28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°636641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
IL EST 19h a la reunion ché vous 17H. Pour moi les courses c'est catastrophiques imaginé 12 yaourts marque carrefour 6euros et c pareils pour tous les produits. Le moindre body 15 euros!!! c trop cher la vie ici!! quan je rempli un caddy et sans prendre de la marque ca me revient a au minimum 350euros!!!! enfin il faut bien faire avec.cassy va biento allé dormir ainsi que moi qui suis crevée mais il faut voir la vie du bon coté j'espere que vous avez le moral je me rends compte que c'est ca le plus important aprés la santé bien sur mais sans le moral je craquerais tellement de fois!!allez j'arrete de mapitoyer sur mon sort bisous a toutes et bonne fin de journée a demain. cassy embrasse tous vos petits bouts. big bisous

Publicité

n°636772
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:29:00  

je commence a être malade je ne pense pas etre tres presente ce soir. bisous

---------------
sourceticker
n°636855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:51:23  

soignes toi bien j'espere que ca va vite passe. sabrina j'espere que ca ira mieux demain repose toi bien  bizz a toutes

n°636869
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:57:32  

Soigne toi bien ma belle.Reviens nous vite.Bisous a vs 3

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°636914
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:15:06  

bon voilà je reviens deux minutes entre deux poireaux qui cuisent (trés bons les poireaux pour le régime ['4ecd2f']rachou[/'4ecd2f']  ) ma louloute est une petite boule montée sur pattes  elle fait  56 cm pour 5 kg 250.  elle a eu son vaccin et n' a même pas pleuré ! elle a même gazouillé et fais des sourires au docteur. aprés on a été acheté des poissons, du co 2, et une plante pour l'aquarium et un jasmin et des fraisiers pour le jardin. puis quand on est rentrés mon homme a squatter l'ordi.donc j'ai pas été trés présente ! désolée ['4ecd2f']delphine[/'4ecd2f'] quand t'as voulu discuter sur MSN j'étais pas là et aprés tu n'étais plus connectée   vivement que tu reviennes en métropole['4ecd2f'] sab [/'4ecd2f']! le cheri de ma maman vit à st pierre, il est en france en ce moment pour 1 semaine ! bon ['4ecd2f']marie[/'4ecd2f'] j'espere que les courses ont été bonnes. je repasseria plus tard quand mon homme m'aura lachement abandonné pour aller chez ses collégues pour voir son match ! en plus ils vont encore perdre marseille  !!!

n°637020
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:05:00  

merci rachel et marie ça me fais du bien. en plus rose a pleuré presque toute l'apres midi. je pense que c'est le contre coup des vaccins: le lendemain les votres etaient ils encore un peu grognons? apparemment pas kelly!!  sabrina, aimerais bien discuter avec toi un petit peu sur msn car je ne te connais pas encore bien mais a chaque fois tu es en occupé bon j'attend mon om qui devait aller au foot mais comme je suis pas bien il n'y va pas. bonne soirée

---------------
sourceticker
n°637032
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:11:29  

Erwan était encore grognon le lendemain du vaccins.Bis

---------------
n°637238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 20:28:57  

les courses se sont bien passe, j'ai achete pleins de petits pots pour samuel aisnsi que du jus mai j'en ai casse un en rentrant . claire samuel aussi pleurait le lendemain du vaccin et pas le jour meme. j'espere que tu vas vite te remettre et pleins de bisous a keylissia pour qu'elle se remette tres vite aussi bizz et bonne soiree faut que j'aille m'occuper de mes 3hommes (mon neveu est la pour 2mois)

n°637322
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:00:56  

a toutes je vous souhaite une bonne nuit. Sabrina j'etais contente de te faire un petit coucou meme si ce fut bref!!!, rachel et marie aussi. Cyriane ta puce est malade??? au fait marie comment se passe la diversification?  moi j'etais a la leche league et j'ai encore plus envie de continuer, on verra bien. bizzzzz

---------------
sourceticker
n°638391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:49:03  

alors bien dormi? claire j'espere que ca va mieux! cyriane comment va ta ptite puce?? fait pas beau aujourd'hui donc pn va pas pouvoir sortit. sinon nuit calme, il est 9h50 et samuel est toujours pas reveille, je pense que je vais aller le reveiller doucement pour pas qu'il soit trop decale.  bizz a + tard.  contente d'avoir discute avec vous hier soir rachel et gaelle!

n°638430
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:56:11  

Bonjour les filles! J'espère que vous avez passé une bonne journée hier et une bonne nuit!! Pour ma part hier c'était un peu tendu... Keyllisia a chopé ma rhino du coup direction le toubib pour faire le point... pas d'antibio juste quelques petits medocs pour l'aider à passer ça tranquillement... Enfin dans l'ensemble elle est mignonne comme tout, elle ne s'énerve pas trop malgré le ptit nez qui glougloute mais est un peu assomée... D'ailleurs là elle fait encore dodo... Sinon ma propre rhino s'améliore, j'en vois presque le bout. Ce matin j'attends la livraison du parc que j'ai commandé à la fnac Eveil et Jeux... c'est le transporteur qui va être heureux quand il va voir qu'il lui faut monter le paquet (22 kg) au 5ème étage sans ascenseur... En dehors de ça, Keyllisia adore sa nouvelle balancelle... Merci beaucoup Claire, Marie et Rachel pour vos tits messages! Gros bizoux à toutes! Et Claire j'espère que ce matin ça va mieux  Marie, Keyllisia envoie plein de bizoux à son amoureux

---------------

n°638621
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:37:42  

Comment ça va ce matin? Claire ça va mieux. Cyrianne je suis contente que ta puce et toi aillent mieux. Marie et Gaelle j'étais contente aussi de discuter hier soir. Erwan ma fait une bonne nuit 21 h 8 h. Je lui donne le sein pour le calmer,car le contact lui manque.Ya presque pas de lait mais c pour tétonner. Bisous

---------------
n°638646
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:44:43  

voilà ma connexion internet refonctionne ! je suis désolée claire de ne pas avoir pu discuter plus longtemps hier et marie de t'avoir fait peur !!! j'espere que les malades vont un peu mieux, et que la nuit a été bonne. kelly ne m'a pas fait de réaction au vaccin, donc je souffle ! mon chéri est rentré à minuit hier, il est content marseille a gagné, on a pas fini d'en entendre parler  ! sinon je suis contente cela fait 4 nuits qu'angélina commence à ne plus mouiller ses couches. elle est propre le jour depuis qu'elle a 22 mois mais commence juste la nuit! et en plus depuis hier elle commence à aller aux toilettes au lieu du pot et toute seule alors qu'avant elle en avait une peur bleue ! qu'est ce que tu as acheté marie comme petit pot pour samuel ?

n°638868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:30:42  

J'espère que toutes les mamans et les bébés malades se porteront mieux. Je pense bien à vous, moi ce n'est pas la grande forme non + (c'est plutôt le moral en fait), mais ça va passer, tout le monde connait ça alors je ne me plainds plus. je pense bien à vous, à bientôt. BIZZZZZ

n°638891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:36:00  

j'espere que le moral va aller mieux, si tu veux en parler hesite pas je suis a la maison toute ma journee. sabrina j'ai pris tous les petits pots que tu m'as conseille, et je lui ai pris du jus de fruits aussi. pleins de bisopus a tout

n°638929
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:45:03  

on est là n'hesites pas!!!!!

---------------
sourceticker
n°639068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:17:29  

C'este gentil, mais je suis partie chez mes parents , ils ont internet, mais le débit est super lent!!! Tant pis, juste le  temps d'écrire ce message, on se verra demain sinon, ça va passer, vous inquiétez pas!!!Merci

n°639072
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:19:29  

a demain alors, on pense a toi!!!

---------------
sourceticker
n°639260
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:12:36  

Hello contente d'avoir discuté sur MSN, avec la web cam c'est encore mieux. Je vois que les microbes attaquent, ca va passer , bientôt les belles journées pleines de soleil. Sabrina, il faut garder le moral, chaque jour est différent, ca va aller de mieux en mieux. Moi aussi je ne me sens pas prête du tout à avoir un deuxième enfant un jour, car le 1er mois et demi, j'étais tellement stressée, et en plus l'allaitement a rajouté une couche de stress. Maintenant que je n'ai plus que deux TT, je vois nettement que le coté où j'avais mal donne bcp moins de lait, c'est sans doute parce qu'elle tirait trop pour avoir son compte. Les mamans qui allaitent, est ce que vous avez un coté qui "marche mieux"? Je crois que la ballade aujourd'hui va être difficile, il y a de gros nuages...Je vais donc continuer repassage et attaquer les valises. On part en haute savoie près annecy chez tante de Nico pour 1 semaine et après 2 semaines à la maison. On démarrera l'adaptation chez la nourrice. On a prévu sur 15 jours et j ereprends le 09mai. J'espère que la petite va bien s'adapter à sa nounou et vice versa. La nourrice a un petit garcon qui aura 21mois, ca devrait plaire à elisa, elle va draguer!! Je repasse plus tard, je vais manger pendant sieste d'elisa @+Gaëlle

n°639291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:19:08  

salut a toutes j'espere que tous les malades vont mieux et que pour les vaccins ca c'est bien passé. Delphine je te comprends moi aussi je n'ai pas trop le moral ca fait deux trois jours que je n'arrive pas a me remotiver toute seule alors si tu veux en parler n'hessite pas.  J'en ai marre cassandra a toujours mal a ses gencives ca dure depuis le 1er mars  meme si je sais que c'est normal et qu'il faut etre patient moi je vais pas tarder a craquer je passe toute mes journés a essayer de la calmer en sachant que ses crises peuvent durer deux heures en plus ca arrive tout le temps au moment de ses bib resultats elle ne boit pas!! je prends sur moi je sais que ce n'est pas de sa faute mais j'en peut plus d'entendre ses cris tout les jours et de la voir souffrir sans pouvoir la soulager.Depuis sa naissance il ne se passe pas une journé calme je commence a vraiment fatigué et je ne sais plus trop comment faire. ouf ca fait du bien de pouvoir en parler je m'excuse d'avoir fait une plainte si longue. J'espere quand meme que pour vous toutes vos journés se passent bien et que vous ontinuerais a m'ecrire je ne suis pas du genre a me plaindre mais j'ai rarement etait comme ca. Allez gros bisous a toutes et trés bientot j'espere. Claire ca m'a fait plaisir de parler avec toi aussi.bisous a biento sabry

n°639388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:42:16  

pivoine et a demain  gaelle j'espere que tu reviendra discuter sur msn c'etait tres sympa sabry j'espere que cassandra va aller mieux. dis je retrouve pas ton adresse msn hesite pas a passser me voir je suis la cet aprem adresse nicolas.mondo@free.fr en plus j'ai pleins de nouvelles emoticones merci les filles  bisous aux ptits bouchons

n°639394
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:44:03  

les coups de blues c'est normal d'autant plus avec la fatigue.Sabry moi non plus t'inquiete il ne se passe pas un jour sans qu'elle pleure vraiment ou pique une grosse colere. et des fois je ne suis pas bien car impuissante. Mais bon on ne peut rien faire sinon de gros calins et il ne faut pas avoir peur de les prendre a bras souvent meme si c'est fatiguant (ça commence a etre lourd en plus!!). enfin on est toutes là les unes pour les autres. ['ff373d']Gaelle[/'ff373d'] moi aussi suis contente de t'avoir vu avec ta puce meme si ce fut bref. tu m'as vu avec ma tete des sales jours (pas bcp dormi) mais ça fait rien!!

---------------
sourceticker
n°639598
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:16:21  

qu'est ce qui vous arrive il est ou le moral ? pivoine je suppose que le fait que tu vas reprendre le boulot te rend triste , mais tu verras une fois qu'on y est et qu'on retrouve ses petites habitudes et ses collégues ca va beaucoup mieux ! sabry, cassy ne va pas bien ! j'aimerai beaucoup que l'on habite prés pour pouvoir t'aider ! je sais que c'est difficile pour toi et que pour moi c'est facile à dire mais ça passera avec le temps ! angélina était un peu comme ça et il y'a des jours ou il fallait vraiment que je prenne sur moi pour ne pas la jeter contre un mur !!!!! une fois je l'ai même reposé dans son lit assez brutalement ! je suis pas trés fiére dailleurs ! mais il y'a eu plus de cris que de mal... avec kelly je suis beaucoup plus zen ! si elle me gonfle les nerfs, je la mets dans son lit, met un peu de musique ( pas trop fort pour que je puisse l'entendre au cas ou ... ) et je change de piéces, voir même si il fait beau je vais sur ma terrasse ! bon allez je repaserai plus tard j'attaque mon ménage

n°639936
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:16:10  

alors suite a ce que j'ai lu je suis interessée pas connaitre votre point de vus sur la question, sans animosité: faut il laisser pleurer on non les bébés? j'aimerais avoir votre opinion et vos experiences...tout en sachant qu'iln'y aura pas de jugement bien sûr...

---------------
sourceticker
n°639995
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:27:51  

Moi je n'arrive pas et n'm pas laisser pleurer Erwan.Mais bon défois j'essaye mais je tient que 5 min.Bisous

---------------
n°640299
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:47:04  

je n'arrive pas trop à laisser pleurer kelly si je suis en mesure de m'occuper d'elle par contre si je suis occupée avec ma grande ou en train de cuisiner ou quoi je la laisse pleurer !  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des tres beaux bebes de janvier 06 Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite des mamans de bébé janvier 2005 ????
COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse maman debébés nés en janvier
maman de janvier 2006 par ici les mamans de janvier 2006 ou du 59 (Bailleul)
Petit bout de mars 2005? Cherche maman du 67 ou maman de janvier 06
Plus de sujets relatifs à : Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homme désirant un enfant 3 10/04/2006 à 12:01:16
les mamans du 44 ou du 85 0 09/04/2006 à 23:18:24
je recherche des mamans du 57 6 29/04/2006 à 21:44:17
ventes privées bebe shopping?? aidez moi 3 28/04/2006 à 22:38:42
PETITE QUESTION????? 1 10/04/2006 à 07:40:11