42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

oui je suis nounou j'ai un petit garçon qui s'apelle nollan qui a 22 mois et j'habite dans la loire

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Publicité

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 12:52:07  

bonjour  les filles!!!ben alors il n y a plus personne??
sophie julie karine??tout le monde va bien?? et les enfants??
karine,bon anniversaire a lara pour ses 1an!!!!avec un jour de retard!!!pleur(milles excuses mais mon traitement me fait planner completement je sais plus les dates!!et les jours!!!)
bisous aux petits et grands!!!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:19:24  

Coucou les filles,

Je suis désolé mais en ce moment c pas facile de venir communiqué.

Ce weekend nous sommes aller sur clermont ferrand pour voir un match de rugby et mathieu comme ct sont anniv nous avons approchés les joueurs et il a eu toute les signatures sur sa belle casquette et nous avons fait des photos avec chaque joueurs il était ravi et exité.

Aujourd'hui c le dernier jour de mon mari à son agence de rungis il a du mal a s'y faire je crois en ce moment il ne va pas bien et du coup moi non plus c pour cela que nous parlons beaucoup. Demain il est à lille mais reviens le soir. Je pense que la semaine prochaine il sera également en vadrouille au moins cela lui changera les idées enfin j'espère.

Bon assez parlé de moi et vous les filles ?

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:10:20  

bonjour les filles!!!!
sophie bon anniversaire a mathieu!!tres en retard!!!c etait samedi ou dimanche??il a du adorer son cadeau!!!oui je me doutes qe pour toiet ton mari ca doit etre dur!!c est tout un chamboulement!!!il vous faudras du temps pour vous adapter!!!c est bien d en parler!!moi perso mon homme ne me parles de rien!!!alors il faut parfois que je fasse mme irma!!!
karine comment vas tu??
ici ca va!j ai repris le boulot lundi!kilian finit chez la nounou dans une semaine!!ca va faitre bizarre de ne plus y aller!!!
bisous!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 21:42:46  

Coucou

Je suis toujours là même si je passe pas souvent. Merci pour l' annif de lara. Elle pousse à une vitesse !
En ce moment, elle nous fait une super poussée dentaire et du coup, on a récolté une otite pour le même prix ! Dans la journée, ça va à peu près mais la nuit, c' est une horreur. Elle se reveille une à 10 fois par nuit en hurlant et une fois sur 2, elle finie dans mon lit. Et le lendemain, chez la nounou, elle dors de 8h à 12 !

Dimanche, à la maison, elle à carrément dormie de 10h45 à 17 ! ! Mais bon, à côté de ça, elle est pleine de vie, en parfaite santé, eveillée, vive, joyeuse, souriante... Bref, c' est un bonheur au quotidien et ça efface facilement les quelques soucis.

Et vous ? Pas trop dur d' être loin pour ton homme ? Et pour toi ?
Bon, je vous fais de gros bisous
Je ne passe passouvent mais je penses à vous. Je n' ai simplement pas le temp  ou le courage d' allumer internet le soir quand lara dors
Gros bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 11:39:21  

coucou les filles
desoler je suis bien la mais pas trop le temps de passer sur le forum j'ai trouver un petit obuloten attendant de demenager et de trouver des contrats, je distribut les pub et les journaux donc je suis HS
Puis avec les papiers pour la maison enfin bref ...
Nollan va bien il aprle de mieux en mieux essaye le pot donc pas de soucis.
Et vos loulous?
gros bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 08:41:49  

julieetcedric a écrit :
coucou les filles
desoler je suis bien la mais pas trop le temps de passer sur le forum j'ai trouver un petit obuloten attendant de demenager et de trouver des contrats, je distribut les pub et les journaux donc je suis HS
Puis avec les papiers pour la maison enfin bref ...
Nollan va bien il aprle de mieux en mieux essaye le pot donc pas de soucis.
Et vos loulous?
gros bisou
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Moi c sophie et je suis également ass mat, je garde 3 monstres en journée.
Tu déménage ou et quand? Tu a déjà recherché des nouveaux contrats ?
Bon courage pour la distribution des journaux.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 08:46:12  

karine7987 a écrit :
Coucou

Je suis toujours là même si je passe pas souvent. Merci pour l' annif de lara. Elle pousse à une vitesse !
En ce moment, elle nous fait une super poussée dentaire et du coup, on a récolté une otite pour le même prix ! Dans la journée, ça va à peu près mais la nuit, c' est une horreur. Elle se reveille une à 10 fois par nuit en hurlant et une fois sur 2, elle finie dans mon lit. Et le lendemain, chez la nounou, elle dors de 8h à 12 !

Dimanche, à la maison, elle à carrément dormie de 10h45 à 17 ! ! Mais bon, à côté de ça, elle est pleine de vie, en parfaite santé, eveillée, vive, joyeuse, souriante... Bref, c' est un bonheur au quotidien et ça efface facilement les quelques soucis.

Et vous ? Pas trop dur d' être loin pour ton homme ? Et pour toi ?
Bon, je vous fais de gros bisous
Je ne passe passouvent mais je penses à vous. Je n' ai simplement pas le temp  ou le courage d' allumer internet le soir quand lara dors
Gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

Salut karine,

Contente de te lire. Les othites chez nous on connait ça je me rap a chaque fois que mathieu faisait une poussée de dents il nou faisait une double othites la gakère on en a passé des soirée au urgence car lui montait en fièvre jusqu'à 40°.
Comment vat-elle? et toi à part ça........

Sinon je profite des derniers jours ou je suis avec mon homme car dès jeudi prochain c le depart pour le fin de semaine. Ce weekend monsieur va voir la course de motos au Mans et moi je part chez mes bo parents qui d'ailleurs ne sont pas là mais comme ça je passe le weekend avec nos amis de làs bas.

Bonne journée biz

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 08:48:23  

nikila a écrit :
bonjour les filles!!!!
sophie bon anniversaire a mathieu!!tres en retard!!!c etait samedi ou dimanche??il a du adorer son cadeau!!!oui je me doutes qe pour toiet ton mari ca doit etre dur!!c est tout un chamboulement!!!il vous faudras du temps pour vous adapter!!!c est bien d en parler!!moi perso mon homme ne me parles de rien!!!alors il faut parfois que je fasse mme irma!!!
karine comment vas tu??
ici ca va!j ai repris le boulot lundi!kilian finit chez la nounou dans une semaine!!ca va faitre bizarre de ne plus y aller!!!
bisous!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Laure et merci pour math,

Ct le dimanche 28 mars, je c je te répond un peu en retard mais g un peu de mal en ce moment avec les loulous il y a de la baguarre ça commence.
Alors ça y est Kilian a fini chez sa nounou comment cela c passé ? et toi alors le boulot dur dur ?

Je te laisse bonne journée biz

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:08:03  

coucou les filles!!!ca fait plaisir de vous lire!!!!
comment allez vous?? et vos loulous??
Desolee de pas venir sur le post mais cette semaine on est tout les trois en vacances!!!!alors on vadrouille!!!!ca fait trop du bien!!!!lundi nico et moi on reprend le taf!!!et kilian commence le centre aere!!!
sophie la rupture c est bien passe avec la nounou!!!mais on va garder le contact!!!je passerais souvent la voir!!!!elle a offert un joli ensemble a kilian!!!!
et vous vous allez bien??
bisous!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 20:38:13  

Nous aussi ont va bien, d'ailleurs tu parles de nounous samedi soir math a été gardé par son ancienne nourice et les deux étaient ravis cela lui a rap des souvenir.
Bonne fin de vacances.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 09:16:13  

bonjour les filles!!!!!
comment allez vous et les enfants??qu avez vous prevu de beau pour ce weekend??
nous ca va!on a eu le beau temps toute la semaine!!c est agreable!!!ce weekend c est samedi toilettage pour le chien et courses et le soir on a deux couples d amis qui viennent manger!!et dimanche on resteras tranquilou a la maison car on reprend lundi et kilian commencera le centre aere!!
sophie oui je me doute que math a du apprecier d retourner voir sa nounou!!!c est bien de garder le contact!!moi je me dis que si nico se decide a faire bebe 2 je retournerais la voir!!!!mais bon c est pas gagné!!il est pas tres motuivé!!!!!
allez je file ranger un peu!!!bisous a touters!!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 09:34:17  

Salut Laure,

Pour nous c chacun de son côté lui au Mans en moto entre mecs (j'imagine l'état des gars ce soir et demain ça promets) et Mathieu et moi sur Dijon avec ma belle soeur et amis. Dimanche soir je le laisse là bas pour les vacances et moi je remonte seul du coup dimanche soir en amoureux ça va faire du bien.

---------------

julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 16:50:15  

coucou les filles

je m'excuse encore je suis impardonnable je suis jamais sur le forum

Ben chez nous tout va bien je court toujours avec la distribution de journaux et j'alterne avec les cartons a faire pour la maison et on part en vacances la semaine prochaine donc voila.

Svanson oui j'ia chercher des contrats j'ai eu plusieurs appel mais c'etait pas dans le bon village et la j'ai eu 2 appels pour le village ou je demenage donc on verra la reponse des parents.

Je demenage a maclas dans le 42

bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:21:11  

Coucou,

C pas grave on a des moment ou on y est plus et d'autre ou a pas du tout le temps le principal c de passé de temps en temps faire un coucou aux copines.

Alors les baguages sont prêts pour les vacances ? vous partez ou ?

Mois en ce moment je suis en train de faire changer mon agrément afin que je puisse prendre un contrat avec uniquement des parents enseignents en plus de mes 3 autres contrat journée et j'ai la puer qui passe au mois de mai, faut pas etre pressée....
Donc en attente.

Je te souhaite une bonne journée a plus tard.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:21:43  

Coucou les filles,

Laure, karine ça va ?

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:10:56  

bonjour les filles!!!!!!
comment allez vous??et les enfantts??
julie tu vas ou en vacances??
karine toujours aussi prise par le taf??
sophie!!comme tu dis pur la puer faut pas etre pressée!!!tu aimerais avoir combien d enfants en plus?? c est sur que enfant d enseignant tu as toutes les vacances!!!!
nous ca va!!!!kilian est a l ecole!!nico sur la route il rentreras demain midi!!!et mopi je me repose!!je reprends le taf lundi!!!
bonne journee a toutes!!!!avec ce superbe soleil!!!!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:23:47  

nikila a écrit :
bonjour les filles!!!!!!
comment allez vous??et les enfantts??
julie tu vas ou en vacances??
karine toujours aussi prise par le taf??
sophie!!comme tu dis pur la puer faut pas etre pressée!!!tu aimerais avoir combien d enfants en plus?? c est sur que enfant d enseignant tu as toutes les vacances!!!!
nous ca va!!!!kilian est a l ecole!!nico sur la route il rentreras demain midi!!!et mopi je me repose!!je reprends le taf lundi!!!
bonne journee a toutes!!!!avec ce superbe soleil!!!!!bisous!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou laure

En faite j'en voudrais seulement un de plus car en tout g 4 agréments et je ne me sert que de 3 et je suis déjà en contact avec une famille pour une garde en septembre c pour ça que g fait ma demande.

A l'école hiiiiii nous on est encore en vacances jusqu'a vendredi. Moi mon chéri rentre vendredi soir de bordeaux il est parti depuis lundi.

Bisous bonne journée

---------------

julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:33:56  

coucou les filles

On part vers chez mes parents a perpignan on se voit 2 fois apr an alors on se force un peu a partir

gros bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
nikila
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:39:47  

bonsoir les filles!!!!!
sophie mat est encore en vacances?? vous dependez de quelle academie??nous ils ont repris lundi!!
julie j adore perpignan!!!!ilest fait super beau!!!!et l ete il y a du monde!!!!nous on habite en aveyron
deux fois par an ca fait pas beaucoup!!!vous habitez tres loin de chez eux??
karine????????
bon allez je vais mettre mon loustic au dodo car demain il se leve tot!!il part en foret avec l ecole!!!
bonne soiree!!!bisous a toutes!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 08:13:59  

nikila a écrit :
bonsoir les filles!!!!!
sophie mat est encore en vacances?? vous dependez de quelle academie??nous ils ont repris lundi!!
julie j adore perpignan!!!!ilest fait super beau!!!!et l ete il y a du monde!!!!nous on habite en aveyron
deux fois par an ca fait pas beaucoup!!!vous habitez tres loin de chez eux??
karine????????
bon allez je vais mettre mon loustic au dodo car demain il se leve tot!!il part en foret avec l ecole!!!
bonne soiree!!!bisous a toutes!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Eh oui nous reprenons seulement l'école aujourd'hui, nous dépendons de la zone C, paris créteil , versaille, cette année nous sommes les derniers a être en vacances.
Tu as passés un bon weekend ? Içi le temps a été pourri si je puis dire mais nous sommes comme même aller chez nos amis dans leur mobil home près d'un étang. Ct génial.
Vendredi g rertouve mon homme qui est arrivé avec du muguet, très contente de l'avoir retrouver mais ce matin re séparation un peu dur mais bon c comme ça .
Bon je te laisse bonne journée, biz

---------------

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:55:41  

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Nous oui. Je me fais très rare en ce moment mais entre le credit pour la maison, celui pour la voiture ( je sais plus si je vous avais dit que chéri s' est endormie en allant au boulot et avait donc éclaté la voiture. Du coup, je suis obligé de le déposer au boulot le dimanche soir et d' aller le chercher le vendredi. Il a rien eu, c' est déjà ça ! ), le boulot... bref, je cours toujours autant !

Lara marche toute seule depuis le 26 ! ! 1 mois et 2 jours après son anniversaire. Je l' ai emmené chez le coiffeur vendredi pour sa première coupe. Il était temps de faire quelque chose car rien que de lui essuyer les cheveux après le bain, ça faisait des noeuds !

A part ça, la routine. Le projet de la maison est bientôt finie. Je dois normalement signer le terrain jeudi mais je pense que je vais reculer le rendez vous car je suis pas sûre que la banque est eu le temps de faire le virement sur le compte du notaire.
 Et après 3 semaines de recherche, nous avons enfin trouvé une voiture. Une Audi A3 sportback S Line. Elle est noire. On a été la voir à la Rochelle dimanche avant que je ramene vic au boulot. Elle nous plait bien et chéri a réussi à faire baisser le prix de 450 euros. En plus, comparer au pris des autres identiques, c' est vraiment une bonne affaire. J' espère qu' on va pas encore se faire avoir car à chaque fois qu' on a acheter une voiture, on s' est fait gruger. Je crois qu' on peut dire qu' on est pas très doué pour ça et qu' on plus on doit attirer tous les vendeurs malhonnetes de la region.
Enfin bref, je suis contente car je vais plus  à avoir voyager pliée en 4 qund on part en vacances ni à me casser le dos pour installer Lara dans son siège. Ca va me changer de ma Mégane Coupé ! Youpi !

Bon, je vous laisse, je vais aller faire un gros dodo ! Bonne nuit à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 22:32:15  

coucou

ca y es je suis revenue de vacances on a eu une semaine pourrie mais bon on etaéit avec la famille alors ca va.
Nikita on habite a 450 km de chez eux donc 4 h de route c'est pas enorme j'habite a lyon.
sinon j'espere que vous aller toutes bien?

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 11:11:37  

Coucou les filles,

Je ne viens pas en ce moment car d'une part g du boulot avec les loulous et mon mari rentre souvent cette semaine c pour ça mais la semaine prochaine je pense que j'aurais plus de temps pour venir vous faire coucou.

Sinon vous faites koi ce week avec ces 3 jours et ce bo temps ?
Nous je pense que ce sera repos et repos et puis peut être repos car mon chéri est fatigué de la route qu'il fait en ce moment.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 13:54:08  

hello hello les copines!!!non non je ne vous ai pas oublié!!!!
mais en ce moment je bosse plein pot!!!!!je rentre tard le soir et apres m occuper de kilian et faire a manger je suis ko!!!!mais je pense bien a vous!!!!
karine alors la nouvelle voiture elle est bien??
SOPHIE POUR REPONDRE A TA QUESTION LE WEEKEND DE TROIS JOURS CA A ETE : noce d une amie d enfance pour le samedi repos pour le dimanche et grillade pour le lundi!!!lol!!!
sinon ce weekend c est noce d une collegue aujourdhui et repos + declaration d impots pour demain!!!hihihi!!!!
comment allez vous les filles??et les enfants??et les maris??
demain on va etre gatés!!!!
allez je file me preparer!!!!gros bisous!!!!a + tard??

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:50:31  

bonjour les filles!!!comment allez vous??
bonne fete des mamans!!!!!!vous avez été gatées??
bon dimanche!!!gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50