/ / /

coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,je me présente je m'appelle virginie est j'ai presque 23 ans ,en couple depuis depuis 6 ans et nous avons une adorable fille de 4ans 1/2.qui s'appelle célia Je travaille dans la restauration (d'ailleur va falloir que j'y aille c'est l'heure...)Si comme moi vous chercher a discuter de tout et de rien n'hesité pas.
A bientôt.

---------------

Publicité

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:01:54  

personne pour papoter?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:17:16  

bonjour
je m'appele émilie et j'ai 26 ans.maman de nathan 5 ans et nina 2 ans et bientot d'un petit mec.moi je travaille dans le médicale.je cherche aussi a papoter donc je suis la
aurevoir

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:44:40  

Bonjour les filles, j'ai 26 ans maman d'une louloutte de 2ans et enceinte d'une 2éme pour mi-novembre.

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 19:57:50  

virgine029 a écrit :

bonjour a toutes,je me présente je m'appelle virginie est j'ai presque 23 ans ,en couple depuis depuis 6 ans et nous avons une adorable fille de 4ans 1/2.qui s'appelle célia Je travaille dans la restauration (d'ailleur va falloir que j'y aille c'est l'heure...)Si comme moi vous chercher a discuter de tout et de rien n'hesité pas.
A bientôt.

Afficher plus
Afficher moins

salut virginie et bienvenue sur le forum!
Je suis daisy ,29 ans de valenciennes en congé parentale et surtout mùaman de florian 7 ans,quentin 6 ans,maël 18 mois et zoé 5 mois!
voili voilou je serais enchantée de discuter avec toi bises

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:09:57  

bonjour émilie tu ai d'ou?moi je suis de bretagne,2 bientot 3 petits bouts félicitations,moi j'aimerais bien avoir un 2 eme enfant sans tarder,parfois je doute de pouvoir réussir a gérer la maison les enfants mon couple et mon travail,je suis avec mon homme depuis presque 6 ans.Donc on verra se que la vie nous reservera....Pour quand est prévu ton petit homme?Tu vies bien ta grossesse?
A bientôt

---------------

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:11:23  

coucou hermelina,tu es d'ou?

---------------

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:17:11  

coucou daisy,enchanté de faire ta conaissance,valenciennes c'est ou sa? MDR moi et ma géographie sa fais 2.Bravo pour tes 4 enfants,les journées sont pas trop dur?Comme je disais au desssus nous on aimerais bien avoir un 2eme ,on commence sérieusement a y pensé notre fille célia va avoir 5 ans  en février prochain, a bientot bis

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 12:16:46  

virgine029 a écrit :
coucou daisy,enchanté de faire ta conaissance,valenciennes c'est ou sa? MDR moi et ma géographie sa fais 2.Bravo pour tes 4 enfants,les journées sont pas trop dur?Comme je disais au desssus nous on aimerais bien avoir un 2eme ,on commence sérieusement a y pensé notre fille célia va avoir 5 ans  en février prochain, a bientot bis
Afficher plus
Afficher moins

salut Virginie alors Valenciennes c'est au NORD,tout en haut de la France,près de Lille!
Est ce que tu vois mieux??18
Ecoute moi je suis fervente adhérente aux familles nombreuse car je pense que pour l'équilibre d'un enfants c'est bien d'avoir des frères et soeurs!Enfin maintenant chacun gére sa vie comme il le veut,moi je voulais bcp d'enfants je m'approche du but ultime!
Et toi tu es d'où?
Sinon ,non les journées ne sont pas trop dur mais trop courtes!!!20
Mais bon regarde en ayant tout fait dans ma maison et en m'étant occupé de mes loulou j'arrive tt de même a trouver un peu de temps pour te parler et même blogger!
Allez  on vas manger,grosses bises à toi et ta petite  Célia!
ps:c'est drole la vie ma meilleure amie d'enfance de la maternelle au lycée se prénommait ainsi!330

---------------

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 14:00:43  

moi je suis de brest en bretagne dans la région ou il fait le plus beau et le plus chaud (lol) il pleu 300 jours par an ,moi j'aimerai avoir au maxi 3 enfants mais bon je viens a peine de réussir a motivé mon chéri pour un 2 eme alor 3 on et loin d'entre etre la hihi on verrra bien et combiens d'enfants tu souhaites?
bonne appétit bises a toi et a toute ta petite famille  

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 06:45:04  

virgine029 a écrit :
moi je suis de brest en bretagne dans la région ou il fait le plus beau et le plus chaud (lol) il pleu 300 jours par an ,moi j'aimerai avoir au maxi 3 enfants mais bon je viens a peine de réussir a motivé mon chéri pour un 2 eme alor 3 on et loin d'entre etre la hihi on verrra bien et combiens d'enfants tu souhaites?
bonne appétit bises a toi et a toute ta petite famille  
Afficher plus
Afficher moins

salut Virginie,je viens juste de voir ta réponse hier à été un après midi chargé alors!!
La bretagne moi je sais que j'adorerai visiter,brocéliande,et la où il y a tt les ménir,et puis même au niveau de votre façons de vivre et d'être votre vie semble bien différente!Pour la pluie c'est vrais quon est pas gâter,loa pluie en fait arrive par chez toi puis avec le vent est amené chez moi...et les autres sont tranquille cé po zuste!3bises et @ bientôt,aujourd'hui j'ai une grosse journée c'est l'anniversaire de ma nièce!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche nounou sur Gap maman de Gap ici!
un forum pour nous les maman maman stréssé
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants maman nimes et des a l antours
maman du 64 par ici s'il vous plait ENVIE DE DISCUTER avec d'autres personnes
jeune Maman et future Maman du 62  
Plus de sujets relatifs à : coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans des Hautes Alpes ici 0
Cherche nounou sur Gap 0
grossesse difficile,bebe premature 1
maman de Gap ici! 0
un forum pour nous les maman 0