/ / /

coucou à toutes !!!!(01)

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou à toutes !!!!(01)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Valérie, on essaye de faire un bb dps 8 mois et nous avon hâte car nous aimons vraiment les enfants. J'aimerai discuter avec des mamans ou des futures qui vivent la même chose que moi. Je suis de Bourg en Bresse ms je vx bien discuter aussi avec des pers de toute la france gros bisous val

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai une cousine et une collègue qui ont été dans le même cas, pour la 1re, je ne sais pas comment ça s'est résolu, mais pour la 2me,  ça faisait des mois qu'elle et son copain essayaient. Ils ont passé des examens, suivi des traitements, mais finalement, ça n'avait abouti à rien. Il leur a fallu une réconciliation suite à une engueulade pour que ça marche. Bref ils pensaient complètement à autre chose et voilà ! Le truc ce n'est pas d'avoir un rapport dans le but d'avoir un bébé, si vous en faites une obsession ça ne marchera pas. L'idéal serait que vous partiez quelques temps au grand air, histoire de faire le vide et de penser complètement à autre chose, et vous verrez bien... Bon courage, et tiens nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou! coucou tout le monde
coucou!!!!! COUCOU LES MAMANS !
coucou coucou
coucou coucou
Coucou ma Pirlou ! coucou de Belgique
Plus de sujets relatifs à : coucou à toutes !!!!(01)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et si vous nous rejoingniez pour papoter ? 1
juillet 2004 21
maman 63 1
maman du 51 3
Mamans dans le Loiret 8