21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes voila je suis une maman jeune et je recherche d' autres mamans jeunes comme moi et partager nos experiences. Alors n' hesitez pas a me contacter et m' envoyer des mails je répondrais à toutes !!!!! cindybechereau@hotmail.com biz à ttes

Publicité

n°100544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 17:31:39  

['b13afc']coucou Cindy,  je m'appelle christine, j'ai 25 ans je suis la maman d'Evan qui à 10 mois dans quelques jours. j'habite en Eure et Loir à une 15 km de Chartres. voilà pour les présentations j'attends la tienne  alors peut etre à bientot. [/'b13afc']

n°100915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:43:14  

n°101037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:42:14  

moi c cindy je ne c pas si tu as bien eu ma réponse alors je recommence j' ai vingt cinq ans et j' ai deux enfants un petit garçon de deux ans et une petite fille de 20 mois ! Je suis aussi d' eure et loir de chateaudun plus exactement alors je suis ravie de faire ta connaissance parce que ds mon coin ça court pas les rues les  mamans jeunes! Je me sens parfois un peu isolée c' est pour ça que je me suis inscrite sur le forum et je suis ravie que tu m' es répondue. Voila c' est à peu près tout je te fait un bisous et à très bientot j' espere. Cindy.

n°101045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:46:53  

Salut a toi,  Comme toi, je suis une jeune,j'ai bientot 20 ans. Mon fils a 5 mois il se nomme Dolovan, j'adore passé du temps a jouer avec lui. Mon futur mari travail toute la journée je me retrouve donc seul a la maison . Je ne sais pas trop quoi te dire car c'est la premiére fois que je vais sur un forum alors si tu a des questions n'hesite pas meme si je n'ai pas une trés grande expérience. A bientot

n°101061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:57:26  

Je suis contente d' avoir enfin des réponses et de pouvoir discuter avec des personnes comme moi je me sens beaucoup mieux de savoir que je ne suis pas seule a avoir des enfants jeunes et d' en etre fière !!! Au fait moi aussi je débute sur les forums ! alors ça nous fait un autre point en commun!Bon sinon j' ai 25 ans et deux enfants un petit garçon de 6 ans et une petite fille de 20 mois et je suis d' eure et loir et toi ?? J' attends avec impatience ta réponse biz zt à très vite j' espère au fait as tu messenger?

n°102001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:08:09  

Je te remercie de m' avoir répondue ça fait toujours plaisir !!! Je vois que tu es d'eure et loir aussi, moi je suis de chateaudun, c' est très rare de trouver quelqu' un de pas trop loin ça fait deux fois plus plaisir Bon sinon, j' ai 24 ans et j' ai deux enfants un petit garçon Maïron de 6 ans et une petite fille Léa de 20 mois !!!  Actuellement je suis en congé parental mais plus pour lontemps je vais avoir mon agrément d' assistante maternelle à la fin du mois d' ailleurs  si tu connais quelqu' un qui a besoin d' une nounou sur chateaudun pense à moi Au fait est ce que tu as messenger? ça serait plus sympa pour discuter et plus pratique pour faire connaissance. J' attends ta réponse avec impatience!!!! Bizzzzz Cindy Je te rapelle mon E-mail: cindybechereau@hotmail  tchao

n°102018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:19:17  

Je te remercie de m' avoir répondue et désolé de ne pas t' avoir répondue avant!! Je voulais savoir ou tu habites et si tu as messenger comme je le dit à toutes c' est plus sympa pour faire connaissance!!!! Comme ça on pourra se raconter nos vies !!!!  J' aime beaucoup ecouter les gens je crois que c' est pas principale qualité ! alors au moindre soucis tu m' envoie un mail !!! ( j' espere que tu en as pleins ! )  !!! je rigole bien sur !!Bon j' espere avoir de tes nouvelles très très vite. BIz Cindy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou tout le monde coucou!!!!!
COUCOU LES MAMANS ! coucou
coucou coucou
coucou Coucou ma Pirlou !
coucou de Belgique Coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message