17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 08:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Moi les vacances c le 7 aout au soir pendant 3 semaines, Nous allons dans la famille de mon mari qui habite toulon durand 1 semaine ensuite 1 semaine avec mon bauf et ma belle soeur et un couple d'ami à palavas les flots et quelques jours avec mes parents en hautes savoie puis on récupère notre chien chez mes beaux parents à Dijon. Votre week end c bien passé ?

Au faite g eu mon CAP module 1 petite enfance avec 11,5 de moyenne, pas mal pour une personne qui ne va plus a l'école depuis 10 ans.

---------------

Publicité

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 08:49:38  

Bonjour aux nouvelles,

Moi c sophie 30 ans mariée et maman d'un garçon de 7 ans. Je suis assistante maternelle et vie en région parisienne.

Sandrine : Mes parents ont un appart aux Port Crouesty tu connais ?
Alors comment c passé cet anniversaire, je suppose qu'il a été gater comme tout les enfants.

Lolanyfoko : As tu passé un bon week end? Quel est ton prénom, quel âge as tu ? J'espère que mes questions ne te derrange pas .....

Missdel13290 : Comment t'appels tu ou habite tu raconte nous....

---------------

Profil : Nouveau
lolanyfoko
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 14:51:11  

cc, ça ne me dérange pas du tout. Nous sommes des parents agés, son papa venait d'avoir 50ans et moi je vais avoir 38. Lola c notre premier enfant (pour lui et pour moi aussi) et peut etre ce serait le dernier lol we plutot calme avec la chaleur on ne bougait pas bcp sauf qqs shopping c ma passion et mon mari vélo

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 15:33:30  

bonjour les filles!!!!!comme,nt allez vous??
nous ca va bien!!!!mais fatiguée!!!!hier nous sommes alle a narbonne plage passer la journee avec un couple d amis et leurs fille!c etait genial!!!mais demoralisant de rentrer le soir et de retourner bosser ce matin!!!lol!!!
je vais relire les messages pour retenir le prenom de chacunes!!!
sophie,sacre vacances en perspectives qui t attends??nous on est en conge du 2 au 22aout!!et on part du 7 au 18aout chez des amis!!
sinon chez tout le monde petis et grands vont bien??
karine la grossesse se passe bien??
bisous a toutes!!!je retourne au taf!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 09:24:55  

Coucou les filles, comment allez vous en cette fin de semaine ?

Nous içi ça va ce matin j'attend une livraison de poussette triple qui devait arrivée hier mais rien alors j'ai mis un ultimatum livraison prévu avant midi sinon j'annule tout, je croise les doigts pour être livré comme prévu.

Sinon mon mari ne devait pas rentré hier soir il devait être sur dieppe et vers 23h30 un appel me disant tu mes manques je suis devant la porte j'étais super contente mais j'ai culpabilisé et je me suis demandé si je n'avais pas dit quelque chose qui lui aurais fait croire que je n'étais pas bien.

Pour ce weeke nous nous n'avons rien de prévu pour le moment on verra bien.

Et vous les filles ?

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:11:55  

bonsoir les filles!!!!comment allez vous??et les enfants??
sophie alors cette  poussette triple elle est arrivée??tu as du etre surprise de voir ton homme devant la porte!!!!peut etre que tout simplement il voulait te voir et te caliner!!!lol!!!
nous ce weekend a ete chargé!!!vendredi soir c etait repas chez dez amis,samedi soir repas chez des amis et dimanche toute la journee chez des amis!!!du coup cette semaine ce seras la diete!!!!!
sinon kilian est pas en grande forme!!il a une tracheite et une bronchite!!il est sous antibio et aérosols!!les vacances chez mamie sont donc repoussées!!!!il y patira dimanche soir!!pour cette semaine c est nounou qui me depanne lundi mercredi et jeudi!!heurusement qu on est en contact et qu on s entend bien!!!et mardi et vendredi je suis de repos alors il resteras avec moi!!!
voila les news!!!!!
et vous par chez vouS?quoi de beau??
gros bisous!!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 08:21:34  

nikila a écrit :
bonsoir les filles!!!!comment allez vous??et les enfants??
sophie alors cette  poussette triple elle est arrivée??tu as du etre surprise de voir ton homme devant la porte!!!!peut etre que tout simplement il voulait te voir et te caliner!!!lol!!!
nous ce weekend a ete chargé!!!vendredi soir c etait repas chez dez amis,samedi soir repas chez des amis et dimanche toute la journee chez des amis!!!du coup cette semaine ce seras la diete!!!!!
sinon kilian est pas en grande forme!!il a une tracheite et une bronchite!!il est sous antibio et aérosols!!les vacances chez mamie sont donc repoussées!!!!il y patira dimanche soir!!pour cette semaine c est nounou qui me depanne lundi mercredi et jeudi!!heurusement qu on est en contact et qu on s entend bien!!!et mardi et vendredi je suis de repos alors il resteras avec moi!!!
voila les news!!!!!
et vous par chez vouS?quoi de beau??
gros bisous!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou laure,

Cette poussette n'ai en faite jamais arrivée et j'ai mis un terme à la transaction par le transporteur commençait a m'ap "ma copine" et me tutoyer du coup g tout stopper et en recherche une autre.
Içi ce weekend samedi toute la journée jardinage, le soir un ami est venu faire un barbeccue à la maison, dimanche matin piscine, le midi comme ct la fête de mari repas chez mes parents et après midi repos. Ce midi mon homme retourne voir le cardilogue pour savoir s'il est opérable pour son problème de coeur de l'autre jour.
Et mathieu toujours chez papi et mamie il s'éclate, et moi je gère les loulous qui soit disant passant sont malade (gastro) et du coup crever.

Voilà, gros bisous et bonne fin de semaine à vous....

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 08:37:11  

bonjour les copines,

Je pensais être en retard dans les discussions mais je vois que non.

Moi je suis en congés vendredi soir et cette semaine je suis seul nous nous rejoignons avec mon mari chez mes beaux parents. Sinon ça pe aller pas mal de boulot et je prépare l'arrivé de la puce a mon retour de congés. Avec mon mari nous communiquons beaucoup aussi en ce moment surtout le week end bah oui il n'y a que là que nous nous voyons. J'espère que les vacances ce passerons bien et que nous en profiterons.

Et vous quoi de neuf ?

Je vous laisse le premier loulou arrive.....en retard mais il est là.

bisous les filles.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 21:52:44  

bonsoir les filles!!!!!comment allez vous??
nous ca va bien!!!!en conges depuis vendredi soir!!!!
on est en plein boum!!!!menage rangement.....samedi matin c est le depart!!!!
on part pour 10jours chez des amis!!!vivement!!!!!
sophie il doit aussi te tarder les vacances!!!!c est bien que vous communiquiez!!!la distance du au boulot est pas toujours evidente a gerer!!!!mathieu va bien???
allez je file au dodo!!!!
gros bisous a toutes!!!!et a vos loulous!!!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 21:52:49  

bonsoir les filles!!!!!comment allez vous??
nous ca va bien!!!!en conges depuis vendredi soir!!!!
on est en plein boum!!!!menage rangement.....samedi matin c est le depart!!!!
on part pour 10jours chez des amis!!!vivement!!!!!
sophie il doit aussi te tarder les vacances!!!!c est bien que vous communiquiez!!!la distance du au boulot est pas toujours evidente a gerer!!!!mathieu va bien???
allez je file au dodo!!!!
gros bisous a toutes!!!!et a vos loulous!!!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:49:01  

Coucou les filles,

Je suis de retour de mes vacances et j'ai repris le travail jeudi dernier avec la petite nouvelle afin de faire son adaptation. Aujourd'hui c'est le jour ou j'ai donc tous le monde toute la journée et c chaud !! Il faut que je prenne mes marques avec Marissa qui est un bébé qui est souvent dans les bras de ces parents.

Je fais juste un bref passage et vous dis a plus tard.  

---------------

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 21:14:55  

coucou tout le monde. Vous allez bien ? Ici, ça va même si lara ne dort pas beaucoup. A part ça, la grossesse se passe bien. Je saurai le 15 si c' est une fille ou un garçon. je suis pressée ! Bon, je vous laisse, mon telephone sonne.

Bisous à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 07:37:36  

bonjour les filles!!!!!vous revoila!!!!!
alors comment allez vous??les vacances se sont bien passées??
sophie mathieu ete content de retrouver le chemin de l ecole??comment s est passe sa journee??et cette adaptation avec marissa ca a ete??
karine tu es en arret ou tu bosses toujours??oulala il doit te tarder le 15!!!!tu nous diras??ton terme est prevu quand??
nous ca va bien!!les vacances se sont tres bien passées!!!!trop courtes!!!!pleurkilian a repris l ecole hier!!il etait ravi!!!!et moi boulot a fond!!!!
vous faites quoi ce weekend??
gros bisous!!!!a tres vite!!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 20:06:14  

hey hoh!!!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 11:21:09  

hello les filles!!!
vous etes passe ou??
sophie tout va bien??
karine alors cette echo ca a donne quoi??fille ou garcon??gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 20:23:51  

Coucou ! !

Vous allez bien ? Ici, tout va bien même si je suis bien fatiguée. j' ai fait l' echo morpho ce matin et ... c' est une fille ! ! Elle se porte très bien et bouge beaucoup. Je l' ai même vue sucer son pouce et se chatouiller le pied ! ! Maintenant, je comprend mieux pourquoi elle me donne des coups de pieds en permanence ! !

A part ça, Lara dors toujours aussi mal. Elle se reveille la nuit en hurlant, le medecin n' a pas su quoi me dire mais à la pharmacie, ils m' ont dit que c' était peut être des cauchemars et m' ont donner des granules homéopathiques. On essaye depuis hier, on verra bien.  En plus, elle a une rhino (qu' elle m' a refilé) et ne veut pas s' endormir avant 22h alors... Quoi que, ce soir, elle dors dejà ! Mais elle a pas eu de sieste de la journée donc forcément, elle est naze ! ! Et moi aussi car quand on l' a fabriquer avec son papa, on a oublier de mettre un coupe circuit pour les cas extremes comme ce soir où elle chouine non stop !

Voilà voilà. Gros bisous à toutes et aux enfants. A bientôt ! !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
nikila
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:32:08  

FELICitations karine!!!!!!
encore une petite fille!!!cool!!!!!alors tu attends pour quand??ca se passe bien??
pauvre lara!!!!j espere que ca va s arranger ces nuits!!tu dois etre fatiguée!!!!
moi j attends le second pour le 5mars!!mais je ne sais pas encore ce que c est!!!!je te le dirais!!
sophie tu boudes??
bisous les filles!!!

---------------

2dUUp2

evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:06:53  

Bonjour @ toutes,

Je m'appelle Evelyne, j'ai 31 ans et mon fils s'appelle Mathis et à 28 mois.
Je me permet d'écrire sur votre forum car j'y "connais" une maman.

@nikila: Tu étais à Narbonne? Tu sais que je ne suis qu'à 2 heures de Narbonne plage.
Ca te fais combien de mois de grossesse?

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 12:14:45  

coucou evelyne!!!!
je suis dans mon 4ieme mois de grossesse!!
o a ete a narboone plage deux fois cet ete!!le 14juillet et le 22aout!!en effet tu es pas loin!!
karine alors ca pousse??
sophie tu es passé ou??

---------------

2dUUp2

evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:33:34  

Salut Laure,

Comment ce passe ta grossesse?
Kilian va bien? Il va à l'école?
Ici tout va bien, on a un super soleil. Mathis adore la peinture, la pate à modeler et Mickey Mouse.

Si tu vas en Andorre, fait moi signe, c'est à 1h de chez moi.

Biz @+

---------------
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 09:29:51  

karine7987 a écrit :
Coucou ! !

Vous allez bien ? Ici, tout va bien même si je suis bien fatiguée. j' ai fait l' echo morpho ce matin et ... c' est une fille ! ! Elle se porte très bien et bouge beaucoup. Je l' ai même vue sucer son pouce et se chatouiller le pied ! ! Maintenant, je comprend mieux pourquoi elle me donne des coups de pieds en permanence ! !

A part ça, Lara dors toujours aussi mal. Elle se reveille la nuit en hurlant, le medecin n' a pas su quoi me dire mais à la pharmacie, ils m' ont dit que c' était peut être des cauchemars et m' ont donner des granules homéopathiques. On essaye depuis hier, on verra bien.  En plus, elle a une rhino (qu' elle m' a refilé) et ne veut pas s' endormir avant 22h alors... Quoi que, ce soir, elle dors dejà ! Mais elle a pas eu de sieste de la journée donc forcément, elle est naze ! ! Et moi aussi car quand on l' a fabriquer avec son papa, on a oublier de mettre un coupe circuit pour les cas extremes comme ce soir où elle chouine non stop !

Voilà voilà. Gros bisous à toutes et aux enfants. A bientôt ! !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou karine,

Félicitation, encore une fille hihihihi. Je vois que tout va bien pour vous. Içi c'est un peu la course avec les 4 loulous que je garde mais maintenant j'ai pri mes marques et ça va beaucoup mieux.

Sinon mathieu est malade une rhino eh oui ça commence l'hiver n'ai pas encore là qu'il est déjà malade. Et la mari est dans le nord de la france en ce moment et ne rentre que jeudi soir.

Bon, je vais te laisser les loulous arrivent, a bientôt bisous

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 09:33:56  

nikila a écrit :
FELICitations karine!!!!!!
encore une petite fille!!!cool!!!!!alors tu attends pour quand??ca se passe bien??
pauvre lara!!!!j espere que ca va s arranger ces nuits!!tu dois etre fatiguée!!!!
moi j attends le second pour le 5mars!!mais je ne sais pas encore ce que c est!!!!je te le dirais!!
sophie tu boudes??
bisous les filles!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Non je ne boude pas mais les journées file avec les 4 enfants et je n'ai ps une minute a moi. En plus le soir il faut que je m'ocupe de mathieu comme papa n'ai pas à la maison en ce moment.

Alors tu le sauras quand de quel sexe est bb ?  Sinon comment va ta petite famille ?
Içi ça va c rhino pour mathieu normal il sort en récré sans manteau alors ça ne peu que se termine comme ça. Sinon à l'école ça se passe super bien et sa maitresse est génial ça change de l'an dernier.

Je te laisse les loulous arrivent bisous.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 09:37:07  

Bonjour Evelyne,

Moi c Sophie 31 ans un garçon de 7 ans Mathieu et un mari qui est sur la route la semaine et ne rentre que le weekend. Nous habitons près de paris à 25 kms.
Je suis assistante maternelle et garde 4 monstres à plein temps.

Içi on ne peu pas dire que le temps soit beau car cela fait 4 jours qu'il pleu et fait froid pour te dire nous avons fait notre premier feu de cheminée de la saison samedi soir.

A bientôt

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 11:59:17  

Bonjour Sophie,

J'habite en Ariège et j'ai également rallumé le chauffage ce week-end.

@+

---------------
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 14:16:10  

Que fais tu dans la vie Evelyne ?

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 14:58:26  

Je suis maman au foyer.
Avant j'étais dans l'hôtellerie - restauration.

On essaie de faire un deuxième mini nous.  

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50