2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°643924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'inquiete pas  tout de suite pour le souffle au coeur, c'est peut etre rien, moi j'en au un et je vis tout a fait normalement . pour le poids c'est deja arrive a samuel de prendre peu en une semaine, tu vas voir il va se rattraper la semaine prochaine ton ptit bonhomme. hesite pas a venir me voir sur msn. je te fait pleins de bisous!!! courage ma belle!!

Publicité

n°643934
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:36:02  

n°643941
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:38:19  

rachel courage !  ce n'est peut etre rien le souffle souvent chez les bb ca se remet trés vite et pour le poids non plus tant qu'il n'a pas perdu c'es le principal ! mais il y'a des fois ou les bb stagnent ! delphine je suis contente de voir aue le moral remonte ! j'ai mis un autre album sur mon blog, des photos d'angélina à un an. biz

n°643978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:50:40  

Alors    pas d'inquiétude à avoir. Pour le souffle au coeur cléa en  avait un aussi qui a disparu car c'était un  soufffle fonctionnel, et Alizé en a un aussi, il peut disparaître de la même façon. Si ça avait été dangereux il te l'aurait dit à la naissance et le pédiatre l'aurait entendu lorsqu'il l'a vu pour sa sortire(c'est ce que mon médecin m'a dit). Tu peux m'en parler si tu veux. Pour le poids, faut pas s'inquiéter non +, c'est bien déjà 60g en 1 semaine, ce qui compte c'ets qu'il n'en perde pas: il y a des petits poids et les autres. Allez courage, on est là. Bisous

n°644312
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:31:20  

angélina m'échappe, elle grandit trop vite; elle devient propre la nuit, abandonne son pot pour les toilettes, monte dans la baignoire toute seule, se déshabille et s'habille toute seule et tout ca en 1 semaine ! je me demande si on me l'a pas échangé pendant la nuit?????  marie tu aurais un peu de temps libre pour qu'on se voit pendant ton week end?

n°644337
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:41:45  

ne t'inquietes pas ton erwan est en pleine forme ce qui veut dire qu'il va bien. et 60 gr ce n'est deja pas si mal. mon pediatre m'a dit aussi que les bébés qqes fois ne prenaient pas de poids pendant deux voire trois semaines quand je m'inquietais pour rose. et cathy si elle etait là te le dirais aussi car sa fille elisa a aussi stagné niveau poids pendant pres d'un mois. Pour ce qui est du souffle au coeur je ny connais rien sur les bébés mais j'en ai eu un et j'ai tres bien vécu avec (sauf que j'ai évité de faire un marathon avec, oh zut, quel dommageuh...). Voilà c'est sûr qu'on prefererait que nos bébés prennent du poids, suivent un schémé logique mais bon ils ne sont pas tous pareils et c'est à nous de faire avec!!!bizzzzz

---------------
sourceticker
n°644346
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:44:31  

sabrina je n'ai pas reussi a voir es photos d'angelina sniff.... suis contente de t'avoir vu belle Pivoine... et a toutes les autres je fais d'enormes poutous!!!

---------------
sourceticker
n°644533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:00:18  

Comme je te comprends. moi aussi je trouve que Cléa a grandi trop vite. Dur dur l'autonomie, mais qd ils l'ont c'est fini. D'un autre côté ça va te laisser un peu plus de temps!! Moi aussi belle ['fc3aad']Claire[/'fc3aad'] ça m'a fait plaisir de  te voir et de discuter tt comme avec ['ff373d']Marie, Rachel, gaëlle, sabry [/'ff373d']. Bon les filles, je vous souhaitent une bonne nuit et pleins de beaux rêves à vous et à vos jolis bébés. a demain BIZZZZZ

n°644626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:32:30  

bonsoir a toutes, passer une bonne nuit! pour celle que ca interesse ai mis de nouvelle photo de samuel sur le site et des videos!! http://miminenico.free.fr bisous

n°645281
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:00:37  

J'espère que vous avez passé une bonne nuit! Ici elle a été assez calme... juste une petite TT vers 3h et une autre vers 7h... la routine quoi  Hier soir pur moment de bonheur mon homme a géré complètement sa puce pour le bain pendant que moi-même j'en prenais un... comme quoi les voeux peuvent se réaliser et plus vite qu'on ne le pense   Marie superbes les photos de Samuel c'est un vrai tombeur ton ptitbout  Rachel j'espère que tu vas être bientôt rassurée complètement pour Erwan!  Delphine de gros bizoux en souhaitant que ton tit coup de blues soit passé! Cécile... nous n'avons pas de nouvelles???  est-ce que tout va bien? Sinon de gros bizoux aux Sabrina ainsi qu'à Claire, Cathy, Nadège et Virginie!! Je file j'ai encore une tite TT à donner... A plus tard!

---------------

n°645290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:04:03  

salut les filles alors votre nuit!!! j'espere qu'elle a pas ete comme la mienne! samuel s'est reveille a 3h30 il avait faim, je me leve pour aller le voir et arriver la bas les vertiges etait tellement fort que je me suis casser la binette et mon zhom a du venir me ramasser!  puis il s'en ai occupe! ensuite samule s'est encore reveille a 6h mais il s'est rendormi tout seul rapidement! et ce matin oblige de le reveiller pour pas qu'il dorme trop!!!! ca faisait 2mois qu'il nous avez pa fait ca!! trop dur de se lever la nuit. en plus on va chez mon frere ce we, j'espere qu'il va oas nous le faire la bas, sinon ca va etre galere. bon aller a +tard bisous a toutes et a a vos ptits anges. rachel j'espere que ca va mieux et cyriane que keylissia aussi.

n°645324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:21:15  

c'est moi qui deprime na!!! fatigue + veriges et nausees = epuisement!!! rien de bien grave une ptite baisse de regime du a ma mauvaise nuit!! chacune son tour!!!  bisous

n°645704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:23:43  

ba faut pas démoraliser (c'est moi qui dit ça, alors que mercredi c'était pas la forme). je suis sur msn si tu veux. merci ['fc3aad']Cyriane[/'fc3aad'] pour tes mots gentils. J'espère que vous allez ttes bien, ['b13afc']Rachel [/'b13afc'], comment été ta nuit? Ca va mieux? ['ff373d']Claire,[/'ff373d'] j'espère que Rose a bien dormi. ['4ecd2f']Sabrina[/'4ecd2f'], alors pas de nouvelles? ['3abbfc']Sabry[/'3abbfc'], tjs pas d'amélioration avec cassy? ['ff373d']Nadège et Cécile [/'ff373d']où etes vous? Bon, je repasserai tt à l'heure, bisous à ttes.

n°645868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:13:31  

moi g t chez mes parents pour mon écho donc g pas pu écrire.....en tout k tout va bien pour moi ils m'ont même sortis ke c t tout prêt et remis en place pour un 2ème.... je m'y mets dès juin 2007 juste après le mariage! voilà sinon bb très très gentil moi il fé rarement des crises de larmes com avant il pigne ke quand il est fatigué ou kil a faim g de la chance. cette nuit il m'a fé 21h15-6h et 6h30-8h g vraiment pas à me plaindre. en ce moment il s'amuse à faire des bouuuuuuuuuh en faisant trembler ses lèvres et il rigole car il époustillonne! voilà sinon moi heureuse ce we we de 3 jours pour mon homme la fête!! quand je suis partie hier chez mes parents il m'avé tout préparé voiture sac d fois (et même souvent) je retombe amoureuse encore plus.... sinon bah marie je pense vraiment ke là c pas une gastro ke t'as alors sois heureuse c de la bonne fatigue!!!! sinon gros bisous à vous toutes! cécile.

n°645887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:19:27  

contente de te revoir et de voir que ca va bien toujours aussi beau ton ptit bonhomme! profites bien de tonweek end moi non plus pourrait pas repasser, je pars ce soir en we, bonnes vacances gaelle!! rahcel tiens nous au courant pour erwan; cyriane j'epsere que ma belle fille va vite se remettre# et claire que tu es moins fatigue. sabrina j'espere qu'on pourra se voir ce eek end, merci beaucoup pivoine pour la discution ce matin, sabry j'espere que cassandra aura moins mal aux gencives. et bon week end a toutes!!! joyeuses paques et chercher bien les oeufs!!!

n°645945
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:52:57  

contente d'avoir de tes nouvelles cécile et que tout aille mieux ! delphine, si si je vais bien un peu crevée et une bonne sinusite depuis 2 jours mais ca va c'est juste une accumulation de fatigue et à cause du mistral... marie j'ai vu que tu m'avais laissé un message sur msn désolée mais ce matin j'ai fait le luxe d'une grasse mat jusqu'à 11 h 20 !!!  ça fait trop du bien avec un reveil tout de meme à 4 h et 7 h puis 9 h ! tu vois ce qu'il arrive quand on se moque des filles qui ne font pas leur nuits????  et bien samuel t'a montré un peu ... lol ! non je plaisante biensur ! pour ta température c'est trés bon signe tant qu'elle ne descend pas sous 37 ° et puis tout le reste aussi (nauséees etc .... ) sabry j'espere que cassy va passer une bonne journée et avoir moins mal, pauvre petit coeur ! je fais pleins de bisous à toutes les autres aussi, rachel et mon pti erwan !cyrianne et key lissia aussiet toutes les chanceuses qui sont en vacances !

n°646070
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:35:57  

bon ben moi ça va pour info. bisous. aplus. contente d'avoir de tes nouvelles cecile.

---------------
sourceticker
n°646504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:30:10  

desole les filles de pas vous avoir repondu mais je me suis endormi avec samuel tellement j'etais creve, on a fait une petite sieste d'une heure et demi ca fait du bien. bon ben bisous a toutes et bon week end!!

n°646508
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:32:40  

oups j'avais ou blié de te faire un bisous ainsi qu'à ta petite rose ce matin désolée mais je n'en pensais pas moins! mille escuses

n°646572
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:52:34  

merci c'est super gentille. cet apres midi suis a fleur de peau j'ai essayé de mettre rose a dormir ds sa chambre pr pouvoir faire le ménage, ça s'est soldé par deux heures de pleurs et des allers retours ds la chambre. je viens de la descendre, lui donner la tetée et la remettre ds sa nacelle pour dormir et les pleurs continuent; resultat pas de ménage et fatigue. Mais ça ira mieux demain. pour celles qui partent en vacances eclatez vous bien et a toutes les autres de gross bizzzz

---------------
sourceticker
n°646724
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:39:41  

Alors les filles ça va? Rose tu n'est pas gentille avec maman.Ben alors la puce,Erwan va venir t'apprendre à dormir. Courage Claire. Bon xeek end et bonne vacances à celles qui partent. Nous on va rien faire ce week end. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°646731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:42:12  

bisous avant de partir. bon week end a toutes vous alleze me manquer mais bon a lundi et profitez en pour vous reposez! bon courage claire!!!!

n°646796
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:04:14  

ben rose ! elle est enervée ? c'est pas marrant quand ils sont comme ça ! qu'est ce que j'ai pu me prendre la tête avec angélina quand elle me faisait des crises! et qu'est ce que j'ai pu pleurer de nerfs ! heureusement le week end arrive et j'espere que tu ves pouvoir profiter du beau temps et ton homme ! je te fais de gros bisous ainsi qu' à la petite chipie, peut etre qu'elle va bien dormir cette nuit, qui sait ? bisous à marie et je t'appelle demain en début d'aprés midi ! bon moi je file faire les courses et aprés on sort manger pour se changer les idées ! à totu à l'heure les filles

n°646933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:05:31  

J'espère que tu vas mieux Claire, bon week-end Marie, Bonnes vacances Gaëlle, et joyeuses paques à toutes les autres!!Je reviens lundi, car on part nous aussi ds la famille. je penserai très fort à vous. Grosses bizzzzz

n°646951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:12:23  

J'ai fait remonté un ancien post car il y avait une nouvelle maman. je lui ai dit de nous rejoindre ici. Bisous

n°647115
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:52:40  

rose pleure tjs... et mon hom rentre pas avant 22H...bref Pivoine tu as eu raison: Jureno viens ns rejoindre!!!biz a ttes. ce soir je vais essayer de regarder la 1 mais c'est pas gagné....

---------------
sourceticker
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des tres beaux bebes de janvier 06 Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite des mamans de bébé janvier 2005 ????
COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse maman debébés nés en janvier
maman de janvier 2006 par ici les mamans de janvier 2006 ou du 59 (Bailleul)
Petit bout de mars 2005? Cherche maman du 67 ou maman de janvier 06
Plus de sujets relatifs à : Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homme désirant un enfant 3 10/04/2006 à 12:01:16
les mamans du 44 ou du 85 0 09/04/2006 à 23:18:24
je recherche des mamans du 57 6 29/04/2006 à 21:44:17
ventes privées bebe shopping?? aidez moi 3 28/04/2006 à 22:38:42
PETITE QUESTION????? 1 10/04/2006 à 07:40:11