14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 22:07:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles!!!!
karine bon courage pour ta reprise!!tu viendras nous raconter!!!
sophie ton homme a voulu reprendre plus tot??dur dur pour lui peut etre de rester a la maoison!!!
perso pour les reveillons je sais pas trop encore!!le 24au soir on mangeras certzinement avec mzes parents puis le 25a midi on le fait avec la famille de nico(oncle tante cousins cousines)!!
pour le 31 je bosse le soir jusqu a 23h!!des amis nous on proposaient de nous joindre a eux!!on verra bien!!rien n est encore decidé!!sinon cote cadeau j ai pas tropavancé!!nico attend les cheques cadeaux de son boulot!!
vous offrez quoi a vos hommes et vos enfants??
gros bisous les filles!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 08:52:06  

Coucou,

Eh oui mon homme est au boulot depuis lundi mais souffre un peu de la jambe a force de rester assis toute la journée il a mal, mais bon je comprend son envie de reprendre car en plus courant du mois on doit lui annoncé un changement de poste et il ne sait pas a quelle sauce ils vont le manger alors la reprise sert a tater le terrain.

Nous surement pour le 24 25 déc nous serons chez mes beaux parents car mon beau père est seul ( ma belle mère travail a l'hopital de nuit sur dijon) et pour le jour de l'an nous ne savons pas encore.

Nous les kdo c fait pour tout le monde. à mon homme je lui ai offert (oui il l'a déjà car je ne connaissais pas sa taille pour ce genre de chose) un équipement pour aller courrir pantalon t shirt kaway etc... et lui m'a offert un ensemble de sous vêtement Aubade. POur math il à ddé un coffrret batman, le jeu de la baleine, et un déguisement de Zorro. Voilà.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 16:27:01  

bonjour les filles!!!
comment allez vous??
sophie tu as ete gaté avant l heure!!!!quelle couleur(si c est pas indiscret??)perso mon homme ne m a jamais offert de dessous(a mon grand regret!!)sinon pour les cadeaux pour kilian ce seras un garage et des livres de disney(je lui fait la collection)et pour nico une besace pour le boulot!!moi j ai commande un parfum!
sinon le 24au soir on mange chez mes parents et le 25a midi chez la tante a nico avec toute la famille!!!et le 31 on sait pas encore!!!
ton homme en sait un peu plus sur son changement de poste??il doit stresser!!!ca fait longtemps qu il est dans sa boite??
karine comment vas tu??et lara??alors cette reprise pas trop dure??lara se plait chez la nounou??pas trop dur a s organiser??
ici ca va bien!!kilian est enrhumé et tousse!!!je vais appeler le pediatre demain matin!!sinon il grandit de plus en plus!!mardi je l emmene visiter l ecole!!il lui tarde d aller voir les copains!!!
allez je file faire la vaisselle!!gros bisous a tres vite!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 09:36:32  

Salut laure.

Alors mon sensemble est noir avec des fleur blanche. Moi mon homme adore venir avec moi dans les magasins de lingerie il me fait toujours essayé plein de chose.
Pour le changement de poste je t'explique pas la tension à la maison en plus il risque de partir la semaine et g peur de la distance que ça nous éloigne et avoir confiance après ce que nous venons de traversé dans notre couple je craints un peu, nous devrions en savoir plus au plus tard le 24 décembre super kado de noel !!! Sinon cela fait 15 ans qu'il est dans sa sté autant dire qu'il fait partit des meubles (lol)

Bon je te laisse je vais faire mes papiers, bisous

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 11:28:33  

bonjour sophie!!!
c est super qu il t accompagne dans les boutiques de lingerie!!quelle veinarde!!le mien ne connait meme pas ma taille!!mdr!!!
je comprends tes angoisses!!!vous venez de traverser une sacre tempete!!il suffit de bien mettre les choses au point!!et puis les retrouvailles n en seront que meilleures!!la confiance est difficile a retrouver!c est a lui de te prouver que tu peux lui faire confiance!!il partirait loin??
c est vrai qu une reponse le 24 ca casse un peu l ambiance!!esperons qu il sache zvant!!15ans d anciennete ca commence a faire!!!sinon mathieu va bien??et les enfants que tu gardes??tu leur fait un cadeau a noel??
perso ma nounou organise un gouter de noel et renouvelle les jouets pour chaque tranches d ages!!
allez gros bisous a plus tard!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 12:16:17  

nikila a écrit :
bonjour sophie!!!
c est super qu il t accompagne dans les boutiques de lingerie!!quelle veinarde!!le mien ne connait meme pas ma taille!!mdr!!!
je comprends tes angoisses!!!vous venez de traverser une sacre tempete!!il suffit de bien mettre les choses au point!!et puis les retrouvailles n en seront que meilleures!!la confiance est difficile a retrouver!c est a lui de te prouver que tu peux lui faire confiance!!il partirait loin??
c est vrai qu une reponse le 24 ca casse un peu l ambiance!!esperons qu il sache zvant!!15ans d anciennete ca commence a faire!!!sinon mathieu va bien??et les enfants que tu gardes??tu leur fait un cadeau a noel??
perso ma nounou organise un gouter de noel et renouvelle les jouets pour chaque tranches d ages!!
allez gros bisous a plus tard!!
Afficher plus
Afficher moins

Pour le moment aucun indice cela ce trouve il restera en région parisienne qui c'est !
Sinon mathieu a une rhino depuis vendredi mais il va bien hier nous l'avons enmene voir Mickey a Euro disney et voir aussi les décos ct super.
Pour Noel je vais t'envoyer sur ta messagerie ce que g fait avec les enfants mais ils sont encore petit pour faire des choses alors c moi qui en fait le plus mais cela ne me derrange pas au contraire je m'amuse. Et toi sinon quoi de neuf ce week end ?

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:47:08  

bonjour sophie!!comment vas tu??desolee de ne pas avoir repondu avant mais ce weekend je travaillais!!en plus kilian a ete bien malade!!!
il m a fait des pics de temperature dans la nuit de vendredi a samedi samedi tet dimanche toute la journée!!son pere ne sais pas preoccupe de l emmener che le doc!!il a preferer aller dejeuner avec les copains du foot et aller au noel de l entreprise avec kilian fievreux!!(39,7)il a fallu que je l emmene aux urgences pediatriques hier apres midi pendant ma coupure!!finalement c est une angine aigue et double otites a chaque oreille!!!
du coup j ai appele le boulot et j ai pris les 3jours enfant malade!!je reprendrais jeudi,
sinon toi ca va??et mathieu??qu avez vous fait de beau ce weekend??le cadeau que tu as preparer est tres joli!!!tu as du y passer du temps!!
il neige chez toi??nous oui depuis hier soir!!
allez je vais mettre la machine a laver en route!!a + tard!!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:49:21  

Coucou les filles ! !

Vous allez bien ? Nous oui même si c' est encore un peu la course le matin. Je suis desolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais chéri était à la maison toute la semaine dernière et a squatté l' ordi tous les soirs. Mais bon, au moins, il a passé du temps avec sa fille et il a enfin vu le temps que ça prenait de s' occuper d' un bébé.

Pour le boulot, j' ai repris en douceur, je n' ai bossé que mardi, mercredi et jeudi. Vendredi, ils m' ont mis en repos. Et demain, j' ai pris ma journée car il y a le pere noel qui passe chez la nounou. Voilà les dernières nouvelles chez moi.

Tout le monde va bien sauf lara qui est fatigué le soir quand on rentre. Mais bon, elle va finir par trouve son rythme. Aujourd' hui, elle a fait une crise de jalousie à la nounou car elle garde une petite fille qui a 2mois de moi que lara et c' était la première fois qu' elles étaient toutes les 2 en même temps. Et forcément, ma poupette était habitué à être seule avec la nounou. Mais bon, elle va apprendre qu' elle n' a pas le monopole...

Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais profiter de ma poupette ! !

Gros bisous à toutes et encore desolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent jaune10

Bisous !  ! ! ! !  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
nikila
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 10:22:03  

bonjour les filles!!!!
karine t inquietes moi aussi je ne viens pas tous les jours!!mais je ne vous oublie pas!!!
lara est une coquine!!!comme tu dis elle apprendras qu elle n a pas le monopole!!!kilian faisait pareil a la nounou quand thibault est arrivé!!puis ca lui a passé!!
demain il retourne chez nounou!!je le garde depuis 3jours car il etait malade!!il a ete gentil quand meme!!quand je le gronde il me repond faut pas crier maman!!lol
c est bien que tu es repris en douceur ca te permet de t adapter!!tu reveille lara tot le matiN??elle trouveras son rythme petit a petit!!
sophie comment vas tu??mathieu est bientot en vacances il doit lui tarder!!!
alors prete pour les reveillons les filles??on va manger manger et apres aie aie les kilos!!!mdr!!!
allez bonne journée a + tard!!!
gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 09:31:41  

Coucou,

Alors comment va kilian ? Aujourd'hui il neige mais pas qu'un petit peu en plus les parents on eu du mal a venir me déposé les enfants alors j'imagine ce soir pour sortir du boulot...
Mathieu va bien merci en ce moment il sert les fesses car nous lui avons dit que nous attendion son évaluation du premier trimestre pour savoir si le père noel fabriquerait les jouets, du coup ça roule comme sur des roulettes lol
Hier soir nous avons fait le point pour le reveillon et sommes pret nous serons 9 au final et chez des amis.

Voilà et toi quoi de neuf en cette fin de semaine ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 09:37:10  

Salut karine,

Je te comprend et ne t'inquiète pas je ne passe pas tout les jour non plus. les enfants me prenne beaucoup de temps. Et tu as bien fais de profité de chéri.

Alors le père noel, qu'a t-il dit sur ta louloute ça va elle est sage?
Ne t'inquiète pas je connais ça en ce moment la jalousie, moi c la petite dernière qui ne supporte pas la venue de téo et je ne t'explique pas les crises de nerfs il y a des jours ou il faut être zen et c pas facile surtout que le papa est très protecteur alors tout le boulot que je fait la journée est "détruit " le soir et le lendemain je reprend tout de ce que je lui ai dit la veille j'en suis même venu a la mettre au coin et elle n'a que 12 mois, ça promet pour plus tard.

Bon courage ça va passé il faut juste être ferme quelque temps et ne rien passé, sinon ils comprennent vite.

je te laisse a plus tard bisous.

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 20:42:18  

salut les filles je suis laurence la copine de laure
pour l instant elle n a plus d ordi car elle a chopee un virus mais elle ne vous oublie pas et elle vous passe un grand bonjours et vous fait de gros bisous a toutes ainsi qu a vos enfants

et je me joint a elle pous vous souhaitez de tres bonne fetes de fin d annees

gros bisous a toutes

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 14:16:21  

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 20:34:29  

ho ho ho!!!joyeux noel les filles!!!!
avez vous été gatées??et vos enfants??
perso on a été gaté et kilian plus que gaté!!
sophie areil chez nous c est une boutique ambulante!!ton mari a eu une reponse pour le boulot??mathieu est chez papi et mamie??
karine alors le boulot pas trop dur??lara trouve son rythme??
bon allez je file sous la douche!!a + tard!!!
gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 12:51:35  

Salut Laure,

Oui le loulou a été très gater. Cette semaine il est chez papi et mamie X 2 car mes parents y sont aussi alors que du bonheur pour lui et nous on le rejoint jeudi soir après le boulot, je craint un peu les bouchons mais nous verrons bien.

Concernant mon mari toujours pas de nouvelles mais je pense qu'avec les congés cela sera déclé au moi de janvier. alors on attend toujours et encore.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 19:21:19  

bonsoir les filles!!!!
passez unbon reveillon!!a l annee prochaine!!!gros bisous!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 14:58:25  

hello les filles!!!!
tres bonne année 2010 a toutes!!!pleins de belles choses!!!
gros bisous:!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 10:53:33  

---------------

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:18:12  

Bonne année les copines ! !

Vous allez bien ? Nous oui. Noël s 'est bien passé ainsi que le reveillon. Lara et moi avons été bien gatées !
J' ai même eu 15 jours de vacances par ma boite car à cause du temps, il n' y a pas de boulot. Bref, tout va bien. Lara marche avec le pousseur sans qu' on la tienne et se met debout toute seule dans son lit. depuis la sieste de cet après midi. Heureusement que chéri à baissé le sommier de son lit ce week end ! !
A part ça, elle grandie trop vite ! Pour certains vêtement, je lui met du 18mois !

Vous avez de la neige chez vous ? Nous, nous en avons eu hier matin et cette nuit mais bon, pas grand chose. Juste un centimetre environ et en plus, elle fond au soleil l' après midi. Je crois que c' est la première année où j' en vois pendant autand de temps dans ma region.

Bon, je vous laisse pour aujoud' hui, je vais preparer le bain, c' est l' heure.

Gros bisous à toutes ! !
A bientôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:20:50  

bonjour chers mamans
petit forum recherche mamans venez nous rejoindre sur le lien de mon profil à bientot

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
nikila
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:12:52  

bonjour les filles!!!comment allez vous??et vos loulous??
Nousca va bien!!il fait hyper froid!!!on est sous la neige!!!
karine et ben dis donc lara est une future cascadeuse!!!du 18mois??elle grandit bien!!!perso kilian est deja  au 4ans!!
sophie les enfants que tu gardes sont sages??pas trop excités par la neige??
kilian est rentre a l ecole lundi matin!!!toute la journée et la cantine!!
ca se passe super bien!!il s est desuite integré!!!il mange comme un ogre!!!fait la sieste avec les autres!!!il est super content!!!perso lundi j ai pleuré a chaudes larmes!!!ca a ete dur dur pour moi mais bon c est comme ca!!
allez je file preparer la soupe!!!qu avez vous prevu ce weekend??moi boulot!!si le temps le permet!!
gros bisous!!

---------------

2dUUp2

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:23:36  

Coucou moi c'est jennifer j'ai 24ans et je suis comme toi je cherche des bonnes amies car moi j'ai tout quitter pour mon conjoint et parfois je me sent seul. J'ai une petite fille de7mois adorable. Alors tu travaill à ton domicile?tu ve papoter je suis la

svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:58:08  

Dsl je me suis faite abs mais g eu des soucis. La maman de mon ami d'enfance vient de décédé à l'âge de 52 ans d'un cancer et cela m'a beaucoup affecté nous l'avons enterre mardi, mais aujoud'hui ça va mieux enfin presque car ce midi mon mari va avoir sa promotion et je redoute le faite qu'il parte à la semaine alors j'attend d'avoir des nouvelles dans l'après midi.

Et vous comment allez vous ?
Il faut que je vous laisse la petite me fait une crise.

A+

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 08:20:34  

bonjourlesfilles!!!
comment allez vous??
sophie    je comprends que tu ai ete affecté!!alors pour ton mari ca a donne quoi??
karine comment vas tu??et lara??
bienvenue jennifer de quelle region es tu??
nous ca va je suis fatiguée!!je fais beaucoup de soir je rentre tard m endort pas desuite et peut pas me lever le matin!!vivement le weekend de se reposer!!
bisous!!!

---------------

2dUUp2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 10:16:14  

Coucou,

Alors pour mon mari il est bien nomé directeur responsable du département frigo pour toute la france donc il part le lundi et revient le vendredi soir. Il a donné son accord de principe hier et prend le poste dans un mois ou deux le temps de formé la personne qui va prendre son poste.
Je suis super contente pour lui mais craint un peu. Mais nous en avions déjà dicuter ensemble et il a pas mal d'avantage a côté. voilà les news.

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 13:21:49  

bonjour les filles!!comment allez vous??etles enfants??
sophie je comprends ton apprehension!!mais bon pour le boulot il n a pas trop le choix!!!la chose positive est que vous vous rtrouverez les weekend plus amoureux que jamais et pas envie de vous prendre la tete!!lol!!
ca risque d etre plus dur pour mathieu!!
karine comment ca va??boulot plein pot  j imagine!!!tu bosses tous les jours??
nous ca!je bosse certains soirs de la semaine en plus de la journée!!je suis un peu fatigué mais bon!!sinon kilian s est tres bien adapte a l ecole et a la cantine!!
bonne aprem!!!a plus tard!! gros bisous!!

---------------

2dUUp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Coucou je suis nouvelle...
des amis pour mes bébés coucou les filles!une reunion entre amie ca vous dit?!
coucou les filles!!!! coucou les mamans et futures mamans
COUCOU LES MAMANS DU 77 DU COTER DE COULOMMIERS COUCOU les mamans du 77 des environs de coulommiers
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres coucou maman du 71
amitier vrai Maman du 58, coucou !!!
Plus de sujets relatifs à : Coucou, je recherche de vrai amis(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans et papas de haute savoie 3
Un complément de revenu ?!! 0
nouvelle dans l'ain proche montrevel 25 ans 0
Forum de la naissance à Bordeaux le 20 juin 2009 0
je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!! 50