3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CREER DES AMITIES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR  JE SUIS NOUVELLE ET ENCEINTE DE 4 MOIS ET DEMI D UN PETIT CHOU. JE ME DISAIS QUE CA SERAIT BIEN DE PARTAGER DES MOMENTS DE DISCUSSIONS SYMPAS ENTRE NOUS TOUTES, HISTOIRE DE BIEN RIRE ET DE VIDER NOTRE SAC QUAND CA DEBORDE EN ATTENDANT LES MOIS QUI RESTENT POUR ACCOUCHER AVIS A TOUTES LES MAMANS ET FUTUR MAMANS QUI VEULENT PASSER LE TEMPS AGREABLEMENT VOIR MON PROFIL POUR UNE PETITE PRESENTATION

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:39:31  

Bonjour Ninou3! Je viens de lire ton message qui m'est paru bien sympathique. Je suis une jeune maman de 25ans ; ma fille est née le 24 août 2004. Je serais partante pour discuter avec toi afin de partager nos anecdotes et surtout simplement partager du temps avec toi en attendant la naissance de ton bébé. J'espère à très vite. Jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:03:48  

BIEN ECOUTE J AI 30 ANS ET J ATTENDS MON PETIT POUR MI AOUT EN ATTENDANT REPOS A LA MAISON ORDRE DU MEDECIN BREF C EST SYMPA JE DECOUVRE DES TAS DE MAMANS SUR LE SITE QUI ONT BESOINS DE SE CONFIER OU DE RIGOLER  ET MOI QUI AIME BEAUCOUP LES ECHANGES JE SUIS HYPER CONTENTE EN TOUT CAS SACHE QUE SI TU AS QUELQUECHOSE QUI TE TROTTE DANS LA TETE OU UNE SUPER ANECDOTES JE SUIS TOUTE A TON ECOUTE J ATTENDS DE TES NOUVELLES GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:37:12  

Bonjour,  Je suis nouvelle et moi aussi bb prévu pour mi aout 2005. Si tu veux discuter pas de problème. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:52:05  

ET BIEN IL SEMBLE QUE TOI AUSSI C EST POUR AOUT IL PARAIT QUE CE SERA LA CANICULE ARMONS DE BOUTEILLE D EAU . TU ATTENDS UN PETIT GATS OU UNE PETITE . ET AS TU CHOISI TON LIEU D ACCOUCHEMENT . COMMENT VIS TU TA GROSSESSE MOI J APPREHENDE UN PEU MAIS TELLEMENT PRESSE DE VOIR MON PETIT BOUT  J ESPERE TE RELIRE BIENTOT PEUT ETRE AS TU DES ANECDOTES QUI TE SONT ARRIV2S DURANT TA GROSSESSE COMME MOI OU ON A PAS CRU QUE J ETAIS ENCEINTE LORSQUE JE FAISAIS LA QUEUE ET QUE VOULAIS PASSER DEVANT POUR PAYER MES COURSES PARCE QUE J ETAIS FATIGUE D ETRE DEBOUT IL EST VRAI QUE J AI UN TOUT PETIT VENTRE MAIS BON  . BISOUS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 08:15:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 08:18:49  

Coucou les filles Moi c'est Caroline enceinte d'un ti gars prévu pour mi juin  J'ai 27ans et suis du cote de Strasbourg. Je voudrait aussi discuter avec des futurs et des jeunes mamans pour partager tous les petits moments   Si vous vous voulez bien de moi je serais ravie de discuter avec vous toutes. Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 10:46:10  

plus on est plus on ri soit la bienvenue  libre a toi de discuter de tout ce dont tu as envie   grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:31:17  

BEN VOILA J ETAIS EN WE DONC ME REVOILA. MA GROSSESSE EST COMPLIQUEE CAR L ANNEE DERNIERE J AI EU UNE PETITE FILLE MIMI COMME TOUT MAIS VOILA UNE DOUBLE MALFORMATION COEUR ET INTESTIN. DONC BEAUCOUP D EXAMEN ET ON SAVAIT QUE LE COEUR ETAIT OPERABLE MAIS L INTESTIN C ETAIT L INCONNU. ON DEVAIT ATTENDRE LA NAISSANCE ET VOILA QUE MA FILLE NAIT A 33 SEMAINES, OPERATION DANS LA JOURNEE POUR L INTESTIN MAIS IL N ONT PAS PU LA SAUVE ET ELLE EST DCD LE JOUR D APRES  ET PUIS AVEC LES MEDECINS GYGY + GENETICIEN ONT A DISCUTE ET BEN ON A EU LE FEU VERT POUR BB2 MAIS QUE D ANGOISSE : debut de grossese perte de sang (tout est normal)+ écho cardiaque normale (risque de recidive 5/100 ) et pour l intestin risque ??? C EST RARE MAIS BON ECHO DANS 1 SEMAINE QD AU SEXE ATTENDONS JUSQU EN AOUT ET POUR L HOPITAL JE SUIS DE PARIS DONC BEAUCOUP DE CHOIX MAIS C PARIS19, TRES COMPETANT MAIS NIVEAU CHALEUR HUMAINE (il connaisse pas) abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:47:25  

Bonjour. Nouvellement enceinte mais pour la 3eme fois, j'ai un garcon de 6 ans, une fille de 1 an et donc un ou une petite prévu pour novembre. Créer des amitiés, je trouve cela génial, discuter, super. Je suis en congé parental, j'ai donc un peu de temps à moi. J'habite dans l'Orne et comme cela ne fait pas longtemps que nous y sommes, je ne connais pas beaucoup de monde. Je suis donc ravi de pouvoir dialoguer grace à ce site. ( j'espère avoir plus de chance pour les réponses que sur le forum "près de chez vous" ou "bb né le même jour"  car je n'ai eut aucune réponse depuis que je me suis inscrite. bisous a toutes et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:25:45  

ravis que tu nous est rejointes. Mais c vrai qu il y a tellement de forum qu on s y perd parfois.Ton futur bb c pour quelle date a peu près.Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:01:32  

Coucou, merci d'avoir répondu aussi vite, j'en suis très contente. Mon bb est prévu pour le 7 novembre mais comme je n'ai pas encore fait la 1er écographie, c'est moi pour l'instant qui est calculés la date. (je commence à avoir l'habitude ) Mais je croise les doigts car j'ai déja fait 2 fausses couches, donc pour l'instant je ne fait pas trop de projet. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:03:49  

Ca sera un(e) petit(e) scorpion.Moi j ai fait une fausse couche la 1ère fois et puis comme tu as pu le lire avant j ai perdu une petite fille l année dernière.Alors croisons les doigts pour nos bb. En fait tu pourrais faire déjà une écho pour voir si tt est ok. Moi j en est fait une à 1 mois : c vrai on voit presque rien mais l échographe peut voir si il y a des mouvements du coeur par des petits points. Au moins ça rassure. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 15:42:23  

desole les filles j me suis absente du site car ptit soucis ds ma tete si vous voulez cpdre le prble il faut aller ds la rubrique famille au message " une belle famille hypocrite " et vous cprendrez. sinon j ai lu vos message courage et positivez j espere que vous aurez de de la joie a present . j suis arrete a 5 mois de grosesse repos ordre du gyneco ptit saignement enfin ptit pb comme tout l monde . mais perdons pas le nord essayons d etre positive pour nos petits cheris voila sinon j suis de paris et ca m fait aussi super plaisir de tchater avec vous il a des sites super interessant  j vous les communiquerais si vous l souhaitez ou si vous en avez n hesitez pas grosbisous et si vous voules tchatez pas de pbl mais sur ce site j eux pas m connectez pour l instant sur d autre oui alors donnons nous rdv allez gros gros bisous chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 15:44:15  

pardn cest amande et pas mamande desole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:09:37  

Jesuis une maman de 24 ans j'ai un petit garçon de 6 mois 1/2, j'ai moi aussi eut des soucis avant et pendant la grossesse mainteant tout va bien, je serai très heureuse de pouvoir vous rassurer ou simplement discuter avec vous toutes ici ou sur msn au poussiere_d_etoile_7@hotmail.c​om alors à bientot j'espère Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:50:25  

coucou et bienvenue, je suis a 5 mois de grossesse j ai fait une écho et le + grand des miracles bb va bien (même si l écho à  été ultra rapide) j essairai de te rejoindre ce soir sur msn.a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:48:33  

Après un we dans le froid avec qq rayons de soleil. Que faites vous ? SCKR J AI L IMPRESSION QUE ton mail marche pas. Sinon pour le moment ça va. BB bouge bien mais alors la nuit des crampes .Donc depuis ce we je prend des medic pour le fer et du magnésium+ un autre (je ne sais pas pourquoi). J espère que qq un me repondra . A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 00:34:13  

MOI AUSSI JE SUIS UNE FUTURE MAMAN JATTEND MON BB POUR SEPTEMBRE DONC SI TU VEUX PARLER C SANS PB ET C DE PLUS EN PLUS DUR DANS LE CORP DUNE FEMME ENCEINTE LORSQUE LES MOIS SACCUMULENT !! ABIENTOT PEUT ETRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 02:39:08  

coucouuuuuuu, je suis nouvelle et je passe mon temps sur les forum, je suis insomniaque ca aide quelques fois, et d'autre fois non, enfin bref, je m'égare. Je suis maman d'une petite princesse de sept mois et si je peux vous donner ma modeste contributions en vous donnant des conseils et surtout pouvoir obtenir des conseils lorsque ça va pas trop fort chez moi, ce serez super cool. Mais bon, on verra bien. J'ai lu que certaine avait quelques problèmes avec leur belle famille idem pour moi, mais.  J'ai aussi pris du fer et du magnesium pendant ma grossesse, il faut dire que ça plutot mal passé pendant ma grossesse et mon accouchement aussi mais maintenant tout va bien; et ma princesse me ravi le coeur un peu plus chaque jour. Je ne regrette rien et je le referais sans hésitation même en sachant ce que je sais. d'ailleurs elle pleure, cauchemars courage à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:21:07  

j ai voulu me connecté ce matin mais impossible. Ca plantait. Je suis super contente de parler. Moi aussi je trouve que c galère quand on est enceinte : naussée, crampes, vomissement... Mais quand je sens bouger bb c trop magique. Aujourd hui j ai eu hyper mal à la tête maintenant c bon. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 23:30:43  

['b13afc']voilà je suis nouvelle sur ce site. J'ai 26 ans et deux enfants, Tony, 4 ans et Lory,2 ans 1/2. Ils vont tous les deux à l'école et les journées me paraissent bien longues ! j'espère trouver du réconfort auprès de vous ! A bientôt ! Delphine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:22:55  

OUI C MAGIQUE UN BB MAIS C BIEN DE LE SENTIR BOUGER MOI JE NE LE SENS PAS ENCORE CAR JI SUIS DUN PEU PLUS DE 4 MOIS DONC CEST ENCORE TOT MAIS TU VOIS ON DI BCP QUE LES FEMMES ENCEINTE VOMISSENT ... MAIS MOI NON C PAS BIZARRE?? !! EN TOUT CAS LE DOS SUBI  A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:55:23  

Je comprends pas j ai mis un message hier mais il n est pas là.Que c est il passé. Courage aly2004, on va toutes passé par ton chemin du bb qui pleure. Mais quand ils sont calmes c trop mignons. Pour le moment ça va. Mais je me suis levée à 8h et il est même pas 10h et j aimerai bien me recoucher.Alors quand bb sera là oulala le cauchemard mais au - le 1er mois on sera en vacances.J attends de vos nouvelles et j espère que mon message va passer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:24:57  

['fc3aad']t'inquiete pas c'est normal je te rassure il m'arrive quelques fois de me recoucher le matin surtout quand je passe la nuit sur internet tu verras c'est normal mais le peu que bebe dors tu en profites... en ce moment c'est le cas pour moi elle dort et quand tu n'est pas fatiguée tu trouves le temps long  voila sinon j'espere avoir de vos nouvelle bientot [/'fc3aad']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amities en perile  
Plus de sujets relatifs à : CREER DES AMITIES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message