4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou maman cherche à papoter de tout et de rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

missmystic57 a écrit :

bonjour bienvenue

assist matern un beau métier pas trop dur ?
tu gardes combien d'enfants tu dois être bien occupé la journée

tu es d'où?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis ass mat depuis le mois de mars avant j'étais comptable mais trop de stress et de pression alors j'ai décidé de prendre plus de temps avec mon fils et la demande était tellement importante ou je suis que je me suis lancée.

Je garde 2 enfants 1 de 7 mois et 1 d'1 ans, quel plaisir de les garder de jouer de faire des activités. C'est vrai que le soir ce n'est pas la même fatigue qu'avant, cela me convient mieux.

Sinon j'habite en ile de france dans l'essonnes (91).

Et toi quoi de neuf en cette nouvelle semaine....http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif
Le we c'est bien passé ? http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 18:17:34  

bonjour missmystic57, pour repondre a ta qestion non se n'est pa dur d'avoir deux enfan (pour le momen) ma fille es rester 3 mois a l'hopital après qe jai accouché donc jai eu 3 mois de repos meme si je fesai 50 kilometre tou les jour pour alé la voir cetai pa tro fatiguan , pui la elle pren qe 3 bib par jour son dernier bib est a 17h le reste du tem elle dor c comme si javai q'un enfant!!  

Profil : Discret
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 21:30:35  

Coucou!

Je viens de te faire la même remarque lol.

Je savais pas pour bébé numéro 3, félicitations! tu es à combien? A par la fatigue ru tes portes bien? N'oublis pas de te ménager le plus possible (facile à dire je sais bien!)...

C'est bien ton boulot, c'est avec partylight c'est ça? Au moins ça te permet de faire autre chose et puis ça arrondi les fins de mois j'imagine!

Pour Ninon demain c'est vaccins, j'espère que ça va bien se passer!
Racontes moi comment c'est passé la rentrée!

Au fait quand est ce que tu mets des photos sur ton profil?

Bisous à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 21:41:50  

missmystic57 a écrit :
Bonjour je suis maman de 2enfants bientôt 3

j'habite en Moselle près de Thionville

Je cherche à élargir mon cercle d'amies à papoter de tout et de rien échanger des idées

Laissez moi un petit mot si vous aussi vous aimez papoter

à bientôt bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis maman de quatres enfants mon dernier viens de naitre enfin il a tout juste trois semaines

moi je suis dans les yvelines pres de maison laffite

et j'aime beaucoup papoter aussi

donc si sa te dit

a bientot biz

Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 23:44:58  

c' un beau métier en effet j'avais fait la demande et puis comme je suis enceinte je n'ai aps déposé le dossier car je n'aurais pas eu d'agrément je n'en ai qu'un qui va à l'école

et avec les parents ça se passe bien ? C' pas trop difficile ?

La semaine a bien débuté mais le grand a pleuré a la rentrée ça s' pas très bien passé pourtant il aime l'école c' se séparer de moi qui est très c' un gamin très sensible
j'espère que ça ira les prochains jours

ici temps pluvieux c' déjà l'automne donc plus grand choses à faire dehors

Le we a été chargé en boulot et dimanche j'ai fêté mon anniversaire

Et toi qu'à tu fait ?

àbientôt bises  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 23:47:07  

Anonyme a écrit :
bonjour missmystic57, pour repondre a ta qestion non se n'est pa dur d'avoir deux enfan (pour le momen) ma fille es rester 3 mois a l'hopital après qe jai accouché donc jai eu 3 mois de repos meme si je fesai 50 kilometre tou les jour pour alé la voir cetai pa tro fatiguan , pui la elle pren qe 3 bib par jour son dernier bib est a 17h le reste du tem elle dor c comme si javai q'un enfant!!  
Afficher plus
Afficher moins

ravi de voir que ta fille va mieux

tu as de la chance qu'elle soit une grosse dormeuse au moins tu peux te reposer

Moi je n'ai eu que des petits dormeur au sommeil très léger et gros mangeurs en plus!!!!

bises  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 23:50:03  

Anonyme a écrit :

bonjour je suis maman de quatres enfants mon dernier viens de naitre enfin il a tout juste trois semaines

moi je suis dans les yvelines pres de maison laffite

et j'aime beaucoup papoter aussi

donc si sa te dit

a bientot biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour vava 4enfants félicitations garçons ou fille ?

ça va pas trop fatiguée ? et les nuits ?

Moi j'ai 2garçons de 2ans 1/2 et 4ans 1/2

et c' pas de tout repos masi bon ils sont en bonne santé c' ce qui compte . Le 3e est prévu en janvier peut être une fille !!!! quoique chez nous les filles sont exceptionnelles

Quels sont tes loisirs tes passe temps ? Tu travailles avec 4enfants ?

à bientôt bises

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 23:55:26  

prune1148 a écrit :
Coucou!

Je viens de te faire la même remarque lol.

Je savais pas pour bébé numéro 3, félicitations! tu es à combien? A par la fatigue ru tes portes bien? N'oublis pas de te ménager le plus possible (facile à dire je sais bien!)...

C'est bien ton boulot, c'est avec partylight c'est ça? Au moins ça te permet de faire autre chose et puis ça arrondi les fins de mois j'imagine!

Pour Ninon demain c'est vaccins, j'espère que ça va bien se passer!
Racontes moi comment c'est passé la rentrée!

Au fait quand est ce que tu mets des photos sur ton profil?

Bisous à bientot!

Afficher plus
Afficher moins

coucou

merci c' prévu pour fin janvier peut être une fille cette fois !!!

Oui pas facile de se reposer avec les 2 autres garçons loll

j'espère que ça s' bien passé pour les vaccins de ta fille

la rentrée ça a été dur mon fils a pleuré il a du mal à se détacher de moi et pourtant il aime l'école mais là en plus il a changé de classe et de maitresse puisqu'il est chez les grands et ça l'a perturbé un peu . J'espère que ça va s'arranger

oui mon boulot est devenue une passion j'adore ça et surtout ça permet de conciler vie de famille et travail et avoir des contacts sortir de la maison

Mais je vois que tu connais les produits tu aimes ?

à bientôt bisous

Profil : Régulier
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 06:45:06  

missmystic57 a écrit :
personne d'autre ? de moselle ou lorraine ou autre ?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour moi c'est Daisy,29 ans et 4 loulous.
Je suis de Valenciennes(nord pas de calais),et bien que j'ai amplement assez d'occupation la journée je t'avoue que le contact avec d'autres maman me manque énormément et que parfois j'adorerai pouvoir discuter des heures avec d'autre mamang129.Je serais donc ravis de faire votre connaissance et papoter avec vous aussi souvent que cela sera possible.
voili voilou @ très vite.
g13

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 09:16:49  

missmystic57 a écrit :

bonjour vava 4enfants félicitations garçons ou fille ?

ça va pas trop fatiguée ? et les nuits ?

Moi j'ai 2garçons de 2ans 1/2 et 4ans 1/2

et c' pas de tout repos masi bon ils sont en bonne santé c' ce qui compte . Le 3e est prévu en janvier peut être une fille !!!! quoique chez nous les filles sont exceptionnelles

Quels sont tes loisirs tes passe temps ? Tu travailles avec 4enfants ?

à bientôt bises

Afficher plus
Afficher moins

bonjour missmystic
oui 4
2filles 8ans et 4ans et demi
2garçons 6ans et demi et 3semaines et demie
non c'est pas de repos et oui je travail je suis conseillere de clientele dans le pret a porter sa va je fais 22 heures par semaine et en ce momet je suis en conger  de maternité
ce que j'adore faire c'est de m'occuper d'eux
les jeux en ligne sur le net et les forums blogs la ou on peu papoter je suis une grande bavarde et aussi msn j'y passe beaucoup de temps quand bébé me laisse me reposer
faire des montages video et photo j'adore en gros je suis malheureusement une accro enfants et internet  
pour ma deffense je n'ai eu internet qu'au mois de mars donc jk'apprends et sa me plais beaucoup !
voila tu sais pas mal de choses ! lol
et toi tu fais quoi de beau de tes journée?
gros bisous a tres bientot    

prune1148
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:13:44  

Salut!

Tu seras quand le sexe de ton bébé?

Pour les vaccins ça c'est plutôt bien passé à part une petite boule à l'endroit ou la piqure... On verra bien!

Ne t'inquiètes pas trop pour ton petit bout, les instits doivent avoir l'habitude de les rassurer! Racontes moi quand même comment ça se passe!

J'ai aussi un peu hâte de retourner travailler....

Je connais un peu les produits partylight et c'est vrai que c'est sympa!

Mon poussin est grognon aujourd'hui je sais pas trop ce qui lui arrive, j'espère que ça va passer!

Sinon j'utile des couches lavable pour ma puce tu connais?

A+ bisous!!!!!

prune1148
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:17:50  

Hello Daizelle!

Quelle belle famille! ouahou ça me donne envi...
Pas trop de mal à t'organiser? Tu trouve encore du temps pour toi?
Comme tu le vois nous aussi on aime bien papotter!

A bientôt, bisous!

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 07:06:17  

prune1148 a écrit :
Hello Daizelle!

Quelle belle famille! ouahou ça me donne envi...
Pas trop de mal à t'organiser? Tu trouve encore du temps pour toi?
Comme tu le vois nous aussi on aime bien papotter!

A bientôt, bisous!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
comme tu le vois prune j'ai du tmmps mais alors il faut vraiment aller le chercher!!!
Non mais ça vas,,ici les journées sont ryhtmées et sacrément vivante mais ça qui est géniale!je t'avous qu'à la naissance de Zoé ça été panique à bord,les 2 grands tjs égales à eux même à se battre sans arrêts,Maël qui bien sur m'a fait un peu de jalousie et surtout mon zhom qui commencait les déplacement le 21/04 alors que j'ai accouché le 18/04,il a fallut se mettre dans le bain directe ,entre l'école et les bébé,mais ça c'est fait petit à petit,mais ça c'est plutôt bien passé d'autant plus qu'au final meme Maël ne m'a pas fait trop lo,gtps de crise de jalousie car le matin je passait et passe encore bcp de temps avec lui seul puis lui et la petite!
je ne voulais pas que les gens d'ici qui sont plus C..que C..puissent venir dire"ah elle s'en sort pas avec ses 4 bambisn"là ils peuvent réver car de me retrouver ttes seule sans yann dès le retour il a fallut qu'on s'organise,et aujourd'hui tt roule ,jh'arrive même à forumer et blogger l'aprem,matin c'est jeux avec BB's,ménage et WWek end balade avec papa,.....sauf quand il pleut comme ce week end!
mais bon des fois tu sais je suis tt de mêm un peu dépassé notemment à la rentrée avec les nouveaux horraires,mais on s'y fait,le tout est de pas s'enervé et ou paniquer!
bon courage j'en ai mis un roman encore!

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 07:13:20  

sinon mesdame comment allez vous en ce lundi qui débute???Ici ça vas ,1 ère semaine de rentrée ...GENIALE,bons et images à profusions chez les chenapans de ch'nord!
Vendredi on vas rechercher papou à la gare ,espérant pouvoir faire plein de chosqe ce week end,ouais compte là dessus,un temps pou....à souhait ,ah une horreue vent+pluit ça vous dit,ré&sultat on s'est fait des jeux vidéos et des jeux de sociétés tous le week end!
Aujourd'hui ça l'air d'aller,je suis debout depuis 4h30(yann partis à la gare à 5h30 obliger de le réveiller sinon ....)le temps semble se lever,tant mieux car j'en ai marre de ce temps!Ce matin reunion avec la maitresse du CE2 à 10h30,uje vais finir avec Zoé et réveiller mes trois p'tits mecs!
Une grosse journée qui m'attends encore,bon et bien mesdames,bisous zoubis et pit'être @d t'alleur hihihi(orthog lol)g01

---------------

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:29:36  

daizelle a écrit :
sinon mesdame comment allez vous en ce lundi qui débute???Ici ça vas ,1 ère semaine de rentrée ...GENIALE,bons et images à profusions chez les chenapans de ch'nord!
Vendredi on vas rechercher papou à la gare ,espérant pouvoir faire plein de chosqe ce week end,ouais compte là dessus,un temps pou....à souhait ,ah une horreue vent+pluit ça vous dit,ré&sultat on s'est fait des jeux vidéos et des jeux de sociétés tous le week end!
Aujourd'hui ça l'air d'aller,je suis debout depuis 4h30(yann partis à la gare à 5h30 obliger de le réveiller sinon ....)le temps semble se lever,tant mieux car j'en ai marre de ce temps!Ce matin reunion avec la maitresse du CE2 à 10h30,uje vais finir avec Zoé et réveiller mes trois p'tits mecs!
Une grosse journée qui m'attends encore,bon et bien mesdames,bisous zoubis et pit'être @d t'alleur hihihi(orthog lol)g01
Afficher plus
Afficher moins

hello quelle belle famille oui

quel age ont tes enfants ? et oui comme tu dis tout est question d'organisation même si souvent on se sent dépassé pas toujours facile de satisfaire tout le monde de maintenir un peu d'ordre et de gérer les disputes et les caprices!!!!

Moi j'ai deux phénomènes 2garçons qui sont gentils et qui aiment bien m'aider mais qui sont très speed et savent ce qu'ils veulent et comment l'obtenir même le plus petit

Pour moi la rentrée a été dure le grand a eu du mal à s'adapter à la nouvelle classe beaucoup de ses copains sont partis au CP Maintenant ça va mieux mais ce soir il est malade fièvre ( avec ce temps pourri!!! ) et voilàdemain donc déjà école buissonière

tu es conseillère dans une boutique ?

Moi je suis conseillère en déco et bougies parfumées et c' devenue une passion Et je t'avoue que j'apprécie le fait de travailler en indépendent et pouvoir m'occuper de mes enfants à temps plein

si tu veux on peut échanger msn en MP

à bientôt bisous

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:31:25  

oupssss désolée Daizelle je me suis trompée de profil ce n'est pas toi qui est conseillère en pret à porter

bisous bye  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:36:45  

Anonyme a écrit :

bonjour missmystic
oui 4
2filles 8ans et 4ans et demi
2garçons 6ans et demi et 3semaines et demie
non c'est pas de repos et oui je travail je suis conseillere de clientele dans le pret a porter sa va je fais 22 heures par semaine et en ce momet je suis en conger  de maternité
ce que j'adore faire c'est de m'occuper d'eux
les jeux en ligne sur le net et les forums blogs la ou on peu papoter je suis une grande bavarde et aussi msn j'y passe beaucoup de temps quand bébé me laisse me reposer
faire des montages video et photo j'adore en gros je suis malheureusement une accro enfants et internet  
pour ma deffense je n'ai eu internet qu'au mois de mars donc jk'apprends et sa me plais beaucoup !
voila tu sais pas mal de choses ! lol
et toi tu fais quoi de beau de tes journée?
gros bisous a tres bientot    
Afficher plus
Afficher moins

coucou j'espère que ton petit dernier va bien

tu n'es pas trop fatiguée et les nuits comment ça se passe ?

Moi pour le 2e j'ai eu du mal à récupérer car l journée je ne pouvais pas beaucoup dormir avec le 1er à s'occuper qui ne faisait plus de sieste et qui n'allait pas encore à l'école

Alors je me dis qu'avec le 3e ce sera encre plus dur

tu es conseillère dans une boutique ?

Moi je suis conseillère en déco et bougies parfumées et c' devenue une passion Tu connais peut être
j'apprécie de travailler en indépendant et de pouvoir en même temps m'occuper de mes enfants

et oui quand on commence sur internet on ne s'en passe plus

si tu veux on peut échanger msn en mp

à bientôt bisous

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:41:08  

prune1148 a écrit :
Salut!

Tu seras quand le sexe de ton bébé?

Pour les vaccins ça c'est plutôt bien passé à part une petite boule à l'endroit ou la piqure... On verra bien!

Ne t'inquiètes pas trop pour ton petit bout, les instits doivent avoir l'habitude de les rassurer! Racontes moi quand même comment ça se passe!

J'ai aussi un peu hâte de retourner travailler....

Je connais un peu les produits partylight et c'est vrai que c'est sympa!

Mon poussin est grognon aujourd'hui je sais pas trop ce qui lui arrive, j'espère que ça va passer!

Sinon j'utile des couches lavable pour ma puce tu connais?

A+ bisous!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

coucou aujourd'hui j'avais rv chez gyné tout va bien

c' le bcg que tu lui as fait ? Moi je n'ai pas osé justement à cause de c epb de petite boule
j'espère que ça va aller pour ton petit bout

j'ai entendu parler des couches lavables
c' vrai que ça doit couter beaucoup moins cher mais tu as du courage . On a tellement l'habitude d'enlever et hop de jeter !!!!
Au fait c' bien ?

Elle mange déjà des petits pots non ?

à bientôt et bonne vacances bisous  

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 09:14:34  

salut,non effectivement moi j'suis juste conseillère en enfants pas sage!!!!!
je plaisante,j'suis en congé parental pour m'occuper de la tribue,travail à plein temps 24/24 7/7 et plus encore!
mes loulou ont:
Flo:7 ans bientôt 8
Tinin:6 ans le 17 septembre
Maël :19 mois bientot et Zoé vas avoir 5 mois le 18 sept!
Voili voilou,grosse journée aujourd'hui alors .....
Bisous bisous et @ tt @ l'eur!c025

---------------

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:44:30  

daizelle a écrit :
salut,non effectivement moi j'suis juste conseillère en enfants pas sage!!!!!
je plaisante,j'suis en congé parental pour m'occuper de la tribue,travail à plein temps 24/24 7/7 et plus encore!
mes loulou ont:
Flo:7 ans bientôt 8
Tinin:6 ans le 17 septembre
Maël :19 mois bientot et Zoé vas avoir 5 mois le 18 sept!
Voili voilou,grosse journée aujourd'hui alors .....
Bisous bisous et @ tt @ l'eur!c025
Afficher plus
Afficher moins

désolée de répondre tardivement semaine chargée en boulot et en plus les enfants

mon grand avait attrapé une gastro il a du rester à la maison
ça va mieux.

En ce moment le petit nous fait des caprices et pleure souvent pour s'endormir ou la nuit et c' que lui depuis tout petit il a de la voix!!!! Donc pas beaucoup de repos en ce moment

En plus c' la rentrée alors ça redémarre au boulot. Remarque on va pas s'en plaindre tant mieux; Et n plus qu'en je travaille je me vide de tout souci et je passe un bon moment

Alors toi tu dois en avoir encore 2 qui restent à la maison avec toi mais tu as raison c' un travail à temps plein . Je vois que tu es comme moi tu aimes les sortir leur faire faire des activités et jouer ou bricoler avec eux à la maison ou autre et finalement le ménage c' qanns ils dorment ou sont tranquilles devant la télé bref plus beaucoup de temps pou nous mais tellement de calin en échange !!!!!!!!!!

dis moi avec tout ces enfants à la maison tu arrives à maintenir un peu ordre loll

moi c' difficile déjà avec 2 je range d'un côté hop ça dérange de l'autre et puis quand ils sont déchainé j'ai l'impression d'avoir une équipe de foot !!!!!
faut dire aussi que je suis sévère seulement quand ça dépasse les bornes

qeu fais tu de beau ce we ?

chez nous pluie pluie et pluie!!!! trop triste et coincé à la maison

bon je te laisse à beintôt bisous

tu as msn ?

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:47:21  

je vous souhaite à tous une bon we tout ceux qui passe dur le post et tout les autres de la France entière

à bientôt bienvenu ici pour échanger papoter bisous  

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 09:50:56  

salut,
comme tu le dis si bien ici tu range,et si tu veux que ça reste propre et bien rangé il faut prendre une photo!!!!!0%20%2855%​29
En plus j'ai mon Maël qui a un nouveau jeu vraiment super drôle.....il me vide armoire,placards et mêm panière à linge arrrrggg!0%20%2852%​29
Mais bon c'est ça les enfants,mais en fait j'suis morte de rire à chacune de ses sottise car il vaut le détour celui ci,donc forcément je crois qu'il ne me prends pas trop au sérieux!!
Maintenant c'est vrais que parfois j'aimerai retourner au boulot mais vraiment juste pour dire de sortir un peu de tout ceci,tu sais voir d'autre tête et faire d'autre chose,ça me rends parfois quand les problèmes de la vie de tout les jours deviennent trop lourds à porter!
Mon mari est fort malade depuis qu'il a fait un AVC,il veut pas que j'en parle mais le problème est que depuis 3 ans c'est moi qui suis obliger de tout porter à la maison ,de faire tout les papiers et autres trucs super pénible et j'ai pas le droit ni de me planter ni même de céder à la déprime et franchement des fois ça me gonfle tout ça et j'aimerai dire stop j'arrête ,mais c'est pas possible rien que pour les loulous!Donc c'est vrais que travailler me permettrai d'oublier tout ça!
Allez je vais bosser car cette aprem on vas chez la belle soeur pour l'anniv de sa petite,j'suis pas super motivée mais bon quand faut y faut,alors je vais laver ma maison ça vas me calmer!
bises et @ bientôt jde viendrais surement ce soir ou demain matin très tôt!a6

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 20:50:49  

re,
juste pour dire àç celle que ça interesse !
le tchat fonctionne encore il faut passer par "occasion voiture" et hop ca marche,si ça vous dit un soir!
@ bientôt les filles

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:34:35  

vous vous cachez  les filles,po cool ça ,y a personne pour discuter !!
bon tant pis @ ++ alors!

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 10:14:04  

toujours personne,bon tant pis!

---------------

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 23:44:14  

coucou je suis là désolée débordée entre la grossesse les enfants et le boulot

alors comment vous allez toutes ? nous on a tous attrapé un bon rhume je suis arrangé
pas étonnant avec le mauvais temps de chez nous un froid glacial on a ressorti les habits d'hiver bonnet et écharpe ça sent déjà les fêtes de noel!!!

j'ai passé l'écho hier tout va bien et c' ungarçon encore un loll

bon je vais dodo à demain bisoous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis au maman de dunkerque et environ Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...
maman de lyon maman cherche dialogue
Cherche enfant à gader à versoix future maman pour fin mars dans le 33
Maman de 25ans RENCONTRE & AMITIE !!! MAMAN DU 91 ET D AILLEUR ...
Plus de sujets relatifs à : coucou maman cherche à papoter de tout et de rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis au maman de dunkerque et environ 0
Cherche a me faire des amies étant jeune maman ... 32
maman de lyon 1
maman cherche dialogue 3
mamans de toute la france 0