20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou les maman du nord ou....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°481468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je répond du labo, suis en pause.... J'avais envie le faire un peu de lecture. Mon mari bosse pour Ambulances de France II il aimerait partir vers le milieu hospitalier. Dron ??? j'espère qu'il y arrivera.  En ce qui concerne ma grossesse, date prévue d'accouchement : mi octobre 2006. C'est tout récent et oui, je veux connaitre le sexe. Espèrons une petite fille, mais quand je vois l'amour que peut me porter Raphaël, je me dis qu'un petit gars c'est très bien. Mais comme mon mari n'en veut que 2.... ça serait sympa 1 de chq. Si je m'écoutais, j'aurais déjà pleins d'enfants     Bon je vais aller manger - Bisous et à très bientôt.

Publicité

n°484271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:08:50  

['b13afc']Salut Audrey ! Quand j'allume mon ordi et que je vois que j'ai un message de toi, je suis toute contente !!! C'est bien que tu puisses me répondre de ton boulot, moi,  quand je travaillais,  on n'avait pas  internet... et, de toutes façons, je n'aurais pas  eu le  temps car, vu le boulot qu'on avait et   nos supers horaires... enfin, je suis vraiment contente d'être en congé parental ! Alors comme ça, ton mari ne veut que 2 enfants aussi... le mien, c'est pareil et moi, je suis comme toi, si ça ne tenait   qu'à moi, j'en aurai  plein ! Mais bon, j'ai déjà 2 superbes filles alors, je ne me plains    pas ! Je suis contente d'avoir eu 2 filles même si ça m'aurait plus aussi  d'avoir un petit mec... mais vu qu'elles ont que 2 ans d'écart, je  crois que ça va être marrant quand elles vont grandir... Moi, perso,j'ai une soeur de 1 an 1/2 de moins que moi et on s'entend super bien, on est toujours ensemble et j'espère que ça sera  pareil pour Nina et Erika... Est ce que ton mari allait parfois au scanner ? Peut être que je l'ai déjà vu... Bon, je suis une vraie piplette quand je m'y mets... Au fait, j'ai vu dans ton profil que tu aimais changer de couleur de cheveux...  moi, c'est pareil ! Je te laisse mon adresse internet perso pour qu'on puisse discuter : chris_tarrid@hotmail.com Je suis vraiment contente de discuter avec toi, je crois qu'on se ressemble un peu quand même ! A bientôt et gros bisous à Raphaël (c'est vraiment un beau prénom ! )[/'b13afc']

n°490270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:33:45  

Bonjour je suis alexandra je cherche des mamans ou futures mamans habitant cambrai et les alentours pour faire connaissances car je connais personne ici

n°497256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 23:52:53  

venez sur mon forum il es tout nouveau  http://dydy.bbgraph.com/index.forum    a bientot j'espere

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman bonheur maman du 63
Y AURAI T IL DES MAMAN QUI ACCOUCHE A SARCELLES 07/2006? future maman
recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004 appel au maman du 64
maman du 44 Nouvelle maman du 82
MAMAN d'enfants nées en 2004 MAMAN DU 59
Plus de sujets relatifs à : coucou les maman du nord ou....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SI VOUS AVEZ DES ENFANTS NE EN 2002 ET 2005 C'EST ICI! 47 10/05/2009 à 09:08:45
crise des 4ans, au secours!!! 2 17/01/2006 à 14:15:57
bonsoir je suis une nouvelle sr ce site 45 30/04/2006 à 15:43:14
Rencontres amicales et papotages 0 16/01/2006 à 13:35:02
maman bonheur 15 22/01/2006 à 13:36:18