12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:57:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles pour ce week end j'ai trouver du travail je commence mardi jusqu'à samedi de 8 h a 12h et de13h a 18 ou 18h30 ou 19h samedi

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Fidèle
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 08:59:26  

Cool céline! ;) tu dois etre contente bravo! :)

---------------

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:33:06  

félicitation celine !!! pour ton nouveau taff !!!

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:38:59  

Bonjour les filles,

Carole et Lanoiraude : chez moi aussi, reprise de l'école ce matin pour Hugo, Erwan chez la nourrice et moi au boulot. Pas trop envie mais je n'ai pas le choix !!!
En plus, il y avait un accident sur la route alors j'ai mis plus de temps que prévu pour venir. J'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver mes bébés.
Céline : félicitation pour ton boulot !!! Qu'est-ce que c'est comme travail ?

Sinon, petite fin de semaine tranquille. On est allé faire un peu les magasins. Je voulais des nouveaux livres pour Hugo parce-que j'ai tellement lu les siens que je les connais par coeur.
Et puis, cette semaine, il faut que je prépare son anniversaire (4 ans le 8 mars) : gâteau, cadeaux, ...

Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:25:55  

salut virginie !! oui ça ne doit pas être facile de bosser a l'extérieur !! je me doute que tu dois être préssée de rentrer le soir !!!
j'ai le même soucis que toi avec les livres de mon fils en plus il adore et réclame tous les soir son histoire mais qu' est-ce-que c'est cher un bouquin pour les gosses !!!
super il doit être impatient de souffler ses 4 bougies !!!  a bientôt

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:13:46  

Le mien est comme ton fils : il lui faut son histoire tous les soirs avant d'aller au lit et racontée par maman (parfois papa tente le coup mais Hugo ne veut pas !!!). Et effectivement, les livres pour les enfants sont chers ...
Pour son anniversaire, cela fait plus d'un mois qu'il demande quasiment tous les jours si c'est bientôt. Et pour son cadeau, ce sera certainement un vélo (rouge avec un casque rouge : c'est ce qu'il nous réclame !!!).

Sinon, qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ?

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 19:04:10  

ben la journée je l'ai passer a écouter le silence apres 15 jours de vacances!! HI HI !!!! j'ai fais la lessive entre les aller retour a l'école , je me suis arrêter un peu au parc en attendant le car de ma plus grande et retour a la maison ; mon homme rentre encore tard donc j'ai fais croque monsieur pour dîner , je sais pas pour toi mais quand je fais des bons plat mijoter ou des plat "rechercher" ils ne mangent rien !!!
Message cité 1 fois
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 20:07:08  

coucou les filles me voila dans la merde la personne qui devais me garder mes loulou ma dit aujourd'hui quelle pouvais plus les garder je cherche un mode de garde en urgent

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 20:09:20  

ça c'est pas sympa j'espère quelle a un bon motif pour te faire un coup de dernière minute comme ça !

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 22:25:34  

je sais pas elle repond pas et elle es pas chez elle voila aujourd'hui j'ai fais 70 assitance maternelle et il y en as qui mon dit je ne travail pas le mercredi et ma journée je fini a 17h et je fasi tourt les pont voial on mari va voir une assitance maternelle mercredi et moi je vais voir la creche demain a 10h et apres on verra voila

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 05:50:30  

je te jure les gens !!  même pas le courage de te tel ... ben bon courage !! dommage que tu n'habite pas a côter sinon je te les prend moi tes loulous !!!

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 08:55:58  

lanoiraude77 a écrit :
ben la journée je l'ai passer a écouter le silence apres 15 jours de vacances!! HI HI !!!! j'ai fais la lessive entre les aller retour a l'école , je me suis arrêter un peu au parc en attendant le car de ma plus grande et retour a la maison ; mon homme rentre encore tard donc j'ai fais croque monsieur pour dîner , je sais pas pour toi mais quand je fais des bons plat mijoter ou des plat "rechercher" ils ne mangent rien !!!
Afficher plus
Afficher moins

Comme chez toi, ils n'aiment pas les plats "compliqués". En général, pates, riz, pommes de terre et même légumes et viandes cuisinés simplement leur conviennent mieux que quand il y a plein de choses avec. Et en plus, Hugo a tendance à ne pas aimer quand les aliments sont mélangés dans son assiette. Il préfère que tout soit bien séparer et il mange les aliments un par un.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 12:21:28  

s'est marrant que les enfants de maintenant sont aussi "compliqué" nous on n'avait pas se problème !! c'est mange ou vas te coucher sans

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 13:34:04  

"c'est mange ou vas te coucher sans" : c'était exactement ça chez moi.
D'un autre côté, je ne me plains : Hugo mange de tout, simplement cela ne doit pas être mélangé ...
Sinon, la journée ne passe pas vite aujourd'hui ... Encore 3h avant de rentrer à la maison !!!

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:41:39  

oui je te comprend moi je suis a la maison et j'ai des tonne de chose a faire en plus je crois que je suis accro a infobébé donc papoter ça ne fais pas avancer mon travail tous ça !! mais bon ça me fais trop de bien de discuter !! je n'ai pas de véritable amie a qui me confier donc ça fais du bien !!!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:57:46  

slt les filles

céline, pas très cool ton ass mat? elle t'a donné une raison ? elle rompt le contrat? il me semble bien qu'elle doit avoir un préavis..

sinon, hier pas d'internet, coupure de courant jusqu'à 16h40, après je suis allé cherché les filles etc..les soirées passent vite donc j'ai pas trouvé le temps de venir, je commencé à me cailler, car tout électrique ici, heureusement ma mère m'avait passé un réchaud pour réchauffer la purée le midi

samedi supère journée chez ma mère, elle a fait carnaval, on est rentrée à 2h du mat, on a commaté toute la journée du dimanche, je suis vieille maintenant j'ai du mal à me remettre !!lol

sayez j'ai commencé avec le nouveau petit que je garde, il est mignon mais très têtu!!demain je l'ai aussi, tom, et mes filles, 4 ouaou!ça va donné, j'espère qui'll fera beau que l'on puisse sortir

virginie, hugo me fait pensé à ma nièce, elle mange les petits pois un par un..galère

céline, t'as des nouvelles pour la crêche?

biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:54:53  

Lanoiraude : pour moi Infobébés me permet de faire des pauses au boulot parce-qu'ici les gens ne sont pas très sociables (j'ai changé de site l'année dernière et on était pas les bienvenus). Sinon, j'ai deux collègues avec qui je m'entends bien, mais elles ne sont pas là tous les jours ...

Carole : pas génial la coupure de courant. Heureusement que cela a été rétabli pour la soirée parce-qu'il ne fait pas encore très chaud le soir !!! Apparemment ce week-end, tu as passé une bonne journée chez ta mère et je te comprends pour ce qui est de se remettre d'une telle soirée (on a le même âge et c'est de plus en plus dur de tenir quand on veille un peu tard !!!).

Céline : quelles sont les nouvelles concernant la crèche ?

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:06:24  

bonjour les filles !! comment ça va?  je passe faire un petit coucou j'ai pas mal de truc a faire donc je repasserai que ce soir !! au faite dans coup de gueule au environ de la page 111 j'ai mis des photo de moi et mes enfants ..

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:15:06  

slt les filles

sayez le petits monde (4) aujourd'hui est au lit pour combien de temps....

céline, nouvelle de la crêche?
virginie, en début de mois on avait eu une coupure (février) de courant ct revenu à 20h40, il faisait 16degré dans la maison, on a commencé à mangé aux bougies, du moins les filles et moi, mon mari était rentré juste avant que ça revienne, mais les filles avaient faim donc on avait commencé

lanoiraude, c sur quel post tes photos?

aujourdh'ui temps pourri, ça caille! on a mm pas pu sortir ma fille anaïs est malade, elle a vomi cette nuit et ce matin

biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:17:45  

Coucou les filles,

Aujourd'hui, rendez-vous ce matin avec une agence immobilière. On veut vendre notre appartement et acheter une maison. Cela s'est bien passé : on devrait pouvoir le vendre ce qu'on espérait.
Sinon, c'est après-midi c'est repassage (comme souvent le mercredi après-midi pendant que les enfants font la sieste !!!).

Lanoiraude : j'avais vu tes photos sur l'autre post. Je t'ai trouvé joli, mais je t'imaginais avec les cheveux de la même couleur que ceux de ta plus jeune fille. Je lis régulièrement ce post parce-que j'essaie aussi de perdre du poids et cela me motive de lire les filles et cela me fait rire aussi de temps en temps. Je n'ai jamais osé posté : je ne sais pas pourquoi ...

Bises.
Message cité 1 fois

---------------
l8Iup1 6ohJp2
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:20:31  

Carole : chez nous, il fait soleil mais très froid. J'espère que Anaïs va aller mieux. Est-ce qu'elle a quand même réussi à manger quelque chose depuis qu'elle a vomit ce matin ?

---------------
l8Iup1 6ohJp2
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:40:46  

Coucou.
Pas facile de venir sur le forum avec Chloé c'est pas qu'elle est embêtante loin de là mais quand je fais un câlin j'ai pas trop envie de bouger.Aujourd'hui l'infirmière PMI nous a donnée la liste des assistante maternelle de mon village donc on va commencer à téléphoner pour les rencontré car septembre va vite arriver et il faut aussi prévoir une période de transition.J'espère en trouver une bien.
A bientôt et bon courage a celle qui commence leur régime.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 18:01:02  

carole: mais photo c sur les" regimeuse anonyme"  , j'espere que ta puce ira mieux car la gastro court et elle est méchante cette année !! ici il fait un grand soleil encore maintenant a 18h mais très froid .

virgine: pourquoi tu ne poste pas je suis la aussi tu ne sera pas toute seule !!! dans notre post des regimeuse !!!

zorelix: bon courage pour ta recherche de nounou !!! je te souhaite de trouver la "perle rare" .

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 18:18:00  

virginiecr a écrit :
Coucou les filles,

Aujourd'hui, rendez-vous ce matin avec une agence immobilière. On veut vendre notre appartement et acheter une maison. Cela s'est bien passé : on devrait pouvoir le vendre ce qu'on espérait.
Sinon, c'est après-midi c'est repassage (comme souvent le mercredi après-midi pendant que les enfants font la sieste !!!).

Lanoiraude : j'avais vu tes photos sur l'autre post. Je t'ai trouvé joli, mais je t'imaginais avec les cheveux de la même couleur que ceux de ta plus jeune fille. Je lis régulièrement ce post parce-que j'essaie aussi de perdre du poids et cela me motive de lire les filles et cela me fait rire aussi de temps en temps. Je n'ai jamais osé posté : je ne sais pas pourquoi ...

Bises.
Afficher plus
Afficher moins

bon j'ai passer le message tu est la bienvenue on t'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 21:13:41  

coucou les filles comment allez vous oui j'ai trouver une assitance maternelle pour commencer lundi  et elle es tres bien et j'ai commencer aujourd'hui tou sais bien passer  bisous a tous

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 07:15:04  

super je suis contente pour toi !!! cool

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7