19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 03:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes,  je decouvre le site et je laisse quelques message mais je suis un peu paumée, venez vite à mon aide ça devient navrant. Je suis une jeune maman d'une petite princesse de 7 mois (que le temps passe) et je m'ennuie ferme dans ma cambrousse. j'espère nouer des amitiés et me sentir un peu moins seule, a vos clavier svp a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:13:05  

qu'es ce qui se passe?tu es paumé dans quoi?je navigue sur le site depuis janvier ,si tu as des questions n'hesite pas. j'ai 25 ans,bientot et un petit bonhomme de 11 mois demain!que le temps passe vite.tu es d'ou?nous,nous sommes dans les vosges.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:19:02  

je suis prête à t'aider ou à discuter toout simplement, je suis dans le 95 val d'oise à st-pix j'ai un garçon de 7 mois alors à bientôt et si tu as msn : poussiere_d_etoile_7@hotmail.c​om voilà alors a+ ! Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:10:05  

moi aussi nouvelle sur le site maman de 2 fillettes de 4ans et demi et 18 mois  qui st  sympa me font bien rire et crier aussi mais c'est normal!!le temps passe vite com vous dites Moi aussi je suis à la campagne peu isolée travail à tps partiel depuis naissance de ma 2ème fille. C'est génial !!je profite bien d'elle et de mon homme suis +disponible meme si mon boulot de nuit n'est pas tjs facile!!mais c'est un choix et j'apprécie mon travail voilà mon long coucou a+ p-etre un calin à ta princesse si je peux me permettre!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou aux mamans du 47 coucou à toutes !!!!(01)
coucou! coucou tout le monde
coucou!!!!! COUCOU LES MAMANS !
coucou coucou
coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche mamans du nord 3
Cherche copine Rennes 44
mamans du 78, venez par là!!! 56
coucou aux mamans du 47 0
Bébé ministar 1