21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 14:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Cette semaine je ne serais pas trop la car je suis en formation cette semaine durand 3 jours afin de finir de validé mes agréments (63 heures a faire en 9 jours) super !!

J'ai un pe de mal car je n'ai plus l'habitude de rester assise sur une chaise dans une salle ou il y fait super chaud et pendant 7 heures, le calvère mais je n'ai pas le choix.

Karine, c génial si tu vois un pe ton mari profite en. C'est pas facil quand on est seul à la maison et que l'on ne connais personne vers chez soi, heureusement que moi avec les enfants comme je vais a l'école à force on fait connaissance avec les autres mamans.

Sinon nous avons passé un super we en bourgogne au programme, nous avons fait moto, kermesse de notre nièce et 30 ans de mon bof puis 4 ans de notre nièce autant dire que nous avons bien mangé et bien bu ces 2 jours.!! Dur dur cette semaine salade verte sans sauce (lol)

Je vous laisse bizzz

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 21:38:31  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
karine alors ton homme est a la maison??tu dois apprecier!!il repart demain matin jusqu a vendredi??
sophie bon courage pour ta formation!!prevoit le doliprane dans le sac!!
ines alors cette poussette tu as trouvé??
oceane on te voit plus!!pas trop dur la grossesse avec la chaleur??
ici ca va kilian fait pleins de betises!!et quand je l appelle il me repond quoi??c est un garnement!!
allez bonne soirée les filles!!mon homme est devant sa belle!!colere!!
bisous!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 22:06:23  

nikila a écrit :
karine alors ton homme est a la maison??tu dois apprecier!!il repart demain matin jusqu a vendredi??
sophie bon courage pour ta formation!!prevoit le doliprane dans le sac!!
ines alors cette poussette tu as trouvé??
oceane on te voit plus!!pas trop dur la grossesse avec la chaleur??
ici ca va kilian fait pleins de betises!!et quand je l appelle il me repond quoi??c est un garnement!!
allez bonne soirée les filles!!mon homme est devant sa belle!!colere!!
bisous!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir laure ça va merci,

J'y penserais au doliprane pour jeudi et vendredi pas de souci je l'vais déjà mit dans mon sac.
Ah les gosses !! de vrai pirates mathieu aussi a eu sa période de répondre koi ? d'un air mais laisse moi faire je t rien demandé.

Bonne soirée a vous et bon courage moi le mien est devant son ordinateur il joue alors tu vois c pas mieu.

bizz

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 18:18:09  

bonjour les filles!!!comment allez vous??vous avez passe une bonne jourée??
ines alors tu vas bientot preparer les valises!!!tu pars pour combien de temps??
allaitement pendant plus d unan!!!houah!!bravo!!!perso je n ai pas pu allaiter donc je ne connais ps trop!!ca te fait pas trop drole de lui donnerle bib??
karine ca y est ton mari est reparti??
sophie bon courage pour la formation!!ca passeras vite!!
moi je rentre du taf et je suis claquée!!il fait hyper chaud!!
kilian est parti chez mamie ce soir jusqu a vendredi soir!!ca va nous faire drole de as l entendre me dire quoi??hein??j aimerais bien mettre des photos mais ca ne marche pas!!snif!!
allez a + tard!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:05:57  

Bonsoir tout le monde !

Oui, mon mari est reparti ce matin vers 5h. Dur dur mais bon, pour me remonter le moral, je suis allée me recoucher ! Et puis, je lui ai un peu pris la tête hier soir à cause de sa console ! Car bien évidament, même pour une soirée, il a fallu qu' il la ramène et ça ma gavé. Mais bon, je me console en me dissant que je ne suis pas la seule avec ce problème. Et puis, ça nous a donné l' occasion de nous réconcilier...
Vous avez passez une bonne journée ? Moi oui, j' ai fais les magasins avec ma maman et ensuite, j' ai profité de leur jardin avec Lara (j' habite en appartement...). Ca fait vraiment du bien ce soleil !  Surtout qu' il faut me poupinette " s' habitue à la chaleur car nous habitons dans les Deux Sevres et que cet été, nous allons dans les Landes (comme tout les ans, mes beaux parents et le reste de me famille sont là bas). Du coup, quand il fait beau, nous en profitons ! Bien sûr, je ne sors pas aux heures les plus chaudes, je lui donne souvent de l' eau et c' est toujours avec crème solaire, chapeau et lunettes. Même si on se moque de moi car ma fille ressemble à une mouche, je m' en fou, c' est pour son bien. Et puis, si les gens ne se rendent pas compte que le soleil bouffe les yeux de leur enfants, c' est dommage pour les pauvres gamins. En tout cas, je vois bien la différence entre quand elle sors avec les lunettes et sans : avec, elle ne ragis pas, elle regarde partout et voilà alors que sans, elle chouine et se débat pour cacher ses yeux car la luminosité l' éblouie.
Voilà.
Sinon, je suis contente, elle à enfin des bodys ! ENFIN ! ! ! !
Par contre, je pense que je vais arrêté de la peser tous les soirs avant le bain car un jour sur deux, elle pèse moins que la veille. Pas de grand chose mais quand même. Par exemple, hier, 5kg800. Aujourd' hui 5kg770. En plus, comme elle n' a pas beaucoup d' appetit et qu' elle ne dors qu' environ 2h dans la journée en ce moment, ça ne va pas pour me rassurer. Vivement la visite chez le medecin pour que je lui en parle. Et dire que la semaine prochaine, elle aura 3mois, ça passe troooooooooooooooooooooooooooo​oooooop vite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! J' ai l' impression d' avoir accoucher hier.
Et vous, quoi de  neuf ? Tout va bien ? Vas hommes et vos loulous sont sages et gentil avec leur maman/femme d' amour ?
Bon, je vous laisse, je vais rejoindre les bras de morphée.
Bisous
A demain !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:34:31  

Bonjour les fille...

J'aimerais bien discuter avec vous... enfin si vous m'acceptez parmi vous...

Sinon, je m'appelle Séverine. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 2 mois qui s'appelle Charlotte... Je suis encore en congés maternité et après je prend un congés parental de 2 mois pour reprendre le travail en septembre...

à bientôt...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nikila
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:59:25  

bonjour les filles!!!comment allez vous??
bienvenue severine!!!moi c est laure 27ans maman de kilian 27mois!!
ines 6semaines de vacances c est le paradis!!!lol!!tu vas revenir mega bronzée!!
nous on part une semaine en juillet et je vais faire comme vous!!proteger un max mon titou!!surtout qu il est comme moi couleur lait!!!alors gare aux coups de soleil!!
kilian m a manqué au reveil ce matin!!!c est une habitude a prendre de le laisser!!la nounou le garde 3jours par semaine et apres mamie le garde!!!on avaitpas le choix!!
karine ouh lala cette console!!!je me suis enervée hier soir a cause d elle!!mais moi je ne me suis pas reconciliée!!tristeje lui ai dit que si ca continue je lui met son coussin au canapé et il y passeras les nuits!!et il ira se brosser pour avoir un calin!!colerepourquoi pese tu ta fille tous les jours??tu l allaites??elle pesait combien a la naissance??
sophie tu dois etre assise a une table en train d ecouter sagement les cours!!!et vers 11h tu auras un coup de pompe!!lol tu nous raconteras!!!
bon je vais voius laissez!!je vais recuperer ma voiture au garage(changement du parebrise) et je file au taf!!!bisous les filles a ce soir!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 13:11:46  

Coucou les filles et bienvenue severine !

moi, c' est karine, j' ai 22ans et une petite Lara de bientôt 3mois (dans 6jours).
Pour vou répondre, je la pesais tous les jours car je l' allaitais. D' ailleurs, je l' allaite toujours mais plus que 2ou 3 fois dans la journée. Et oui, mademoiselle ne grossissait pas assez et du coup, on m' a dit de lui donner des bibs de compléments. ca ne me plaisait pas mais sa santé passais avant mes envies et maintenant, je me suis fais une raison. Et puis, je m' estime heureuse d' avoir réussis à conserver au moins ces tettés là. C' est mieux que rien.
A la naissance, elle pesait 3kg130 pour 48cm. Elle est  à été déclenchée 4jours après le terme. Mais mademoiselle ne voulais vraiment pas sortir. Ils m' ont fais venir le lundi matin pour voir où en était mon col (toujours 1cm depuis 4jours et des contractions inefficaces et indolores) et comme j' avais beau aller marcher et faire beaucoup de voiture (la maternité est à 50km de chez moi donc 100 aller- retour) et que ça n' avançait pas, ils ont décidé de me garder et de la déclencher le lendemain matin à 7h. Ils m' ont mis le gel et du coup, je me suis retrouvé avec toujours des minis contractions inefficaces mais SUPER douloureuses en moins de 5mn ! Alors forcément, moi qui ne voulais pas de la péridurale, vers 13h30, j' ai craqué et je l' ai demandé. Ils m' ont mis en salle d' accouchement et à 16h14, après 3poussés et les foceps, j' ai enfin pût faire connaissance avec ma fille. Mais bon, j' ai eu une épisio d' une taille phénoménale, 2 hémoragies et 2malaise après quand ils m' ont enlevé la perf et la péri.
Mais je n' en garde que de très bon souvenirs ! Tellement que je suis en train de peser le pour et le contre pour en remmetre un en route à la fin de ma boite de pillule ( soit dans un mois et demi).
e me demande quand même si ce ne serai pas trop dur pour Lara et si elle n' est pas trop jeune. Qu' en pensez vous. Elle aurait un peu plus d' un an mais bon, je sais pas.
A part tout ça, le soleil est toujours au rendez vous. En fin d' après midi, je vais faire les courses. Et oui, il faut bien mangé ! Mais c' est vraiment une corvée ! !
Vivement les vacances ! Il y en a qui ont de la chance (je ne citerai personne...clindoeil)
Moi, il faut que j' attendes le mois de juillet et c' est même pas sûr.
Bon, je vous laisse sur ce roman, je vais faire un calin- dodo avec Lara.
Bisous
A plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 13:13:45  

Salut les filles...

Merci de votre accueil...
Karine : Je vois que nos poulettes ont le même age... mais pourquoi la pèses tu tous les soirs??? moi ça me stresserait de peser charlotte tous les jours... d'ailleurs je vais la peser tous les 15 jours maintenant car tous roule pour nous 2 avec l'allaitement...

Sinon, ce matin, j'ai dû rappeler le constructeur de ma maison car il devait passer hier, car ma porte d'entrée ne ferme plus... donc je suis bloquée à la maison depuis 2 jours... et j'en ai marre... donc j'ai râlé pour leur dire tous mon mécontentement... contre leur société... ils viennent tout à l'heure...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 13:34:16  

Karine nos messages se sont croisées...

c'est marrant ton accouchement ressemble un peu au mien mais en plus court... lol...

car moi aussi ma pepette ne voulait pas venir... donc elle est née à J+5... donc le dimanche soir (soit J+3) contractions douloureuses qui revenait souvent (moi qui n'avait jamais eu une seule contraction avant et ben j'ai douillé... lol)... mais pas régulière selon la mater et col court mais toujours fermé... donc ils décident que je dois rester à l'hôpital car rendez vous le lundi matin à 8h avec gygy pour voir l'évolution du col...
donc le lundi matin, col toujours fermé et court après une nuit entiére de contraction... donc travail inefficace... il décide de mettre un tampon pour aider à la maturation du col... et là contractions qui se poursuivent de plus en plus douloureuse et dans les reins... donc je me proméne dans les couloirs je joue avec le ballon... et le lundi soir col dillaté à 1 doigt donc pas assez pour aller en salle de travail et avoir la péri... il faut être à 2 doigts... donc on me fait une injection de morfine pour m'aider à dormir car 2ème nuit avec les contractions... et j'en pouvais plus... j'ai donc réussi à comaté pendant 4 h avant de ressentir les contractions...
le mardi matin, j'était dillaté à 2 doigts... donc jai pu aller en salle de travail et avoir la péridurale... et là ça été très vite car ma poulette est née à 14h24 après quelques poussées et les forceps avec épisio... mais que du bonheur quand j'ai enfin vu ma fille...

par contre, je n'envisage pas pour l'instant de refaire un bébé... car je trouve que Charlotte sera trop jeune... mais pourquoi pas plus tard...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

nikila
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 18:11:52  

grrrrtout mon message s est effacé!!!
karine alors ces courses pas trop penible!!moi j y est ete ce matin pour etre tranquille samedi!!perso je pense que tu devrais attendre pour bebe2 car lar est encore petite!!2bebes tres rapprochés c est un sacre boulot!!mais ce n est que mon avis!!
severine u bosses dans quoi??tu vas mettre charlotte chez une nounou ou en creche??
ines sacré veinarde!!ton homme est genial!!!tu vas pouvoir profiter du weekend en famille!!il fait uoi comme travail pour pouvoir avoir des jours??
sophie alors la formation pas trop dure??elle dure combien de temps??
Je racontais dans mon premier message mon accouchement!!a mon gout il a ete houleux!!our faire plus court j+7=cesarienne +anesthesie generale!!kilian a vu le jour a 1h31du mat!!3,910kg pour 51cm!!
voilou voilou!!!bon je vais partir a la douche et faire la popotte!!a + tard!!bisous!!

---------------

2dUUp2

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 19:26:05  

Raymam : c'est cool que ton homme ne travaille pas... vous allez pouvoir profiter du long we... en plus il va faire beau...

Nikila : je suis gestionnaire dans une caisse de prévoyance sur Paris...

Bon aller je vais aller faire la cuisine...

---------------

F86gp2

signature-​89418

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 21:38:18  

Coucou !

Quand est née ta fille severine ? la mienne est du 24 mars.
Oui, j' ai fait mes courses. C' est d' ailleurs le seul moment où Lara a bien voulu dormir ! Il y a vraiment des jours où c' est difficile de lui faire faire la sieste. Mais bon, je prend mon mal en patience et dans ces cas là, je me couche avec elle dans le canapé et elle finie par s' endormir blottie contre moi. J' adore ça, la sentir respiré et battre son petit coeur...
Ah, j' y vais, je crois qu'elle s' est réveillée. Je reviendrai plus tard !
Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 21:54:47  

Charlotte est née le 7 avril... moi aussi  des jours elle a du mal à faire la sieste alors je la prend avec l'écharpe de portage et elle finit pas s'endormir blottit contre moi... j'adore ça aussi...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 22:14:46  

Me revoilà. Je ne sais pas ce qu' a Lara ce soir, elle s' endore dans mes bras et dès qu je la met dans son lit, elle se réveille. Je pense que c' est parce qu' elle est trop fatigué mais bon, on verra bien. Du coup,cela m' oblige à vous laisser pour ce soir. Je me rattraperai demain. Promis !
Bisous
Bnne soirée

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 23:07:19  

recoucou les filles!!!
vous avez sacrement papote!!
ines comme toi quand je regarde mon diablotin j oublie ma cesa!!et tout le reste!!
alors ca y est tu as trouve la poussette!!c est super tu vas pouvoir faire pleins de balades!!80euros ca vaut le coup!!tu l habilles en quelle taille??moi j ai fait le plein de petits slips car on commence a quitte la couche!!
sinon comme toi anesthesie generale car les deux peri n ont pas marcher!!j avais trop grossi lol!!!
bon allez je file au dodo!!!a demain les filles!!bisous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 17:18:37  

Coucou !
Je sais que j' avsai dit hier que je me rattraperai aujourd' hui mais finalement, il va vous falloir attendre lundi car chéri chéri est rentré ce matin ! Donc, vous l' avez bien compris, j' en profite !
Lara à finalement bien dormie hier soir. Jusqu' à 10h 30 ce matin. Je pense qu' elle voulais juste de pas être ailleurs quand dans les bras de sa maman !
Voilà. C' est vrai que tu as fait une bonne affair à La Halle ! Si j' avais su, j' aurais attendu. Mais je vais peut être y aller quand même car on a besoin de shorts pour chéri et de pantalons et de hauts pour moi.
Bon, je vous laisse, à lundi !
Gros bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 18:55:35  

bonsoir les filles!!!comment allez vous??
karine oulala profite de ton homme!!!et dit lui de laisser la console dans un carton!!lol!!lara sait deja ce qu elle veut les bras de maman!!!
sophie alors ca y est la formation est finie!!!repose toi bien le weekend car lundi ce sont les enfants que tu gardes qui vont te donner mal a la tete!!
ines alors tu profites bien de ton homme??c est lui qui t as preparer la cuisine??ton loulou va bientot se lacher!!!perso kilian a fait sez premiers pas chez mamie!!a 13mois!!
severine alors ce probleme de porte s est arrangé??
qu avez vous prevu de beau pour ce weekend??vous avez acheter un cadeau a vos hommes pour la fete des papas??
nous demain matin on va faire les magasins!!puis le soir on mange chez mes parents et dimanche un couple d amis et leur fille viennent manger!!
et lundi et mardi mon homme est pas la!!il part en formation a toulouse!!triste
je vais pas pouvoir lui crier dessus a cause de sa belle!!!clindoeil
allez a +tard!!bisous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 19:15:42  

bonsoir les filles!!!comment allez vous??et vos loulous??
vous passez un bon weekend??
bisous!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Discret
melodie31100
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 17:40:00  

coucou !
je me permet de m'incruster dans votre conversation !
je m'appelle alice je suis de toulouse depuis 2 ans
j'ai une petite fille qui va faire 6 ans le mois prochain
je suis enceinte de 14 SA
hier soir on a ete faire un tour au rio loco.
c'est un festival sur le magreb cette année
c'etait tres sympa et on a manger une bonne tajine !
aujourd'hui suis rester a la maison
trop la flegme de mettre le nez dehors !
gros bisous

nikila
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 18:50:46  

ines et karine bien profitée de vos hommes durant le weekend??
ils ont ete gate pour la fete des papas??nico a ete tres content de son cadeau!!un porte feuille le sien etait dechirer il semait les pieces!!
alice bienvenue parmis nous!!tu attend bebe pour quand??tu sais pas encore ce que c est??toulouse j adore!!!
moi c est laure 27ans maman de kilian 27mois!!j habite l aveyron depuis toujours!!
bon allez je vais doucher le monstre et preparer le sac a mon homme!!!
bisous a + tard!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 07:33:10  

Coucou les filles et bienvenue Alice !

J' ai bien profité de mon homme mais par contre, il a rien eu pour la fête des pères. Bin oui, moi, je n' ai rien eu pour Noël, notre anniversaire, la saint valentin, mon anniversaire et la fête des mèresjaune7. Donc, comme Mr ne fait pas d' efforts et considère que faire des cadeaux, ça sert à rien, et bien cette année, j' applique à la lettre ce qu' il pensejaune5. Ca lui a fait bizare de ne rien avoir mais c' est comme ça. Et il va falloir qu' il s' y habitue car il aura rien de rien cette année !jaune6No mais ! Je n' ai jamais vu quelqu' un d' aussi radin ! !
Voilà, c' était mon coup de gueule du jour !
A part ça, vos hommes ont été gatés ? Vous avez passez  un bon week end ? Vos loulous ont été sages ? Moi, tout s' est bien passé. Comme d' habitude, Lara a été adorable.
Voilà.
Bonne journée les filles et bon courage à celles qui bosses

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

melodie31100
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:21:48  

kikou !

et bien je suis enceinte de 14 SA mais je ne sais pas encore si ca va etre une fille ou un ptit gars !

ca sera la surprise on verra bien, le principal est qu'il soit en bonne santé !

melodie31100
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:22:25  

le bb est prevu pour le 29 decembre

nikila
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 19:38:06  

bonsoir les filles!!!vous allez bien!!
karine et ben dis donc tuas un homme culoté!!!tu as eu raison de lui rendre la monnaie de sa piece!!!c est quand meme pas tres gntil de ne pas te faire de cadeau!!il a quel age??
ines alors comme ca vous avez pas cuisiner!!!quelle veinarde!!!mais attention aux kilos avant le depart lol!!!
sophie alors cette formation s est bien passé??
alice(j espere pas me tromper!!)tu auras un super cadeau pour noel!!!tu veux savoir le sexe??
severine tu vas bien??
ici c est pas la forme!!!j ai ete chez le doc pour kilian il a une otite sereuse a chaque oreille!!sinon mon homme est parti ce matin et rentre demain soir!!il a laisse sa belle a la maison!!!je vais la lui cacher!!tres_conte​nt
allez je file a la douche!!!bisous a + tard!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 23:44:24  

Coucou !
Juste un tit messag pour vous répondre car ensuite, je vais aller faire un gros dodo.
Lara va bien. On a rendez vous demain chez le medecin pour la visite des 3 mois et aussi pour moi ( quelques problèmes de saignements : 2jours avec et 2jours sans ! La galère ! Surtout avec les vacances qui arrivent !)
Mon cheri à 22ans mais des fois, on lui en donnerai à peine 8 et des fois, j' ai l' impression d' être en couple avec un ptit vieux qui veut jamais sortir et qui ne pense qu' à économiser. Pourtant, par rapport à d' autres jeunes de notre age ou même à des couples plus vieux, on pourrait se considérer comme des privilégiés. On est pas dans le besoin et on s' assume depuis que nous sommes sorties du lycée. Mais bon, il est comme ça. En tout cas, je pense qu' il a compris le message. Surtout que quand c' est pour acheter des jeux pour la PS3 à 70€ le jeux, là, il ne me parle pas d' économies ! !
Voilà. Lara aura 3mois mercredi. Ca passe vraiment trop vite ! J' ai l' impression d' avoir accouché hier !
Bon, je vous laisse pour ce soir. Je vais faire un super gros dodo !
Bonne nuit. A demain  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50