1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 09:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Quel temps pourri il pleut et en plus il y a de l'orage. Maintenent que g passé mon coup de gueule ça va mieux, je prépare mon entretien de ce soir.

Karine : Contente de te lire, alors belle maman ? Pas facile quand on a nos habitudes on aime bien rentré chez soi. Je vois que lara a fait des progres tu dois être fière de ta fille. Et le papa il est sur la route ?

Laure : Oui comme tu dis il est ravi et impatient d'aller a l'école mais c uniquement pour retrouver ses potes.
Sympa ton proprio il t'aide car il ve te voir partir plus vite non !! (hihihihi)

Ines : Comment vas tu ?

---------------

Publicité

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 22:38:35  

Coucou

Vous allez bien ? Nous oui, tout va pour le mieux.
Oui, le papa est sur la route. Les vacances ne pouvaient pas durer éternellement malheureusement. Et oui, je suis très fiere de ma fille. En plus, ce matin, nous avons été chez le medecin. Elle pèse 7kg400 pour 65 cm. Un beau bébé !
Pour la constipation, on m' a dit de lui faire moitié moitié avec de l' hepar. Le medecin m' a aussi dit de supprimer le bib de midi et de le remplacer par un yahourt ou une compote car un petit pot et un bib en plus, c' est trop même si elle mange les 2. Il dit qu' elle ne meure pas de faim et qu' il faut faire attention car comme son grand père paternel fait du diabete...
Enfin bref voilà les dernières nouvelles.
J' espère que vous allez toute bien et que les enfants n' étaient pas trop exités ce soir au coucher à cause de la rentrée de demain.
Gros bisous
A bîentôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Occasionnel
marjo2607
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 23:35:43  

Coucou je peux me joindre à vous ?
Je suis maman de deux bouts de choux, Evan 2 ans et Mael, 4 mois et je suis en congé parental jusqu'en avril prochain...
Meme si j'adore m'occuper de mes bébés, les journées sont parfois longues et le contact avec d'autres personnes me manquent.
A bientôt !

---------------
Mon blog: nousquatre.monbebeblog.com
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 19:07:45  

bonsoir les filles!!!!comment allez vous??
dis donc que de papotage en mon absence!!!!
sophie tu as entierement raison d avoir geuler!!il se prends pour qui le papa du p tit garcon??il n a meme pas eu le courage de te dire qu il arretait avec toi!!!tu vas quand meme pas bosser gratuit??sinon ton rendez vous s est bien passé??c est pourr une fille ou un garcon??quel age??
karine oulala tu dois revivre!!!ta belle mere est si penible que ca??perso la mienne est tres gentille mais on a pas les memes facons de vivre!!!lara a fait de gros progres c est super!!!tu dois te regaler!!!profite car ca passe trop vite!!!!
ines on te voit plus beaucoup!!!tout va bien??
les filles je me suis mal exprimé!!en fait c est le proprio de mon futur appart qui m a propose d emmener quelques cartons pour m avancer dans le demenagement!!!et ca m arrange car j ai un bordel enormissime!!!!sinon toujours dans les cartons!!je n en peux plus!!!heureusement kilian est adorable!!!
marjo bienvenue parmis nous!!tu viens d ou??moi c est laure j ai 27ans et je suis maman de kilian age de 30mois!!
allez bonne soiree a + tard!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:42:58  

Bonsoir les filles,

Eh oui il n'y a qu'a cette heure ou je suis tranquille, mathieu est couché pour être en forme demain et la papa joue sur l'ordinateur.

Mon rdv c très bien passé, la garde est pour un garçon de 16 mois pour début décembre un petit Téo (sans h) mais je ne l'ai pas vu. il se laisse le temps de réfléchir et me rap courant septembre. Je vous tiendrais au courant.

Sinon le papa du grand dont je ne vais plus avoir la garde fait comme si de rien n'y était grand sourire le matin toujours en retard le soir mais je ne vais pas le louper à la fin du mois en plus du solde qu'il me doit. (en gros 1 salalire en plus avec les congés qu'il me reste et ceux que je suis en train d'acquérir).

Karine : c vrai que lepar c très bien en cas de constipation tu me même lui donner sans une autre eau ça marche bien et elle ne rique rien.

Marjo : bienvenue parmi nous, moi c sophie 30 ans assistante maternelle, maman de mathieu 6 ans qui fait sa rentrée au CP demain.

Ines : Alors ton petit aide ménager il travail bien, j'espère que tu le récompense un pe le pauvre (l'esclage n'existe plus tu le c !!)

Laure : ah j'avais pas compris pour le proprio je me disais aussi bizarre !!

Je vous laisse  

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 18:33:32  

Salut les filles,

Alors mon coup de gueule du jour, la rentrée au CP, la seule maitresse qu'il ne devait pas avoir je vous le donne en mille, eh bien c pour lui, c la pier elle frappe les enfants et tire formtement les oreilles, alors que la directrice est au courant et que l'academie aussi, nous allons donc suivre ça de près et prévenir mathieu de nous tenir au courant.

Le pauvre il a vraiment pas de bol le CP c super important comme m^me !! ce matin j'avais des scrupule a le laisser avec cette sorcière .

Bon voilà la colère est passé !

Et vous koi de neuf ! remontez moi le moral avec vos nouvelles.

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 22:30:49  

Coucou les filles

Vous allez bien ? Moi oui ! J' ai une grande nouvelle à vous annoncer mais d' abord, des nouvelles.

Alors cette rentrée d' abord ?
Sophie : alors, avec cette sorcière ? Ton fils souffre pas trop ? Tu as raison, c' est important le CP. Ce sont des grands maintenant ! Et les autres ? Pas trop dur de se séparer de maman ?

Aujourd' hui, Lara n' a pas eu la grande forme. Après une nuit horrible (réveille je ne sais combien de fois pour la tétine alors que d' hab, elle prend le pouce), elle s' est réveillé ce mati avec 38°1 ! cool ! jaune11Du coup, suppo et petit dej'. Sauf que mademoiselle n' a rien mangé ( en gros, un bib de 180, elle m' a bu 60. La laissé et me la reclamé une heure plus tard pour finalement en boire que 90.) Pas terrible mais je me suis dit qu' elle se rattraperai à midi. Quelle naïve je fais : elle qui mange un petit pot plus 2 petit suisse ou une compote n' a même ps fini son petit pot !
Enfin, la température à fini par descendre pour remonter avant le dernier bib. Du coup, re suppo et dodo. J' espère que c' est ses dents car j' ai pas envie qu' elle soi malade la pauvre.jaune7
On verra demain comment ça ira. En plus, ya papa qui rentre demain alors ça ira sûrement mieux jaune2!
Bon, et maintenant, la grande nouvelle : chéri veut que j' arrête la pillule ! Ca fait plusieurs fois qu' il me le dis et il me reste plus que 2 jours de pillulle. Donc, ce week end, pas de changement mais à partir du week end prochain...
Voilà voilà.

gros bisous à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 18:18:01  

bonjour les filles!!!que de nouvelles a lire!!
sophie pauvre mathieu!!!esperons que la maitresse soit plus indulgente cette année!!le cp est tellement important!!ce serait dommage qu il soit si tot effrayé par les instits!!
ines tu vas bien??
karine lara va mieux??c est super pour l arret de la pillule!!!!tu dois etre ravie!!!mais si vous en avez un second ton homme seras toujours sur la route??ou il envisage de changer de taf??
nous ca va!!on a attaque les allez retours pour emmener des cartons!!!on a un bordel monumental!!on y retourne demain!!!j en ai sadoul!!!vivement le 12 qu on soit a l appart!!!sinon j ai inscrit kilian a l ecole il rentreras le 4janvier!!!!oulala!!!
vous faites quoi de beau ce weekend??gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 13:54:08  

Coucou !

Vous allez bien ? Nous oui même si on a dû emmener Lara aux urgences samedi. Le medecin était pas là, j' ai été à la pharmacie m renseigner et ils m ont envoyer aux urgences. En fait, mademoiselle a eu de la fièvre lundi soir mais c' était passé et comme j' ai été chez le medecin mardi, je me suis dit que c' était bon. sauf que rebelotte vendredi et samedi, pas d' amelioration. En plus, elle mangeait pas alors grosse inquietude. Ils m' ont dit que c' était juste un virus et que ça allait passé. De continuer à lui donner du doliprane et voilà.
Aujourd' hui, tout va bien. Pour le moment, elle dors. Elle a bien mangé à midi.
Pour le bébé, on verra bien comment ça va se passé pour son boulot car on aimerai bien devenir proprietaire aussi donc. Mais bon, c' est pas parce que j'arrête la pillule que je vais être enceinte de suite car après, il faut qu' il soit à la maison au bon moment pour que la magie opère.

Voilà les dernières nouvelles.
Et chez vous ? Vous avez passé un bon week end ? Vos loulous vont bien ? Pas trop fatigué avec cette reprise ?

Bisous, bonne journée !jaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 11:04:56  

Coucou les filles,

Je m'excuse de cette abs mais je suis un peut surbouquer. Alors je vous raconte. J'ai donc vu des parents la semaine dernière et tout c'est bien passé je l'ai ai rap hier et nous allons signé un contrat pour commencé au plus tard le 1 décembre et sinon dès que possible car il enménage courant octobre  vers chez nous.
Sinon oui g calcule ce qu'ils vont me devoir et annoncé la couleur mais rale déjà car il me reste 17 jours de congés alors ça coince et en gros je vais recevoir le mois de septembre et 1 mois complet en plus.

Laure : Ca doit te faire bizarre que kilian rentre à la maternelle, moi g eu du mal mais maintenant c la routine.

Karine : Comment va lara aujourd'hui, mieux j'espère. Croisons les doigts pour ta pillule. Tu c je disais ça aussi et au bout 26 jours bah....voilà bb était déjà la.

Nous ce week end nous sommes allés au ciné voir "numéro 9" et dimanche disney (j'avais des places gratuite) et vous ? a part les urgence comme karine !!

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 19:05:24  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
karine comment vas lara??mieux j espere??c etait quoi ce virus qu elle a attrapé??pauvre louloute!!!tu as du te faire un souci enorme!!!
ines ou es tu passé??
sophie oulala tu vas etre riche!!!le papa doit faire une gueule!!!!!c est super que tu es deja trouvé !!!il aura quel age le petit??et pour mathieu ca  passe comment??
BISOUS LES FILLES§§§

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:56:36  

Coucou !

Vous allez bien ? Nous oui, tout va bien.Lara n' a plus de fièvre, mange et dors. Bon, pour le sommeil, c' est pas ça mais bon. Elle se réveille de plus en plus tôt le matin (ce matin, même pas 7h !) et ne veut pas se rendormir avant 9h30- 10h. Elle a aussi eu des petits bouton sur le dos, le ventre et le cou lundi et mardi et j' ai donc appelé le medecin pour avoir un rendez vous vendredi (pas de place avant) et forcément, aujourd' hui, plus rien ! grrr ! ! je me pose des questions mais bon, comme ça va mieux, je ne suis plus trop inquiete. Mais c' est vrai que depuis la semaine, dernière, elle m' en fait voir de toutes les couleurs ! Heureusement que j' ai les nerfs solides ! !

Pour la pillule, c' est vrai que ça ne veut rien dire car après tout, je me suis retrouver enceinte de Lara alors que je prenais la pillule alors sans, ça ira peut être à vitesse grand V. On verra bien car après, il faut aussi que vic soi là au "bon" moment !

Bon, je vous laisse pour ce soir, e vais rejoindre les bras de morphée car je ne sais pas à quelle heure mademoiselle va se réveiller demain et j' espère que ce ne sera pas plus tôt que ce matin !

Bonne nuit à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 15:40:59  

bonjour les filles je suis laurence la copine de laure

je vous envoie un bonjour de sa part car pendant un petit moment elle n aura pas d internet et je vous mettrait des nouvelles
pour l instant elle est fatiguee avec le demenagement
elle espere que vous aller toutes biens ainsi que vos enfants

sinon elle vous fait de gros bisous a toutes ainsi qu a vos loulous et a vos louloutes

a plus tard pour d autres nouvellle
bisous  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:57:14  

Coucou !

Merci laurence pour les nouvelles. C' est gentil.

bah alors, vous êtes pas très bavardes en ce moment. Mais je n vous jeterai pas la pierre car moi non plus. En plus, pas trop de cpourage car il fait froid et il pleut. Lara va beaucoup mieux. Elle dort comme avant. (20h-8h) Ca fait du bien ! Nous avons retrouver notre routine petit à petit.

Bon, je vous laisse.
Bisous à toutes ! !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 12:07:24  

salut les filles

je viens vous passez un petit bonjours de la part de laure qui va bien et  que son demenagement se termine bien elle ranger tou en attendant internet  elle s ennuie sans telephone et internet
killian va bien et court partout  

je vous fait de gros bisous de ma pat et de la sienne aussi

gros bisous

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 10:10:45  

Coucou les filles,

Je vais me faire abs quelque temps du forum car je n'ai pas envi de parler, je ne suis pas bien en ce moment je vous tiendrais au courant.

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 23:58:18  

Coucou ! ! !

Vous allez bien ? Ici, tout va bien. Lara pousse à une vitesse... J' en reviens pas qu' elle aura déjà 6 mois jeudi. Elle mange bien, tiens assise toute seule et réussie parfois à s' assoir sans aide (lorsqu' elle est pas totalement alongée), ne veut plus être assise ni allongée et ne veut être que debout ! C' est fatiguant car quand on veut l' assoir, elle se cambre et hurle pour être debout mais je ne me plaind pas, je ne lui coure pas encore après !

Sinon, rien de nouveau.

Sophie, ne t' inquietes pas pour nous, prend soin de toi. C' est le plus important et on comprend tout à fait que tu n' est pas envie de parler. Tu viendras qand tu en aura l' envie. En tout cas, bon courage et prends soin de toi !

Je suis désolé, je n' ai pas grand chose à raconter en ce moment.
est ce que vous ferez vacciner vos enfants contre la grippe A ? Moi, je ne pense pas.

Bon, je vous laisse sur cette interrogation. Bone soirée et bonne nuit à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 10:12:13  

Merci beaucoup les filles, cela ne m'enpêche pas de vous lire.

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 11:39:41  

Coucou ! !

Vous allez bien ? Nous oui. Lara a une dent e train de percer mais cela ne l' empeche pas de dormir.
Vos n' etes pas très bavardes en ce moment.
Que faites vous de beau ? Nous, on est dans les papiers et les visites pour devenir proprietaires. C' est une vraie glères mais il fut savoir ce que l' ont veux !

Bon, je vous laisse, Lara ronchonne.

Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 15:27:00  

bonjour en se beau soleil de samedi

je viens vous passez un petit coucou de la part de laure et elle vous fait plien de gros bisous ainsi qu a vos loulous

bientot elle va nous revenir elle attend toujours se connection internet

bisous  

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:45:00  

hello les filles!!me revoila enfin!!!
vous m avez beaucoup manqué!!!!
alors quoi de neuf??
karine lara va bien??vous avez visite des maisons??
sophie comment vas tu??je me suis permise d aller voir ton post sur coup de gueule!!!je comprends tres bien ce que tu peux ressentir!!(par experience personelle)!!
ines et ben alors t es passé ou??
ici ca va bien!!!kilian est en pleine forme!!!surexcité!!!les ouvriers son en train de me cimenter la terrasse!!!c est la galere il me faut passer par le garage!!
a tre tres vite pour papoter!!!gros bisous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 21:11:50  

bonsoir les filles!!!comment allez vous??
INES OUI§§CA FAISAIT TRES LONGTEMPS§§
J AI RECUPERER  la connexion que lundi soir!!!ma boite email etait pleine!!!411messages!!lol!!sin​on kilian s est tres vite adapte  notre nouveau logement!!et puis grande nouvelle il redort dans sa chambre!!!et dans un lity en 90!!
rayen est allergique??moi aussi!!a la maison il n y a ni moquette ni tapis!!
sophie karine donnez nous les nouvelles!!!
gros bisous a toutes!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 22:34:58  

coucou tout le monde ! !

Vous allez bien à ce que je vois. Nous, tout va bien. On a décidé de faire construire alors entre les visites de terrains, les plans de maisons, les banques, le ménage, les courses, Lara et chéri, je ne trouve pas une seconde pour souffler ! Pffff ! ! quelle galère defaire construire ! En plus, le constructeur met du temps pour nous dire combien va couter la maison que l' on veut. Il a toujours une bonne excuse et ça commence à m' enerver ! Mais bon, il faut savoir ce que l' on veut et il va y avoir le salonde l' habitat chez moi donc je vais en profiter pour aller voir ailleurs ce que les autres ont à me proposer.
A part ça, tout va pour le mieux. Lara a enfin une dent et une autre est en train de faire son chemin. Elle va dans le trotteur et ça lui plait beaucoup. Elle est toujours aussi adorable même si elle me réveille à 6h30 tout les matins !
Voilà les dernières nouvelles du poitou.  
Bon, je vous laisse, je vais faire un gros dodo. Bonne nuit à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 12:54:56  

bonjour les filles!!comment allez vous??
ines je veux pas dire de betise mais je pense que pour la fuite c est le proprietaire responsable!!vous payez cher de loyer??tu as combien de chambres??
karine oulala en effet tu es bien occupée!!!vous avez bien raison de vouloir construire!!!vous vous etes fixé un budget precis??tu veux combien de chambre??
et pour bebe 2 toujurs rien??ta fille te reveille tot!!!!elle se rendort apres dans la matinée??
sophie tu vas bien??
ici ca va mais il pleut!!!kilian est en pleine forme!!il repond un peu trop!!ce soir il va au foot avec papa!!
bon allez je vais manger un bout!!!
a + tard!!!vous faites quoi ce weekend??
gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:19:58  

snif vous etes passé ou??

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:04:19  

Coucou ! !

Je suis là moi ! !

Pour te repondre, pour bébé2, finalement, on va attendre je pense car avec la maison et la reprise du boulot en décembre (pour ne citer que ça), je trouve que mes journées sont bien assez remplis pour l' instant.
Pour la maison, nous avons un budget de plus ou moins 150 000 (moins, c' est toujours mieux mais bon !) et nous avons choisi 3chambres et un bureau. Après tout, nous n' avons que 22 ans et on ne sais pas ce que l' avenir nous résèrve. Je n' ai pas envie de redéménager un jour car la maison serai devenue trop petite. Et puis, ça permet de faire une chambre d' amis et une salle de jeux (dans un premier temps).  Si on arrive à se mettre d' accord avec le constructeur pour les plans, le chantier devrait démarer en janvier et on l' aurait à l' été . Ce serai chouette pour pepette de pouvoir profiter du  jardin en même temps que ses premières découvertes !

Lara me réveille de bonne heure le matin mais elle se rendors généralement 1h30 plus tard donc ça va. Et puis, honnetement, je prefère qu' elle se réveille à cette heure là toute seule. Ca m' évitera d' avoir à la réveiller quand elle ira chez l' ass mat et ça me permet de pourvoir sortir le matin. car avant, elle se réveillait que vers 9h- 9h30 alors le temps qu' elle prenne son bib, que je l' habille, que je prepare tout, c' était trop tard pour sortir. Au moins là, je peux prevoir des trucs.

J' ai une question à vous posez. Pour celles qui ont une assistante maternelle ou qui l' êtes, à part que ce ne soit pas trop loin de chez moi, qu' est ce que je dois surveiller avant d' en embaucher une. Je m' esplique car ce ne doit pas être trop clair :

Il y à plusieurs point que je voudrais approfondir avec la personne qui s' occupera de Lara mais je ne sais pas trop comment m' y prendre. Et comment se passe l' adaptation ? Les journées ? Comment ils réagissent en cas de problème ou d' accident ?  Enfin bref, ce genre de truc. Et comme je n' ai jamais confier ma fille et que je n' en ai pas envie, ce n' est pas évident car je pense que ça doit être une relation de confiance mais comment faire confiance à quelqu' un que l' on ne connait pas ?? ! !

Bon, en attendant votre réponse, je vous laisse et vais faire un gros dodo car demain, comme les autres jours, une dure journée m' attends

Bisous à toutes!

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50