan jusqu'à 3 mois parce-que je n'avais pas assez de lait pour continuer ... J'ai été un peu frustrée d'arrêter si tôt : pour Hugo j'avais trop de lait et pour Erwan cela ne fonctionnait pas bien du tout !!!

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 15:02:06  

moi en fait j'ai voulu pour anais mais trop stressée, ma fille le ressenté donc elle ne prenait pas bien, elle pleurait énormément du fait de sa plicature moi je croyais que ct le lait j'ai tout arrêté,
pour loane j'étais super bien préparée, renseigné etc....pas de monté de lait!!donc voilà toutes les deux au  bib

bon allez je vais remplir mes papiers de fin de contrat
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

chamylow
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:50:21  

Coucou,
Ca y est stérilet mit, ça ne fait pas mal du tout.

Carole, non mes puces vont au centre de loisirs, elles ont encore école, ici les vacances c'st que dans 10 jours.

Virginie, 10 mois ton bébé, que ça passe, le mien les aura samedi, rdv des 10 mois + vaccin vendredi après-midi. J'ai hate de savoir combien il mesure et pèse, à 9 mois il faisait 76.5 cm et 10kg300.

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 19:16:23  

maryn91 a écrit :
Coucou tout le monde!
je passe rapidement, je n'est pas beaucoup de temps non plus en ce moment :(
Avec les tits loups qui sont malades, Elyo qui tete encore souvent, et puis je vais tenir copagnie a mon Grand pere car ma Grand mere est hospitalisée...Aujourd'hui il fait beau( du moin pour l'instant ) alors on va peut etre en profité pour faireun ebalade a pieds ça fera du bien a tout le monde!!! ;)
Effectivement les RGO ça doit pas etre évident! je n'est pas eu ce probleme mais j'en connais...C'etait dur dur! les povre tit bouts!
Moi j'essai de glisser un bib le lait en poudre a Elyo (qui a 3mois) pour pouvoir laisser quelqu'un d'autre lui donner,et avoir un peu plus de temps libre de temps en temps car il tete encore toutes les 2h voir 3maxi!
Et le week end parfois j'ai des repetitions dans une association...Je peu rien faire car il éclame sans arret!
Mais cela fait un mois qu'on essai!!! (bib avent, nuk, nuby, forme de seins, scilicone,caoutchouc...)Bref on a tout essayé meme avec mon lait tiré il n'en veut pas et c'est crise de larme jusqu'a ce que je lui donne le sein...Je sait plus comment faire, si qlq'un a été dans mon cas et a trouvé une solution: je suis preneuse de bons conseils!!! :)
J'ai essayé de faire la récap! http://forum.infobebes.com/sta [...] 8/fofo.jpg
Afficher plus
Afficher moins

c'est sympa ton petit tableau !! juste une petite faute au prénom de ma fille tu as mis chinîne ou lieu de chirîne

Message cité 1 fois
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 08:07:49  

coucou les filles

c bizarre je n'ai plus la photo de mes filles sous mon pseudo..

sayez les filles on vu la chatte, je n'avais rien dit, au moment d'aller se laver les dents, moi gt dans la salle et elles dans le couloir et j'enttend anais "maman y'a un chat dans la maison" ah bon ????on a rigolé

bon je vais essayer de remettre une photo, je suis pas très douée...
sayez mes papiers sont fait, fin de contrat à la fin du mois et je commence un autre le 1 mars

vous déclarer votre situation tous les mois en temps qu'ass mat au pole emploi?
moi on m'a dit oui, je déclare 100h quelques soit le nombre d'heure et salaire brut
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:01:21  

lanoiraude77 a écrit :

c'est sympa ton petit tableau !! juste une petite faute au prénom de ma fille tu as mis chinîne ou lieu de chirîne
Afficher plus
Afficher moins

mince je vais corrigé ça! ;)

---------------

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:18:44  

Bonjour les filles,

Chamylow : je trouvais déjà Erwan grand mais ton petit bout l'est encore plus. A son dernier rendez-vous chez le médecin, soit samedi dernier, il faisait 9,850 kg et 75 cm.
Carole : pareil que toi. Je n'ai plus la photos de mes fils. Il faut que je regarde ce qu'il s'est passé. Concernant la petit chatte, tes filles ont du être ravies ???

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:17:15  

j'avais posté mais apparament on ne m'as pas vu tant pis
Message cité 1 fois
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:40:55  

coucou les filles !

comment allez vous ?

moi ca va, je ne bosse pas avant samedi alors je profite de mon temps libre !
Pour les biberons dodie mam, il paraît effectivement qu'ils sont bien !
Le petit de ma cousine (allaité aussi) a refusé tous les bibs sauf celui ci !

Dites donc  : ce sont des géants vos loulous à coté du mien !!!
Léo pour la visite des 9 mois mesurait 71 cm pour 9,5 kg

jenny, maryn va t'inscrire dans la récap !

bisous les filles !

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 14:28:03  

coucou

je ne sais pas ce qu'a tom mais il arrive pas à dormir le truc c'est que pour une fois mes filles voulaient faire la sieste, c chiant

les filles étaient contentes mais elles sont fofolles lui court après en criant, du coup elle se cache, mais ce matin anais a pu la porter, elle était contente, je leur patience patience

je suis allez voir pour la photo mais je n'y arrive pas tant pis

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:05:32  

coucou tout le monde pas trop le temps de venir je reflechi pour la decoretion pour l'ani de ma puce mais pas trop d'idée j'ai trouver le menu et pas pas d'idée pour le reste elle va avoir 2 mois et 6 mois apres c'est les 1 ans de mon fils que le temps passe vite

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:03:17  

jenny59270 a écrit :
j'avais posté mais apparament on ne m'as pas vu tant pis
Afficher plus
Afficher moins

Jenny je vais voir ou tu a poster j'ai pas du tout voir! dsl! je t'inscris! ;)

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:07:39  

céline tu n'es pas non plus dans la recap!!!pfff j'ai fait n'importe quoi!
tu peu ma rappeler : ton prénom, ages , ta profession et ta région? ;)
mERCI . Je vais essayé de faire tte les réctif au plus vite! (pour Chirîne aussi ;) )
A+

---------------

chamylow
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:28:24  

Coucou,

Lanoiraude, je ne vois pas tes questions, tu peux les reposé et je te répondrais avec plaisir.

Carole, pareil pour mon loulou hier, il n'a pas voulu dormir à la sieste, a peine 3/4 d'heure contre 2/3 heures d'habitude. Il était super naze mais ne s'est même pas endormi dans la poussette en allant chercher ses grandes soeurs à l'école. Du coup hier soir dodo à 19h30 jusqu'a 8h45 ce matin.

Céline, je pense que tu voulais dire "les 2 ans de ta fille" ! Qu'est ce que tu recherche, on peut peut être t'aider ou te donner des idées ?

Jenny, excuse nous si on ne t'a pas répondu mais tu peux venir discuter avec plaisir.

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:47:26  

Bonjour les filles,

Enfin la dernière journée. Ce soir, je suis en vacances pour une semaine !!!
On ne sait pas trop encore ce qu'on va faire, mais on va au moins se reposer. Sinon, on a aussi prévu une journée au parc Disney avec Hugo. Il ne le sait pas encore : ce sera la surprise !!!

Et vous, comment allez-vous ce matin ?

Bises.
Message cité 1 fois

---------------
l8Iup1 6ohJp2
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:51:55  

virginiecr a écrit :
Bonjour les filles,

Enfin la dernière journée. Ce soir, je suis en vacances pour une semaine !!!
On ne sait pas trop encore ce qu'on va faire, mais on va au moins se reposer. Sinon, on a aussi prévu une journée au parc Disney avec Hugo. Il ne le sait pas encore : ce sera la surprise !!!

Et vous, comment allez-vous ce matin ?

Bises.
Afficher plus
Afficher moins

Virginie, on va surement aller à Dineyland cette année avec nos puces, elles sont a font dans la magie des princesses et cie ...
Ce matin, ça va bien, mon loulou a passé une bonne nuit, mes filles sont à l'école, je vais a un atelier "Totem" avec mon bébé tout à l'heure, c'est un endroit ou les parents se retrouvent un vendredi sur 2, y'a une animatrice, des jeux ...
Après je vais chercher les filles à l'école pour manger à la maison, vu que je n'ai pas de petit a garder, j'en profite.

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:03:51  

Chamylow : on était déjà allé chez Disney avec Hugo au mois de juillet l'année dernière et il avait adoré. Depuis, il n'arrête pas de nous demander quand on y retourne. Par contre, chez moi, les princesses ce n'est pas trop ça !!! C'est plutôt Winnie, Cars, Toys Story, les pirates, ...

---------------
l8Iup1 6ohJp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:38:13  

chamylow oui j'ai pas d'idée pour la décoration de son anniversaire  si quelqu'un aurais des idée  
maryn91 je m'appelle celine j'ai bientot 27 ans dans moins 1 mois  la je sur sans emploi et je chercher un emploi chez un fleuriste j'habite pierrelatte dans la drome et j'ai une fille qui va avoir 2 ans et un fils qui va avoir 6 mois
 merci d'avance les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:43:40  

Céline : qu'est-ce que ta fille aime : les princesses, les animaux, ... ? Peut-être peux-tu partir de quelque chose qu'elle affectionne pour ton thème de décoration ...

---------------
l8Iup1 6ohJp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 11:18:47  

je sais quelle adore bourriquet pas trop les princesse et les animaux elle es adore on a 2 chat et bientot un chien a la maison merci de votre aide

---------------
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:57:01  

Coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venue mais semaine chargé entre les rdv chez le pédiatre et les séances de kiné pour la rééducation du périnée j'ai pas vu le temps passé.En tout cas tout se passe bien Chloé est bien éveillée et elle va super bien.Je sais pas si vous avez fait vos séances de rééducation du périnée mais pour ma part j'aime pas ça car je fais mes séance avec la petite sonde et on peu dire que j'y vais à reculons.

Celine tu peux faire une déco spécial winnie pour l'anniv de ta fille comme elle aime les animaux.

Bonne journée.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7