» » »

sos coupe de cheveux!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos coupe de cheveux!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°671749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Mon bébé de 11 mois a déjà eu 3 coupes de cheveux mais pour la dernière il a pleuré. Depuis il ne veut plus qu'on le touche. Je n'ose pas l'emmener chez le coiffeur et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui couper les cheveux moi-même. Avez-vous des conseils?

Publicité

n°672837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:31:08  

Mon fils de 15 mois a déjà eu 2 coupes de cheveux chez le coiffeur, la première fois il n'a rien dit et la deuxième fois c'était la croix et la bannière pour le tenir. Il criait et remuait dans tous les sens Impossible de le tenir. La coiffeuse a quand même réussis à lui faire sa coupe. Finalement elle ne nous a pas fait payer. A cet âge ils ont peur de la nouveauté. Peut-être que ton petit bout à eu peur d'un bruit (tondeuse ou seche cheveux)  

n°672973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:54:33  

POUR LUI COUPE LES CHEVEUX TU LE MET ASSIS SUR SA CHAISE ET TU LUI MONTRE TOUS C EST A DIRE LES CISEAUX LE PEIGNE LA BROSSE ET UT LUI EXPLIQUE CE QUE VA FAIRE CHAQUE CHOSE TU PRENDS TON SI POSSIBLE AVEC TON CONJOINT A DEUX CA IRA MIEUX PUIS AVEC LE PEIGNE TU LE COIFE ET SELON LA LONGUEUR TU FAIS COMME SI TU LUI TAILLAIS LES CHEVEUX ET PETIT A PETIT TU COUPE UN PEUX PLUS ET ETC TOUT EN LUIEXPLICANT EN JOUANT AVEC LUI EN LUI DISANT QUE C EST UN GRAND GARCON EN LUI DISANT BRAVO  C EST BIEN TU GRAND C EST BIEN MON FIL OU MA FILLE ET LE RASSURER DES LE DEPART C EST IMPORTANT GROS BISOUS ET BON COURAGE A VOUS A BIENTOT

n°673681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:26:58  

je vais essayer de lui expliquer ce qu'on veut faire, c'est une bonne idée. En tout cas j'espère que ça marchera, il a vraiment besoin d'une coupe!  A bientôt...

n°673862
melissa929​497
Profil : Nouveau
melissa929497
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:20:02  

j ai trois enfants  por leur couper les cheuveux j ai fait venir une coiffeuse a domicile j ai mis bebe dans la chaise haute  est puis voila ca a marche tu l occupe avec des joue  des livre  mois ca a toujours marche  

n°679660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:19:25  

ben quand il n'ont pas envie de faire quelque chose c la galere moi je pense que tu devrai l ammener avec toi le jour ou tu te fais couper tes cheveux et comme ca il voit que ta pas mal et que la dame elle est gentille mais essai de toujours l ammaner chesz la meme coiffeuse pour qu il est l habitude d'elle

n°681460
slobo
Profil : Nouveau
slobo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 18:49:27  

ancienne coiffeuse je peux te dire que j'en ai coiffé des bébés. du plus sage au plus remuant. helas pas de solutions miracles sauf tout les ptits trucs pour essayer de les distraire . c'est vrai qu'a plusieurs c'est plus facile. si tu decides de couper toi même pense a prendre les meches de cheveux entre tes doigts (index et majeur) afin de ne pas risquer de blesser le bébé. sinon t'inquiètes pas les coiffeuses ont l'habitude et ne te tiendrons pas rigueur même si il est super turbulent. racontes nous si quelque chose à marché.

n°682688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 17:29:16  

merci les filles pour tous vos conseils. J'essaierai les solutions que vous proposez jusqu'à ce qu'on trouve celle qui marche! Pour le moment, aller chez le coiffeur est compromis car mon p'tit bout est dans sa période "timide" et il n'aime pas que les personnes qu'il ne connait pas l'approchent, d'autant plus si elles ont une paire de ciseaux à la main! Je vais essayer de le familiariser avec tous les instruments (peigne, ciseaux) en espérant pouvoir enfin couper quelques mèches! Je vous tiendrai au courant... Merci encore et à bientôt!!!

n°685470
ninigirl
Profil : Régulier
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:18:24  

salut à tout le monde et bien moi j'en vois des petits bouts qui remue chez le coiffeur. J'en ai encore vu un ce matin. C pas evident mais on à l'habitude de tourner autour de lui. Ca ira mieux quand ils seront un peu plus grand. On dit que ils ont l'impression qu'on leur enleve une partie d'eux-meme. Normal, ils voient tomber leurs cheveux devant eux, ca fait peur popur unbebe. J'ai un petit d'un an demi environ qui vient souvent avec son papa et ca se passe super bien. La papa s'assoit à coté et le petit est sage comme une image Et une fois, il est venu avec sa maman et il ne voulait rien entendre. La fois d'apres, il est revenu avec le papa et ca s'est super bien passe. Alors laisser vos hommes s'occuper de ca. Bisou à toutes

n°688827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:02:54  

Youpi, on a réussi à couper les mèches rebelles! Mon mari et moi avons attendu que le petit ait fini sa sieste, on l'a assis sur son tapis à langer et montré le peigne et les ciseaux. Comme il ne disait rien, j'ai commencé à lui couper quelques mèches pendant que son papa l'amusait. Résultat, on a enfin pu lui faire une p'tite coupe de printemps. Même avec quelques escaliers, c'est toujours mieux qu'avant et notre petit bout n'est pas traumatisé! La prochaine fois, on ressaiera chez le coiffeur... et j'enverrai papa! A bientôt...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pb cheveux pb de cheveux
Plus de sujets relatifs à : sos coupe de cheveux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche baby sitter 68 15 05/06/2006 à 14:18:03
bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier 85 28/04/2006 à 09:42:55
existe il des mamans de l'EURE??? 6 26/04/2006 à 20:35:37
MAIS OU SONT DONC PASSES LES MAMANS DU 57 ???????? 11 03/05/2006 à 18:17:58
maman assistante maternel 0 25/04/2006 à 10:12:06