12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 13:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!comment allez vous??etles enfants??
sophie je comprends ton apprehension!!mais bon pour le boulot il n a pas trop le choix!!!la chose positive est que vous vous rtrouverez les weekend plus amoureux que jamais et pas envie de vous prendre la tete!!lol!!
ca risque d etre plus dur pour mathieu!!
karine comment ca va??boulot plein pot  j imagine!!!tu bosses tous les jours??
nous ca!je bosse certains soirs de la semaine en plus de la journée!!je suis un peu fatigué mais bon!!sinon kilian s est tres bien adapte a l ecole et a la cantine!!
bonne aprem!!!a plus tard!! gros bisous!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:03:36  

coucou,

Oui içi ça va, on essay de se faire à notre nouvelle vie qui nous attends mais pour le moment c un peu dur les journées pour lui sont a rallonge car il forme son successeur.
Je suis cintente pour toi que kilian se fasse à l'école c super. Moi ce matin je suis allée dire deux mots a un CM2 qui n'arrete pas d'embête math et cela n'a pas plus à la maitresse mais tant pi je crois qu'il a commprit.

---------------

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 23:00:42  

Coucou les filles !

Juste un tit message en vitesse pour donner de nos nouvelles. En effet, je suis en plen boulot. Mais pas non plus debordée, j' ai 1 ou 2 journées de repos toutes les semaines car il n' y a pas de travail. Entre la neige et la crise, la livraison de parpaings est plutôt calme !
Mais ça ne m' empeche pas d' être naze le soir quand je me couche. après 1an et demi tranquile à la maison, dur dur de se lever le matin ! Ce n' est pas le même rythme.

A part ça, nous sommes allées voir le medecin ce matin car Lara toussait depuis hier et comme sa copine chez la nounou a une bronchiolite... Verdict : discrete bronchiolite ! Enfin, discrete, il faut le dire vite : ce matin, ça sifflait un peu mais rien de grave. Cet après midi après la sieste, nez qui coule à gogo, quinte de toux interminables,  sifflements et fievre. Bref, la totale. Heureuement, elle a pas de scéance chez le kiné et je bosse pas demain. Mais bon, j' ai quand même une chambre d' hinalation pour la ventoline et un autre truc plus du sirop.
Si c' est pareil demain, je demanderai à pas bosser jeudi et je la ramenerai chez le medecin car j' ai pas envie que ça empire. Et puis,  même si la nounou est extra et que tout se passe bien ( on se rend des services, on se dépanne...) je trouve qu' elle à bien assez de boulot avec ilona qui a aussi une bronchiolite et qui n' a que 7mois et demi !

Enfin, bref, la routine quoi !
Je vois que chez vous aussi, la vie suit son cours.

sophie, ne t' inquiete pas pour la maitresse, si elel est pas contente,  elle avait qu' a intervenir avant que tu le fasses ! Après tout, si tu l' a vu, elle devait aussi être au courant.

Bon, je vous laisse pour aujourd' hui, je vais profiter que lara dors pour en faire autad car je n sais pas combien de temps durera ce repit

Gros bisous à toutes et aux loulous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 08:24:53  

Coucou

Alors comment va ta fille karine aujourd'hui mieux ? Tu c les miens aussi depuis Noel on été malade a leur tour et du coup c le mien qui y ai depuis dimanche soir, mais moi je suis du genre a l'enmené de suite chez le doc pour ne pas que ça empire alors que les parents dont je garde les enfants on fait trainé ça durant 10 jours du coup rhino et bronchite pour tous le monde et après le pire c que les parents rouspètent les uns après les autres que l'enfants n'a pas été soigné de suite un vrai chantier c du n'importe quoi.

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 11:04:33  

Coucou les filles

vous allez bien ? nous oui même si lara a une bronchiolite.

Juste un tit message en vitesse pour vous demander de voter pour elle : http://www.kiabi.fr/casting?id​=121853

Merci d' avance

j' essaierai de repasser plus longtemps dans la journée.

Gros bisous !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:27:44  

Coucou karine,

Ca y est moi g votée.

Bisous

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 08:40:11  

bonjourlesfilles!!commentallez vous??
etles enfants??
desolee de pas beaucoup venir mais je bosse aussi les soirs!!je finis dimanche donc la semaine prochaine j aurais plus de temps!!!
karine j ai voté!!!
bonne journée!!gros bisous!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:23:54  

Bonjour,

Comment ça va les filles ? Pour notre part tout va pour le mieux. Mathieu est un peu perturbé par le départ de son papa pour son travail mais nous en parlons beaucoup avec lui. Hier mon mari avait prit sa journée pour être avec lui ils ont fait mac do, ciné et piscine le soir il était creuvé et à 20h il m'a ddé d'aller au lit, mais ça leur a fait du bien de se retrouvé entre hommes.
Et vous quoi de neuf, boulot boulot à ce que je vois ?

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:00:12  

recoucou les filles!!!
sophie ton mari a commence ses deplacements??c est bien qu il fasse des choses entres hommes!!les enfants que tu gardes vont bien??ta sirener chante toujours??
karine tu vas bien??et lara??
nous ca va!!comme tu dis sophie!!c est boulot boulot!!heureusement a partir de lundi je ne ferais plus les soirs!!mais je risque d avoir plus d heures en journee et donc rentrer plus tard!!il va falloir que nico m aide!!c est pas gagné!!colere
sinon kilian est comme un poisson dans l eau a l ecole!!il s eclate partout!!garderie cantine!!et monsieur a deja des copines!!plus grandes que lui!!lol!!!
allez je file bosser je commence plus tot car il neige!!!bisous bisous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 22:02:52  

rrrr ! ! !ça m' énerve, à chaque fois que je veux vous donner des nouvelles, ça beug

Tout va bien, merci d' avoir voté, la bronchiolite de lara est terminé et en effet c' est boulot boulot. Le reste du temps, c' est menage et courses !

Gros bisous. je vais me coucher. Je réussirai bien à poster un message plus long un jour !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 13:35:40  

bonjour les filles!!!
comment allez vous??et les enfants??
nous c est pas la forme!!j ai une tres vilaine gastro!!!j ai passe ma soiree d hier aux urgences!!j ai un traitement de cheval et des analyses sanguines!!(faites ce matin)j aurais les resultats demain!!esperons que kilian passe au travers!!
du coup je suis a la maison pour 2 jours!!
gros bisous a vous et vos loulous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 12:34:37  

bonjour les filles!!comment allez vous??et vos loulous??
nous ca va mieux!!la semaine deriiere kilian a eu la gastro et une angine!!ca a ete la cata!!en ce moment il est fatigué!!heureusement demain soir c est les vacances!!il iras la premiere semaine chez nounou et la seconde chez mes beaux parents!!on s organise car nico et moi nous n avons pas de vacances en fevrier!!sinon aujourd hui temps de merde!!il neige!!!j ai la voiture bloquée!!colere
et vous quoi dce neuf??vous faites quoi pour la saint valentin??
gros bisous les filles!!!et a vos loulous aussi!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 16:58:38  

bonjour les filles!!!
bonne saint valentin!!!j espere que vos hommes vous ont gaté!!!!
gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Nouveau
peggy1859
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 20:35:55  

coucou je m'appelle peggy j'ai 37 ans et maman de 3 enfants ,un de 16 ans une de douze et mon dernier qui a 3 semaines et j'amerai discuter avec des mamans ,j'habite a paris,a tres bientot a vous toutes

nikila
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:01:50  

bonsoir les filles!!!!ou etes vous passées??
tout va bien??
bienvenue peggy!!!felicitations pour ton dernier enfant!!!!pas trop dur avec tant d ecart d age??moi je suis laure j ai 27anss et je suis maman de kilian qui auras bientot 3ans!!j habite dans l aveyron!
bisous a toutes a bientot pour papoter!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Nouveau
peggy1859
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:49:53  

merci nikila pour la bienvenue,si effectivement c pas si simple de retourner dans les couches mais j'ai 37 ans et je suis dynamique alors ca va et j'ai de la chance les 2 ainés se bébrouille pas mal touts seuls c plaisant de pouponner de nouveau,moi j'habite a paris ,bisous a tres bientot

nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 23:14:20  

bonsoir les filles!!!comment allez vous??et vos enfants??
sophie toujours au ski??
moi ca va!!kilian rentre demain soir de vacances!!VIVEMENT!!!!c est trop long!!!!
bisous!!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:18:14  

coucou les filles !

Vous allez bien ? ici, tout va bien. Lara a une angine et est sous antibio mais ça va mieux. Elle recommence à faire dodo dans son lit. Oufff ! ! !  Je commençais serieusement à avoir mal au dos !
A part ça, elle pousse à une vitesse folle et progresse de jour en jour. Elle commence à marcher toute seule juste quelques pas. Elle se met debout, marche à 4 pattes, fait non non avec la tete... Ce soir, elle a même repéré que les boites de chocolats de noel étaient rangés sous la table basse et a été en chercher une qu' elle a renversé par terre pour en manger ! Il ne faut pas lui montrer de chocolat : je crois qu' elle est gourmande comme sa maman ! !

A part ça, c' est la routine. Lara a déposer chez la nounou à 6h45, embauche à 7h, boulot, débauche à 17h, recuperation de lara, retour à la maison, bain, menage, repas et dodo. Et rebelotte le lendemain.  Une véritable routine ! !

Bon, je vous laisse sur ces quelques phrases, je vais accrocher mon linge.

Gros bisous à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:14:24  

bonjour les filles!!!!
enfin des nouvelles!!!ouf je suis rassurée!!!
karine comme tu dis elle a sacrement grandit!!!!elle va bientot souffler sa premiere bougie!!!!lol!!!!tu a des sacres journées!!!!!ton homme est toujours en deplacement??il rentre que le weekend??et votre projet d achat ca en es ou??
sophie tout va bien??les vacances se sont bien passées??ton mari a commence son nouveau taf??
peggy,comment ca va??
nous ca peut aller!!!kilian est chez la nounou aujourdhui!!il a fait des progres enormes pour parler!!!maintenant c est un petit bonhomme!!!en meme temps a l approche de ses 3 ans c est normal!!!c est passe trop vite!!!pleur
bonne aprem!!a + tard!!!!gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:24:26  

Coucou les filles, me revoilà

Nous tout c bien passé durand cette semaine beau temps le matin et pluie l'après midi. Math a eu sa médaille de "Marmotte de bronze" ce qui équivaud a la première étoile du coup l'après midi il venait avec nous sur les pistes des grands.
Bien mangé "cure de formage" bien bu "cure de vin blanc" bref des vacances.
Encore un mois et mon homme sera sur la route cela nous a fait du bien ces petites vacances.

Et vous les filles quoi de neuf ?

Karine : Cela doit te faire bizarre que Lara marche, elle va pouvoir en profiter pour attraper tous ce qui est interdit une vrai parti de plaisir.
Chez nous aussi c la routine mais cela reste de chnager a partir du 1 avril avec le depart de mon homme.

Laure : Oui c tout a fait normal que Kilian parle de mieux en mieux en plus si la nounou parle autant que moi avec les enfants cela les aide beaucoup.

Bonne journée les filles a plus tard

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:41:43  

coucou !

Vous allez bien ? Nous oui même si en ce moment, ce serait plutot la me rde !
J' ai tout qui lache les uns après les autres, la machine à laver, le téléphone et maintenant, la voiture ! Grrr ! Heureusement que je suis de bonne composition car sinon, je finirai par faire une deprime !

A part ça, lara nous a sortie une dent en bas, une en haut et il y en a une autre qui pointe le bout de son nez en bas. Bref, 3dents en même temps. Pas étonnant qu' elle ai été si malade ces derniers temps.
Heureusement, tout va mieux et elle pête la forme ! !

Elle me fait trop rire ! Elle fait des bisous avec la main, rigole vraiment, donne les choses... Pffff, elle pousse trop vite !

Comme vous dites, bientôt 1an ! Le 24 mars. On va faire la java pour feter ça !
Mais bon, en attendant, on va bosser ! !

Et vos loulous, je vois que ça pousse ! ca nous rajeunis pas tout ça !

Gros bisous à toutes !  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:20:25  

bonjour les filles!!!!comment allez vous??et les enfants??
karine,c est pas de bol!!!moi c est le portable qui est en panne!!!comme tu dis ca nous rajeunitr pas!!!un an deja!!!moi mon loulou a souffle sa 3ieme bougie a l ecole hier!!!!j ai l impression que c etait hier que j accouchais!!!pleurje ne l ai pas vu grandir!!!
sophie comment ca va??
ici c est pas la grande forme!!!je suuis en accident du travail!!je me suis coincee les epaules et les cervicales en manipulant une personne!!!
bisous a + tard!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:54:22  

bonjour les filles!!!!!
karine j espere que je ne me trompes pas mais il me semble que aujourdhui c est ton anniversaire!!!alors BON ANNIVERSAIRE!!!
sophie alors ca y est ton maria commence??
nous ca peut aller j ai ete prolonge car toujours autant de douleurs dans le cou et la tete!!!et en plus pour tout arranger kilian a attrape la varicelle!!!!du coup il reste avec moi a la maison pour la semaine!!!il retourneras chez la nounou mercredi prochain!!
voilou les news!!!j espere que vous et vos enfants allez bie,n!!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:59:58  

coucou

Moi aussi je travaille a la maison et c'est vcrai que c'est dur d'avoir des relations.

Je m'apelle julie et j'ai 21ans

bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
nikila
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 17:05:38  

bonjour julie bienvenue parmis nous!!!toi aussi tu es nounou??comment s appelle ton enfant?? tu habites quelle region??MOI  c est laure j ai 27ans j habite en aveyron mon fils a 3ans et il s appelle kilian!!

---------------

2dUUp2

julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:28:05  

coucou

oui je suis nounou j'ai un petit garçon qui s'apelle nollan qui a 22 mois et j'habite dans la loire

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50