/ / /

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour patoter la journée sur le forum ou msn, je travail a mon domicile et parfois me sent couper du monde. Alors si vous êtes comme moi venez me rejoindre

A bientôt,  

---------------

Publicité

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 21:15:17  

Bonsoir,
Je veux bien papoter avec toi. J' ai 22 ans et je suis en congé parental pour m' occuper de ma fille qui a 2mois et 2 semaines. Mon mari est chauffeur routier et part toute la semaine donc j' ai moi aussi l' impression d' être parfois coupé du monde.
Alors si tu es d' accord pour discuter, y a pas de soucis
A bientôt !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 07:32:25  

Bonjour,

Ce serais avec plaisir, moi j'ai 29 ans, je suis mariée et nous avons un garçon de 6 ans.
Tu habites dans quelle région ?

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:32:14  

Bonjour,

j' habites dans les Deux Sèvres. Et toi ? D' ailleurs, il y ait très beau depuis quelques jours. C' est agréable même si dans la journée, j' évite de sortir avec ma fille. Elle me fait rire depuis 5 minutes car elle fait des euh euh euhhhh sans s' arrêter ! Elle est trop rigolote !
Le soir, quand je la couche parce qu' elle dort et qu' elle se réveille, quand je me penche au dessus de son lit, elle me fait un sourire ravageurqui pourrait dire " eh, je t'ai bien eu maman ! " Enfin. Je pourrais parler sans interruption de ma fille alors je vais m' arrêter là.
Quel metier exerces- tu ? Ce n' est pas trop difficile de travailler chez soi ? Parce que du coup, tu n' as pas de collègues de travail avec qui lier connaissance ?

Voilà.  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:59:09  

Nous nous habitons en régions parisienne du côté de l'aéroport d'orly.
Je suis assistante maternelle depuis 1 an, avant j'étais comptable mais j'ai tout laché pour m'occupé des loulous. J'en garde 3 la journée et 1 périscolaire + mon fils, ça fait du monde.

Pas facile d'avoir un mari qui part la semaine non ? Les retrouvailles doivent être attendu avec impatience.

Nous aussi cela risque de ce passe comme ça car nous avons l'intention de déménager et de se rapproche de sa famille en bourgogne mais lui pense garde son travail sur paris ( Responsable d'agence de location de camions frigo).

Içi aussi cela fait quelques jours ou il fait beau et ça fait du bien au moral .

Au faite mon prénom est sophie et toi ?

Message cité 1 fois

---------------

Profil : Impliqué
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 12:30:23  

coucou alors moi aussi j'aimerai discuter avc vous!! je suis maman d'un loulou de presque 3ans (en septembre) et j'attends sa petite soeur pour aout! mon mari n'est pas a la maison la semaine non plus et ca depuis 9mois deja (il passe un cours pour monter en grade), sinon il est sousmarinier dc pars tres souvent aussi!
moi je ne travail pas j'eleve mon fils et j'attends impatiemment la 2 eme!!!
bisous

---------------
make2

Alexis mon grand loulou F,anniv,20​13-07-18,,​,,,,semain​es,0,c2,2,​2006-09-27​,00FF00

p8IHp2
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 13:36:40  

Le mien est Karine.
Je suis obligé de refaire mon message car comme ça fait 1h que j' essaie, j' ai été déconnecté. En fait, ma fille s' endore dans mes bras et quand je la met dans son lit, elle se réveille au bout de 10 minutes.
Je ne vais pas tedir que c' est facile d' être tout seule le week end. Il y a des soirs où j' aimerai bien que mon chéri sot là pour prendr le relais mais bon, ça fait 3ans que c' est comme ça donc on s' y est plus ou mons habitué.
Et puis, je ne vais pas me plaindre, ma fille dors de 22h jusqu' à environ 9h le lendemain et elle dors environ 4h l' après midi. Sauf aujourd' hui !
C' est vrai que le soleil fais du bien au moral. Mais je crains les orages car avec une telle chaleur d' un seul coup... Enfin, on verra bien. J' espère me tromper en tout cas !
A plus tard, elle est de nouveau réveilléejaune8

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 13:42:12  

Bonjour !

Pas de soucis pour discuter. J' avais pas vu que tu avais mis un message.
Félicitation pour tes enfants !
Moi, mon mari est chauffeur routier et voilà.
A plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 14:23:41  

Ca fait plaisir de voir kil y a du monde ki souhaite papoter un peu.

Oceane félicitation pour ton second bb, dis donc tu les enchaine.
Karine, Tu fait koi comme métier à la base ? Elle fait des bonne nuit ta louloute c bien ça permet de te remettre de ta journée.

Je vois les filles que le fait d'être loin de vos moitiers la semaine ne vous fait pas trop souffrire, moi j'ai peur de cette séparation je suis du genre un pe possessive mais je pense qu'avec le temps on doit s'habitue.

Bien je vais aller faire bronzette sur mon balcon.

Bonne aprèm.

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:03:50  

Je suis chauffeur routier normalement. Mais ce n' est pas un metier compatible avec un bébé. Je me suis renseigner pour faire garder ma crevette la journée (je rentre tous les soirs) mais ce n' ai pas rentable. Je fais minimum 205h par mois, j' embauche le matin vers 5h 30 pour ne rentrer souvent que vers 19h. Je me vois mal réveiller ma fille vers 4h30, lui donner son bib, la déposer cher la nounou et la récuper le soir que pour la mettre au lit. Ce n' est pas une vie pour un enfant et en plus, vu le nombre d' heure que je fais, il me faudrai 2 nounous pour une journée ! Du coup, j' ai rêglé le problème : je me suis mise en congé parental pour 6 mois et ensuite, je démissionnerai pour changer de boulot et avoir des horaires plus raisonnables.
Je suis moi aussi possessive avec mon mari mais je n' ai pas eu le choix Il a fallu que je m' adapte. Au début, on partais tous les 2 en double équipage mais très rapidement, ça ma saouler de n jamais être à la maison, de ne pas pouvoir prendre de doche tous les soirs et quand c' étais possible, dans des douche plus que douteuses ou d devoir faire pipi sous la remorque car il n' y a pas de toilettes. On y pense pas forcément quand on pense au métier de chauffeur, et puis les hommes peuvent faire pipi à coté du camion mais pour une femme, c' est une autre histoire !
Et n' étant pas d' un gabarit impressionnant ( 1m59 pour 50kg),ce n' est pas très rassurant d' être toute seule sur un parking la nuit.
En fait, il n' y a pas beaucoup d' argument pour me forcer à reprendre le boulot. Je n' y trouve que des inconvéniants !
Voilà. Je vais faire mon ménage et j' iri peut être moi aussi faire bronzette sur mon balcon après si Lara veux bien dormir plus de 10mn !
A plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:17:46  

C'est un métier pas évident pour les femmes, effectivement vu sous cette angle il est vrai que perso je n'avais pas pensée a tou t ça (toilette, lavage etc..)

Moi c pas tant ke lorsque gt comptable j'avais des horraires pas possible mais mon mari travaillant beaucoup (6h - 20h) notre fils mathieu avait besoin d'une certaine stabilité à la maison et quand il a commencé a aller à l'école il n'aimait pas le centre aéré le matin et au gouter et kan je le laissait le matin il pleurait et ça me faisait mal au coeur. G pas pu continuer. Alors g décidé de faire qqchose à la maison comme ça je m'en occupe beaucoup plus et le week end il profite avec son père.

Ton congés te laisse le temps de voir ce ke tu ve faire après. Tu as déjà une idée ?
Il est vrai en plus ke les nounous ne sont pas donné c un certain budget et il fo pensé au bien être des enfants.

Alors la puce arrive a dormir 15 min de suite ou c dur. il y a peut être aussi le temps ki y joue un pe, s'il fait cho et lourd pas evident pour dormir.

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 18:07:27  

bon, je lache l' affaire. Elle veut pas dormir, tant pis. Je vais faire mes courses, de prendre l' air lui fera peut être du bien. Je pense que tu as raison, le temps est à l' orage donc ceci explique peut être cela.
je comprend que ça te fasse mal a coeur. Ce week end, pendant que je rendais visite à mes grands parents (yavais toute ma famille) Lara ronchonnais et voulais dormir. Du coup, mes parents ont été faire un tour avec elle dans la poussette. Ils avaient pas encore passés le coin de la maison que j' étais en larmes ! Bien entendu, tout le monde s' est foutu de ma gueule !
Bon, je vous laisse, je vais en courses
bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 19:06:17  

Coucou ines,

Bienvenue parmi nous, pas facile d'être seule a la maison la journée pendants ke monsieur travail....je connais ça, nous aussi généralement arrivé eu vendredi soir c sandwich ou pizza ou resto ça change un pe en plus si on ne pe pas se faire plaisir...

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:33:27  

Bienvenue !

Moi, comme mon homme rentre généralement le vendredi (des fois samedi ), on fait mc do ou on se fait livrer une pizza. Par contre, le reste du week end, je cuisine même si je deteste ça ! Mais bon, ça fait plaisir à mon homme et c' est l' occasion de discuter chacun de sa semaine. Et pour palier l' absence, on a tous les 2 un forfait avec numéro illimité 24h/24 pour s' appeller. Voilà. C' est notre technique à nous. On se dis bonjour le matin, bonne nuit le soir et pleins d' autres choses dans la journée.
Bon, ma fille est dans son lit et elle dors enfin. En même temps, vu qu' elle à rien dormie cette aprèm, c' est normale qu' elle dorme maintenant. Pourvu que ça dur car même si j' aime ma fille plus que tout au monde, ça a été difficile de l' avoir dans les bras pratiquement depuis qu' elle est levé ce matin. Dès que je la posais, elle hurlais comme si je lui avais arraché une jambe. A tel point que je lui ai même pris sa température !

Du coup, je vais en profiter pour aller manger. Pour une fois que je peus manger avant 22h !

Bisous à tout le monde. Peut être à plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:35:17  

Bienvenue !

Moi, comme mon homme rentre généralement le vendredi (des fois samedi ), on fait mc do ou on se fait livrer une pizza. Par contre, le reste du week end, je cuisine même si je deteste ça ! Mais bon, ça fait plaisir à mon homme et c' est l' occasion de discuter chacun de sa semaine. Et pour palier l' absence, on a tous les 2 un forfait avec numéro illimité 24h/24 pour s' appeller. Voilà. C' est notre technique à nous. On se dis bonjour le matin, bonne nuit le soir et pleins d' autres choses dans la journée.
Bon, ma fille est dans son lit et elle dors enfin. En même temps, vu qu' elle à rien dormie cette aprèm, c' est normale qu' elle dorme maintenant. Pourvu que ça dur car même si j' aime ma fille plus que tout au monde, ça a été difficile de l' avoir dans les bras pratiquement depuis qu' elle est levé ce matin. Dès que je la posais, elle hurlais comme si je lui avais arraché une jambe. A tel point que je lui ai même pris sa température !

Du coup, je vais en profiter pour aller manger. Pour une fois que je peus manger avant 22h !

Bisous à tout le monde. Peut être à plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

oceane128
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:36:47  

coucou les filles!
comment ca va?
karine: mon homme est moi on a pris des forfait illimités aussi comme ca ca rapproche un peu, enfin quand il retournera ds son sous marin ce sera pas possible mais bon lol!!

svanson: oui on voulait 2 enfants rapprochés, pour mon fils il est arrivé au premier cycle et pour ma puce ca a mis 9 mois, en meme temps je me dis que c'est mieu sinon ca aurrait ete difficile je pense! la mon loulou devient "autonome", dc c'est plus facile

moi ca pourrait aller mieu j'ai trop mal dormie!! trop chaud, du mal a m'endormir, 3 pause pipi, un reveil brutal avc une ENORME douleur au dos, quand je me retourné j'avais mal en bas du ventre, ma gorge qui empire et mon fils a 6h qui me reveil! dc pas top!!!!
cette apres midi j'ai encore une visite pour l'appart(on vend notre appart car mon homme sera ou il est muté soit toulon soit brest fin juillet, si on reste a brest on achete une maison si on va a toulon on loue.) et mon homme sera a la maison vers 21h!
bisous

---------------
make2

Alexis mon grand loulou F,anniv,20​13-07-18,,​,,,,semain​es,0,c2,2,​2006-09-27​,00FF00

p8IHp2
nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:38:59  

bonjour les filles!!je peux me joindre a vous??
je m appelle laure j ai 27ans et je suis maman d un p tit gars de 27mois  appelé kilian;j habite dans l aveyron je suis auxiliaire de vie je travaille la journée mais je viens sur le post le soir!!mon homme est chauffeur il livre les bouteiilles de gaz mais je l ai tous les soirs a la maison!
bonne journée et a tres vite pour papoter!!bisous

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:46:28  

oceane128 a écrit :
coucou les filles!
comment ca va?
karine: mon homme est moi on a pris des forfait illimités aussi comme ca ca rapproche un peu, enfin quand il retournera ds son sous marin ce sera pas possible mais bon lol!!

svanson: oui on voulait 2 enfants rapprochés, pour mon fils il est arrivé au premier cycle et pour ma puce ca a mis 9 mois, en meme temps je me dis que c'est mieu sinon ca aurrait ete difficile je pense! la mon loulou devient "autonome", dc c'est plus facile

moi ca pourrait aller mieu j'ai trop mal dormie!! trop chaud, du mal a m'endormir, 3 pause pipi, un reveil brutal avc une ENORME douleur au dos, quand je me retourné j'avais mal en bas du ventre, ma gorge qui empire et mon fils a 6h qui me reveil! dc pas top!!!!
cette apres midi j'ai encore une visite pour l'appart(on vend notre appart car mon homme sera ou il est muté soit toulon soit brest fin juillet, si on reste a brest on achete une maison si on va a toulon on loue.) et mon homme sera a la maison vers 21h!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour  oceane 128

Toulon, nous avons de la famille part la bas (le cousin de mon mari) qui a été durant qqu années officier de marine. Nous connaissons bien, en plus c'est une belle  région nous dès que nous pouvons nous nous sauvons là bas afin de décompressé un peu.

Sympa ta nuit, nous nous dormons souvent (m^m l'hiver) avec le velux ouvert , mon mari ne pe pas dormir dans une pièce confinée alors du coup souvent je suis tellement enfoui sous la couette que l'on ne me voit pas et lui dort super bien au frais sur les draps (grrrrrr)

Aller de vais bosse un pe!!

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:49:57  

nikila a écrit :
bonjour les filles!!je peux me joindre a vous??
je m appelle laure j ai 27ans et je suis maman d un p tit gars de 27mois  appelé kilian;j habite dans l aveyron je suis auxiliaire de vie je travaille la journée mais je viens sur le post le soir!!mon homme est chauffeur il livre les bouteiilles de gaz mais je l ai tous les soirs a la maison!
bonne journée et a tres vite pour papoter!!bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour laure et bienvenue parmi nous ,

Toi par rapport aux autres filles tu a ta moitier le soir comme c'est agréable !!(non ?)
Moi c'est vrai comme je suis dispo la journée le soir je ne poste pas et profite de mon fils (mathieu 6 ans) et de mon mari  et puis comme j'y passe déjà du temps faut pas pousser (lol)
Alors cette journée comme elle c'est passée ? Tu t'occupe de personnes agéées ?

---------------

oceane128
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:52:04  

bienvenue a toi nikita!!

svanson: on connais un peu aussi on y a passé 9 mois (la premiere partie du cour a mon mari), on ete a st mandrier je ne sais pas si tu connais!!!!

moi aussi depuis une semaine je dors le fenetre ouverte mais grace a ca j'ai attrapper un beau rhume!lol!

---------------
make2

p8IHp2
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:59:31  

Nn je ne connais pas, nous c plutot vers Six fours, la seyne sur mer.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 09:03:01  

merci de m aceuillir parmis vous!!
oui j ai ma moitie le soir m   ais parfpois je prefererais ne pas l avoir ca eviterais des disputes!!colereon se voit le soircar le matin il part tres tot!!
je m occupe de personnes handicapées a domicile(douche entretien du logement repas courses stimulation)je fais ce boulot depuis 6ans,
bon je pars a la douche et je vais bosser!!
je comprends que le soir vous soyez occupées avec vos enfants et le weekend avec votre homme!!!
je reprendrais la conversation au dbut pour connaitre tout le monde!!
si je vous revois pas je vous souhaite a toutes un bon weekend!!a tres bientot!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

oceane128
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 09:07:33  

nikita: bonne journée!!

svanson: en fait c'est la presquile qui est collé a la seyne sur mer!! enfin on verra ou on ira mais c'est sure que trouver un appart en 1mois et ensuite demenager avc un bébé de quelques jours c'est pas top!

---------------
make2

p8IHp2
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 11:39:04  

Bonjour les filles !

Bienvenue nikita !

Je vois que vous avez bien papoté ce matin. Apparament, tout va bien pour tout le monde. Lara a dormie jusqu' à 3h 15. Je lui ai donné à manger et redodo jusqu' 7h 30. Et là, elle dors dans mes bras mais je vais la mettre dans son lit.
Aujourd' hui, ça va mieux, elle ronchonne pas, gazouille et fais pleins de sourire. Ca fais du bien !
Mon chéri rentre ce soir normalement donc je vais reflechir à ce que je vais faire à manger et me reposer.
Voilà mon planning. Pas folichon mais bon, de temps en temps...
Bisous, a plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:07:32  

Salut karine,

Je vois que ta puce n'a pas bien dormi, fo dire que la journée d'hier n' a pas été facile, esperons ke cet am cela se passe mieux en plus elle doit attendre son papa avec impatience.

Nous ce soir mon mari sort avec un copain je suis donc seule avec mon loulou je crois qu'exceptionnellement nous allons nous faire un mac do ou pizza pour changer. Sinon vous avez des projets pour ce week end ?

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50