» » »

Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°634117
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:17:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f'][/'4ecd2f'] Nouveau post pour nous les pipelettes.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
Publicité

n°634146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:27:38  

et ben il est costaud ton ptit bonhomme. qu'est ce qu'il grandisse vite!

n°634170
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:41:11  

Marie, tu peux meme si tu n'arrives pas à t'inscrire venir sur le tchat pas besoin de s'inscrire!! bizzzzzzz

---------------
sourceticker
n°634182
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:46:39  

rose fait la meme chose avec son prtique et ça fait un bruit pas possible. ce soir mon mari doit en monter un autre qu'on a reçu en kdo et qui va jusque 3 ans...

---------------
sourceticker
n°634200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:54:05  

avant de fermer l'ordi pour la soirée. ['fc3aad']rachel [/'fc3aad']qu'est ce qu'il est trognon Erwan, tu dis que c'est une crevette, tu rigoles, il est beau comme tout. ['b13afc']Claire[/'b13afc'],j'a​dore la photo de ton profil, tu l'as recadré non? C'est super attendrissant. ['4ecd2f']Marie[/'4ecd2f'], bonne soirée à toi et Samuel. ['ff373d']Virginie[/'ff373d'] Bonnes vacances, pense à nous et amuse toi bien. Sabrina, alors et ce rôti et ce gratin? Tu me diras comment tu fais le gratin de courgettes!!!Bonne nuit à toutes les autres, ['4ecd2f']doune, cyriane, Cécile, [/'4ecd2f']. Faites de beaux rêves...à demain

n°634212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:58:37  

avant de fermer le pc (enfin avant de laisser la place a mon homme. bonne vacances virginie profites en bien!! bonne nuit a toutes et bonne soiree avec vos hommes. j'ai change mla photo de samuel,il est sur sa chaise, j'ai voulu en mettre une avec son papa mais il veut pas m'enregistres . bizz a toutes et bonne nuit!!!

n°634213
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:58:50  

a toi aussi bonne soirée profites bien de ton om. au fait cecile tu devais pas aller chercher une voiture prochainement? Rachel bonne paella, marie a tout a l'heure j'espere, et à toutes les autres de gros poutous bien fort, et si vs voulez venir sur le tchat vous connaissez l'adresse depuis le temps que je vous serine avec ça !!! bizzzzz

---------------
sourceticker
n°634242
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 20:08:24  

moi aussi je viens vous dire aurevoir avant d' éteindre l'écran de l'ordi car chez moi il reste allumer 24/ 24 h. je me suis bien régalée ce soir  ! rachel j'espere que la paella a été bonne ! demain direction vaccin pour kelly deuxiéme injection d' infarix quinta ! mais comme j'y vais sans rdv si j'ai le courage j'irai le matin. je la fais suivre par mon généraliste et je vois tous les 2 mois un pédiatre de l'hopital qui l'a suivit depuis sa naissance. on y va le 15 mai et en juin pour une visite à l'orl .bonne soirée à toutes ! kelly est super énervée ce soir !

n°634264
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 20:16:37  

bonne nuit marie et sabrina marie j'en reviens pas samuel est deja sur une chaise haute!!!! sabrina bon courage avec kelly pour ce soir et demain

---------------
sourceticker
n°634374
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 20:56:20  

C'était bon la Paella!A partir de demain c'est ceinture! Je vous tient aucourant,j'espére que je craquerai pas. Marie comme Samuel a grandi!Il est vraimant magnifique. ça y est le voisin a fait la lettre pour la voisine.la proprio a appeler celle qui fou le bordel mais elle ne comprend rien.Alors elle va avertir la cAF et elle va sûrement se faire virée de son appart. A ce soir sur Blabla pour celles qui viennent; Erwan dort c partit pour une nuit (j'espére). Bisous à toutes et bonne nuit aux tibouts.

---------------
n°634835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 07:21:47  

Merci a claire pour la fiche c bon je l'ai bien recu.  En ce moment je ne sais pas ce qu'a cassandra mais elle ne boit pas plus de trois bib par jours et tout juste 500ml par jour, pour l'instant je ne minquiéte pas mais quand meme. En plus elle recommence a hurler la journé a cause de ses gencives malgré l'homeophatie bref je n'y comprend rien mais jessaye de l'aider comme je peux.J'ai vu que RACHELLE a mangé une paella humm tu m'en a mis l'eau a la bouche!! C pas evident de pouvoir etre sur le forum en meme temps que vous toutes car il y a deux heures de decalage et avec la puce que j'ai toujours au bras (je sais que ce n'est pas trés bien) ce n'est pas facil donc jessaye de suivre les discutions et de vous ecrire dés que je peux. grosses bises a toutes et tous!!!

n°634898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 08:39:27  

j'espere que vous avez bien dormi moi pas trop mais bon ca va quand meme. samuel est pas tres sage aujourd'hui, ca promet!!! sabry si cassandra a mal aux gencives et que c'est a cause de ses dents tu peux essayer de lui frotte doucement un sucre sur les gencives ca fait du bien. je le fait a samuel et c'est ma maer qui m'a dit de le faire, c'est efficace! j'espere que vous allez passer une bonne journee bizza +tard!

n°634960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:22:06  

pour ton conseil j'essayerai dés sa prochaine crise meme si quand elle hurle elle ne supporte pas quon touche sa bouche , je pense que ca doit vraimen lui faire mal. jespere ke samuel ca va aller. BISES a toutes et a plus tard jespere.

n°635031
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:49:29  

moi non plus la nuit a pas été géniale... sabrina, ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai tout le temps kelly au bras ! avec angélina je me forçais de ne pas le faire pour qu'elle ne devienne pas trop pot de colle et capricieuse mais avec kelly c'est plus fort que moi... je ne supporte pas de la voir pleurer. j'ai tellement eu du mal à l'avoir et j'ai failli si souvent la perdre pendant ma grossesse que je la considere un peu trop comme un bébé miracle ! je sais que c'est pas bien mais je m'en fiche ! sinon pour les dents à ta puce tu n'as pas trouvé la baume style DOLODENT dont je t'avais parlé ? ça marche trés bien, c'est un petit anesthésiant local à base de menthe. j'ai déjà même essayé sur moi lorsqu'une de mes dents de sagesse percait l'année derniére et ça soulage bien. bon je vais me doucher pendant que kelly dort. alors je reviens plus tard. kelly sourit aux anges en dormant elle doit réver de samuel !!!

n°635084
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:06:36  

Elisa a encore bien dormi même si hier elle a eu un peu de mal à trouver son sommeil, elle avait remplie sa couche pour la deuxième fois de la journée après le dernier biberon... et fuite, donc il a fallu la changer entièrement, et après elle était bien réveillée! mais grâce à son papa et à notre oie lumineuse, elle a fini par faire un gros dodo. J'admire les cuisinières car moi, je ne fais aucune cuisine, j'ai perdu le goût d'y passer du temps car j'ai toujours peur qu'Elisa se manifeste justement au milieu de la recette. J'ai tord je pense, ca m'occuperait sans doute. Ce midi, mon chéri mange avec nous, j'adore qd il rentre, ca coupe la journée! Je repasse plus tard, je file sous la douche. Bon début de journée à toutes les janviettes @+ Gaëlle

n°635132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:18:12  

je profite dun repos de cassy pour venir vous faire un petit couocu et savoir comment vas tout le monde. Ma puce ne veut plus boire de lait le bib de midi n'est pas passé et elle a tellement hurler que la elle dort enfin si ca continue je retourne chez le pediatre. Pour la douleur je lui met du sirop de la barre et ca la soulage dés fois mais souvent aprés deux heures de crise je met un suppo!!la apuvre moi aussi je n'arrive pas a la laisser pleurer elle me brisse le coeur et je narrive plus a faire la difference entre caprises et douleurs c pas facil et je commence a avoir de sacré coup de blues et il marrive souvent d'avoir envie de pleurer mais je viens sur ce forum et ca va un peu mieu heureusement que vous êtes la! a trés biento jespere. sabry

n°635153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:24:21  

Je passe en coup de vent car la journée risque d'etre chargée. courses et réunion cet AM dans mon école (et oui va bien falloir reprendre un jour). Pour moi non plus la nuit n'a pas été top, car Cléa a fait plein de cauchemars...dur dur. Enfin, Sabrina et Sabrina, faites ce que vous voulez avec vos bébés vous avez bien raison, et personne ici ne vous e tiendra rigueur. gaëlle moi aussi j'adore déjeuner avec mon chéri, mais c'est super rare, il faut en profiter alors. Alez bisous à toutes et aux p'tits bouts. a +

n°635187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:34:03  

sabrina faut avoir le moral!! t'inquiete ca va aller mieux ta puce samuel lui envoie pleins de bisous guerisseur!!! (ca marche kelly fait de beau reve grace a lui ) tu vas voir ca va passer, essaye de te reposer qund elle dors, ca te fera du bien!!  sabrina et sabrina, moi aussi j'aime pas quand samuel pleure et je le prends dans les bras, ca  veut pas dire qu'il sera capricieux plus tard. ils sont pas bien vieux nos bouts de chou c'est normal qu'on les caline et pis si ca embete quelqu'un etben tant pis, on devra se facher bien assez tot pour pas commencer maintenant.  gaelle alors les preparatifs avancent pour les vacance?? t'as commence a faire la valise? moi a chaque fois que je pars, je commence a la faire une semaine avant meme si je la defait 5 ou 6fois . moi aussi j'adore dejeuner avec mon homme mais comme il a pas le temps de rentrer a la maison je suis oblige d'aller le voir et c'est pas facile avec samuel!!! et pis haut les coeurs!!!! je repasse tout a l'heure bizz atoutes et a vos ptits bouchons!!

n°635384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:29:27  

je te remercie mari pour les bisous gerisseurs de samuel, j'espere que ca va marcher lol. J'ai vu la photot de SAMUEL et j'ai remarqué qu'il était dans sa chaise haute c'est genial, il a l'air d'aimer ca. je te felicite pour ce deuxieme bébé c vraiment super. moi avec ce que je vis avec cassy j'avoue que je suis decouragée de m'y remettre mais bon on a le temps.Moi aussi j'aime quand mon mari rentre le midi mais malheureusement c'est impossible avec son boulot mais il ne rentre pas trop tard le soir donc ca va bon je vais aller faire mon menage je repasserais tout a l'heure. bisous

n°635449
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:46:40  

peu de messages ce matin mais bcp de choses dites!!! alors ['b13afc']sabry et sabrina [/'b13afc']moi non plus je n'aime pas laisser pleurer ma puce ça m'arrive que quand elle pique de grosses coleres de fatigue, là elle se calme toute seule ds son transat. d'ailleurs ça vient d'arriver et maintenant elle dort. moi pour les dents on m'a deconseillé le sucre mais on m'a offert un petit jouet (enfin a rose!!) pour le mordre et c'est fait expres pour les poussées dentaires. et au fait il fait quel temps chez vous sabry? ['ff373d']Marie[/'ff373d'] j'ai pas suivi un deuxieme bébé? ['ff373d']gaelle[/'ff373d'] tu pars où dejà en vacances? moi aussi j'aime quand mon homme rentre le midi, c'est mon rayon de soleil mais c'est tres rare. Moi non plus nuit pas tres bonne reveil a 3H puis 8H alors qu'elle s'etait pris une mega tétée!!!! ['4ecd2f']Pivoine[/'4ecd2f'] tu reprends quand dejà? bon ap

---------------
sourceticker
n°635527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 12:13:42  

pour l'instant je sais pas peut etre un 2eme bebe , un jour certainement mais la je sais pas du tout si je suis enceinte. on verra de toutes facon je vous le dirai si c'est le cas!

n°635714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:19:46  

Ba dites donc c'est bien calme ce matin, à croire qu'on a toutes qqch à faire. Pour moi, j'ai fait les grosses courses, à savoir 130 euros pour nourriture, couche, produits d'entretien. Aïe, aïe. Bon, rien de neuf sinon, à tout à l'heure.

n°635809
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:38:20  

ns cet apres midi c'est leache league, bisousss

---------------
sourceticker
n°636109
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:47:46  

Moi la nuit ça été 20 h 6h30.Mais quand j'ai voulut faire une grasse mat Erwan râler et ne me laisser pas dormir.Donc je l'ai mis au sein et il s'est rendormi. Erwan ce matin  c'était pleur et pleur car je fesait ce que j'avais à faire et voulez être ds les bras. J'ai commencer mon régime. Garde le moral Sab Marie j'espére pour toi que BB 2 ça va marcher. Pivoine moi aussi j'en ai cher de courses. Bisous

---------------
n°636641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:58:37  

IL EST 19h a la reunion ché vous 17H. Pour moi les courses c'est catastrophiques imaginé 12 yaourts marque carrefour 6euros et c pareils pour tous les produits. Le moindre body 15 euros!!! c trop cher la vie ici!! quan je rempli un caddy et sans prendre de la marque ca me revient a au minimum 350euros!!!! enfin il faut bien faire avec.cassy va biento allé dormir ainsi que moi qui suis crevée mais il faut voir la vie du bon coté j'espere que vous avez le moral je me rends compte que c'est ca le plus important aprés la santé bien sur mais sans le moral je craquerais tellement de fois!!allez j'arrete de mapitoyer sur mon sort bisous a toutes et bonne fin de journée a demain. cassy embrasse tous vos petits bouts. big bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des tres beaux bebes de janvier 06 Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite des mamans de bébé janvier 2005 ????
COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse maman debébés nés en janvier
maman de janvier 2006 par ici les mamans de janvier 2006 ou du 59 (Bailleul)
Petit bout de mars 2005? Cherche maman du 67 ou maman de janvier 06
Plus de sujets relatifs à : Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homme désirant un enfant 3 10/04/2006 à 12:01:16
les mamans du 44 ou du 85 0 09/04/2006 à 23:18:24
je recherche des mamans du 57 6 29/04/2006 à 21:44:17
ventes privées bebe shopping?? aidez moi 3 28/04/2006 à 22:38:42
PETITE QUESTION????? 1 10/04/2006 à 07:40:11