3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rose pleure tjs... et mon hom rentre pas avant 22H...bref Pivoine tu as eu raison: Jureno viens ns rejoindre!!!biz a ttes. ce soir je vais essayer de regarder la 1 mais c'est pas gagné....

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 20:07:15  

Et bon week end à celles qui partent ou sont déjà parties! vous zallez nous manquer mais profitez bien de vos 3 jours!!! Claire bon courage je sais à quel point ça tape sur le système quand ils crient non stop... J'espère vraiment que miss Rose va se calmer rapido! Bizoux à toutes!!

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:04:40  

je pense que claire tu vas glisser dans ton lit sans te faire prier ! bisous à toutes celles qui ne seront pas là ce week end ! ce soir je n'ai pas trp le moral, le parrain de ma fille ( meilleur ami de mon chéri ) qui est tombé de sa fenetre il y'a quelques semaines nous a appelé tout à l'heure, les medecins lui ont dit qu'il ne remarcherait plus.... il est condamné au fauteuil roulant à 26 ans! c'est tellement triste. notre petit goupe d'amis est maudit, on a perdu il y' a 2 ans une personne qui nous était cher il avait 21 ans. c'est tellement dur parfois la vie ! heureusement qu'il y'a des fois des naissances pour redonner un peu de joie.  bon pour changer de sujet j'ai acheté un super ensemble pour samuel à auchan, c'est une salopette rouge avec un petit polo bége et une casquette rouge ! il va faire fondre toutes les nanas avec ! on a prévu de se voir avec marie ce week end j'ai hâte de les voir... ! gros bisous à toutes les mamans ,les papas et les loulous !!!!

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:16:02  

Bonne nuit et bisous. Courage sab.C pas marrant tout ça. Claire repose toi bien. Un jour il faudrait que l'on se rencontre toute ça serait trop bien.Mais on est toute éparpillait. Bonne nuit bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
happynana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:29:51  

j'espere que vous avez passées une bonnes nuits, moi reveil à 3 et 6 h .... le week end risque d'être chargés donc je ne pourrais pas souvent être là ! aujourd'hui le temps est abominable il fait tout gris, c'est surement marie qui a ramené le mauvais temps dans sa valise  , bon allez il est plus que l'heure de filer sous ma douche, a+

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:10:08  

je vous lit de temps en temps et je viens vous proposer de mettre à disposition mon forum pour papoter ! il est un peu triste car peu de monde encore... rachel et claire me le font vivre ainsi que pivoine de temps en temps ! vous y ferez la même chose qu'ici mais avec un cadre plutôt sympa(hein les filles?) moi je suis administratrice, je fais en sorte de répondre à tous vos désirs...une photo de georges clooney? titi? plus de smilies? ya des blagues, des photos et un tchat! alors venez voir et je vous invite à migrer là-bas; juste un coin pour se raconter la vie trépidante de nos petits loups!! voila, bon j'espère que çà vous branchera! si non passez quand même de temps en temps!!! c'est sur http://blabla.dynamicforum.net

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

happynana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:41:46  

vous êtes pas toutes parties quand même ? comment vous allez et vos petits bouts d'amour ? nous ça va trés bien, la journée a été relativement calme, on est allés voir le parrain de ma fille qui est en fauteuil et on a passé l'aprem avec lui puis on est allés achetés une nouvelle paire de baskets à angélina à décathlon, on en a profité il y'avait une promo, donc on lui a pris ses adidas pour seulement 20 euros ! bon  demain c'est les cloches !!!!! pleins de chocolats et de kilos !!!! alors je vous souhaite à tous un bon pâques et à vos loulous un bon PREMIER pâques! gros bisous à toutes

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 07:30:11  

Bon, il est 7h20 et la nuit est déjà finie depuis 3/4 d'heures... sachant qu'elle a été interrompue 2 fois à 0h30 et 5h... dur dur!!! la puce a décidé qu'il fallait rentabiliser la journée! du coup on a décidé d'aller sur le marché puis on va enchainer avec la foire internationale de Nantes... je doute qu'un dimanche matin de Paques il y ait beaucoup de monde!!! Sinon la journée d'hier a été relativement calme, quelques courses... rien de bien palpitant  Voilà! J'espère que votre nuit avec vos ptits bouts va être un peu plus longue que la mienne et que votre journée va être également agréable! Plein de bizoux à toutes et Joyeuses Paques!

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 10:51:12  

et bien non ! pour moi pas terrible la nuit, elle s'est endormit à 20 h et n'a pas téter à 22h donc reveil à 1 h, puis 3h, 5h et 7 h ! puis elle s'est mal rendormie entre toutes les fois ! je suis crevée ! et en plus on a du monde qui vient manger ce midi, joyeuses paques à toutes et à vos ptis loups gros bisous et bon chocolat !  

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:11:12  

dslé n'ai pas pu vs faire un coucou hier ds la journée car on etait pas là, partis faire un gd tour (courses amis shopping...) et le soir je tombais de fatigue. cette nuit a été abominable. je sais pas ce qu'avais Rose. je crois qu'elle confond jour et nuit. du cout entr 2H30 et 4H30 a pas dormi.  au debut elle ne pleurait pas elle "testait " sa voix comme ds la journée, mais comme j'avais decidé de la laisser faire et de ne pas la prendre ça a continué en larmes. puis accalmie le temps que mon om se rendorme et là mme a eu faim... je sais par rapport a d'autres c'est pas grave mais elle faisait ses nuits avant....bon je vs laisse bizzzzzzzzz

---------------
sourcetick​er
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:31:41  

Bon pâques à tout le monde ! Hier on était faire du shopping,on a acheter des frinques à tout le monde et des baskets chaussons à Erwan. Hier soir les voisins sont passé boire un coup;ils ont une ptite fille de 2 mois.C'était marrant de les voir tout les 2.Alicia était fixer par Erwan.Mais Erwan lui s'en fichait (il préfére sa jolie Rose). Bah alors Claire qu'est ce qu'il se passe avec ta louloute? As tu assez de lait Claire?Car Erwan était pareil quand je n'avait pas assez.Courage Claire ! Bisous et bonne journée.

---------------
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:09:55  

rose s'est endomie au bout de trois quart d'heure de pleurs, je ne sais pas pour combien de temps. non ce n'est pas la faim de ce côté là pas de pb. je ne sais pas ce que c'est. avez vous déjà eu le meme cas de figure, pour la nuit en tout cas? elle se reveille chaque nuit une demie heure plus tôt que la precedente sans vouloir apparemment manger... je ne sais pas si nous avons bien fait cette nuit d'essayer de ne pas la prendre.suis à bout. mais bon je ne peux pas lui en vouloir c'est mon petit bout, et le matin elle me ragarde avec ses beaux yeux et son gd sourire...

---------------
sourcetick​er
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:17:01  

JOYEUSES PAQUES!!! nous ici on ne fait rien et pas le coeur a ça mais mon chéri m'a acheté un gros gâteau avec fraises framboises (miam miam) et chocolat blanc, c'est un amour!! sinon Sabrina et Marie vous nous raconterez votre rencontre, suis jamouse!!hihi Cyriane, j'espere que la marché va être sympa ça fait une promenade c'est cool. Rachel merci pour ton message. et moi hier ai aussi acheté a rose deux body bourriquet (trop mimi) et pas internet j'ai été acheté un sac de vetements a une fille super sympa et pas cher. et a toutes je vous fais de gros bisous. tiens rose s'est reveillée...cet apres midi si je peux je vernis ma table basse et repassage car mon homme est au foot. bizzzzzz

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:14:40  

je vous passe un petit coucou vite fait aps un week-end chargé. ['fc3aad']Claire,[/'fc3aad'] ne t'inquiète pas , Alizé aussi change ses horaires la nuit, ça va revenir. ['b13afc']Sabrina et marie[/'b13afc'], j'espère que votre rencontre s'est bien passée. Je souhaite un JOYEUX MOISIVERSAIRE à ma petite fille chérie que j'aime tout fort, tu vois ta maman y a pensé , snifff. Je vous embrasse toutes. A bientôt

happynana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:45:27  

pleins de groas bisous pour tes 3 mois  moi kelly n'aura pas de moisiversaire ce mois ci, elle en a que 1 mois sur 2 !!! bon sinon mes louloutes ont été gatées pour paques. des robes, jouets et chocolats ! j'espere que vos bébés vont bien , kelly copie rose cette nuit a été catastrophique et aujourd'hui elle n'a pas dormi de la journée et elle est super raleuse.  bon allez je re passerais plus tard! je vais la chercher elle rale encore dans son lit...  

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:21:35  

saboy73 - 15/04/2006    Favoris Répondre      je réecris ici car visiblement mon message est passé à la trappe! hello! je vous lit de temps en temps et je viens vous proposer de mettre à disposition mon forum pour papoter ! il est un peu triste car peu de monde encore... rachel et claire me le font vivre ainsi que pivoine de temps en temps ! vous y ferez la même chose qu'ici mais avec un cadre plutôt sympa(hein les filles?) moi je suis administratrice, je fais en sorte de répondre à tous vos désirs...une photo de georges clooney? titi? plus de smilies? ya des blagues, des photos et un tchat! alors venez voir et je vous invite à migrer là-bas; juste un coin pour se raconter la vie trépidante de nos petits loups!! voila, bon j'espère que çà vous branchera! si non passez quand même de temps en temps!!! c'est sur http://blabla.dynamicforum.net  

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:21:11  

pour Alizé, Ne t'inquiète pas pour le moisiversaire de Kelly, on trouvera qd meme le moyen de le lui souhaiter.(heureusement qu'elle n'est pas née un 29 février, lol). Bisous et bonne nuit à toi et tes puces.

happynana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:32:16  

gros bisous à tes petites merveilles! attention que cléa ne fasse pas une indigestion ! angélina a du chocolat pour 1 mois ( voir plus ! ) . pleins de gros bisous aussi à toutes les autres mamans et leurs amours et que la nuit soit bonne pour vous toutes... sois sage petite rose

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:39:56  

dsl JOYEUX MOISIVERSAIRE ALIZE!!!!!! et dire que j'avais regardé ma fiche avec les anniversaires ce matin, a pas vu, suis vraiment fatiguée....j'espere que cette nuit sera meilleure. Merci a toutes Bisous

---------------
sourcetick​er
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:47:19  

J'espére que vs allez pas trop vous gaver de chocolat ! Moi pas de chocolat.Je tient mon régime je ne mange plus entre les repas et moins de cochonneries. Bon 3 mois anniversaire Alizé ! J'espére que mesdemoiselles Kelly ,Rose et Keylissia dormiront bien cette nuit. Erwan a beaucoup mangé ce soir le gourmand: 80 ml de tisane pomme verveine blédina,8 cuilliere de pot pomme banane et son bib de 180.C'est un gros mangeur mais il prend pas beaucoup de poid.Je me demande défois ou va tous ça. Sinon je vend des couches géxia 3 -5 kg;2 paquet 15 euros.Celles qui veulent dites le moi.En faite elles sont trop grandes pour Erwan est ça fuit. Bonne nuit .Gros bisous aux bidous.

---------------
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 00:18:27  

['4ecd2f']BON MOI ANNIVERSAIRE MON PTIT BONHOMME D'AMOUR[/'4ecd2f'] Vous allez me trouver parano mais j'ai acheter un appareil Angelcare.C'est pour écouter le bébé quand il dort,si il ne respire plus l'appareil sonne.ça fait écoute bébé et veilleuse.Se sont des plaques à mettre sous le matelas.C'est pour éviter la Mort du nourrisson.Moi j'ai trop peur de ça. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:02:11  

BOn MOISERVERSAIRE p'tit bonhomme d'amour. Dis dons avec une maman qui t'aime comme ça , tu dois être sacrément heureux!!'(Rachel, je te comprends pour tes achats, j'aurai sûrement fait pareil). Merci à celles qui ont pensé à Alizé. Bisous, à +

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:25:06  

Dites donc, je pars une semaine, et quand je reviens il y a 121 messages! J'hallucine! Cachou, j'espere que ton achat te rassure, je te comprends je n'ai pas ce materiel mais je vais regulierement verifier que mes loulous respirent (meme Elisa qui va avoir 16 mois a droit à ce rituel, mais ne le sait pas car elle dort paisiblement)... En ce qui concerne pa petite famille, nous sommes partis 8 jours dans les Vosges, il a plu tous les jours mais le paysage etait sympa et les petits ont adoré passer du temps avec leur papa! Par contre, Mathias tétait bien plus souvent que d'habitude... Elisa nous a fait une crise d'angoisse, du coup deux nuits elle a pleuré tout fort et j'ai du aller m'allonger aupres d'elle pendant 20minutes pour l'apaiser et lui montrer que sa maman l'aime... Bilan: enfants sereins et maman crevée... retour samedi midi, Elisa nous fait une gastro carabinée, puis quelques heures apres c'est moi qui declare les premiers symptomes, puis encore quelques heures apres c'est le papa... Nous croisons les doigts pour que bébé y echappe!!! Coté nuits, Mathias avait commencé à espacer ses tétées mais on est revenus à la case départ pffff, j'ai trop sommeil... Vivement qu'il ne prenne plus la tétée de 2 ou 3h du matin car celle-ci est vraiment difficile pour moi... Sinon, je l'ai encore emmené chez l'osteo, il ne fait pratiquement plus de crises le soir, mais depuis 2 jours il hurle beaucoup, alors je me demande justement s'il n'aurait pas attrappé la gastro mais moins forte... on verra... Bon je vais arreter là mon roman, je vous fais à toutes de gros gros bisous en esperant que vos estomac auront bien toléré le chocolat! (moi je n'y ai plus droit depuis que je vis loin de mes parents, et mes beaux parents tous les ans offrent un oeuf en nougatine qui coute la peau du c.. alors que je n'aime pas ca en meme temps ca m'empechera de grossir hihi... Allez bisous à toutes et à vos petits coeurs!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
happynana
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 10:13:02  

petit erwan qui devient un grand pleins de gros poutous pleins d'amour !  salut cathy ! alors cool ces vacances dommage que la gastro s'en est mélée... kelly fait un peu comme matthias en ce moment, elle avait espacé les tétées et elle en reprend tout les 2 / 3 ou au mieux 4 heures ... mais ils ont souvent des piques de croissance et du coup demande beaucoup plus à manger. kelly m'en a fait un à 1 mois et 2 mois et demi. maintenant elle va sur ses 4 mois et ça continue... mais bon ils ont bon appetit c'est bon signe ! coucou delphine, comment vont tes petites chéries ? je vais aller me préparer pour aller passer la journée chez mzq baux parents. c'est fou comme je suis ravie  ... a+ gros bisous à tout le monde et vos ptis bouts ! ( alizé, cléa, rose, cassandra, élisa, matthias, keyliisia,ewan, erwan, tomas, deva, kelian et élisa sans oublier mes louloutes angélina et kelly )

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 11:09:44  

['ff373d']BON MOISIVERSAIRE ERWAN [/'ff373d']de la part de sa maman et plein de gos bisous d'amour de Rose concernant angelcare de la famille l'a acheté et ça les rassurent bcp ['4ecd2f']Cathy [/'4ecd2f']suis contente que tu sois revenue...tu m'as manqué et dsl pr hier j'etais fatiguée ['4ecd2f']Sabrina [/'4ecd2f']kelly a bien dormi? car si elle prend ex sur Rose cette nuit ça a été (reveil a 4 h) du coup j'ai pu un peu recuperer.Au fait et votre rencontre avec Marie c'etait bien? on attend le compte rendu... ['4ecd2f']pivoine [/'4ecd2f']qu'avez vous fait ce we? et Sabry les gencives de ta puce? et puis a toutes les autres ['4ecd2f']Cyriane [/'4ecd2f'](votre gastro?) ['4ecd2f']Cecile[/'4ecd2f'] (la nuit a été aussi bonne que les precedentes?)et ['4ecd2f']Virginie[/'4ecd2f'] (on t'attend)de gros gros bisous

---------------
sourcetick​er
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:03:53  

La nuit a été faite encore sur le même modèle : coucher à 20h petite TT à 21h puis une autre à 4h,6h, 7h30... mais ce matin Miss Keyllisia était OK pour un ptit rab... donc lever 10h30!! un vrai régal! Ca fait un bien fou! Sinon nos rhino vont mieux...  Hier la journée a été chargée : marché à 9h, foire internationale de Nantes à 11 jusqu'à 13h30 puis un petit tour chez Truffaut et escale chez mes parents... Aujourd'hui juste une visite chez mes parents encore pour le cours de piano de ma petite soeur (ma frangine a 12 ans et Elliott lui apprend le piano...)! Je profite pour souhaiter un Joyeux Moisiversaire à Erwan (à l'heure) et à Alizé (en retard)... pour Kelly y'a qu'à lui souhaiter les 30 et/ou 31 pour qu'elle ait droit à son moisiversaire non mais! Bonne journée et Gros bizoux à toutes et à vos boutchoux!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des tres beaux bebes de janvier 06 Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III
Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite des mamans de bébé janvier 2005 ????
COUCOU les mamans j attend un peti bout metisse maman debébés nés en janvier
maman de janvier 2006 par ici les mamans de janvier 2006 ou du 59 (Bailleul)
Petit bout de mars 2005? Cherche maman du 67 ou maman de janvier 06
Plus de sujets relatifs à : Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homme désirant un enfant 3
les mamans du 44 ou du 85 0
je recherche des mamans du 57 6
ventes privées bebe shopping?? aidez moi 3
PETITE QUESTION????? 1