/ / /

Coucou je suis nouvelle...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou je suis nouvelle...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
vivi842
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 12:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,

Comme je suis toute nouvelle, je voulais me présenter, donc j'habite dans le 44 Loire Atlantique, j'ai 24 ans et nous sommes parents d'un petit bébé qui se nomme Tom qui va avoir 4 mois vendredi !!!

Mon bébé est merveilleux il a fait ces nuits dès la sortie de la maternité...il évolue très bien, il attrape déjà les objets, fait tourner les boules de son hochet, il tient sa tête depuis déjà pas mal de temps, c'est un vrai bavard, il arrete jamais de parler, il eclate de rire depuis au moins 2 semaines (un pure bonheur les premiers éclats de rire....) et j'en passe.... c'est un bonheur...............

Mais malheureusement fin Septembre je vais devoir le laisser à une nounou comme je vais devoir reprendre le boulot... et vu les situatiosn au boulot avec la crise financière je n'en ai encore moins envie...

Mais bon pas forcément grave parce que avec mon conjoint nous avons décidé de mettre le 2 ème en route alors si ça le fait mon bébé d'amour n'aura alors pas beaucoup de temps avec sa nounou et maman le verra grandir, participera au 1er pas, aux 1er mots.... et puis si le 2 ème petit bout de chou est aussi exceptionnelle que son frère et ben ça sera encore plus du bonheur......

Voila ma petite vie, si vous souhaitez faire connaissance hésitez pas.....

A bientot

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 11:16:24  

Bonjour Vivi,
Bienvenue sur le forum qui est absolument génial !!!
Je suis la maman de 3 enfants de 13 ans, 8 ans  et 9 mois et j'habite dans le sud de la France.
C'est avec plaisir que je discuterai avec toi...
Dur de devoir quitter son petit bout hein ?
Vous ne perdez pas de temps pour le 2nd ! jaune2
Allez à bientôt j'espère
Bizz
Sam

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

vivi842
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 00:09:10  

samiafa13 a écrit :
Bonjour Vivi,
Bienvenue sur le forum qui est absolument génial !!!
Je suis la maman de 3 enfants de 13 ans, 8 ans  et 9 mois et j'habite dans le sud de la France.
C'est avec plaisir que je discuterai avec toi...
Dur de devoir quitter son petit bout hein ?
Vous ne perdez pas de temps pour le 2nd ! jaune2
Allez à bientôt j'espère
Bizz
Sam
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sam !
Merci beaucoup d'avoir répondu c'est super sympa !!! C'est la 1ère fois que je vais sur un forum !!! Alors bon....

Bah tu sais c'est vrai que l'on ne perd pas de temps pour le 2ème mais bon c'est tellement merveilleux un bébé, ça change une vie entière avec mon homme on se demande comment on a fait pour vivre avant notre TOM !!!!Et puis on a toujours dis que l'on ne voulait pas beaucoup d'écart entre eux !!!!jaune1

Bon je t'avoue que j'étais un peu étonné du papa car en faite avec mon frère on n'a pas beaucoup d'écart on a 16 mois et mes parents nous ont élevé un peu comme des jumeaux et mon homme n'a jamais vraiment aimé cette relation !!!! Mais bon tout ça je pense que c'est suite à une éducation aussi... !!!! Alors quand il m'a dis on met le 2ème en route !!!! Je suis tombé un peu des nues...... Mais j'ai sauté tout de suite de joie !!!!jaune1jaune1
et puis c'était tant mieux car depuis l'accouchement j'ai eu du mal à supporter ma pillule.... nauséeuse pendant mal de bide.... jaune7et j'en passe....Chose que je n'ai jamais eu pendant l'attente de mon petit Tom !!!

Enfin bref assez parler de ma vie !!!!

Et toi tu as quel age ? tes enfants s'appellent comment ? tu travailles ? tu as déjà eu affaire à une nounou ?

Moi j'angoisse jeudi j'ai mon 1er rdv avec une nounou et je sens que je vais lui trouver tous les défauts du monde !!!!!!!! Mais bon faut que j'essaye de relativiser...... mais pas évident.... c'est MON bébé !!!!!!!! jaune3je sais c'est de l'égoisme mais bon rien que d'imaginer que si ça trouve ça sera à la nounou qu'il dira maman, ou qu'il fera ces 1er pas.......... je serais super dég.......

Enfin voilà !!!!!

Bon je vais te laisser car maintenant je vais allez faire un gros dodo comme mes amours !!!!

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
vv
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 07:55:26  

Bonjour Vivi.
Je suis aussi partante pour discuter avec toi (et les autres mamans qui se présentent sur ce post). Je me présente : Véronique maman de Clara 2 ans et demi, Benjamin 16 mois. Ils ont quinze mois et demi d'écart.
Je comprends que ce ne soit pas facile de laisser son petit bout toute la journée. Clara avait 8 mois quand j'ai repris mon boulot. Mais par chance c'est mes parents qui me la gardaient. En plus de cela je fus muter lors de ma reprise. Ce qui implique des nouvelles collègues qui ne vous connaissent pas, un nouvel endroit, d'autres manières de travailler, des nouveaux papiers........ A tout cela s'ajoute le manque de ma petite fille et je ne pouvais pas trop en parler avec mes nouvelles collègues. Mais bon je savais que cela était passager car mon petit deuxième était déjà en route. Et là pareil je ne le disais pas encore, je préférais attendre la visite du troisième mois.
Ma grossesse fut un peu compliquée : béance du col décelait au 5ème mois. Donc arrêt de travail car j'ai subi un cerclage avec repos total au lit. Je ne pouvais me lever que pour aller au WC et prendre une douche rapide en position assise. Donc impossible de m'occuper de ma fille. Mon mari travaillant toute la journée, je suis allée m'installer chez mes parents. Je pouvais voir évoluer ma petite et me faire dorloter dans ces moments de grosses inquiétudes.
Bon c'est du passé et je profite à fond de mes loulous avec mon congé parental. Il se termine à la mi-septembre. Là je me demande si je ne vais pas le prolonger d'un an. Au départ je souhaitais reprendre avec un mi-temps.
Je t'avoue que les débuts ne furent pas faciles. Ils n'étaient pas syncro avec les siestes. Donc j'en avais toujours un avec moi. Et pas moyen de se reposer ou de prendre du temps que pour soi. Mon bon je savais que cela ne durerait qu'un temps. Là je m'éclate avec eux. Ils s'entendent super bien.
Sur ce long roman je te laisse et te dis à une prochaine.

---------------
Vonique 13 maman de Clara n le 02 septembre 2006 et Benjamin le 16 dembre 2007.
vivi842
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 12:53:42  

vv a écrit :
Bonjour Vivi.
Je suis aussi partante pour discuter avec toi (et les autres mamans qui se présentent sur ce post). Je me présente : Véronique maman de Clara 2 ans et demi, Benjamin 16 mois. Ils ont quinze mois et demi d'écart.
Je comprends que ce ne soit pas facile de laisser son petit bout toute la journée. Clara avait 8 mois quand j'ai repris mon boulot. Mais par chance c'est mes parents qui me la gardaient. En plus de cela je fus muter lors de ma reprise. Ce qui implique des nouvelles collègues qui ne vous connaissent pas, un nouvel endroit, d'autres manières de travailler, des nouveaux papiers........ A tout cela s'ajoute le manque de ma petite fille et je ne pouvais pas trop en parler avec mes nouvelles collègues. Mais bon je savais que cela était passager car mon petit deuxième était déjà en route. Et là pareil je ne le disais pas encore, je préférais attendre la visite du troisième mois.
Ma grossesse fut un peu compliquée : béance du col décelait au 5ème mois. Donc arrêt de travail car j'ai subi un cerclage avec repos total au lit. Je ne pouvais me lever que pour aller au WC et prendre une douche rapide en position assise. Donc impossible de m'occuper de ma fille. Mon mari travaillant toute la journée, je suis allée m'installer chez mes parents. Je pouvais voir évoluer ma petite et me faire dorloter dans ces moments de grosses inquiétudes.
Bon c'est du passé et je profite à fond de mes loulous avec mon congé parental. Il se termine à la mi-septembre. Là je me demande si je ne vais pas le prolonger d'un an. Au départ je souhaitais reprendre avec un mi-temps.
Je t'avoue que les débuts ne furent pas faciles. Ils n'étaient pas syncro avec les siestes. Donc j'en avais toujours un avec moi. Et pas moyen de se reposer ou de prendre du temps que pour soi. Mon bon je savais que cela ne durerait qu'un temps. Là je m'éclate avec eux. Ils s'entendent super bien.
Sur ce long roman je te laisse et te dis à une prochaine.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Véro !

Merci de vouloir discuter avec moi !!! c'est sympa !!!
C'est clair que je pense que pour toutes les mamans qui doivent reprendre le boulot et laisser leur petit bout à quelqu'un l'on ne connait pas forécment ne doit pas etre évident. Bon toi tu l'as laissé à tes parents ce qui est mieux, tu sais qu'il ne peut pas y avoir d'ennui enfin on connait ces parents... Mais bon il ya qd meme le fait de ne plus voir son petit bout de chou de la journée malgré tout qui fait mal au coeur......
Bon je suis désolé de te faire rappeller de mauvais souvenir mais c'est quoi une béance du col ? la col est trop ouvert ????!!!! et pour le cerclage c'est une opération ou c'est le gyneco qui te fait ça dans son cabinet ?? Désolé encore !!!
Je me doute bien que les début seront un peu dur et fatiguant mais bon ça sera du pur bonheur qd meme !!!! et puis ça sera peut etre question que d'un mois ou 2 maximum ou si c'est plus et ben on fera avec....

Bon sinon et ben si ça se trouve le 2ème à déjà pointer son ptit bout de nez car j'ai 5 jour de retard de règle mais bon lundi qd j'ai fait un test de grossesse il était négatif... mais obn c'est bizarre toutjours....
Et bizarrement depuis mon retard je me dis ça va peut être faire tôt.... enfin tout plein de question qui viennent !!!! Alors qu'il n'y a pas de raison de douter !!!!! Si jamais c'est ça il aurait 12 mois d'écart !!!! c'est pas gd chose !!!! Tom ne marchera peut être pas encore..... Enfin bon on gèrera de toute façon....

Enfin bon voilà !!!
Bon je vais vous laisser car mon homme va pas tardé à rentrer du boulot et faut que j'aille préparer à manger je ne sais pas quoi car hier soir on est tombé en panne de gaz .............

A bientôt

---------------
sourcetick​er
vv
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 15:00:03  

Recoucou Vivi.
Alors une béance de col c'est un col qui se raccourcit et qui s'ouvre. Le cerclage est le traitement qui se fait le plus souvent dans ce cas accompagné d'un repos + ou - strict suivant les gygys. Cela est une opération réalisée soit sous rachi anesthésie (on ne t'endort que le bas du corps) soit sous anesthésie générale. En gros c'est un fil qu'on noue autour de ton col pour qu'il reste fermé. Pour ma part il a été fait à la 20ème SA. Il a été retiré au cabinet du gygy (sans anesthésie, un peu douloureux mais sans +) à la 36ème SA. L'accouchement peut survenir alors rapidement. Mon loulou nous a fait languir, on a encore attendu un mois avant sa venue. Mais bon peu importe j'en ai profité de ce mois de liberté. J'ai fait du shopping, j'ai enfin pû montrer mon gros bidon.

Tiens-moi au courant concernant ta venue d'un bb01 ou de tes rrrrrr10.

Et alors qu'as-tu déjeuné ? Ton mari a cette chance de venir manger tous les midis avec vous ?

Mes loulous font la sieste puis après le goûter on ira au parc. Je n'y fais pas beaucoup de connaissance car ce sont beaucoup de nounous qui viennent et qui discutent déjà entre elles.

Bonne AM ou bonne soirée suivant l'heure de lecture. A+.

---------------
Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 17:41:05  

salut vivi
j'ai vu que tu habitais dans une ville que je connait tres bien car ma tante y habite et mes parents habitent dans un village a 2 km de cette ville. je sais pas si tu connait un peu le coin.
alors je me presente je m'appelle carine j'ai 29 ans lundi 27 avril, je suis avec mon homme depuis 2001 et marier depuis juillet 2006
nous avons 2 enfants sarah 5 ans et nicolas 18 mois qui marche depuis paques il est trop mignon.
je suis en conge parental jusken septembre 2010
je veux bien discuter avec toi
a+

vv
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 08:07:46  

Hello,
Et alors Vivi ton rdv avec la nounou fut-il concluant ?
Tu travailles dans quel secteur ?

Mimisasa, je vois que toi aussi tu profites d'un congé parental.

Chez nous en Alsace le soleil brille déjà -il est 8h-. C'est cool. Hier le vent fut aussi copain avec le soleil............ Un peu moins cool.
Ce matin Clara ira à la halte-garderie de 10 h à midi. Elle y va 2 fois par semaine, enfin si j'arrive à avoir des places ce qui n'est pas toujours évident. Dans cette crèche il faut appeler tous les lundis matin à partir de 8h30 pour la semaine suivante. Qq fois j'essaye pendant 25 min jusqu'à ce que j'arrive à avoir qq'un. Et pendant ce temps je donne les bibis aux loulous. Et oui ma fille aime encore se faire dorlotter et prendre le bibi sur les genoux de sa maman. En fait tout à commencer à la naissance de son petit frère. Elle avait 15 mois et demi et pour ne pas trop la perturber avec ce nouvel arrivant j'ai continuer à lui donner. Et je continue toujours............... çà ne me dérange pas + que cela, c'est notre moment à nous avant de commencer une folle journée.

Bonne journée. A+ j'espère.

---------------
Profil : Occasionnel
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 09:09:14  

coucou samiafa13 je suis maman moi aussi de 3enfs 16ans 13ans et 6ans et enceitne d un 4eme pour juin j habite moi aussi le sud c est un peu pour cela que je me permet de t ecrire tu es ou? oui a coté de montpellier? tu es originaire d ici? moi non ca fait 3ans et demi que j y suis et franchement je ne changerai rien a cette vie tu as fille et garcon? moi 2 filles 1 garcon et la visiblement a nouveau une fille voila si tu veux discuter se sera avec plaisir bonne jrnée

Profil : Régulier
poulgwen
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 09:35:52  

bonjour vivi842,
 Moi, c'est nathalie, maman d'une petite amandine de 2 mois: une puce douce sage et qui fait relativement ses nuits. Moi aussi, je souhaite des enfants rapprochés.j'espère que la recherche de la nounou fonctionne bien. Comme je te comprends. J'en ai rencontré 4 avant de trouver celle (enfin en l'occurence celui, eh oui j'ai trouvé un homme nounou!! Sa femme est aussi nounou, elle en garde 4, et lui avec ma puce ca fera 2 ). Surtout, il faut un bon feeling entre vous, que ca colle, que tu aies confiance. N'hésites pas à poser pleins de questions. moi, j'y allais avec mon mari comme ca, on avait tous les deux un avis et on voyait si ca collait ou pas. Avec la 1ere rencontrée, ca n'a pas collé du tout : pas loin de chez nous (ca aussi il faut le prendre en compte) mais tarifs trop élevés (le maxi de la caf !!!!) et ca ne passait pas. Avec la 2ème, j'ai accouché donc je ne l'ai eu que par téléphone et là la cata. Avec la 3ème : super contact mais éloigné. le 4ème : bon contact, maison bien tenue, bon feeling. Eh oui, mon petit bout lui sera confié 5 jours par semaine donc il faut avoir confiance. j'ai déjà été le voir au parc avec ma puce pour discuter, voir les autres enfants gardés, ect.. Je reprends mi mai, le boulot et ca va me faire bizarre. Heureusement que la semaine d'adaptation est là pour que chacun trouve ses repères. A très bientôt.nathalie

vivi842
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 12:26:48  

vv a écrit :
Recoucou Vivi.
Alors une béance de col c'est un col qui se raccourcit et qui s'ouvre. Le cerclage est le traitement qui se fait le plus souvent dans ce cas accompagné d'un repos + ou - strict suivant les gygys. Cela est une opération réalisée soit sous rachi anesthésie (on ne t'endort que le bas du corps) soit sous anesthésie générale. En gros c'est un fil qu'on noue autour de ton col pour qu'il reste fermé. Pour ma part il a été fait à la 20ème SA. Il a été retiré au cabinet du gygy (sans anesthésie, un peu douloureux mais sans +) à la 36ème SA. L'accouchement peut survenir alors rapidement. Mon loulou nous a fait languir, on a encore attendu un mois avant sa venue. Mais bon peu importe j'en ai profité de ce mois de liberté. J'ai fait du shopping, j'ai enfin pû montrer mon gros bidon.

Tiens-moi au courant concernant ta venue d'un bb01 ou de tes rrrrrr10.

Et alors qu'as-tu déjeuné ? Ton mari a cette chance de venir manger tous les midis avec vous ?

Mes loulous font la sieste puis après le goûter on ira au parc. Je n'y fais pas beaucoup de connaissance car ce sont beaucoup de nounous qui viennent et qui discutent déjà entre elles.

Bonne AM ou bonne soirée suivant l'heure de lecture. A+.

Afficher plus
Afficher moins

Coucou désolé du retard j'ai été pas mal prise....

D'accord je ne savais pas du tout ce que c'était la béance du col.... !!!! Me coucherait moins bête.... C'est clair que le dernier mois tu as du en profiter à fond pour le montrer à tout le monde ton bidou on en est tellement fière de ce ventre..... !!!!!

Bon et beh après 5 jours de retard j'avais fait un 1er test lundi qui s'est révélé négatif jeudi tjs rien alors refait un test toujours négatif... mais bon je trouvais ça très bizarre car jamais eu de retard comme ça..... alors prise de sang et non pas enceinte.... les rrrrrrrrrrr sont arrivé le soir.............. snifffffffffff jaune12jaune12 Trop dég..........
Sinon non mon homme ne rentre pas tous les midis c'est qu'en fait il est soit du matin (4h - 12h30) ou soit de l'aprem (11h30 - à pas d'heure) donc quand il est du matin on mange ensemble tous les midis.... c'est bien et puis c'est horaires lui permettent aussi de bien profiter de son ptit coeur d'amour de TOM.

Ca c'est l'inconvénient des parcs il se connaissent tous.... et cherche pas à connaitre d'autre personne....!!!!!

---------------
sourcetick​er
vivi842
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 12:29:52  

mimisasa a écrit :
salut vivi
j'ai vu que tu habitais dans une ville que je connait tres bien car ma tante y habite et mes parents habitent dans un village a 2 km de cette ville. je sais pas si tu connait un peu le coin.
alors je me presente je m'appelle carine j'ai 29 ans lundi 27 avril, je suis avec mon homme depuis 2001 et marier depuis juillet 2006
nous avons 2 enfants sarah 5 ans et nicolas 18 mois qui marche depuis paques il est trop mignon.
je suis en conge parental jusken septembre 2010
je veux bien discuter avec toi
a+
Afficher plus
Afficher moins

Coucou
Si je connais un peu le coin !!! Ils habitent où ? A Aigrefeuille sur Maine ???

C'est trop mimi les 1er pas de son petit bout je pense profites-en bien.... !!! A toi maintenant de ramasser les bêtises sur son chemin !!!.....

Tu as bien raison de profiter de ton congé parental jusqu'au bout.... car regarde sinon les 1er pas tu ne les aurais pas vu.... !!

A+

---------------
sourcetick​er
vivi842
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 12:40:53  

vv a écrit :
Hello,
Et alors Vivi ton rdv avec la nounou fut-il concluant ?
Tu travailles dans quel secteur ?

Mimisasa, je vois que toi aussi tu profites d'un congé parental.

Chez nous en Alsace le soleil brille déjà -il est 8h-. C'est cool. Hier le vent fut aussi copain avec le soleil............ Un peu moins cool.
Ce matin Clara ira à la halte-garderie de 10 h à midi. Elle y va 2 fois par semaine, enfin si j'arrive à avoir des places ce qui n'est pas toujours évident. Dans cette crèche il faut appeler tous les lundis matin à partir de 8h30 pour la semaine suivante. Qq fois j'essaye pendant 25 min jusqu'à ce que j'arrive à avoir qq'un. Et pendant ce temps je donne les bibis aux loulous. Et oui ma fille aime encore se faire dorlotter et prendre le bibi sur les genoux de sa maman. En fait tout à commencer à la naissance de son petit frère. Elle avait 15 mois et demi et pour ne pas trop la perturber avec ce nouvel arrivant j'ai continuer à lui donner. Et je continue toujours............... çà ne me dérange pas + que cela, c'est notre moment à nous avant de commencer une folle journée.

Bonne journée. A+ j'espère.

Afficher plus
Afficher moins

Recoucou je reprends chaque message pour bien répondre à tout le monde.....

Le rendez vous chez la nounou..... et ben j'y suis quand meme allez mon homme ne pouvait pas venir donc j'y suis allez seule j'avais un peu peur de lui trouver tous les défauts du monde et puis non ça été elle a été vers mon Tom, les horaires lui conviennent l'inconvénient sera lorsqu'elle prend ces vacances car nous ne pouvons pas en prendre pendant les vacs scolaires et l'été juillet et aout.... et évidemment elle pose ces vacances là..... Donc bon ça va être la galère sachant que les gd parents ne sont pas à côté et la tatate dans le nord de la Loire Atlantique à l'opposé de nous...... Enfin bon.... pour résumé oui ça été qd elle l'a pris il a pleurniché un peu mais après il a souris.... le seul bémole c'est que les enfants qu'elle garde faisait leur sieste donc je n'ai pas pu les voir.....
Ce qui me fait grave c...... c'est que en la voyant j'ai réaliser que je ne verrais presque plus mon ptit bonhomme d'amour car le matin c'est pas pour ce que je le verrais.... et le soir et ben je lui donnerais à manger et au lit (je le verrais peut être que 2h ou 3h) ça va etre trop nul.........

C'est pour ça que je regarde surt internet si je ne pourrais pas faire un boulot à domicile.... ça me permettrais de profiter de mon ptit bout de chou..... et de travailler car de notre temps c'est dur de finir les fin de mois dans le + donc bon pas trop le choix d'avoir un petit revenu....
Mais bon les boulots à domicile ça sent un peu l'arnaque à chaque fois il faut payer pour avoir le nécessaire (si bijoux pour avoir les perles....... il faut payer 40 et quelque d'euros......) non pour un boulot il ne faut pas payer.......

Et ben c'est très bien d'avoir des petits moments comme ça avec ta fille.... tant que ce n'est pas à chaque repas je pense que c'est bien d'avoir un moment calin comme ça.... ça rend complice ..... Continue tant qu'elle te le demande parce que après qd elle grandira elle dira ah non je ne veux pas de calin vois la honte toit de faire calin avec ma maman encore..... Il faut profiter de tous ces moments tant qu'ils sont petits car après on en a moins puis très rarement puis plus du tout...................

Bisou
A+

---------------
sourcetick​er
vv
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:11:25  

Hello Vivi et toues les autres............

Les loulous font encore la sieste. Pas de parc aujourd'hui il pleut10.
Clara a un peu de fièvre et le rhume. Quand elle est pas bien elle est super "collante". Difficile pour moi de m'occuper en même temps de Benji. Mais bon je peux pas le délaisser et il ne peut pas encore se débrouiller tout seul donc Clara pleure pendant tout le temps que je suis avec son petit frère.

Vivi as-tu déjà penser à le mettre en crèche ?
Si jamais tu changes de boulot, réfléchit bien avant. Car si tu penses prendre un congé parental par la suite et pour percevoir les aides de la CAF il faut tant et tant de trimestres d'ancienneté dans la boite.
Cool pour ton mari si vous pouvez profiter l'un de l'autre et du bout de chou quand il est du matin.

Nathalie, ils doivent avoir une grande maison le futur nounou de ton fils (ou fille je sais plus). Car si sa femme en garde déjà 4 et lui çà fera 2, ils ont au total 6 enfants. C'est comme une mini-crèche.

Bon je fais court car j'entends Clara qui se réveille.

Véro.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle sur carcassonne et futur maman cherche des mamans p COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS
COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers COUCOU au maman du 77 du coter de coulommiers
coucou je suis une petite nouvelle coucou je suis nouvelle
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum je suis nouvelle coucou!!!
coucou je suis une petite nouvelle coucou!!!suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Coucou je suis nouvelle...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A Vendre ...... de tout !!!!!!! 7
mamans picarde ou qui voudraient bien discuter 0
Un pique nique ? Pour nous aussi !!! 5
papoter / se rencontrer finistere sud 4
VETEMENTS BEBE GARCON EN TAILLE 3 MOIS... 0