7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!!comment allez vous??
bonne fete des mamans!!!!!!vous avez été gatées??
bon dimanche!!!gros bisous!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Publicité

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:07:36  

Coucou les filles !

Vous allez bien ? vous avez été gatées pour la fêtes des mamans ? Moi oui, j' ai eu la confirmation la veille que j' étais enceinte.
Ce n' était pas prevu et après quelques angoisses concernant l' avenir, ça va mieux, je me rejouie.
J' aurai bien aimé attendre un peu que Lara soit plus grande, plus independante mais bon, c' est comme ça. J' ai fait le deuil d' une grossesse voulu et de la joie immediate à la vue d' un test de grossesse positif. Car pour lara aussi, ce n' était pas prévu, je prenais la pilulle et ne l' ai pas oublié. Cette fois ci, je l' ai juste reprise avec un jour de retard à cause de l' accident de chéri avec la voiture. Enfin, c' est la vie et on est content.
Si mes calculs sont bons, bébé devrait pointer le bout de son nez en janvier. Confirmation le 17 juin !
J' espère que ce sera un garçon mais même si c' est une fille, je serai heureuse quand même. Du moment qu' il est en bonne santé,c' es l' essentiel.

Concernant la nouvelle voiture, elle marche du tonnerre ! !  Quelle bonheur d' avoir enfin un vehicule fiable qui demarre au quart de tour et où il y a de la place. Mais bon, l' inconveniant, c' est que j' ai tellement peur de me la faire rayer quand je vais faire les courses que je me gare à l' autre bout du parking à cheval sur 2 places !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:08:31  

Suite !

A part ça, routine routine. Lara est encore malade (bronchite, angine et varicelle) donc je suis en vacances cette semaine pour la soigner correctement. En plus, comme je me poses pas mal de questions sur la nounou, ça me permet de voir le comportement de ma fille.
Je voulais vous poser une question, ma nounou garde 2enfants toute la journée, Lara et Ilona (14 et 12 mois). Elle est tout le temps en train de dire que l' autre gamine est infernale, que c' est une peste, qu' elle tiens pas en place, qu' elle touche à tout... Est ce normal de tel propos dans la bouche d' une nounou car moi, ça me derange qu' elle parle comme ça d' un bébé. En plus, je la trouve pas particulièrement chiante. Elle est juste plus "active" ou " vive" que Lara mais je pense que ça vient du mode de vie des parents. Ils sont assez speed mais rien de bien mechant.
En tout cas, je voulais votre avis car j' a de moins en moins confiance en elle à cause de plusieurs petites choses : par exemple, il y a 15 jours, lara a fait une chute sur la tête du haut d' un toboggan en pleine réunion d' assistante maternelle ! Heureusement sur un tapis mais ce n' est pas la premièr fois qu' il y a un soucis à ce niveau là et on a vraiment eu de la chance car ça aurait pût être très grave. J' ai suvent récupéré ma fille avec une bosse ou un bleu sur le front alors qu' elle ne marchait pas encore. Je sais que tous les enfants font des chutes et que ce ne sera pas la dernière mais c' est pratiquement une fois par semaine ! Vous en pensé quoi ?

Bon, je vous laisse pour ce soir, j' espère que vous me répondrez rapidement.

gros bisous à toutes et à vos loulous  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 14:08:30  

bonjour les filles!!!!!
karine,toutes mes felicitations pour bébé2!!!!c est super!!!!!
concernant la nounou,je trouve ses propos concernant la petite fille tres deplacé!!!!si elle n a pas la patience de la supporter il faut qu elle arrete de la garder!!!concernant les bleus de ta fille c est etonnant!surtout si c est toutes les semaines!!!elle te dit quoi a chaque fois??qu elle s est cognée??qu elle est tombée??quand tu laisse lara en partant  au travail comment reagi ta puce??
si tu perds confiance en elle,arrete!!!!car si tu n a pas copnfiance en la personne qui s occupe de ta fille en ton absence ce n est pas bon!!!ni pour toi ni pour lara qui le ressent!!
sophie toi qui a l experience en tant que nounou qu en penses tu??
Sinon pour la fete des mamansj ai eu de la part de kilian u poeme colle sur un coeur en carton eet un collier de perles en terre cuite faits a l ecole,et mon homme m a offert summer de calvin klein!
ici ca va bien!!!apart pour le mercredi!!!kilian va au centre aéré et ne s y plait absolument pas!!!il n y a jusqu a maintenant aucuns enfants de son age!!ils sont tous plus grands!!!quand je le depose il pleure et me tend les bras!!!aie aie!!ca me fait mal au coeur!!!mais comment faire autrement??on bosse tous les deux!!on a pas le choix!!
allez je retourne sbosser!!!!a + tard les filles!!!!
gros bisous!!!!a petits et grandes!!!clindoeil

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:30:19  

Coucou !

Merci ! !

Pas cool pour ton tit bonhomme.  Je comprend que ça te fasses mal au coeur ! Peut être qu' avec un peu de patience, il va finir par s' y habituer et réussir à s' y amuser quand même. Le personnel ne peut pas passer plus de temps avec lui pour le rassurer et l' aider  s' amuser ?

Pour te répondre, pour la nounou, à chaque fois, c' est Lara qui s' est cognée ou alors c' est en chahutant avec les autres enfants.
Et le matin quand je la dépose, elle ne dis rien, elle à l' air contente d' y aller mais bon, comme c' est une petite fille très facile et pas farouche... Elle fait du charme à tout le monde, même dans la queue à leclerc ! De toute façon, mon probleme va être reglé dans pas longtemps puisque je suis enceinte et qu' on me laissera pas bosser !

Bon, je vous laisse pour ce soir, bonne soirée, gros bisous à toutes et bon courage pour ton loulou !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:53:33  

bonsoir les filles!!!!!
commnt allez vous??
karine moi aussi j ai un enfant chrmeur!!!ils savent y faire!!!!pour le centre aere les animatrices s en occupent mais je pense que du fait qu il n y ai que des enfants bien plus grands que lui il ne trouve pas sa place!!ca va venir!!!
oui c est sur qu en etant enceinte tu ne vas pas pouvoir bosser!!!comme ca tu vas pouvoir profiter pleinement de lara!!!
sophie,ou es tu?? tu dois surement profiter de ton homme des qu il rentre!!!ca va son boulot??ca se passe bien??il est pas trop fatigué par la route??mathieu doit etre content quand son papa rentre!!!
vous faites quoi de beau ce weekend??perso moi c est weekend au boulot!!!pleur
gos bisous a tout lz monde!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Nouveau
jfn
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 10:52:07  

coucou les filles, moi c nancy et j'aime papoter aussi
donc je suis la

moi je suis maman de 2 garcons et je suis en recherche d'emploi dans le secrétariat, en attendanr que je trouve je fais du menage ds les ecole pour 3h par jour et pas de pb de garde car je commence a 17H et mon mari rentre a 14H.

alors que racontez vous aujourd'hui?

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 08:45:28  

karine7987 a écrit :
Suite !

A part ça, routine routine. Lara est encore malade (bronchite, angine et varicelle) donc je suis en vacances cette semaine pour la soigner correctement. En plus, comme je me poses pas mal de questions sur la nounou, ça me permet de voir le comportement de ma fille.
Je voulais vous poser une question, ma nounou garde 2enfants toute la journée, Lara et Ilona (14 et 12 mois). Elle est tout le temps en train de dire que l' autre gamine est infernale, que c' est une peste, qu' elle tiens pas en place, qu' elle touche à tout... Est ce normal de tel propos dans la bouche d' une nounou car moi, ça me derange qu' elle parle comme ça d' un bébé. En plus, je la trouve pas particulièrement chiante. Elle est juste plus "active" ou " vive" que Lara mais je pense que ça vient du mode de vie des parents. Ils sont assez speed mais rien de bien mechant.
En tout cas, je voulais votre avis car j' a de moins en moins confiance en elle à cause de plusieurs petites choses : par exemple, il y a 15 jours, lara a fait une chute sur la tête du haut d' un toboggan en pleine réunion d' assistante maternelle ! Heureusement sur un tapis mais ce n' est pas la premièr fois qu' il y a un soucis à ce niveau là et on a vraiment eu de la chance car ça aurait pût être très grave. J' ai suvent récupéré ma fille avec une bosse ou un bleu sur le front alors qu' elle ne marchait pas encore. Je sais que tous les enfants font des chutes et que ce ne sera pas la dernière mais c' est pratiquement une fois par semaine ! Vous en pensé quoi ?

Bon, je vous laisse pour ce soir, j' espère que vous me répondrez rapidement.

gros bisous à toutes et à vos loulous  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour karine,

Alors je te dirais que les propos que tin ton ass mat elle ne devrait pas les dire. Comment peut-elle se permettre de tel réflexion cela ne me serais jamais venu a l'esprit. De dire que l'enfant a été un peu turbulant mais rien de plus.

Concernant la confiance je te dirais comme Laure si celle n'y ai plus il faut changer vite car tu va te faire beaucoup de souci et tu va te poser beaucoup de question concernant ces journées et cela ne va pas être vivable.

POur les bleus je doit dire que cela arrive fréquemment en ce qui me concerne (ils sont 3 enfants) mais je le justifie toujours auprès des parents en m^me temps ce n'ai pas non plus tous les jours mais il y a des périodes.

Je te dirais qu'il fo mettre les choses aun clair avec ta nourice il fo communiqué et si tu vois qu"'il y a pas de retour ou une résistance il faut changer de personne ou de mode de garde.

Voilà espérant avoir répondu a tes questions...

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 08:49:14  

jfn a écrit :
coucou les filles, moi c nancy et j'aime papoter aussi
donc je suis la

moi je suis maman de 2 garcons et je suis en recherche d'emploi dans le secrétariat, en attendanr que je trouve je fais du menage ds les ecole pour 3h par jour et pas de pb de garde car je commence a 17H et mon mari rentre a 14H.

alors que racontez vous aujourd'hui?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Nancy,

Enchanté moi je suis maman d'un garçon de 7 ans et je suis assistante maternelle donc pas de souci de garde non plus lol.
Dans quel coin de le la france habites tu ? Moi je suis en région parisienne et je dois dire qu'aujourd'hui le temps et terne et il pleut.
Tes garçons on quels âge ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 08:58:36  

nikila a écrit :

bonjour les filles!!!!!
karine,toutes mes felicitations pour bébé2!!!!c est super!!!!!
concernant la nounou,je trouve ses propos concernant la petite fille tres deplacé!!!!si elle n a pas la patience de la supporter il faut qu elle arrete de la garder!!!concernant les bleus de ta fille c est etonnant!surtout si c est toutes les semaines!!!elle te dit quoi a chaque fois??qu elle s est cognée??qu elle est tombée??quand tu laisse lara en partant  au travail comment reagi ta puce??
si tu perds confiance en elle,arrete!!!!car si tu n a pas copnfiance en la personne qui s occupe de ta fille en ton absence ce n est pas bon!!!ni pour toi ni pour lara qui le ressent!!
sophie toi qui a l experience en tant que nounou qu en penses tu??
Sinon pour la fete des mamansj ai eu de la part de kilian u poeme colle sur un coeur en carton eet un collier de perles en terre cuite faits a l ecole,et mon homme m a offert summer de calvin klein!
ici ca va bien!!!apart pour le mercredi!!!kilian va au centre aéré et ne s y plait absolument pas!!!il n y a jusqu a maintenant aucuns enfants de son age!!ils sont tous plus grands!!!quand je le depose il pleure et me tend les bras!!!aie aie!!ca me fait mal au coeur!!!mais comment faire autrement??on bosse tous les deux!!on a pas le choix!!
allez je retourne sbosser!!!!a + tard les filles!!!!
gros bisous!!!!a petits et grandes!!!clindoeil

Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Ah le centre j'ai connu ça aussi mais g été obligé de l'enlever. Je ne c pas ce qu'il c passé mais un matin prit de panique il tremblait pleurait et n'était vraiment pas bien je n'ai pas pu le mettre ça m'a fait mal au coeur du coup j'ai du changer mes horraires de boulot et tout est redevenu normal. M^me encore maintenant quand je lui demande pourquoi il ne c pas.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 14:16:57  

bonjour les filles!!!!!!
nancy bienvenue!!!!!tu habites ou??tes enfants ont quel ages??moi c est laure j ai 27ans et maman de kilian agé de 3ans!!!je suis auxiliaire de vie aupres de personnes handicapées a domicile!!j habite en aveyron!!
karine coucou!!!!!alors bientot le rndez vous chez le gygy!!!tiens nous au courant!!!!lol!!!
sophie,oui commetu dis pour la nounou la confiance c est important!!!
pour le centre aéré kilian aujourdhui n y va pas!en fait la nounou qu il avait m a demande de le reprendre tout les mercredis de juin,je lui ai explique comment ca se passe au centre et elle a dit stop!!!!il reviens chez moi!!!pour juin et juillet!!
en septembre il y aura des bnouveaux enfants a l ecole et donc plus d enfants petits au centre!!!alors on verra ben!!!!
allez je file au taf!!!!
bisous bisous les filles!!!tres_conte​nt

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 09:10:37  

bonjour les filles!!!!
comment allez vous??vous avez passé un bon weekend??
grands et petits vont bien??
bonne journee a toutes!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 09:38:18  

Coucou laure,

Oui pour ma part le week end a été bon, samedi soir nous avons eu des invite et nous avons fait un barbecue une bonne côte de boeuf et le dimanche piscine en famille et repos. Et vous ?
Sinon cette semaine mon mari est en bretagne je sens qu'il va se gavé de crêpe et de cidre le vénard.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 18:51:34  

bonsoir  les filles!!!!comment allez vous???
sophie alors ton cheri s est bien regalé en brtagne??il t a ramene une petite crepe??lol!!!!
karine,alors ce rendez vous chez le gyneco??tout s est bien passé??
vos hommes ont ete gaté pour la fete des papas??
moi ca va bienntoujours dans mon regime!!!!je tiens je tiens!!!!
sinon nico a eu son premier cadeau fait par kilian a l ecole!!c est l empreinte de la main en terre cuite!!!et moi je lui ai offert des teeshirts et des shortys pur renouveller sa garde robe!!!!!
bonne soiree!!!!!gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 13:11:10  

hello les filles!!!!!!
vous etes passé ou??deja en vacances???
BISOUS

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 13:14:00  

bonjour les filles!!!
vous boudez??vous etes partis en vacances??
tout va bien chez vous??
bisous!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:17:37  

coucou !

J' espère que vous allez bien. Ici, tout va bien. Je suis en arrêt de travail jusqu' au 11, je vais faire prolonger de 15 jours, ensuite 3 semaines de vacances puis prestations extra legales. Je suis contente car du coup, j' ai du temps pour profiter de ma pepette. A part ça, la visite chez le gynéco s' est très bien passé. Il faut que j' appelle pour prendre les autres rendez vous.
J' ai changé de gynéco et celui là me parait nettement mieux que celui que j' avais pour lara et qui me considerait que comme un numéro.

Donc voilà pour nous. On creve de chaud mais on va passer du temps chez papy et mamie pour profiter de la piscine.

gros bisous à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Discret
missdel13290
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:50:21  

bonjour ici
je me join a vous si vous me le permettez je suis nouvelle je suis oceane et vous ?

---------------
sourcetick​er
gallystyle
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 00:21:41  

Bonsoir! Moi aussi je peux vous rejoindre? Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans (presque, c'est mercredi son anniv!) et je cherche des gens avec qui discuter de la pluie, du beau temps, de la vie... rigoler un peu, me changer les idées.. j'attends plein de bonnes choses de ce forum, je ne me suis jamais vraiment impliquée sur un forum et j'ai très envie de changer ça!

nikila
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 08:18:58  

bonjour les filles!!!!!!!
karine alors c est prevu pour quand bebe2??
oceane bienvenue parmis nous!!!!moi c est laure,maman de kilian age de 3ans et 4mois!!j habite en aveyron,tu habites ou??que fait tu dand la vie??comment s appelle ton enfant??
gallystyle,bonjour!!!et bienvenue a toi aussi!!!!c est quoi ton prenom??tu es de quelle region??ton fils s appelle comment??
sophie!!!!!hey hoh!!!!!!!tu es surement sur la plage en train de savourer un beignet au chocolat!!!!!!lol!!!!!!!!
les filles vous partez en vacances??
bonne journée!!!!!bisous a toutes!!!

---------------

2dUUp2

gallystyle
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 17:19:41  

Salut!

Alors moi c'est Sandrine, 29 ans, près de Rennes. Mon fils s'appelle Hoël et va avoir 2 ans demain, pour fêter ça nous allons en famille au grand aquarium de St Malo. Pas de vacances prévues pour le moment malheureusement...

gallystyle
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 17:19:54  

Salut!

Alors moi c'est Sandrine, 29 ans, près de Rennes. Mon fils s'appelle Hoël et va avoir 2 ans demain, pour fêter ça nous allons en famille au grand aquarium de St Malo. Pas de vacances prévues pour le moment malheureusement...

Profil : Nouveau
lolanyfoko
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 17:59:58  

Coucou, je suis mariée et maman d'une tite fille de 13mois. Je suis nouvelle sur le forum et comme vous je suis restée souvent chez moi car je ne travaille pas. je ne peux pas lire tous les commentaires précédentes mais je vais essayer par contre de vous suivre un peu.  A bientot

nikila
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 08:26:41  

bonjour les filles comment allez vous??
pas trop chaud??
nous ca va bien!!!!!kilian revient de chez mamie demain soir!!!!!il me tarde de pouvoir le caliner!!!!!!!!!sinon ajourdhui je bosse que ce matin donc cool cool!!!!!et vous quoi de neuf??
bisous a tout le mode!!

---------------

2dUUp2

gallystyle
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 22:59:49  

héhooo!!! up up up

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 08:42:50  

Bonjour les filles,

Moi les vacances c le 7 aout au soir pendant 3 semaines, Nous allons dans la famille de mon mari qui habite toulon durand 1 semaine ensuite 1 semaine avec mon bauf et ma belle soeur et un couple d'ami à palavas les flots et quelques jours avec mes parents en hautes savoie puis on récupère notre chien chez mes beaux parents à Dijon. Votre week end c bien passé ?

Au faite g eu mon CAP module 1 petite enfance avec 11,5 de moyenne, pas mal pour une personne qui ne va plus a l'école depuis 10 ans.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50