31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°640299
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je n'arrive pas trop à laisser pleurer kelly si je suis en mesure de m'occuper d'elle par contre si je suis occupée avec ma grande ou en train de cuisiner ou quoi je la laisse pleurer !  

Publicité

n°640419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:12:41  

pour ma part je laisse samuel pleurer quand je suis en train de faire autre chose ou le soir quand il s'endors parce qu'il pleure toujours 5min avant de s'endormir. sinon je prefere le prendre. mais j'avoue qu'il y a des fois ou il hurle et que meme si je le prends il pleure quand meme et a la fin de la journee je le laisse pleurer parce que j'en peux plus. voila. bisous a toutes

n°640498
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:33:21  

pendant longtps je ne savais pas ce que je devais faire, avec les conseils des uns des autres, je culpabilisais si je la laissais pleurer trop longtps et si je la prenais de suite tt le monde me disait qu'elle allait faire des caprices. alors maintenant j'ai decidé d'ecouter que mon coeur on verra les effets plus tard. si elle pleure je la prends sauf quand elle est fatiguée (direction nacelle ou transat) ou quand au bout d'un moment je suis trop enervée et stressée. voilà. on verra bien ce que ça donne pour rose mais je la trouve plus calme (forcement elle est ds mes bras!!) et je peux la laisser jouer de plus en plus longtps alors qu'avant pas du tout.

---------------
sourceticker
n°641049
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:03:07  

claire moi aussi j' écoute mon coeur et pas le autres et moi aussi kelly en grandissant de vient plus calme et indé pendante ! biz

n°641121
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:22:08  

j'ai créé mon album photo si vous voulez le voir l'adresse c'est http://angelinakelly.blog.expedia.fr gros bisous

n°641268
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:04:38  

ai été voir y ai mis un message...mais j'ai oublié de dire qu'il faut aussi y mettre des photos des superbes parents!!!

---------------
sourceticker
n°641273
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:05:56  

Alors vs dormez? Erwan adore les ptit pots de fruits et les ptit jus.Je pense que las fruits ça va pas lui faire de mal.Les légumesà 4 mois.Toute façon je vais recevoir mon baby cook je v faire les compotes moi même. Pour la bledine le matin je v attendre 4 mois. Je reçois ma balancelle pour Erwan demain Bisous et bonne soirée

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°641331
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:26:24  

sabrina, super les photos de kelly sur blog Sabrina, gardes le moral, les choses vont forcement aller en s'améliorant, chaque jour qui passe te rapproche du moment où le bébé sera suffisamment grand pour moins pleurer et trouver d'autres solutiosn pour se faire comprendre. Pour ce qui est de les laisser pleurer ou non, au départ, c'était très difficile de laisser à pleurer elisa, et puis on finit par mieux supporter, et j'arrive maintenant à attendre quelques minutes si je suis occupée, d'autant que mes  bras ne suffisent pas forcement, il faut aussi souvent du mouvement!! Bref, quelques fois elle fait des colères à se couper la respiration, là c'est très dur mais je sais qu'après elle se calme car épuisée... On l'a laissé 2-3 fois pleurer pour s'endormir avec la tactqiue de j'y vais au bout de 5 min, puis 10 min, puis 15 min..  Je vais me coucher pour finir la semaine en forme avant le départ en vacances de nuit vendredi. Les valises ne sont pas vraiment prêtes, dmeian PMI. Elle doit approcher de plus en plus des 5kg..  Bonne nuit les janviettes de Gaëlle Nico et elisa

n°641448
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:10:50  

T'as pas compris Rachel, ce soir on est mercredi c'est la nvelle star, c'est pour ça qu'il n'y avait partiquement personne!!Gaelle tu pars quel jour exactement j'ai deja oublié...bonne nuit a toutes bisous bisous

---------------
sourceticker
n°641453
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:12:05  

dsle gaelle je viens de relire ton message et tu y indiques quand tu pars, j'espere que vous allez bien en profiter!!!

---------------
sourceticker
n°641519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:34:57  

les janviettes et leir ptits bouts. effectivement claire y avait la nouvelle star et mon homme qui squatte le pc. rachel je sais pas si tu a regarde delarue se soir c'etait sur les regimes!! juste pour te dire que t'es tres belle ma belle!! et pis les ptits bouts de janvier sont tres beaux aussi sabrina je vais de ce pas voir ton blog, gaelle repose toi bien pour te preparer au vacances sabry j'espere que ca va aller mieux, pivoine qu'on te reverra demain, virginie que tu passes de bonnes vacances (meme si tu lis pas ) et cyriane que ta puce va aller mieux pleins de bisous a toutes faites de beau reves!!!

n°641785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 08:55:27  

salut les filles.alors comment s'est passe votre nuit?? j'espere que vos petits loups ont bien dormi et in ete sage. nous on se prepare a un petit we prolonge a avignon, et je viens de me rebdre compte qu'on partait demain et que j'avais rien preparer, meme pas commencer. resultat ca va etre lessive, repassage et menage aujourd'hui.  et a tout a l'heure. samuel fait un gros a keylissia (et a toutes les filles aussi d'ailleurs lol)

n°641942
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:47:15  

Comment allez vous?Moi la nuit coomme d'hab : 21h 8 h. Ce matin pour la 1 ere fois j'ai pue faire tout ce que j'avais à faire sans qu'Erwan pleure?Il s'est même rendormi ds son transat. Marie j'ai pas trop regarder Delarue car je discutait avec Claire et puis je suis aller me coucher.Quel drageur beau gosse Samuel! Gaelle bonne vacances. Claire et Sab j'espére que vos puces ont passée une bonne nuit. Sab il est super ton blog ! Aujourd'hui PMI,j'espére qu'Erwan aura bien pris (avec tous ce qu'il mange). Cyriane j'espére que ta puce va mieux.Excuse moi pour hier,j'ai appeller pour un appart mais il été louer. Bisous

---------------
n°642358
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:31:31  

ici il fait moche c'est pas agreable je devais sortir mais avec la puce je ne sais pas comment je vais faire. Sinon la nuit comme d'hab reveil a 4h puis 8h, je ne m'inquiete plus pour l'instant. mais je suis un poquito fatiguée. Faut que je passe moins de tps devant l'ordi....Voilà au plaisir de vous lire....

---------------
sourceticker
n°642448
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:50:54  

moi aussi je suis un poquito fatiguée ! reveil à 2 h, 5 h, et 7 h. en plus mal au dos ! et sinusite carabinée ! mais bon... cet aprem je vais essayer de dormir un peu ! pas sure que j'y arrive .. j'espere que tout le monde va bien et que les petits bouts aussi. je repasserais un petit peu aujourd'hui. a +

n°642551
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:20:12  

bon courage et reposes toi bien... Marie tu pars quand? Rachel tiens nous au courant pour la pmi et la balancelle  sabry et cyriane j'espere que vos puces vont mieux. Pivoine j'ai hate de te lire. Virginie et Cecile vous aussi venez dès que possible nous racontez vos journées. Bizzzzzz

---------------
sourceticker
n°642635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:45:17  

Alors, pour nous la nuit a été tranquille, 22h, 7h15, et la grande s'est levée aussi dans la mêmes horaires. Mais moi je me réveille souvent, dés que j'entends un bruit, et du coup mon sommeil est agité et je suis fatiguée le lendemain. Ce qui explique les baisses de moral...mais aujourd'hui ça va mieux. Encore merci pour votre soutien ['fc3aad']les filles[/'fc3aad'], même si je n'ai pas pu discuter avec vous, le fait de lire vos messages fait du bien. et je pense que ['b13afc']Sabrina[/'b13afc'] a raison, cest aussi un couo de blues lié au fait que je reprends bientôt. Ca me fou les boules, mais c'est la vie!!!! J'espère que toi aussi ['4ecd2f']Sabry[/'4ecd2f'], tu va mieux. T'inquiètes psa, moi aussi Cléama 1ère) pleurait sans cesse à certaines périodes, ce qu'il faut faire c'est garder du temps pour soi pour pouvoir souffler un peu. Donne là à qqn rien que qqs heures, et tt ira mieux pour vous 2 après. Sinon ce matin j'ai enfin fini les menus du bapteme, OUFFFF, il faut dire qu'on afait compliqué: des menus e forme de parchemin, alors il faut imprimer, découper, relier... enfin ça change les idées et ça fait du bien le travail manuel. Hein ['ff373d']Marie[/'ff373d'], ce n'est pas toi qui dira le contraire vu que tu t'es mise à la couture. Bon j'arrête d'écrire des romans, je vous embrasse et à tout à l'heure

n°642640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:47:36  

['b13afc']Sabrina[/'b13afc'], super ton album photos sur internet. On en veut encore!!!

n°642653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:51:29  

['ff373d']Claire,[/'ff373d'] en ce qui concerne les pleurs  moi je fais comme toi au feeling, par contre s'il y a des larmes, je ne supporte pas , et là c'est gros câlins. mais avec 2 , ce n'est pas tjs évident, et je suis parfois obligée de la laisser pleurer,... De toute façon je pense qu'elle en a besoin parfois pour se défouler ou pour s'endormir. Allez Bizzzzz à +

n°642712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:11:47  

de voir que ca va mieux pivoine, pour celle qui font le bapteme bientot, hesiter pas a me demander des idees deco, on a fait celui de samuel le 25fevrier et on a chercher pleins d'idees et j'en ai encore pleins. bisous a toutes pour moi journee menage. j'ai passe l'aspirateur et samuel en l'entendant c'est endormi et des que j'ai arrete il s'est reveille j'ai trouve ca adorable!! sinon claire je pars demain en fin d'aprem voila bizz a toutes

n°642844
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:39:28  

Ce matin elisa a "gémi" à 6H30, j'ai attendu car c'était des "pleuri pleuro" comme dit son papa, genre : oh il fait nuit mais qu'est ce j'aimerais un gros câlin" et puis au bout de 15 minutes de petits bruits, elle s'est rendormie, j'ai du la lever à 8H00 Ce matin kiné, et PMI : à 2mois et demi passés : 4.990gr (body inclus) piur 57.5cm, je sui ravie!! cet aprèsmidi, je dois filer à carglass : impact pare brise .... et aussi faire shopping pour trouver baignoire gonflable, comprimés stérilisation à froid et chauffe bib de voyage et en rentrant, les valises!! Mon chéri a déjà préparer son linge, si c'est pas mignon. On doit partir demain vers 19H00 après un bain express et on lui donnera le dernier bib en cours de route. J'espère que c'est un bon plan...  Je repasse plus tard, je crois que tout le monde est bien occupé, ici temps pourri, pas de chance  @+Gaëlle

n°643404
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:27:50  

bon courage pour ton apres midi chargée!!!!

---------------
sourceticker
n°643812
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:01:47  

Merci les filles de vous soucier de l'état de ma pitchounette... je dirais qu'elle évolue doucement ce n'est pas pire qu'hier... elle est bien fatiguée mais pas grincheuse... même si la nuit a été assez agitée (réveil quasi toutes les heures et lever à 6h50...heureusement qu'elle a quand même un peu dormi par la suite vers 8h30...) Sinon pour nous ça a été journée avec ma mère pour quelques courses... je recherche desepérément une petite combinaison (pour sortir) pour la demi-saison mais c'est pas évident à trouver maintenant.... Pour ce qui me concerne je rêve d'un bon bain bien chaud, d'un massage et d'une nuit complète (au moins 8h d'affilée!!!).... bref l'irréalisable à l'heure actuelle! Mais j'attends patiemment! mon heure viendra!!  Enfin pour le moment ce qui se prépare à arriver c'est ma belle-mère... et là je dis adieu week-end de repos!!! certes c'est pas pour ce week-end ci mais pour celui du 8 mai... n'empêche qu'elle est tellement imprévisible que j'appréhende toujours un peu...  Sinon j'espère que tous vos ptitbouts et vous avez passé une bonne journée!  Je dois filer ma puce appelle c'est l'heure du casse croute!  Biz à toutes!

---------------

n°643871
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:19:09  

Alors désoler de vous dire ça mais ça na va pas bien. Erwan a pris que 60 g cette semaine et il a peut être un souffle au coeur. Je suis en train de pleurer en écrivant.Et ds les toilettes de la PMI j'ai craqué. J'ai peur .Pour le souffle au coeur se n'est pas sûr il faut que j'aille voir le cardiologue.Et pour le poid j't retourne mardi. J'ai pas le morale j'ai peur pour mon ptit bout. Bisous

---------------
n°643915
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:30:04  

Pour le poids, ce n'est certainement pas extrêmement grave car les prises ne sont pas toujours très régulières. Pour ce qui concerne le souffle au coeur ne te panique pas trop vite, c'est quelque chose que l'on diagnostique fréquemment chez les BB!! Il faut effectivement voir un cardiologue (qui fera probablement un electro cardiogramme (pour enregistrer les battements)à ton ptit bout et si nécessaire une échographie... ) mais en lui-même le "souffle cardiaque" peut être passager et bien souvent d'une fois sur l'autre on ne te dira pas la même chose... Alors prends ton rendez-vous mais pas de panique!!! Tout plein de bizoux pour vous 2!

---------------

n°643924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:32:36  

t'inquiete pas  tout de suite pour le souffle au coeur, c'est peut etre rien, moi j'en au un et je vis tout a fait normalement . pour le poids c'est deja arrive a samuel de prendre peu en une semaine, tu vas voir il va se rattraper la semaine prochaine ton ptit bonhomme. hesite pas a venir me voir sur msn. je te fait pleins de bisous!!! courage ma belle!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des tres beaux bebes de janvier 06 Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite des mamans de bébé janvier 2005 ????
COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse maman debébés nés en janvier
maman de janvier 2006 par ici les mamans de janvier 2006 ou du 59 (Bailleul)
Petit bout de mars 2005? Cherche maman du 67 ou maman de janvier 06
Plus de sujets relatifs à : Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homme désirant un enfant 3 10/04/2006 à 12:01:16
les mamans du 44 ou du 85 0 09/04/2006 à 23:18:24
je recherche des mamans du 57 6 29/04/2006 à 21:44:17
ventes privées bebe shopping?? aidez moi 3 28/04/2006 à 22:38:42
PETITE QUESTION????? 1 10/04/2006 à 07:40:11

Suivez-nous