21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 23:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !
Juste un tit messag pour vous répondre car ensuite, je vais aller faire un gros dodo.
Lara va bien. On a rendez vous demain chez le medecin pour la visite des 3 mois et aussi pour moi ( quelques problèmes de saignements : 2jours avec et 2jours sans ! La galère ! Surtout avec les vacances qui arrivent !)
Mon cheri à 22ans mais des fois, on lui en donnerai à peine 8 et des fois, j' ai l' impression d' être en couple avec un ptit vieux qui veut jamais sortir et qui ne pense qu' à économiser. Pourtant, par rapport à d' autres jeunes de notre age ou même à des couples plus vieux, on pourrait se considérer comme des privilégiés. On est pas dans le besoin et on s' assume depuis que nous sommes sorties du lycée. Mais bon, il est comme ça. En tout cas, je pense qu' il a compris le message. Surtout que quand c' est pour acheter des jeux pour la PS3 à 70€ le jeux, là, il ne me parle pas d' économies ! !
Voilà. Lara aura 3mois mercredi. Ca passe vraiment trop vite ! J' ai l' impression d' avoir accouché hier !
Bon, je vous laisse pour ce soir. Je vais faire un super gros dodo !
Bonne nuit. A demain  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Publicité

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 19:08:25  

bonsoir les filles!!!vous allez bien??
karine alors la visite des trois mois de lara s est bien passé??elle a bien grandit et grossis??ET pour tes problemes on t a dit quoi??
sophie toujours en formation??
ines pas mal le coup du cadeau pour ton homme acheter avec SA carte bleue!!!lol!!la prochaine fois j y penserais!!
severine oceane on vous voit plus!!
alice la grossesse se passe bien??pas malade fatiguée???
ici tout va bien!!je fais que crier apres kilian il est insupportable!!!hypzr excite!!il embete le chien sans arret!!!sinon mon homme rentre ce soir!!!mais il est pas en avance!!il a peut etre trouve une jolie jeune fille sur la route!!!clindoeil
allez bonne soirée!!!a + tard!!!bisous!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 19:49:03  

Coucou !

Lara a grandie (59,5cm) et bien grossie (5kg890). Pour mon problème, en fait, ça vient de la pillule mais comme le gynéco qui m' a fait l' ordonnance ne m' a rin dit, je ne pouvais pas le savoir. Mais bon, on va pas perdre du temps avec la façon dont ils m' ont fait l' ordonnance !
Sinon, pour une fois, elle n' a pas pleuré du tout. Je suis trop fière de ma poupette ! ! !
Bah alors ? Tout le monde va bien ?
Bisous
Bonne soirée  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 09:00:59  

Salut les filles !

Que c'est agréable de voir ce soleil 12depuis quelques jours, vivement les vacances (plus que 15 jours).
Cette semaine je n'ai plus de formation je recommence la semaine prochaine pour 3 jours (grrrrrr.....) mais bon je tiens le bon bout. En ce moment je commence a acceuillir ma nouvelle puce de 6 mois, oufff pas facile sa maman est très "collée" à elle alors dès qu'elle s'en va la sirène ce met en marche (dur pour mes pauvre oreilles).

Je vois que je suis un peut larguer vous avez bien discuter, bon je vais faire ma lecture pour suivre un peut comme même.

Je vois que vous parler de fête des papas comme nous on vient de s'acheter une moto, j'ai offert a mon mari un nouveau casque car l'autre avait déjà 10 ans et eu 3 accidents alors il était temps de faire le necessaire.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:18:43  

Karine

Bon "anniversaire" j'y je puis dire à ta louloute pour ses 3 mois, un gros bisous et une énorme calin de ma part.
Sinon comment vas tu ? Ton souci est résolu ?

A +  

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:49:06  

coucou ! !

Lara te dis merci pour son "anniversaire", le gros bisous et l' énorme calin !
Une moto ! !Whaououououuuuuuuuu ! En tout cas, bon courage pour ta "sirène" (hihihi) et pour ta formation la semaine prochaine.
Ici, tout va bien. Et pour mon problème, en fait, c' est la pillule. Ca s' arretera quand on la changera mais faut qu' on attende que je n' allaite plus du tout Lara.
Voilà. A part ça, super soleil alors on en profite ! ! !  Vive les petites robes et les pantalons en lin !
Bon, je vous laisse sur ces quelque lignes, je vais encore faire un grooooooooss calin à ma fille à moi ! !
Bisous tout le monde
Peut être à plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 18:30:19  

bonsoir les filles!!!!vous avez papoter!!!
ines j etais au boulot!!snif!!!!vivement les conges car je commence a fatiguer!!!ton loulou est un coquin!!!comme tous je pense!!!!
sophie apres le mal de tete du a la formation voici le mal de tete du a la sirene!!!hihihi elle s est vite calmée??MA nounou a eu le meme souci avec deux enfants tres rapprochés il se jalousaient l un l autre et hurlait toute la journée!!!elle a eu de la patiencE!!!quels ages ont les enfants que tu gardes??
karine joyeux moiniversaire a lara!!!et un gros bisous de ma part!!oulala si tu peux pas prendre de pillule attention a bebe2!!!ton mari aimerais en avoir un autre??
rassure toi le mien aussi ne regarde pas le prix des jeux de la xbox je les lui achetes sur internet ca vaut mois cher!!!
severine oceane alice vous etes ou??
LES FILLES VOUS VOULEZ BIEN ME DONNER VOS DARES DE NAISSANCES ET CELLES DE VOS LOULOUS??(par mp si vous preferez!!!)
bisous a + tard!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 22:28:44  

merci tout le monde pour le moiniversaire et les bisous pour Lara !
Pas de problèmes pour les dates de naissances, Lara le 24 mars 2009 et moi le 18 mars 1987. (tout le monde me cassais les pieds pendant la grossesse en me disant que j' allais accoucher le jour de mon anniversaire )
Pour la pillule, je prend déjà Cerazette et comme c' est une pillule sans arrêt et minidosé, il y à des femmes tranquiles qui n' ont plus leur rêgles et d' autres malheureuses comme moi qui les ont pratiquement tout le temps !
Bas de bol mais pas le choix. Je croise les doigts pour ne pas tomber enceinte car comme je me suis retrouver enceinte avec une pillule normal (sans oublie), j' évite de penser au fait que j' ai une minidosé. De tout façon, quand j' ai demandé à mon mari " et qu' est ce qu' on fait si je tombe enceinte ?" il m' a répondu : " bah quoi ? si t' es enceinte, t' es enceinte. Tu veux faire quoi. ce sera comme ça." alors, je ne m' en fais pas trop pour ça.
Voilà.
Bisous à toutes et bon courage à vous toutes (pour les bébés comédiens, les sirènes et le boulot)
je pense à vous et vous envoie pleins de courage

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 07:56:39  

nikila a écrit :
bonsoir les filles!!!!vous avez papoter!!!
ines j etais au boulot!!snif!!!!vivement les conges car je commence a fatiguer!!!ton loulou est un coquin!!!comme tous je pense!!!!
sophie apres le mal de tete du a la formation voici le mal de tete du a la sirene!!!hihihi elle s est vite calmée??MA nounou a eu le meme souci avec deux enfants tres rapprochés il se jalousaient l un l autre et hurlait toute la journée!!!elle a eu de la patiencE!!!quels ages ont les enfants que tu gardes??
karine joyeux moiniversaire a lara!!!et un gros bisous de ma part!!oulala si tu peux pas prendre de pillule attention a bebe2!!!ton mari aimerais en avoir un autre??
rassure toi le mien aussi ne regarde pas le prix des jeux de la xbox je les lui achetes sur internet ca vaut mois cher!!!
severine oceane alice vous etes ou??
LES FILLES VOUS VOULEZ BIEN ME DONNER VOS DARES DE NAISSANCES ET CELLES DE VOS LOULOUS??(par mp si vous preferez!!!)
bisous a + tard!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Vive le mal de tête et la patience, aujourd'hui je la retrouve et espère que tout va bien se passé mais je l'ai juste l'après midi par contre demain journée entière croisons les doigts.

Mais généralement il est vrai que nous les ass mat nous laissons plus longtemps pleurer vos enfants car avec les parents les mamans accourent assez vite et ce font "avoir". Je te communiquerais mes dates sur ta mp après.

Les enfants que je garde ont 5 mois, 6 mois, 18 mois, 3 ans et mon fils 6 ans

Aujourd'hui encore beau temps, nous allons en profiter pour aller faire un
promenade au parc ce matin car je pense que cet après midi il va faire chaud,

Je te laisse je vais me préparée pour l'arrivée des enfants,biz

Sophie,

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 07:58:48  

Hello,

Oui elle a réussi a se calme mais je l'ai laisse pleuré un moment, je ne peux pas êtes partout il faut que je m'occupe aussi des autres. A force elle va comprendre et nous allons y arrivé.

Sophie

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 17:25:17  

bonsoir les filles!!vous allez bien??
sophie dis donc tu as des loulous aux ages rapprochés!!!tu dois pas t ennuyer!!ma nounou en garde 4!!juliettea 14mois thibault a 17mois kilian a 27mois et gabin a 33mois!!(il part a l ecole en septembre!!) et a la place arriveras nathan qui auras 3mois!!c est clair qu il vous faut une sacre patience!!!perso je n en ai pas!!lol
karine c est super si ton homme est d accord pour bébé2!!mais comme dis ines stop aux jeux!!!
ines alors les vacances arrivent a grand pas!!!ca va nous faire vide de pas te lire!!!
ici ca va bien!!mon cheri prepare une quiche pour ce soir!!!on va se regaler!!
a + tard!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 10:20:22  

Coucou les copines !

Vous allez bien ? Nous oui ! La patate !
Pour la console, ya du progrès : il l' a laissé à la maison hier quand il est rentré ! Mais bon, il ne s' en sépare jamais bien longtemps puisqu' il rentre à la maison en début d' après midi et qu' il est partie hier vers 16h 30 ! On part même en vacances avec quand on va chez ses parents ! Et puis, un deuzième, c' est bien beau et même si j' en ai envie, pour le moment, je suis toute seule toute la semaine. Donc il peut être d' accord, il n' a  à s' occuper de Lara que le week end ! Et puis, je me dis aussi que j' ai de la chance avec Lara car elle fais ses nuits, ne pleure pratiquement jamais et est un bébé super facile à vivre mais ce n' est pas sûr que le 2ème soi pareil !
A part ça, vivement les vacances car j' en ai marre de voir toujours la même chose et de ne rien faire d' autre que du ménage et des courses.
Bon, je vous laisse car Lara se réveille, je vais aller faire son bib.
Bisous
Bonne journée et bon courage à toutes
A plus tard peut être...

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 12:48:29  

bonjour les filles!!comment allez vous??
ines pauvre loulou uil est pas trop grincheux et fievreux??tu penses que si il est enrhume et maladou lundi il auras son vaccin??perso mon pediatre ne vaccine pas kilian si il est maladou!!pour mickael jackson je viens de l entendre a la tele!!je ne suis pas tres fan non plus!!
karine tu acceptes la console en vacances,,TES BEAUX PARENTS NE DISENT RIEN?tu pars en vacances bientot??lara est un bebe modele!!tu es une veinarde lol!!!elle doit surement ressentir ta solitude c est pour cela qu elle est tres caline!!
nous on part du 18 au 25juillet mais la belle de monsieur va rester a la maison car sinon je me fache et serieusement!!colere
sophie alors la sirene est sage aujourdhui??
oceane severine alice vous etes ou?
au fait vous avez vu??100messages!!on est bavardes!!!!
merci pour vos dates d annif!!sophie je n ai pas eu les tiennes!!
moi c est le 25/08/82 et kilian le 07/03/07!!!
bonne apres midi a + tard!!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 17:47:48  

Les filles vous êtes de vrai piplette j'arrive plus a suivre moi.... lol,
Aujourd'hui j'ai eu ma sirère mais beaucoup mieux et moins forte (heureusement).
La semaine prochaine je suis de nouveau en formation lundi, mardi et jeudi ça va me faire un break pour ma tête et mes oreilles, en plus je n'ai plus m'a périscolaire ni ma plus petite elles sont en vacances, je ne l'ai revoit qu'en septembre.

Pour une fois je suis déjà en week end les parents sont venu tot pour changer ça fait du bien je peux ranger ma maison et faire mon repassage en plus comme je ne suis pas là ce week end c pas mon mari qui le fera.

Bon allez je m'y mets je vous laisse et ne bavarder pas trop sans moi....

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 17:06:01  

bonjour les filles!comment allez vous??
vous   avez assé un bon weekend?? vous avez bien profiter de vos hommes et de vos enfants??
karine alors tonhomme a joué a la console ce weekend ou pas??
ines tu nous diras comment s est passé le vaccin pour rayen??si je me trompes pas tu y vas demain
sophie bon courage pour la formation!!et surtout n oublie de remettre le doliprane dans le sac!!lol!!!merci j ai bien eu ton mp!!
oceane severine alice on vous voit plus!!vous allez bien??
ici ca va il fait hyper chaud!!mi j ai pas trop profiter de ma p tit famille car j ai bosse tout le weekend!!!et en rentrant j ai fait tout mon repassage!!!voilou voilou!!
allez bonne soiree les filles!!a + tard!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 13:16:44  

Coucou ! !

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles ces derniers jours mais j' ai eu des problèmes pour me connecté et impossible d' afficher les messages !

Je vois que vous allez bien. Bon courage pour les vaccins, formations, boulot...
Ici, tout va bien. On creve de chaud mais on ne va pas se plaindre. Lara fait dodo et est toujours aussi facile à vivre. Quelle chance j' ai d' avoir un bébé pareil !
Je lui ai trouvé une gigoteuse à sa taille car les autres sont trop petites. Mais il faut quand même que j' en achete une autre car celle là est trop chaude. Mais bon, ya du progrès. Elle grandie trop vite !
Volà les dernières nouvelles chez moi.
Bonne journée à toutes
Gros bisous !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 18:01:28  

hello les filles!!j ai pas reussi a me connecter de deux jours il y avait un beug!!!
vous allez bien?? et vos loulous??
Vous avez fait les soldes??moi j ai pas encore commence j yvais samedi!!
ines tu dois surement preparer les valise!!!!
karine sophie vous partez en vacances ce ete??
bisous les filles!!
a + tard!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 19:10:41  

bonsoir les filles!!!!comment allez vous?? vous avez passé une bonne journée??
ines j ai clique sur ta signature!!!je vais tenter d y penser tous les jours!!!oulala ca y est les vacances arrivent a grand pas!!c est la premiere fois que ton loulou va prendre l avion??tu vas revenir toute bronzée!!!!tu vas nous manquer pour discuter!!!
karine et ben alors ou es tu??tu es deja partie en vacances??lara va bien??
sophie alors tu as fini la formation ou pas encore??tu as tes vacances quand??tu pars un peu??
nous on est en conge dans une semaine et j ai hate!!!j ai pleins de choses a faire!!!
ce weekend on enleve la couche a kilian!!je vous dirait ce que ca a donné!!
et ce matin avec son papa nous avons ete visite la future ecole!!c est super!!la maitresse est adorable!!et je connais la directrice!!nous etions ensemble aux cours de prepa a l accouchement et nous avions les chambres voisines a la mater!!!nos loulous ont 5jours d ecart!le monde est parfois petit!!
sinon alice oceane et severine sont plus la!!c est dommage!!!
allez bonne soirée!!!a + tard!!!
ines si je te relis pas je te souhaite de bonnes vacances!!!!craneur
bisous a vous et vos loulous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 15:10:33  

Coucou ! !

eh oui, je suis toujours là mais je n' arrête pas de courrir à droite et gauche donc je n' ai pas eu le temps de venir.
Je vois que tout va bien pour vous. Ici, tout va bien mais on crevede chaud et Lara fais déjà ses dents ! Mais bon, elle n' a pas mal tout le temps et dors bien la nuit donc ça va. Mon homme est en vacances ce soir donc je ne passerai pas beaucoup sur le forum.
En plus, ya le mariage de ma maman le week end prochain donc je vai avoir encore moins de temps.
Cette aprèm, j' ai rendez vous avec une agence pour voir ce qu' ils ont à me proposer comme maison. On  verra bien.
Voilà les dernières nouvelles.

Je vous laisse, il faut que j' aille préparé le biberon.
Bisous à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 12:18:14  

clindoeilBONJOUR LES FILLES
ines tu dois surement etre sur la plage!!!
karine vous chercher une maison pour louer ou pour acheter??alors ces petites quenottes pas trop dur pour lara??ton homme est en conge combien de temps??tu es la demoiselle d honneur de ta maman??
sophie alors toujours en formation ou c est fini??tu as tes vacances quand??
moi ca va je suis dans les lessives!!h ai enleve la couche a kilian et il y a des fuites!!!!mais il est tout fier de ne pas avoir laa couche!!!
allez bon dimanche a + tard!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 00:30:12  

Coucou !

Juste un tit message en vitesse. Ici tout va bien. Les quenottes de Lara ne la font pas souffrir la nuit, c' est déjà ça. Et la journée, c' est par moment. Il fait moins chaud donc elle à moins de mal pour dormir ce qui ne lui fit pas de mal non plus.
Pour le mariage de ma mère, je suis son témoin. Et pour chéri, il est en vacances 15jours.
Voilà.
J' espère que les vacances se passent bien pour tout le monde, que les quelques jours de formation qui restaient se sont bien passés et que tous les loulous profitent de leur vacances et ne vous font pas trop courir !

gros bisous à toutes
A bientôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 20:41:42  

bonsoir les filles!!!alors alors ca y est vous etes toutes en vacances??
bon pour moi plus que 3jours a bosser et ce seras mon tour!!craneur!!
vivement de retrouver le sable et la mer et les beignets au chocolat!!!hihihi!!!aime1
gros bisous a vous et vos loulous!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 20:14:37  

hello les filles!!!
alors vous etes toutes parties??
j espere que vos vacances se passent bien!!!et que vos loulous vont bien!!!!
a tres vite pour papoter!!bisous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 13:35:43  

bonjour a toutes!!vous allez bien??
ines!!bon anniversaire!!!!!
bisous les filles!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 20:35:13  

bonjour a toutes!!!

je suis tombée sur votre poste et si je dérange pas ça me ferais très plaisir de papotter avec vous!!
je m'apelle Aurélie j'ai 23 ans j'habite en haute savoie a amphion les bains et je suis maman d'un petit garçon qui aura 3 mois le 30 juillet!!!

a bientot

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
nikila
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 22:31:05  

bonsoir les filles!!!comment allez vous??
sophie tu es en vacances??
karine ton homme est toujours en congés??il a du profiter a fond de lara!!!!
ines tu dois surement profiter a fnd de ta famille!!!tu nous raconteras a ton retour!!!
aurelie bienvenue parmis nous!!!!comment s appelle ton loulou??
MOI JE SUIS LAURE MAMAN DE 27ANS  d un petit kilian age de 28mois!!!
je pars en vacances demain matin pour une semaine(je n aurais pas l ordi!!)mais des mon retour je viens papoter!!!!
bisous les filles a tres vite!!!

---------------

2dUUp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50