26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut karine,

Je vois que ta puce n'a pas bien dormi, fo dire que la journée d'hier n' a pas été facile, esperons ke cet am cela se passe mieux en plus elle doit attendre son papa avec impatience.

Nous ce soir mon mari sort avec un copain je suis donc seule avec mon loulou je crois qu'exceptionnellement nous allons nous faire un mac do ou pizza pour changer. Sinon vous avez des projets pour ce week end ?

---------------

Publicité

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 14:15:03  

Coucou ! !

Pour vous répondre, ça va mieux aujourd' hui, ma fille dors depui environ 1h30 donc je vais en profiter pour en faire autand. Pour ce soir, ce sera hamburger maison et ce week end, je pense que je vais rester bien tranquile à la maison pour récupérer du week end dernier et profiter de mon homme.Voilà.
Bisous.
A après ma siestejaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 20:03:37  

bonsoir les filles!!!
alors vous avez passé une bonne journée??
comment s appelle vos enfants??
ocEane tu attends pour quand au mois d aout??tu as choisi le prenom??ton mari rentre bientot??
karine alors ce soir monsieur est de retour!!ta puce va lui faire des sourires!!ca ne lui manque pas de pas vous voir??moi mon homme avait la possibilite de partir la semaine mais il a refuse car trop papa poule!!
sophie quels ages ont les enfants que tu gardes??kilian va chez une nounou depuis qu il a 2mois et demi!
ines tu ne connait pas ta belle famille??tu vas acheter quoi comme cadeau??
bonne soirée et bon weekend!!chez nous ce seras sous la pluie!!on est en alerte orange!!pleur
bisous a toutes(j espere navoir oublier personnes)

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 20:03:40  

bonsoir les filles!!!
alors vous avez passé une bonne journée??
comment s appelle vos enfants??
ocEane tu attends pour quand au mois d aout??tu as choisi le prenom??ton mari rentre bientot??
karine alors ce soir monsieur est de retour!!ta puce va lui faire des sourires!!ca ne lui manque pas de pas vous voir??moi mon homme avait la possibilite de partir la semaine mais il a refuse car trop papa poule!!
sophie quels ages ont les enfants que tu gardes??kilian va chez une nounou depuis qu il a 2mois et demi!
ines tu ne connait pas ta belle famille??tu vas acheter quoi comme cadeau??
bonne soirée et bon weekend!!chez nous ce seras sous la pluie!!on est en alerte orange!!pleur
bisous a toutes(j espere navoir oublier personnes)

---------------

2dUUp2

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 21:14:55  

bonsoir moi c'est cindy j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants je suis en congé parental.
je suis de la region parisienne.

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 23:05:39  

Bonsoir tout le monde !
Bienvenue nani !

Finalement, le repas de ce soir à été cordon bleu, légume.
Ma fille s' appelle Lara. Monsieur est rentré vers 19h45 et là, il joue à la console. Mais je vous en dirais plus dans la semaine. Je suis crevée, je vais me coucher.
Bon week end à toutes car ce n' est pas sur que je repasse avant lundi.
Bisous  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 16:58:26  

bonjour les filles!!comment allez vous??
ines tu pars bientot en tunisie??tu y passes tout l ete??
bienvenue cindy!!
ici il fait un temps pourri!!je vais secher le doudou de kilian au seche cheveux car je l ai laver mais monsieur le veut desuite!!colereet apres je file me preparer car ce soir je vais au resto avec trois amies!!monsieur a inviter un copain pour regarder le rugby!!
karine ton mari a quoi comme console??le mien a la xbox360 et elle et moi on est pas copine!!
bisous les filles!!

---------------

2dUUp2

Profil : Discret
gscjt
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 20:53:38  

bonjour veut tu que l'on papotte

---------------
severine
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public
gscjt
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 20:55:48  

pas trops dur le conge

---------------
severine
nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 09:25:35  

bonjour les filles!!!comment allez vous??
bonne fete des mamans a toutes!!vous avez été gatées??
au reveil kilian m a donne le cadeau que nounou lui a fait faire!!c est un socle en forme de coeur en pate a sel avec posé dessus une bougie decorée!!c est trop mimi!!lol!et mon homme m a offert le coffret de pacorabanne!
bienvenue a gscjt!!quel est ton prenom??tu as des enfants??
allez bon dimanche!!!a ce soir ou demain!!bisous!!tres_conte​nt

---------------

2dUUp2

gscjt
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 13:06:39  

merci de m'avoir repondu je m'apelle severine bonne fete a toi aussi moi mes loulou ont pas tenus ils me l'ont donner hier le plus grand j'ai eu un plateau blanc et rouge  avec deux cartes avec un poeme et mon dernier un porte serviette avec deux petite libellule poser dessus est aussi un joli poeme est bien sur j'ai pleurer quand  amon homme des seance d'uv donc comme tu le voie j'ai desux garcons de 10 et 7 ans

---------------
severine
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 08:09:46  

Bonjour les filles ! !

Vous avez passé un bon week end et une bonne fête des mères ? Moi oui, tout s' est bien passé. J' ai même eu le droit à une rose et un doudou pour Lara par la mairie. Et par bébé -chéri, une rose.
Mon mari a une play station3 et si elle avait pas couté si cher, il y a longtemps qu' elle serai passée par le balcon !
Désolé de pas être passée du week end mais je profitais de ma petite  famille.
Je voulais aller faire les magasins pour habiller Lara mais il pleut donc on va rester au chaud aujourd' hui.
Demain, elle va faire ses premier vaccins. J' espère que ça va bien se passer et qu' elle ne sera pas trop malade et qu' elle ne tiens pas de moi pour ça car quand j' étais petite, je faisais de vilaines réactions aux vaccins.
Voilà.
Bisous. a plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 09:07:28  

bonjour les filles!!un coucou rapideavant de partir bosser!!
vous avez ete gatées!!!
karine rassure toi chez moi la console aurait volé depuis longtemps!!ce qui me retient c est son prix!!lol  petit kilian me faisait de vilaines reactions aux vaccins!!le pediatre me conseiller des doses homeopathiques de thuya occidentalis et du doliprane a donner avant et apres le vaccin afin d eviter les poussees de temperature!tu l habilles en quelle taille lara??
bon j etends le linge et je decolle!!je depose kilian chez nounou et hop au boulot!!a ce soir!!
bisous a toutes et bonne journée!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 16:59:49  

Coucou ! !

merci nikila pour la console. je vois que je ne suis pas la seule à maudir son inventeur  ! ! Ah, ces hommes, ils nous rendent folles mais on les aimes quand même. Pour le conseil pour les vaccins, je vais voir comment ça se passe et j' en parlerai à mon medecin pour en avoir éventuellement.
j' habille Lara en 6mois ! alors qu' elle en a que 2 et demi. Il y a encore quelques trucs en 3mois qui lui vont mais plus pour longtemps et ce n' est pas trop adapté à la saison. par exemple, les bodys sont trop petits et j' ai l' impression de lui comprimer les fesses. Du coup, quand je l' habille, je passe plus de temps à la déshabiller car trop serré.  Et puis, les body a manche longue quand il fait chaud...
j' espère que c' est pas trop dur d' aller bosser le matin. Moi, j' ai vraiment pas envie et j' appréhende le jour où j devrais la laisser. Déjà que je pleure quand elle part 2 minutes avec mes parents alors...jaune3jaune10jaune12
Voilà. Je vais sortir pour aller chez le medecin chercher la nouvelle ordonnance pour les vaccins car je devais faire pour l' hépatite B mais finalement, je fais pas.
Assez papoter pour le moment. Je viendrai voir vos nouvelles ce soir.
Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 20:17:37  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
karine rassure toi moi j habille kilian en 3ans!!!quand il etait a la mater et qu il avait 2jours on lui mettait le 3mois!!!c etait un bebe potelé!!lol
nous ici ca va kilian est super excité!!!et moi j ai passé la visite medicale pour le boulot et la medecin veut que j aille voir un allergologue pour mon ecxéma sur les mains!!colereet il faut aussi que je perde du poids!!pleur
sinon vous comment allez vous?? et vos enfants??
BISOUS

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 15:18:49  

Bonjour les filles,

Désolé je me suis faite rare ces jours çi car nous avons eu un décès dans nos amis du coup je n'avais pas trop envi de parler, mais me revoilà.
Je vous souhaite un peut en retard une bonne fête des mamans, moi mon loulou ma fabriqué à l'école une carte avec un poème.
Ce week end nous étions inviter chez des amis ils ont un mobil home du côté d'houdan, nous avons passé une superbe soirée et le dimanche nous étions invités chez mes parents.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 15:20:37  

nanie.l1 a écrit :
bonsoir moi c'est cindy j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants je suis en congé parental.
je suis de la region parisienne.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour cindy,

bienvenue parmis nous. Tu habites ou exactement ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 15:26:04  

karine7987 a écrit :
Coucou ! !

merci nikila pour la console. je vois que je ne suis pas la seule à maudir son inventeur  ! ! Ah, ces hommes, ils nous rendent folles mais on les aimes quand même. Pour le conseil pour les vaccins, je vais voir comment ça se passe et j' en parlerai à mon medecin pour en avoir éventuellement.
j' habille Lara en 6mois ! alors qu' elle en a que 2 et demi. Il y a encore quelques trucs en 3mois qui lui vont mais plus pour longtemps et ce n' est pas trop adapté à la saison. par exemple, les bodys sont trop petits et j' ai l' impression de lui comprimer les fesses. Du coup, quand je l' habille, je passe plus de temps à la déshabiller car trop serré.  Et puis, les body a manche longue quand il fait chaud...
j' espère que c' est pas trop dur d' aller bosser le matin. Moi, j' ai vraiment pas envie et j' appréhende le jour où j devrais la laisser. Déjà que je pleure quand elle part 2 minutes avec mes parents alors...jaune3jaune10jaune12
Voilà. Je vais sortir pour aller chez le medecin chercher la nouvelle ordonnance pour les vaccins car je devais faire pour l' hépatite B mais finalement, je fais pas.
Assez papoter pour le moment. Je viendrai voir vos nouvelles ce soir.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Salut karine,

T'inquiète pas moi je maudi World of Warcraft alors c'est pas mieux, mais comme j'ai rouspéter un soir du coup il y joue moins car sinon ça commençait a devenir invivable lui devant son ordinateur et moi devant ma télé toute seule.

POur les vaccin nous aussi mathieu réagissait super mal et nous lui donnions de l'homéopathie avant chaque vaccin jusqu'a celui du ROR ou la nous avons dit stop car malgrés tout nous avons faillit le perdre il est tombe en hypothermie avec des convultions, mais ne t'inquiète pas cela arrive qu'a 5 % de la population, ça ne veux rien dire, ça se trouve elle réagira très bien.

Bon je te laisse bisous  

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 16:51:10  

Coucou !

quelques nouvelles en vitesse. Tout d' abord, tout va bien. Il pleut !
Pour les vaccins, Lara a bien réagie. Pas de fièvre, un peu grognon le soir mais cela n' a pas duré, du mal à d' endormir mais ensuite, elle a dormie jusqu' a 10h45 ce matin ! Et aujourd' hui tout va pour le mieux, sourire et areuh au rendez vous.
Par contre, elle a beaucoup pleuré quand on l' a piqué. tellement, que j' ai aussi faillie pleurer ! !jaune3
Elle commence à prendre la tétine et même à s' endormir avec. c' est tout de même mieux qu'avec le bib car j' étais obligé de lui en faire un le soir pour qu' elle dorme. Mais bon, il fallait juste changer les habitudes petit à petit car quand elle avait 2semaines, elle ne mangeait pas assez et du coup, elle dormait avec moi et ne s' endormait qu' au sein. Finalement, après avoir vu 3 medecins car je sentais qu' il y avait quelque chose qui clochait ( elle dormait dans son lit lorsque nous sommes rentré de la mat et faisait ses nuits et pour ses 2semaines, plus moyen de la mettre dans son lit, elle pleurait tout le temps sauf au sein mais réclamait en permanence !), le dernier l' a pesé et s' est rendu compte qu' en fait, elle ne mangeait pas assez. après avoir fait des bibs de complément le soir, tout est rentré dans l' ordre.
Bon, voilà pour mon roman du jour.
 J' espère que vous allez toute bien. Mon chéri joue à Fifa en ligne donc...jaune6. Mais bon, ça lui passera bien un jour !

Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 17:37:14  

Coucou karine,

Pour un bref passage tu nous en dis des choses. Alors tu vois Lara a très bien vécu son premier vaccin et c'est tant mieux. C'est vrai je me rap quand j'ai fait le premier vaccin a mathieu lorsque le medecin l'a piqué ouff je me rap de ses pleurs cela me faisait mal au coeur et peut être aura t-elle un petit bleu mais rien de bien grave.  

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 18:47:11  

Bon courage pour ta recherche de poussette. C' est vrai que ça m' a fait mal au coeur de l' entendre pleurer comme ça. Surtout qu'elle était en train de nous faire des sourires quand le medecin l' a piqué alors en plus, j' ai eu l' impression de la prendre en traitre et de lui faire un coup tordu. Mais bon, tout est rentré dans l' ordre.
Bisous
Merci de votre soutien

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 19:00:14  

bonsoir les filles!!comment allez vous??et les enfants??
karine tant mieux que le vaccin se soit bien passé!!moi pour son premier vaccin le pediatre m avait prescrit un patch a mette une heure avant mais mon loulou avait fait une allergie a ce patch et avait une enorme boule rouge!!
mon homme joue a fifa09 mais pas en reseau car il est prevenu!!colere!!mais j avoue que sa console me gave!!!
sophie pas trop dur la journée avec tes loulous a garder??ils sont sages??
ines alors cette pousette tu as trouvé ton bonheur??
oceane on te vois pas!!peut etre ton homme est a la maison et tu en profites!!aime3
bon allez je vais mettre kilian en pyjama et preparer a manger!!bonne soirée les filles a + tard!!bisous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 21:54:31  

bonsoir les filles!!!!
vous allez bien??
vous boudez??
bisous

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 06:56:16  

Coucou !
J' espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez eu du beau temps. Moi, tout s 'est bien passé. Nous avons eu soleil samedi donc je suis allée faire un tour avec ma poupette.
Voilà.
bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 12:21:47  

Coucou !
Impossible de me connecter hier sor donc j' ai même pas pût vous lire ! snif !
mais aujourd' hui, ça marche. Youpi ! ! !
Tout va bien chez moi. Il fait un super soleil. On va peut être sortir prendre l' air après la sieste.
Mon chéri est rentré mangé à la maison hier midi et rentre peut être ce soir dormir ici donc je suis trop contente. Surtout que je trouve vraiment le temps long par moment toute seule chez moi avec ma fille. Et comme je ne connais personne, ça n' arrange rien.
Hier, je suis allée refaire des photos pour ma carte d' identité car celle que j' avais fait ne passe pas au scanner. Elles sont trop claires alors que c' était des photos aggrées ! Du coup, j' a envoyer ch*** la dame de la mairie car quand j' ai déposer le dossier, elle m' a dit qu' il fallait qu' ils appellent le proprietaire de la machine car ils avaient eu des retour de la prefecture à cause des photos de cette machine mais que les miennes passeraient sûrement. Résultat, elles sont refusés, j' ai gaspiller 4€ pour rien et il à fallu que j' en refasse.
Alors, je sais que 4€, c' est pas grand chose mais ce n' est pas une raison !
Voilà.
Et chez vous ? Tout va bien ? Les loulous poussent bien et ne font pas trop de bêtises ? Bientôt les vacances ! Ils ne sont pas trop excités ?
Bon, je vais faire mon repassage, je repasserai plus tard.
Bisous !  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 14:54:09  

Coucou les filles,

Cette semaine je ne serais pas trop la car je suis en formation cette semaine durand 3 jours afin de finir de validé mes agréments (63 heures a faire en 9 jours) super !!

J'ai un pe de mal car je n'ai plus l'habitude de rester assise sur une chaise dans une salle ou il y fait super chaud et pendant 7 heures, le calvère mais je n'ai pas le choix.

Karine, c génial si tu vois un pe ton mari profite en. C'est pas facil quand on est seul à la maison et que l'on ne connais personne vers chez soi, heureusement que moi avec les enfants comme je vais a l'école à force on fait connaissance avec les autres mamans.

Sinon nous avons passé un super we en bourgogne au programme, nous avons fait moto, kermesse de notre nièce et 30 ans de mon bof puis 4 ans de notre nièce autant dire que nous avons bien mangé et bien bu ces 2 jours.!! Dur dur cette semaine salade verte sans sauce (lol)

Je vous laisse bizzz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50