18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venue mais semaine chargé entre les rdv chez le pédiatre et les séances de kiné pour la rééducation du périnée j'ai pas vu le temps passé.En tout cas tout se passe bien Chloé est bien éveillée et elle va super bien.Je sais pas si vous avez fait vos séances de rééducation du périnée mais pour ma part j'aime pas ça car je fais mes séance avec la petite sonde et on peu dire que j'y vais à reculons.

Celine tu peux faire une déco spécial winnie pour l'anniv de ta fille comme elle aime les animaux.

Bonne journée.

Publicité

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 14:18:13  

coucou

lanoiraude, quelles sont tes questions?? je pourrais peut être y répondre

zorelix, oui j'ai fait mes séaces de réeducation avec la sonde pour anais et pour loane ct chez un kiné je faisais du sport, la sonde j'aimais pas du tout, elle le faisait du moins fort au plus fort ouille ouille ouille!!!!

céline, oui tu peut faire sur thème de winnie, y'en a pleins chez maxi toys, assiette, verre, banderole, ballons....

on n'a jamais été chez disney, mais on aimerait y amener les filles un jour, mais on trouve qu'elles sont un peu petite, faire la queue etc...vous trouvez pas ?

bonne vacances alors virginie, j'espère que tu auras beau temps, c galère si il pleut on ne peut rien, surtout ça craint quand ça tombe pendant les vacances
biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 14:41:38  

Lanoiraude : quelles étaient tes questions ?
Zorelix : j'ai fait aussi la rééducation, mais seulement après avoir eu Erwan et c'était chez une kiné qui m'a fait faire du sport (rééducation abdominale). Super crevant mais cela fait du bien après n'avoir pas pu faire de sport pendant plusieurs mois !!!
Carole : merci. J'espère aussi qu'il ne va pas pleuvoir toute la semaine !!! Sinon, pour Disney, la première fois qu'on y est allé avec Hugo, c'est vrai que c'était pas toujours très amusant de faire la queue. Il était pressé d'aller sur les attractions mais nous, on essayait de le faire patienter en l'amusant ou en lui montrant les choses autour de nous. Enfin en début de journée, ça allait encore mais quand il commençait à être fatigué c'était plus dur. Malgré tout, il en a gardé un très bon souvenir et il demande à y retourner ...

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 15:07:27  

virginie, je pense que l'on ira quand elle auront du moins anais 8 ans et loane 6.5ans, ça ira bien je pense, vaut y aller hors vacance scolaire, y'a moins de monde non?

je disais que moi aussi j'avais réeducation sport chez un kiné pour loane ct bien, ça me faisait bouger plutot que de rester allongée avec la sonde, pour anais

sayez week end ce soir, demain, je vais chez ma soeur, elle fait une réunion tup, j'ai pas envie....lol!!mais bon apparement ça lui rapporte des points donc des kdo plus intéressant, et moi j'ai droit  à une pelle qui coupe pour servir les gateaux, quiche...génial!!!!!je suis contente!!!!

et vous quoi de prévu ce week end?
la semaine prochaine je n'ai pas tom, que louna, et mercredi toutes les trois avec mes filles
lundi matin je signe mon contrat qui début début mars

vous êtes en année complète ou incomplète? et pointez vous au pole emploi tous les mois?
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 15:18:45  

Carole : le mieux pour Disney c'est effectivement en dehors des vacances scolaires, mais quand on ne peut pas faire autrement et qu'on y va pendant les vacances il faut éviter le mercredi et les week-ends et les périodes de l'année genre printemps et surtout juillet-août. Le mieux en fait c'est en ce moment (février-mars ou alors septembre-octobre).

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 15:42:01  

CC
Merci céline ;)
je passe rapidement car ce week va etre chargé, je remettrai une récap nikel lundi ;)
passez un excellent week end!

---------------

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 20:19:22  

coucou

je vous souhaite un bon week end, je ne sais pas si je vais passer, ou en coup de vent peut être demain matin, demain am j'ai réunion tup (ouais!!!)
et dimanche on est à la maison mais c'est vrai que le dimanche on prend notre temps, petit apéro, on mange tranquilou

demain soir je fais pizza maison miam!!

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 20:54:02  

bonsoir les filles ce n'est pas trop pour notre poste mais un autre ou je me suis lancer un défit de maigrir et j'avais demander si quelqu'un avit déja eu recour a une opération du ventre pour remodeler tous ça car je serai tenter , ensuite il était prévu  que nous toute se pése aujourd'hui je leur demande et personne ne répond . mais rien a voir avec vous les filles . merci
Message cité 1 fois
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:39:01  

pour moi je ne ferais pas de regime parce que autrement mon docteur m'hopitalise  , oui je sais une operation pour un anneau a l'estomac parce que ma belle mere la fait elle as perdu 25 kilo en 1 ans et 5 mois

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:39:12  

non je veux juste enlever la peau détendu sur mon ventre , un anneau il faut au moins 30kg a perdre pour qu'il veulent t'en poser un moi j'aurai besoin de perdre au grand maximum 10kg

mywa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:41:32  

lanoiraude77 a écrit :
bonsoir les filles ce n'est pas trop pour notre poste mais un autre ou je me suis lancer un défit de maigrir et j'avais demander si quelqu'un avit déja eu recour a une opération du ventre pour remodeler tous ça car je serai tenter , ensuite il était prévu  que nous toute se pése aujourd'hui je leur demande et personne ne répond . mais rien a voir avec vous les filles . merci
Afficher plus
Afficher moins

ah je te retrouve ici poulette ,desolée moi aucune intervention de ce genre !!alor t'en es ou ds ton regime?moi 1 kg depuis le d ebut de la semaine !!
ils sont bos tes enfants !!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:56:09  

ben je continue de plus belle !! par contre je me suis pas encore peser . mais je vois qu'il y a du changement et le moral aussi ça fais du bien . merci pur mes loulous
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 10:07:50  

lanoiraude77 a écrit :
ben je continue de plus belle !! par contre je me suis pas encore peser . mais je vois qu'il y a du changement et le moral aussi ça fais du bien . merci pur mes loulous
Afficher plus
Afficher moins

ah ben si le moral va ,tout va !!allez on continue ,on s'accroche et on sera recompensé de nos efforts !j'attend de tes nouvelles ds le post sur le regime de tps en tps ok? bounce:{}

Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 10:09:27  

ok ça marche !!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 19:07:53  

bonsoir vite fait

bonne journée?
moi restée assise 3 heures sur une chaise j'ai mal aux f....lol
lanoiraude, tu fais quoi comme régime? mes soeurs ont commencé le régime ducamp tu connais?
céline, mon cousin aussi a mis un anneau c'est épatant le résultat, maintenant c chirurgie pour rentendre la peau

biz bonne soirée
Message cité 1 fois

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:57:28  

vernon.carole@n a écrit :
bonsoir vite fait

bonne journée?
moi restée assise 3 heures sur une chaise j'ai mal aux f....lol
lanoiraude, tu fais quoi comme régime? mes soeurs ont commencé le régime ducamp tu connais?
céline, mon cousin aussi a mis un anneau c'est épatant le résultat, maintenant c chirurgie pour rentendre la peau

biz bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir !! en faite c'est un bouquin que j'ai acheter en grande surface le titre c'est : maigrir sur mesure il est trés bien pour une gourmande comme moi ! je l'ai fais il y a 2ans et demi et j'ai perdu 14kg en 1 mois après je l'ai refais 1 mois et j'ai perdu 12kg . l'anneau je pense que c'est pour celle qui doit vraiment perdre beaucoup de kilo moi si j'arrive a perdre 10kg ça sera déja bien . le régime duckan est trop dure pour moi je ne tiendrai pas le coup . et je me suis acheter des stiks que tu met dans un litre d'eau et tu bois ta bouteille dans la journée , c'est un drainant , antigrignotage, brule graisse... et ça marche !! et je suis des cours de gymnastique sur doctissimo pour raffermir tous ça . justement je demander si quelqu'un savez le prix pour retendre la peau ? je suis tenter de le faire .

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 08:19:31  

coucou

je ne connais pas le prix pour retendre la peau, mais tape sur internet tu vas tomber sur des sites ou forum qui pourront te renseigner je pense,

c quoi ton stick que tu as pris?

c'est sur quand je vois mes soeurs faire ce régime ouaou, pas de viande au début, pas de fruits, enfin c'est dur

et donc c'est quoi que tu fais comme régime, tu supprimes des trucs ou non mais avec modération?

bye

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 16:12:19  

les stiks c'est en rayon de régime dans les grande surface c la marque cellislim coktail minceur 4 action . c'est un petite boite blanche et rose . alors mon régile le matin 1/4 de aguette , 20g de beurre , et 100g de fromage celui que tu veux , un thé ou café sans lait , sans sucre ni sucrette . le midi un bolchinois de féculant meme des frites !!! et de la viande  ( pas de pain , ni de dessert, ni fromage ) et le 4h un verre de jus d'orange , ou des carré de chocolat mais je n'ai plus les quantité et je n'ai pas le bouquin avec moi je l'ai prêter  . le soir légumes et poisson . et tu as droit un un joker par semaine (pizza , yayourt, couscous , mac do ...) j'en n'ai reparler a mon mari toute a l'heure pour l'opération et le truc qui m'a sorti j'ai halluciné il m'a dit : maintenant que tu veux te faire enlever ta brioche ça vaux dire que c'est définitif il n'aura pas de 4eme ? . alors je suis rester bouche bé !!

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 09:20:26  

Lanoiraude...Parfois les hommes nous clou le bec c'est sur! :S  ILS ne voient pas les choses choses comme nous! y'a pas photo!
je ne peu pas trop t'aider pour l'opé que tu envisage car je ne connais personne qui l'ai fait. Mais si toi tu pense etre prete et que tu te sentirai mieu dans ta peau, alors pourqoui pas! moi j'y pense mais je ne suis pas prete, (j'espere que zhom voudra bien faire le petit 3e d'ici 3ans! lol)
en tout cas réfléchis bien et renseigne toi sur le net, je suis sur qu'il y'a plein de fofo qui traitent de ça ;)

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 09:21:54  

Les filles je n'oubli pas la récap!  mais la j'ai une amie qui viens passer la journée alors je ferai ça en fin d'aprem, car en plus de papotter on va avoir les 4loulous a gérer! lol

---------------

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 09:42:24  

coucou les filles

j'attends les parents mais pas de nouvelles, il devaient passer à 9h30......j'attends on verra bien

lanoiraude, les hommes manquent de tact parfois, pas cool, il pense qu'a eux par moment et ne se coucient guère de ton mal être

vous avez passez un bon week end?
nous oui tranquille à la maison,
et hier midi on a mangé DEHORS trop cool

bye

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:56:46  

coucou les filles pas trop le temps pour venir parce que on es parti inscris ma puce a l'école  et aussi je vais me faire opère entre fin mars et mi avril  et je ne sais pas encore quand et aussi je dois fini la préparation pour l'ani de ma puce avant la fin mars et en plus regarde ou on part  pour les vacances et aussi on cherche un grand lit pour ma puce   bisous a tous et je repasse quand mes loulou son au lit

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:37:21  

et b céline quel programme, tu es débordée,

les inscriptions sont déjà ouvertes chez toi?
tu te fais opérer de quoi?
tu voudrais partir vers où pour les vacances?
pour le lit regarde chez confo ou b*t y'a le choix

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Occasionnel
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:51:27  

Coucou
Pas eu le temps de passé ces jours-ci !!!
Aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai un de ces mal de crane  :(

Lanoireaude, un bb4 te tenterait toi ? Pour l'opération, si tu te sens prête, fonce, j'ai vu des photos de avant/après dans "coup de gueule", c'est facinant la différence !

Carole, les parents sont venus ?
Message cité 1 fois

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:22:59  

chamylow a écrit :
Coucou
Pas eu le temps de passé ces jours-ci !!!
Aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai un de ces mal de crane  :(

Lanoireaude, un bb4 te tenterait toi ? Pour l'opération, si tu te sens prête, fonce, j'ai vu des photos de avant/après dans "coup de gueule", c'est facinant la différence !

Carole, les parents sont venus ?
Afficher plus
Afficher moins

franchement quand j'écoute mon coeur je me dis un bébé c tellement beau , mais je retombe vite sur terre quand je me vois aussi stresser avec les 3 . et puis financièrement et pour leur avenir surtout c'est pas correct .  pour l'opération j'ai vu les photos en faite c ça qui ma décider. mais  j'ai vu un reportage hier soir sur la 6  beurkk j'avais mal a sa place du mec .

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:31:38  

coucou

chamilow, oui, sayez les parents sont venus, c signé, je commence mardi prochain,

j'ai aussi vu les photos sur coup de gueule c fascinant la différence, qu'est ce qu'on peut faire des choses biens maintenant

c'est sur qu'avec 4 enfants faut pouvoir assumer, nous on est trois, j'ai deux soeurs, donc famille de 5, ct pas toujours rose pour ma mère

là on est bloqué dedans toutes les trois, il pleut à torrent, ça n'arrête pas, je n'ai pas de petits à garder, jeudi louna revient,
demain matin o ira me faire des photo maton, pour ma carte vitale, j'ai perdu la mienne!!!

bye

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7