/ / /

coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,je me présente je m'appelle virginie est j'ai presque 23 ans ,en couple depuis depuis 6 ans et nous avons une adorable fille de 4ans 1/2.qui s'appelle célia Je travaille dans la restauration (d'ailleur va falloir que j'y aille c'est l'heure...)Si comme moi vous chercher a discuter de tout et de rien n'hesité pas.
A bientôt.

---------------

Publicité

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:01:54  

personne pour papoter?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:17:16  

bonjour
je m'appele émilie et j'ai 26 ans.maman de nathan 5 ans et nina 2 ans et bientot d'un petit mec.moi je travaille dans le médicale.je cherche aussi a papoter donc je suis la
aurevoir

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:44:40  

Bonjour les filles, j'ai 26 ans maman d'une louloutte de 2ans et enceinte d'une 2éme pour mi-novembre.

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 19:57:50  

virgine029 a écrit :

bonjour a toutes,je me présente je m'appelle virginie est j'ai presque 23 ans ,en couple depuis depuis 6 ans et nous avons une adorable fille de 4ans 1/2.qui s'appelle célia Je travaille dans la restauration (d'ailleur va falloir que j'y aille c'est l'heure...)Si comme moi vous chercher a discuter de tout et de rien n'hesité pas.
A bientôt.

Afficher plus
Afficher moins

salut virginie et bienvenue sur le forum!