9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 22:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles!!!comment allez vous??
sophie tu es en vacances??
karine ton homme est toujours en congés??il a du profiter a fond de lara!!!!
ines tu dois surement profiter a fnd de ta famille!!!tu nous raconteras a ton retour!!!
aurelie bienvenue parmis nous!!!!comment s appelle ton loulou??
MOI JE SUIS LAURE MAMAN DE 27ANS  d un petit kilian age de 28mois!!!
je pars en vacances demain matin pour une semaine(je n aurais pas l ordi!!)mais des mon retour je viens papoter!!!!
bisous les filles a tres vite!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Publicité

Profil : Nouveau
choupinette99
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 15:44:30  

coucou j'ai 24 ans, je voudais bien intégré votre petit groupe je suis une maman d'une petite fille de Presque 4 mois, je vis seule avec elle, et pour le moment je ne travail pas mais je vais faire une formation pour être assistante maternelle  et j'habite  dans l'hérault

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 23:42:14  

pu**** ! c' est quoi ce bordel ? Ca fait 2fois que je poste et ça marche pas ! !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus, j' avais écris un super méga roman  !
Si ça marche pas,  tant pis, j' abandonne !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 23:43:17  

bon, bah, ça remarche, je referai mon message demain.
En plus, yavait unn passage rigolo !
dommage, faudra attendre demain.
Bonne nuit

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 19:03:37  

bonjours les filles je viens juste vous passez un petit bonjours de la part de laure "nikita" les vacanses se passe bien mais killian a eu une mega otite  sinon le soleil est au rendez vous et la chaleur aussi

a plus aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 20:16:10  

Merci de nous donner de ses nouvelles. C' es gentil ! J' espère que kilian va mieux et qu' il peut profiter des vacances.

Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2009 à 16:42:53  

hello les filles!!!me revoila!!!
je rentre de vcances!!!avec les bouchons j ai eu 5h de route!!!!le top!!
sinon ca va bien bien!!!kilian se retape!!
laurence milles merci d avoir mis un message!!
karine les vacances avec ton homme se sont bien passées??et avec la console tu l as pas cassée??il a repris le taf??lara va bien??
sophie ou es tu??
ines toujours au soleil??
bienvenue a choupette!!quelle est ton prenom??
allez a + tad!!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 12:38:57  

Coucou les filles !

Pas cool les bouchons. Où étais tu parti en vacances ?
Pour répondre à tes questions : oui, les vacances se sont bien passés même si j' ai choqué ma belle mère à propos de Dieu et de baptème (elle ne comprend pas que je ne veuille pas baptiser Lara à l' église, que je sois athée et que je veuille que ma fille décide d' elle même quelle religion elle voudra. Je respècte qu' elle soi croyante mais quand elle m' a dit que c' était grace à Dieu si j' avais Lara, j' ai pas pût m' empêcher de lui dire que non, c' était grace à vic et moi.) , non, je n' ai pas cassé la console (comme ça, ses parents ont vu ce que j' avais à la maison donc ça m' a rendu service !), oui, il a repris le boulot la semaine dernière et Lara va très bien. Elle se remet doucement du décallage, a toujours des problèmes avec ses futures dents et ne mange plus beaucoup. Elle ne finis même plus des bib de 150. Elle a eu 4mois vendredi et le medecin veux attendre encore un mois avant de lui donner quelque chose à mettre dans son lait.

Et vous ? Quoi de neuf ? Vous faites quoi de beau ? Les enfants vont bien ?

Bon, je vous laisse, je vais manger.
Gros bisous à toutes
A plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 13:58:02  

coucou les filles, desole de m imisser dans votre post, je connais sophie, actuellement elle est en vacances, elle doit rentre debut aout, elle me l avait dit sur msn, j vous laisse.

nikila
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 14:51:36  

bonjour les filles!!!!comment allez vous??
painpain19merci pour l info!!je me doutais que sophie n etais pas la!!
karine comment vas tu??ahlala je vois qu avec ta belle mere il y a eu des tensions!!moi la mienne n est pas contente car on ne veut pas d autres enfants!!elle dit que kilian va s ennuyer et qu on est egoiste!!!nous non plus nous n avons pas baptise kilian!!pour nous ce n est pas une priorite!!!
sinon ils ont pense quoi de la relation de leur fils avec la console??nous on est rentre samedi aprem nico l a rebranche et y a joue pendant 3h!!!
bon allez je vais ranger un peu!!!
a + tard!!!!bisous

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 12:56:13  

et oh!!!!vous etes ou les filles??
karine tu vas bien??et lara??
oceane j ai vu que tu etas connectée!!!comment vas tu??on ne t as plus vu su le post!!c est dommage!!!!donne nousdes nouvelles!!!
bisous!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 12:13:47  

Coucou

Désolée de ne pas donner beaucoup de nouvelles en c moment mais je cours par tout et quand je m' arrête de courrir, je m' occupe de ma princesse. Donc pas beaucoup de temps pour passer.

Vous allez bien ? Toujours en vacances ?
Moi, je repars la semaine prochaine dans les landes et je ne sais pas quand je rentre.
Lara va très bien. Toujours enbêter avec ses dents mais elle est en pleine forme. Elle fait des progrès de jour en jour. Elle essaye de se mettre sur le dos et ne veux plus être assise contre nous. Elle veux rester droite comme une grande. Elle brûle les étapes ! C' est une coquine !!
Bon, je voulais laver par terre mais je vais devoir attendre la prochaine sièste car elle est réveillée.
Gros bisous à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 11:25:15  

Coucou les filles !

Pas très bavardes en ce moment !

Je passe juste faire un tit coucou, vous dire que tout va bien et que je pars en vacances mercredi donc de ne pas vous inquieter de ne pas me voir

Bisous à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 22:17:05  

bonsoir les filles!!
comment allez vous?IL N Y A PERSONNE
sophie ines j espere que les vacances se passent bien!!!!
karine alors tu as preparer les valises?? vous partez ou??combioen de temps??
lara va bien??j ai mis des photos des vacances sur mon profil si tu veux voir mon loulou tu peux!!!
gros bisous!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 10:41:13  

Coucou !

Alors, pour te répondre, je suis en pleins dans les valises (depuis hier !), je repart dans les landes mais sans chéri car il bosse. Je pars avec mes parents et victor nous rejoindra dans 15jours, je pars 3semaines minimum, lara va très bien, les vaccins se sont bien passés, pas de fièvre ni de grognerie.
Voilà, j' ai répondu à tout !
J' ai aussi été vor les photos de de ton loulou. Qu' est ce qu' il est mignon mais quel tête de coquin ! !

Aujourd' hui, il y a du soleil. Il me reste le sac à finir (mais il ne reste plus grand chose à mettre dedans), passer l' aspi et laver par terre. Et je serai fin prête pour partir ! Cool !

Bon, je te laisse, le sac m' appelle...
Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 13:36:56  

Coucou les filles, me revoila,

Toute bonne chose a une fin malheureusement...Alors nous avons passez de bonne vacances du coup vu le temps que nous avions en bretagne nous sommes allés au Lavandou dans le sud ou là nous avons eu très chaud 37 a l'ombre, nous avons fait du camping. Mathieu était ravi et a donc vécu dans l'eau durant 15 jours. Nous sommes allés également chez mes beaux parents à dijon et reprise pour moi ce matin car mon mari est en arret maladie pour une semaine.

il doit passé 2 IRM une du genou car le menisque a mon avis est foutu et une du cerveau car il se plaint de vertige et il dort beaucoup alors que ce n'ai pas dans ces habitudes.

Et vous alors koi de neuf !! dites moi tout que je rattrape le retard,

Bisous

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 18:14:40  

bonjour les filles!!!!comment allez vous??
karine bonnes vacances!!!!profites en bien!!!et prends plein de photos de lara!!!!
sophie alors ca y est te revoila??vacances sacrement mouvementées!!!!ton mari souffrepas trop du genou??perso j ai les deux d operes et j ai degusté!!il le passe quand l irm  du cerveau??tu as retrouvé ta sirene??
moi j ai repris lundi apres midi!!mais j ai une semaine cool car je travaille ce weekend!!!sinon les vacances se sont bien passées kilian a attrape une otite pendant notre seùaine a la mer!!!et la il est chez mamie depuis dimanche!!on le recupere demain soir!!vivement il me manque!!
ines touours en vacances??
bisous les filles!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 09:17:52  

Coucou laure,

Ca va, mon mari a passé hier son IRM du cerveau et fort heureusement il n'y a rien du tout. Les médecins pensent que son malaise vient de son ulcère qui aurait sans doute saigné.
Aujourd'hui il passe celui du genou alors là il se demande a quel sauce ils vont le mangé, il craint l'opération si besoin et je pense qu'il n'y échappera pas.

Effectivement j'ai retrouvé ma sirène qui hier n'a pas arrêté c'est vraiment très dur de l'entendre pleuré dès 9h jusqu'a 18h mais je n'ai pas le choix je ne peut pas la prendre sans arret au bras sinon je ne fait plus rien et les autres enfants sont jaloux.

Je vous laisse les petits arrivent.

A plus tard.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 13:57:33  

bonjour les filles!!!
sophie alors l irm du genou ca a donné quoi??operation ou pas??tu vas pouvoir le coucouner ton cheri!!s il se fait operer tu seras son infirmiere!!il souffre beaucoup??
et la sirene toujours aussi en forme??ma nounou en a eu deux sirenes!!!ils hurlaient de 07h30 a 18h!!!ca s est calme le jour ou thibault a marché!!elle a eu une sacre patience!!!
et sinon comment vas ton fils??que fait il pendant les vacances??il rentre en quelle classe??
moi ce matin j ai ete rapporte le dossier d inscription pour la cantine et la garderie a la mairie!!et dans 15jours je ramene le dossier d inscription a l ecole!!!il feras sa premiere rentrée en janvier 2010!!oulala!!il va m en falloir des mouchoirs!!!lol
bon allez je vais faire quelques cartons!!!a + tard!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 14:51:27  

Salut laure,

Alors pour mon mari le genou est foutu donc opération courant octobre, en septembre il doit prendre contact avec le chirurgien. Mais la pauvre il doit également faire une gastroscopie et ça il n'aime pas ça du tout, remarque je le comprend en plus il ne veux pas se faire endormir. Voilà les neuws le concernant.

Sinon mon fils a 6 ans et rentre le 3 septembre en CP dur dur aussi, mais on sr'y fait.
Je me rap sa première rentrée il est partit en courant dans la cours et nous a dit a ce soir, et nous nous sommes retrouvé avec mon mari comme deux c... alors que les autres enfants pleuraient.
Ca se trouve il va t'arrivé la m^m chose.. Tu les tes cartons pouquoi ? g pas tout suivi je crois, je dois avoir un train de retard.

Et ma sirène toujours la et en forme hier soir je n'en pouvais plus heureusement que mon fils n'ai pas là. Il revient se soir de vances chez papi mami à dijon.

Je te laisse je vais me reposé pendant que ma sirène dort.

Bizzz

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 17:21:59  

bonjour sophie!!
tu as passé un bon weekend??
oulala ton mari doit pas etre tres content pour le genou!!!en attendant l operation il reprends le travail??c est du a quoi??une chute??
en cp!!!c est un cap!!il grandit!!ca y est les soirs il faudra faire les devoirs!!!
pour kilian comme tu dis si ca se trouve a la rentree il me feras parteil!!surtout qu il s adapte partout!!!mieux vaut ca que l entendre pleurer!!!
je fais les cartons car on demenage dans un mois!!on se rapproche du boulot!!
je fais du tri car j ai beaucoup d affaires!!!
bon allez je vais prendre ma douche et preparer a manger!!
a + tard!!!
bizzzzz

---------------

2dUUp2

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 18:19:14  

Salut les filles je peus me joindre à vous? je m'appelle lily j'ai 24 ans j'ai  un petit garçon de 2ans et demi qui va bientot entrer à l'école

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 21:25:06  

nikila a écrit :
bonjour sophie!!
tu as passé un bon weekend??
oulala ton mari doit pas etre tres content pour le genou!!!en attendant l operation il reprends le travail??c est du a quoi??une chute??
en cp!!!c est un cap!!il grandit!!ca y est les soirs il faudra faire les devoirs!!!
pour kilian comme tu dis si ca se trouve a la rentree il me feras parteil!!surtout qu il s adapte partout!!!mieux vaut ca que l entendre pleurer!!!
je fais les cartons car on demenage dans un mois!!on se rapproche du boulot!!
je fais du tri car j ai beaucoup d affaires!!!
bon allez je vais prendre ma douche et preparer a manger!!
a + tard!!!
bizzzzz
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, laure!

Oui mon week end fut très bon, j'ai retrouvé notre fils, mes beaux parents nous l'on ramené vendredi et comme dimanche ct notre anni de mariage, samedi nous sommes allez sur paris chez BEBER "couscous", ct super en plus j'ai été gater "une montre" et lui je lui ai offert 2 caleçons serge blanco car marre des vieux shorty troué pas très romantique.

Le genou c du a un accident de moto il y a 7 ans il avait prit sa moto sur la jambe et depuis comme il fait beaucoup de sport et qu'un accident de moto récent lui a abimé ce m^me genou voilà ...maintenent il est arrivé a bout donc opération pas le choix.
Cette semaine il est encore à la maison et pas facile avec les petits que je garde car ils le suivent partout et lui ne fait que les prendre aux bras alors c pas bien.....vilain! mais il en profite et il a bien raison.

Bon assez parlé de moi et toi a part les cartons qu'est ce que tu as fais de beau ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 21:28:15  

lily7080 a écrit :

Salut les filles je peus me joindre à vous? je m'appelle lily j'ai 24 ans j'ai  un petit garçon de 2ans et demi qui va bientot entrer à l'école

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, lily !

Enchantée ton fils rentre en septembre ou en janvier à l'école ?
Racontes nous un peut plus,
Moi c sophie, j'ai 29 ans, mariée et 1 garçon de 6 ans. j'habite en Ile de france.

A bientôt !!

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 17:25:56  

bonjour les filles!!!!
sophie oulala tu as ete gatée!!!combien d année de mariage??et uis c est bientot ton anniversaire!!!tu vas etre a nouveau gatée!!!tu as eu raison les vieux shorty troue c est pas tres sexy!!!il faut entretenir la flamme!!!!lol!!!sinon ce weekend ca ete boulot cartons et dimanche kilian est parti chez mamie pour 5jours!!!snif!!!ca va etredur!!!

ton mari va donner de vilaines habitudes aux petits!!!la c est sur pour le genou pas le choix!!mais apres il seras immobilise a la maison et sa sophie prendras bien soin de lui!!!perso quand j ai ete opere du second genou mon homme a ete odieux!!triste
bienvenue lyli!!!!!quel age a tu??d ou viens tu??comment s appelle ton fils??il doirt etre de l age du mien!!!
moi c est laure bientot 27   ans et maman de kilian age de 29mois!!!je suis auxiliaire de vie et j habite en aveyron!!
bisous les filles!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:25:22  

Salut laure,

Alors les news du jour :

Au faite avant tout nous avons fêter nos 6 ans de mariage et cela fait 9 ans que nous nous connaissons.

Alors reprenons que des choses a dire, ce matin en levant mon fils je me suis aperçu qu'il ct fait piker par 6 moustiques mais le pauvre y est allergique alors je te raconte pas il en ai devisagé, du coup mon mari l'a enmené ches le doc et il est sous cortisone.
Cette après midi, abattage du cerisier vieux de 40 ans, c pas trop tot il était pourri et ne produisait plus de fruits.
Et puis mon mari doit passé une échographie des carotides (je ne c pas si cela c'écrit comme ça mais bon tu m'a comprise ?) car c vertiges pourrai venir de là, il a remarqué qu'a chaque fois qu'il s'étire il ne se sent pas bien. La suite plus tard...;

Voilà g finit mes misères du jour, et toi ? koi de neuf ?

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50