2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:04:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou ! !

Je suis là moi ! !

Pour te repondre, pour bébé2, finalement, on va attendre je pense car avec la maison et la reprise du boulot en décembre (pour ne citer que ça), je trouve que mes journées sont bien assez remplis pour l' instant.
Pour la maison, nous avons un budget de plus ou moins 150 000 (moins, c' est toujours mieux mais bon !) et nous avons choisi 3chambres et un bureau. Après tout, nous n' avons que 22 ans et on ne sais pas ce que l' avenir nous résèrve. Je n' ai pas envie de redéménager un jour car la maison serai devenue trop petite. Et puis, ça permet de faire une chambre d' amis et une salle de jeux (dans un premier temps).  Si on arrive à se mettre d' accord avec le constructeur pour les plans, le chantier devrait démarer en janvier et on l' aurait à l' été . Ce serai chouette pour pepette de pouvoir profiter du  jardin en même temps que ses premières découvertes !

Lara me réveille de bonne heure le matin mais elle se rendors généralement 1h30 plus tard donc ça va. Et puis, honnetement, je prefère qu' elle se réveille à cette heure là toute seule. Ca m' évitera d' avoir à la réveiller quand elle ira chez l' ass mat et ça me permet de pourvoir sortir le matin. car avant, elle se réveillait que vers 9h- 9h30 alors le temps qu' elle prenne son bib, que je l' habille, que je prepare tout, c' était trop tard pour sortir. Au moins là, je peux prevoir des trucs.

J' ai une question à vous posez. Pour celles qui ont une assistante maternelle ou qui l' êtes, à part que ce ne soit pas trop loin de chez moi, qu' est ce que je dois surveiller avant d' en embaucher une. Je m' esplique car ce ne doit pas être trop clair :

Il y à plusieurs point que je voudrais approfondir avec la personne qui s' occupera de Lara mais je ne sais pas trop comment m' y prendre. Et comment se passe l' adaptation ? Les journées ? Comment ils réagissent en cas de problème ou d' accident ?  Enfin bref, ce genre de truc. Et comme je n' ai jamais confier ma fille et que je n' en ai pas envie, ce n' est pas évident car je pense que ça doit être une relation de confiance mais comment faire confiance à quelqu' un que l' on ne connait pas ?? ! !

Bon, en attendant votre réponse, je vous laisse et vais faire un gros dodo car demain, comme les autres jours, une dure journée m' attends

Bisous à toutes!

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Publicité

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:04:06  

bonjour les filles!!!comment allez vous??
sophie j esperer que tu vas bien!!a l occasion donne nous quelques nouvelles!!
ines tu es parti??comment vas rayen??
karine alors comme tu reprends le taf en decembre??tu reprend la route ou tu change de job??concernant l assistante maternelle c est pas evident!!mais deja quand tu vas renconter la personne il y aura certzinement un feeling qui va passer!!il te faut y poser toutes les questions qui te viennent a l idée!!demande lui comment elle organise la journee,,si elle garde d autres enfants??demande a visiter sa maison ca te donneras un appercu de l endroit ou seras ta puce en ton absence!!
quand j ai rencontre la nounou de kilian le courant est passé de suite!!on a beaucoup discute visite sa maison puis le soir nico m a dit appelle la on la prends!!
il faut que tu puisses avoir confiance en elle et que lorsque tu deposeras lara tu sois detendue car lara risque de ressentir toute ton angoisse et donc beaucoup pleurer!!!
voilou mes conseils!!!
sinon en aveyron il fait froid!!ce matin ca a gelé!!!bisous a plus tard!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 20:53:39  

Coucou ! !

Merci pour les conseils en tout cas. Visiter la maison, je n' y avait pas penser. Merci pour l' idée. Je vais le faire. Ca me permettra de me faire une première idée de la personne.
Je reprend le même boulot mais je vais faire moins d' heures. J' en ai parlé avec ma patronne et je lui ai dit ce que je souhaitais. Elle m' a dit qu' elle allait voir avecles affreteurs pour voir ce qu' il était possible de me faire faire avec les heures que j' ai demandé.
A part ça, c' est pas la grande forme. Lara s' est réveillée vers 1h30 et ne s' est rendormie que vers 3h 30. Elle avait le nez pris et n' arrêtait pas de se réveiller et de pleurer. Je lui ai même fait un biberon ! Aujourd' hui, ça n' a pas été mieux. Elle n' a pas dormie ce matin et n' a dormie que 45 mn cet après midi. Entre 2 sourires, elle pleure et c' est épuisant. J' ai la tête qui va exploser. Je vais pas faire long feu ce soir.
Je l' ai emmené chez le medecin car en plus du nez, elle a les yeux qui pleurent, de la fievre et ne mange rien à part des yahourts. verdict : rhinopharyngite.  
Par contre, ilest sympa le medecin : il m' a rien donné pour ses yeux et ne ma donner que des gouttes pour son nez. Comme si c' était facile de mettre des gouttes dans le nez d' un bébé ! !

Enfin, je vous laisse pour ce soir, elle est déjà réveillée...
Bonne soirée

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 14:34:29  

bonjour les filles!!!comment allez vous??KARINE LARA VA MIEUX,,
ines sophie ou estes vous??
BISOUS

---------------

2dUUp2

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 09:01:04  

Coucou les filles,

Karine : Petits conseil d'ass maternelle. Déjà si le feeling passe c'est une bonne chose ensuite concernant les questions que tu te pose je vais essayé de t'éguillé:

- L'adaptation se fait soit sur une semaine soit sur deux mais pas plus sinon cela ne fait que retardé la séparation véritable avec la maman. Perso je le fais sur une semaine à savoir que le dernier jour c'est une journée complète chez la nounou. L'ass mat n'est pas obliger de te demandé de rester les première heures elle peut te demandé de la laissé avec ta fille. ensuite elle décomposé les heures de présence à sa guise sachant qu'elle doit l'avoir pour le dejeuner du midi et le gouter au moins une fois avant la journée complète.
- Demande lui ce qu'elle fait la journée avec les enfants. Il est préférable que la nounou garde d'autre enfant avec ta fille au moins elle n'ai pas isolé à la maison avec son ass mat.
- Demande lui si elle fait des activité pour les fêtes (mère, noel, halloween ....)
En cas d'accident : Nous sommes obligé de prévenir le samu et les parents par la suite mais aucun déplacement de notre part au urgences (interdit).
- Accepte t-elle ta fille si elle est malade avec ou sans fièvre.
- Visite les pièces, cuisine, chambre, salle de bain et salle de jeu.
- Demande si elle est équipé lit, chaise haute, transat jouet, pousette et demande à voir.
- Prépare t-elle les repas ? Si oui la veille ou le jour même. Peux t-elle te dire au jour le jour ce qu'elle à manger ?
- A t-elle des animaux si oui dde de certificat de vaccination impératif.
- Ménage des sols et des jouets tout les combien dans la semaine ou au mois ?

Il faut que tu es confiance en la personne si tu n'ai pas sur il ne faut travaillé avec car les enfants ressente les angoises des parents.

Cela fait beaucoup de question et espère avoir répondu a ta demande.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 09:14:38  

Coucou les filles,

Me revoilà, tout va bien pour ma part je n'ai pas encore tout lu mais je vois que ça papote dur.
içi aussi il fait froid et nous avons recommencé a faire des feu de cheminée d'aiileurs en ce moment même j'attend le ramoneur.
Sinon mathieu va bien, il travail bien à l'école et a eu les félicitations concernant les math, nous sommes super content.

Ah je vous laisse le ramoneur arrive.

A plus tard

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 12:01:40  

bonjour les filles!!!
sophie quel plaisir de te relire!!!contente de voir que tout va bien!!!tu nous a manqué!!!
ines tu vas bien??
karine alors donne nous les nouvelles de ta puce!!!
ici ca va bof bof!!kilian va beaucoup mieux!!par contre moi le traitement n a pas ete efficace!!j ai donc attrape une mega sinusite!!j ai la tete en pasteque le nez hyper bouche et les yeux eclatés!!!et les bronches pleines!!!hier chez le docx je me suis assoupie dans la salle d attente!!quelle honte!!pleurj ai pleins de medocs a prendre et un arret maladie jusqu a vendredi!!je vais pouvoir me reposer!!
allez je vais me preparer a manger!!a plus tard!!!bisous a toutes!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 08:47:48  

Coucou les filles,

Vous êtes toute parti du coup ?
pleur

Peut être a bientôt dans d'autre discussion alors.

Bizz

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:31:47  

je suis la sophie!!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:01:42  

Ah coucou Laure,

Alors quoi de neuf par chez toi ?
Comment va ta petite famille ?

Içi aujourd'hui le soleil est au rendez vous et ça fait du bien, ça remonte le moral.
Je commence a me posé la question de savoir ce que nous allons faire pour le reveillons de noel, vous vous avez une idée ? Moi j'aimerais que ce soit féérique et magique.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:55:56  

bonjour sophie!!!ouf tu es pas partie!!!
toute la p tit famille va bien!!merci!!!kilian est partie chez mes parents hier soir jusqu a samedi matin!!car nico et moi on bosse et je bosse vendredi soir et nico a le foot!!ma mere est en vacances elle a voulu le prendre un peu!!
chez nous aussi super soleil!!ca fait du bien!!
pour noel je sais pas encore car il est possible que je bosse!!je dois le savoir d ici la semaine prochaine!!ca m enbeterais un peu mais j ai pas trop le choix!!c est le boulot!!!
que fait mathieu pendant les vacances??tu as les enfants a garder??tu prends des conges pour noel??ma nounou a pris du 18 au 25!!
bon je file me preparer pour aller bosser a + tard!!!
gros bisous!!!
karine ines vous etes ou??

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 09:14:58  

Salut laure,

Içi tout va bien, math a beaucoup de devoir. Oui g les filles cettes semaine mais aujourd'hui j'en ai qu'une alors c repos (lol). Pas très sympas de travaillé pour noel, nous mon mari a regardé le planning mais fort heureusement il n'ai pas de permanece de nuit ouff.
Sinon nous ne prenons pas de vacances seulement en février pour le ski mais je pense et espère que les parents eux en prendrons cela me permettra de faire des courses.

Voilà je te laisse bon courage a plus tard.

---------------

Profil : Nouveau
caramelnoisette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 12:44:40  

bonjour,

je suis nouvelle, je peux participer a votre discussion? je recherche aussi des amies
j'ai 27 ans, maman de 3 loustics en conge parental et aucune amies parfois les journées sont longues.

a bientot
caramelnoisette

Profil : Discret
audrey44200
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 12:53:49  

bonjour caramelnoisette ,
 Je suis nouvelle aussi si tu veux on peux discuter ? j'ai 24 ans et je suis maman de 3 loustiques moi aussi mattéo 4 ans louis 2 ans et demie et zoé 1 ans et demie voila ma petite famille et toi ? E t mis a part sa c claire ke les jrnées sont longues parfois je suis d'accord avec toi !!! mais on s'occupe comme on peut lol !
biz  

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:10:21  

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? Nous oui même si je cours beaucoup en ce moment à cause de la maison.
Lara va beacoup mieux. Elle a 2dents et sait se retourner sur le ventre. Que de progrès en peu de temps !
J' ai trouvé une nounou qui habites à 50m de chez moi. Elle est très gentille, habite une petite maison avec un grand parc cloturé, garde un petit garçon et prendra Lara à partir du 1er decembre. Elle aura aussi un autre petit garçon à partir de juin. Elle fait partie d' une association et a garder le contact avec les parents des autres enfants qu' elle gardait avant. Du coup, ils sont tout un groupe et se réunissent pour les anniversaires...
Voilà. Bref, je suis contente. Pourvu que ça se passe bien.

Bon, je vous laisse pour aujourd' hui, j' essaierai de repasser plus souvent que ces 2 dernières semaines.

Bon week end à toutes ! ! Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:56:48  

hello les filles!!!!j ai pas eu beaucoup de temps pour papoter mais promis demain je me rattrape!!!
gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 08:39:53  

bonjour les filles!!!!desolee de ne pas etre venue plus souvent!!!!
karine!!!alors bientot la reprise??pas trop stressée??la nounou a 50m de chez toi!!c est genial!!tu n auras pas besoin de te presser le matin pour preparer ta puce!!!
sophie alors la reprise de l ecole pour mathieu pas trop dure??les enfants que tu gardes sont sages??
ines ou es tu passé??
moi ca va apart le temps!!!il pleut toute la journee et depuis lundi!!!kilian est en pleine forme!!il a fait une mega poussée!!!!ma mere l a garde la semaine derniere j avais donne des habits trop petit!!!timideje ne le vois pas grandir mon loulou!!!
du coup on va commander u pere noel des habits en 4ans!!!+ chaussettes(27)et slips!!!
vous avez commence les achats??
gros bisous a vous et vos loulous!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 10:40:48  

il n y a plus personne??
pleur

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 18:13:40  

Coucou

Vous allez bien ? pas très bavardes à ce que je vois. Moi, tout va bien mais entre les rencontres avec la nounou pour Lara, les banques pour la maison et ma prochaine reprise de boulot, je n' ai plus le temps de laisser de message. Mais je viens vous lire tous les jours ! Lara doit être en train de sortir une dents car elle est ronchon, ne mange pas grand chose et dors très mal. Mais bon, ça ira mieux quand elles seront toutes sorties !

Bon, je vous laisse car mademoiselle raleuse vient de mettre ses cordes vocales en marches !

Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:03:34  

bonjour les filles!!comment allez vous??
et vos loulous??
BISOUS§§

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:33:49  

Coucou les filles

Je passe en cup d event pour vous dire que je ne vous oublie pas mais comme en ce moment mon mari est à la maison du a son opération du genou j'en profite. je reviens bientôt vers vous pour papoter promis.

Bisous a vous

---------------

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:09:07  

Coucou les copines !

Nous sommes pas très bavardes en ce moment !

Vous allez bien ? Nous oui même si lara a été malade hier soir et qu' il a fallu l' emmener chez le medecin de garde. Resultat : une gastro. Rien de bien mechant mais je me suis quand même bien inquietée quand je l' ai vu vomir comme elle faisait.
Sinon, pour la nounou, nous avons commancer l' adaptation. Tout se passe bien. Lara a l' air de l' aimer beaucoup. Elle lui souris dès qu' elle la voit. Et puis, elle est très disponible. Elle garde un petit garçon toute la journée et 2autres le soir après l' école. Lara sera la seule fille ! Mais elle rigole déja beaucoup avec les garçons. Je crois qu' elle a réussi à les charmer...
Mais il faut que je fasse attention car je l' ai dejà trouver dans les bras d' une autre maman. On ne sais jamais, des fois qu' elles décident d' echanger un de leur petit mec contre ma princesse !

Pour le boulot, ça va pas trop. Je ne connais toujours pas mes horaires et n' ai donc toujours pas put les mettres sur le contrat avec la nounou. Ma patronne repore toujours nos rendez vous. Ca fait déjà 4 fois alors demain, j' apelle les prudhomme pour savoir quels sont mes droits et les obligations de mon employeur car je dois normalement reprendre mardi prochain. Et bon, j' en ai marre qu' ils se moque de moi à  ce point.

Voilà pour chez moi. Et chez vous ? Les cadeaux de noel commencent à s' entasser dans les placards?

Bisous à toutes.

Bonne soirée  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nikila
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 08:39:51  

bonjour les filles!!!!
sophie comme tu as raison de profiter de ton homme!!!j en ferais autant!!
karine pauvre lara!!!elle souffre pas trop de la gastro!!c est super que l adaptation se passe bien!!!elle va mener les garcons a la baguette!!lol!!!!
ta patronne abuse!!!elle pourrait comprendre que tu es besoin de savoir pur t organiser!!!elle veut pas que tu reprennes ou quoi??ta recherche de maison avance??
moi ca va apart que kilian se reveille parfois la nuit pour venir avec nous!!il me coupe tout mon sommeil!!apres les journees sont longues!!pour noel j ai pas encore trop commencé!!!et vous??
gros bisous a toutes!!!

---------------

2dUUp2

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 22:36:38  

Coucou !

Alors pour répondre aux questions : Lara va beaucoup mieux. Nous sommes allées chez le medecin ce matin et tout va bien. Elle n' a pas grossi ( 8kg170) mais a pris 1 cm (70). Rien d' inquietant pour son poids à cause de la gatro. Elle retrouve l' appetit petit à petit mais regurgite le gouté. Je crois qu' elle mene déjà les garçon à la baguette et un peu la nounou aussi ! Demain, elle y va à 7h pour que je vois combien de tep il me faut pour me preparer et l' emmener. Elle ne restera pas toute la journée mais au moins, ça me permettra de me remettre dans le rythme doucement.
A part ça, le fait que je me sois énèrvé au telephone hier à porté ses fruits : j' ai enfin eu ma patronne au tel ce matin. Ca n' a pas été facile mais je lui ai dit ce que j' avais à dire. Du coup, elle m' a dit qu' ils me feraient pas partir avant une certaine heure le matin et de compter des journée d' environs 9h30- 10h. Heureusement que c' est sur ça que je m' étais basé avec la nounou.Mais elle m' a quand même sous entendu que si j' étais pas contente, j' avais qu' a demissionner et que de toute façon, le metier de chauffeur est pas compatible avec la vie de famille. Ce à quoi j' ai repondu que si tout le monde mettais du sien, il devenait compatible.  Et puis je sais que mardi prochain, je ne commencerai pas avant 7h et ils me mettent avec un autre chauffeur pour me remettre dans le bain tranquilement. Et le chauffeur en question est :  MON BEAU PERE ! ! !  Au moins, ce sera vraiment une reprise en douceur !

Pour la maison, on fait les banques pour un credit. On va faire construire.

Comment se fait il que ton loulou se reveille ? Il fait un concours avec lara qui s' est reveillé à 4h 30 cette nuit ?

Bon je vous laisse. Profites bien de ton mari sophie !

bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

svanson
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 09:30:39  

Salut les miss

Me voiçi de retour parmi vous car mon homme a repris le boulot ce matin, normalement il avait encore une semaine de repos mais....

Alors quelles sont les nouvelles je n'ai pas tout lu encore.

Nous ce weekend nous avons fait les achats de noel au moins ça c fait les adultes, les enfants on en parlent plus, maintenant la question pour nous est de savoir quoi faire le soir du réveillon nous n'avons pas encore d'idées. Mes parents vont a dijon chez mes beaux parents et nous nous sommes du coup tous les 3 alors on se demande si nous n'allons pas les rejoindre juste pour le jeudi soir et vendredi car le samedi matin mon homme bosse (é oui pas de bol mais je préfère que ce soit a noel qu'au jour de l'an.

Voilà et vous alors.

Je vous laisse a plus tard je vais m'occupé de mes 3 monstres (le nouveau est arrivé depuis le semaine dernière téo 18 mois)

Biz les filles.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 22:07:26  

bonsoir les filles!!!!
karine bon courage pour ta reprise!!tu viendras nous raconter!!!
sophie ton homme a voulu reprendre plus tot??dur dur pour lui peut etre de rester a la maoison!!!
perso pour les reveillons je sais pas trop encore!!le 24au soir on mangeras certzinement avec mzes parents puis le 25a midi on le fait avec la famille de nico(oncle tante cousins cousines)!!
pour le 31 je bosse le soir jusqu a 23h!!des amis nous on proposaient de nous joindre a eux!!on verra bien!!rien n est encore decidé!!sinon cote cadeau j ai pas tropavancé!!nico attend les cheques cadeaux de son boulot!!
vous offrez quoi a vos hommes et vos enfants??
gros bisous les filles!!!

---------------

2dUUp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50