5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou a tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fifibrin-dacier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 07:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m appelle steph je suis maman d une petite puce je recherche des personnes avec qui je pourrais discuter de choses et d autres par ailleurs je pourrais aider ou donner qqs pt conseils pour celles qui sont bientot vers le grand jours de bonheur a bientot

Publicité

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 13:03:00  

salut!j'ai 30 ans et maman d'une petite amandine d'1mois et demi et toi quelle age a ta puce?
à plus

Profil : Occasionnel
tacha360
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 13:59:26  

salut les filles,
moi c'est natacha j'ai 27 ans je suis la maman d'alexia qui a 2 ans, et la future maman d'un ptit gars qui naitra aux allentours du 11 mars 2009 et qui devrait s'appellé yann.
a+

fifibrin-dacier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 20:24:13  

coucou merci d y avoir repondu à mon message ma fille va sur ses huit mois

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 11:01:32  

coucou les filles!!d'où êtes vous?j'habite dans la manche à granville pas très loin du mont saint michel  en couple depuis 2ans et l'année prochaine mariage! normalement on aurait du se marier le 20/9/ 2008 mais notre puce a décidé d'arriver avant(ma dpa était pour le 27/10 j'ai accouché le 5/10) avant alors on a reporté
à plus

Profil : Régulier
marimisa
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:58:15  

coucou,
J'ai 25ans et suis la maman d'un petit garçon de 8mois ( qui est né a 36sa) le 8mars 2008 et toi il est né quand?  
J'habite dans le morbihan , je suis en couple depuis 9ans et demi!! et mariée depuis un peu +de 2ans.
Nous avons acheté une maison il y a 3ans et nous sommes encore en rénov' nous faisons tout nous même ( enfin, surtout mon mari!) alors c'est long !!mais ca vaut le coup
je serai ravi de discuter avec vous!!
sdouf, c'est reporté à quand ton mariage?  Tu le fais à l'eglise ou à la mairie?Pour nous c 'était à  la mairie!!
bon ben, je vous laisse
a bientôt

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:02:18  

excuse moi steph pour mon message , j'ai écris trop vite et c'est qu'une fois le messsage envoyer que j'ai remarqué que j'avais mis "il est né" alors que tu as une fille!
comment s'appelle t'elle? Mon fils s'est aloïs!

fifibrin-dacier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 08:00:52  

coucou donc moi j habite a thonon ma fille s appelle marie mais en provencal je vous laisse deviner ?? pour ma situation je ne suis plus en couple nous nous sommes separer bien avt l accouchement enfin voila bon a tres vite les filles

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:38:53  

salut
alors, aujourd'hui a vannes il fait super beau...mais froid!
aloïs est très grogon à cause de ses dents qui ne veulent pas sortir, il serai temps!!
demain je vais voir le médecin pour le peser, car la semaine dernière il avait perdu du poids!! il faut surveiller ca!!
en ce qui me concerne, je suis en congé parental jusqu'au 31 décembre mais je ne reprendrai pas mon travail car mes employeurs ont changé mes horaires de facon a ce que je paie plus cher de nounou que de salaire!!!  alors la, nous sommes en train de négocier sur la rupture conventionnel du contrat de travail!! j'ai la réponse demain. En attendant je cherche du boulot ailleurs , mais dans le morbihan il y a très peu d'offres d'emploi! alors je croise les doigts!!
et vous les filles, vous êtes en congé parental?
Vos ptits bouts vont bien? et vous?
A + BIZZ

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 23:16:54  

salut les filles!!comment allez vous?moi ça va à part le temps pluvieux et venteux
pour ma part je suis encore en congé mater jusque début janvier après vacances jusqu'à février j'espère reprendre mon poste de nuit et que mon 80% va être accepter par ma direction ça sera dur de reprendre après 10mois d'arrêt
à plus

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 20:55:03  

salut!!
j'ai vu mes employeurs et ils refusent la rupture conventionnel du contrat de travail!!!  ils me proposent soi-disant pour m'arranger ( vu que je veux vraiment pas rester!) de me faire licencier MAIS pour faute grave!!( en faite , il a été conclu avec eux que je ne retournerai pas travailler le jour j)
donc voila!! il faut vraiment que je trouve du boulot!!!   moi ca fait 13mois que je suis arrêtée!!   (j'ai eu des complications pdt la grossesse, donc arrêt dés la 3eme sem., j'avais déja fait des fausses couches avant!)
Je travail en boulangerie, ce n'ai pas ma formation mais c'est très sympa!!!  le hic c'est que mes patrons ne le sont pas!!
et vous les filles vous bosser dans quoi?
Avez vous trouvez une ass.mater.?
A+

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:04:35  

salut!pas cool tes employeurs marmisa moi je bosse en milieu hospitalier de nuit en service de psychiatrie sinon oui nous avons trouvé une assistante maternelle à mi temps en plus je connais ses enfants heureusement qu'elle a été là car au départ amandine devait aller en créche ils nous avaient promis une place et au moment de la confirmation de l'inscription juste après l'accouchement ils nous ont répondu qu'il n'y avait pas de place
à plus

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 09:18:53  

salut les filles!ça va?nous impeccable pour la première fois amandine a fait sa nuit 22h/7h que du bonheur
fifi tu es de thonon les bains?pas trop dur d'élever ta fille seule?
marimisa et ton boulot ça donne quoi?

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:47:52  

coucou les filles
Dis donc, ca du te faire du bien ta nuit complète!!  moi, Aloïs a fait sa mpremière nuit à 6mois, dur dur!!   maintenant il dort de 21h30à 9h et de 9h30à 12h30  ( plus de sieste après par contre!)
Est ce que amandine prend bien ses biberons? Pdt les 3er mois , il mettait + d'1h à chaque bib!! Ont à commencer les petits pots il y a  presque 2mois et c'est super!!! en 10min il a fini et en + il adore ce que je fais!!
En ce qui concerne mon travail, je me suis renseignée auprès de la comptable de ma boîte et aux assedics et je vais accepter le licenciement, de toute facon, je ne serai pas  rester donc c'est toujours mieux qu'une démission!!    Je vais pouvoir profiter des formations que proposent les assedics car j'ai voulu reprendre les études cette année mais personne n'a voulu de moi (je suis trop vieille, 25ans!!!! mariée avec 1 enfant alors ca fait peur aux employeurs!!)
Voila pour moi!  
fifi, on attend ton retour!!!

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 11:21:06  

coucou les filles!oui une nuit complète ça fait du bien en plus elle a recommencé cette nuit 22h/6h30 et après le bib' elle est pas longue à se rendormir souvent au p'tit matin je la garde à dormir avec moi son p'tit plaisir vu que je ne l'allaite plus
assez parler de moi et vous les filles ça va?quoi de nouveau?

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 14:58:23  

salut les filles
nous aussi ca va, nous avons eu la belle surprise de voir aloïs danser!!!(il se dandine quand il entend de la musique qui lui plait!!) c'est trop adorable!!
il a aussi les joues toutes rouges  et irritées, je pense que ce sont les dents et le froid
sinon, on va chez mes parents toute la semaine (ils habitent pas le même coin que nous, alors ils sont content de nous voir quelques jours!)  du coup je vous dis à la semaine prochaine car je pars demain!!
a bientôt

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 12:45:20  

salut les filles!!
super marrant alois et bonnes vacances  
aujourd'hui visite du 2eme mois pour amandine 55cm/4kg050 toujours tonique et vaccin le mois prochain
pour les bib oui elle prend bien étant donné qu'à la naissance c'était un petit poids je ne dois pas hésiter à lui donner quand elle réclame
à plus

fifibrin-dacier
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:05:45  

coucou les filles !!
desole desole de n avoir rien repondu depuis ouh la j ai honte un bon moment !!
j avoue etre un peu over booke c etant ci le boulo en plus y en a !!! la maison avec le menage les courses enfin vous savez plus prendre un peu de temps pour manon defois les journee faidrait vraiment tirer dessus pour qu elle se rallonge lol la j ai cinq jours de conges mais j ai un ami qui vient donc je vais etre de nouveau tres occuper enfin j espere que vous allez bien biz a vous tts ainsi qu a vos boutchous
enfin  

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:35:49  

bonjour a toutes , j espère que vous allé toute bien
une amie a moi a créé un forum pour les mamans , je vous laisse le lien si ça vous dit de passé voir comment il est !
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm
on se retrouve entre maman et c trés sympa pour papoter de nos enfants et de nos vies de maman
bisous

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
marimisa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 18:56:22  

coucou
contente de te revoir fifi,
t'inquiète pas ca se comprend que tu sois OQP
 ca m'arrive aussi de ne pas allée sur le forum pdt 2 semaines, entre bébé a s'occuper, travail, famille, amies, paperasse..!   j'espere que ta puce va bien.
SDOUF, ta puce grandi bien quand même!!  Aloïs a ses 2mois il faisait 3kg200!
a bientot

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 13:14:08  

salut les filles!on comprend que tu sois débordée moi aussi entre amandine,la maison et tout ce qui va avec ma rééducation périnéale plus de temps pour soi
on prépare également noël les achats le sapin
amandine grossit bien pourtant je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup 150 maxi et encore c'est rare c'est plutôt entre 90/120
à bientôt

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:38:08  

bonsoir les filles je m incruste  si vous le voulais bien
g 33 ans un e fille de 8 ans marie et un garçon de 2 mois luca

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
shandi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 14:01:40  

oui moi aussi 1 incruste
33 ans également, maman de 2 garçons, 2 ans 1/2  et le petit de  6 mois.
Notre petit gars ne boit pas non plus de grosses quantités biberon, c dur dur de le faire finir ; heureusement  01 depuis 15 jours, on varie avec le début des compotes et légumes moulinés, ouf  !!

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 13:50:10  

salut les filles!!
bienvenue à shandi et liliballion(on se connait un peu sur le forum des octobrettes  amandine est du 5octobre)
nous voilà de retour de 3jours en camping car amandine nous a fait ses nuits dans son couffin de 23h30 à 6h30/7h elle a vu (enfin elle dormait!)le père noel  elle a un caractère assez cool prace que vu tout le monde qu'il y avait elle nous a pas embété
pour les bib je trouve qu'elle prend pas beaucoup sauf le soir en plusieurs fois elle réclame plus elle sait ce qu'elle doit faire mais vivement la diversification alimentaire j'ai hate de lui faire gouter plein de bonnes choses
à plus

shandi
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 17:09:27  

Bonjour et  merci de l'acceuil
C'est vrai ça fait du bien de passer aux fruits et légumes quand nos bébés ne sont pas des passionnés de bibs  timide . Une amie avait ce souci et elle a attaqué la diversification quand son petit a eu 3 mois 1/2, perso je trouvais q c'était vraiment trop tôt et on a donc attendu ses 5 mois 1/2 zarbi ; après chacun voit, à priori elle a eu le feu vert du pédiatre, étonnant quand même .... bébé Amandine fait les même nuits q mon bébé Arthur a 2 mois 1/2 en effet, 23h30 au dodo, jusqu'à 7h du mat, c 1 chance si petit(e) tu le sais ?aime1 . A 4 mois c'est passé de 20h30 à 8h le matin, mais bon faut avouer qu'il risque pas d'appeler pour manger, c pas franc son truc !!
à bientôt clindoeil

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUCOU y'a t'il des maman sur PERPIGNAN ou au alantour?? coucou je suis une petite nouvelle
coucou toutes les mamans coucou linda 21 ans
coucou les maman du 85!!! coucou maman du 67 par ici
Coucou à toutes Coucou à toutes
coucou j'aimerai rencontrer des femmes de grenoble .... coucou maman du bas rhin cherche des amies car se sent seul
Plus de sujets relatifs à : coucou a tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentatrice Partylite. 7
Jeune maman de 34 ans , du 94 Val de Marne !! 2
maman du 54 6
maman du 08 0
ARRIVER DANS LE 78 3