31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CREER DES AMITIES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']t'inquiete pas c'est normal je te rassure il m'arrive quelques fois de me recoucher le matin surtout quand je passe la nuit sur internet tu verras c'est normal mais le peu que bebe dors tu en profites... en ce moment c'est le cas pour moi elle dort et quand tu n'est pas fatiguée tu trouves le temps long  voila sinon j'espere avoir de vos nouvelle bientot [/'fc3aad']

Publicité

n°129016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:36:20  

Salut  jeune maman célibataire de 20 ans d'une petite tess de 10 mois, j'aimerais bien discuter avec toi et avec vous autres sur tous les sujets que t'as envie. A bientôt, j'espère

n°129045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:01:45  

Pour l instant mon ordi remarche c cool.Et Aly et titou 44 vous êtes dans quelle région moi de paris. C sympa de se parler comme ça. Pour le moment je peux pas me recoucher car je bosse  et en + on déménage de locaux. Au - c + près de chez moi (5 min en moins c déjà ça) Mais bientot peut être en mai si le médecin veut bien je m arreterai.Bonne AM les filles.

n°129052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:03:13  

pas de probleme ce serait sympa de me dire que fait ta petite tess à dix mois, le temps passe tellement vite mais bon je veux savoir a quoi m'attendre meme si on ne s'est jamais

n°129092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:55:26  

Moi je suis du Doubs, j'habite un bled paume d'environ 900 habitant juste à cote de la suisse et je troue le temps trop long, surtout que plus le temps passe et moins ma petite fille ne me reclame (enfin pas assez à mon gout) Mais bon des que possible je passe le permis et via la grande vie, les vastes horizons... excuse je m'egare l'excitations bref bisous a bientot

n°129130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:32:16  

au - tu es au calme (mon mari rêve d habiter dans un trou paumé) avec de la verdure etc. Mais c vrai que c pas drôle tout les jours. A paris on ne s ennuie pas y a toujours un truc à faire même si il pleut. Mais bon la pollution et le bruit ça fatigue. Et tu fais quoi dans la vie..  bisous

n°129298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:21:35  

Tess fait le tour de son parc debout, marche à quatre pattes un peu partout, s'intéressent aux poupées (lol, elle leur fait des câlins et leur ferme les yeux),  boude parfois aux repas, essaye d'attraper tout ce qu'elle peut.... Sinon moi j'habite à villemomble dans le 93, pas loin de paris.  En ce moment je travaille sur le raincy en tant que secrétaire médicale au raincy, mais j'envisage d'être assistante vétérinaire d'ici quelques mois.  Son père nous a "largué" à sa naissance, je croyais avoir trouvé le prince charmant, ça n'a pas été le cas. Bon je te dis à plus, je retourne bosser.

n°130126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:07:22  

Ou êtes vous aujourd hui.J ai refait une écho morpho et tout va bien. Encore + que 4 mois et j aurais mon bb dans les bras.  Le papa aussi il est heureux il va pouvoir pouponner pour la 1ere fois de sa vie. Mais parfois il angoisse. "ah les joies de la paternité"

n°130261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:52:42  

salut les filles, grosse galere avec mon ordi, un coup il va tout bien et puis pouf c'est tout l'inverse enfin bon ninou je suis desolee d'apprendre que ton copain t'a largue juste apres la naissance comme quoi le prince charmant, enfin il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, et puis maintenant on est la et il y ta petite tess. si j'ai hate qu'aly fasse tout ca moi impossible de la faire marcher à 4 pattes mais bon j'espere bientot et quand elle marcheras je me dirais le contraire il parait que ca fait ca tout le temps. en ce moment ma princesse dors tout a cote de moi, ca me permet d'avoir un yeux sur elle j'ai tendance a me faire beaucoup de souci mais tout le monde est un peu pareil je suppose ou bien je me dis ca pour me rassurer, il faut bien. ce ne dois pas etre facile de concillier travail et bebe surtout dans ta situation moi je ne travaille pas (enfin j'aimerai bien de temps en temps histoire de vir du monde mais on ne peut pas tout avoir ilparait que je suis une eternelle instaisfaite pas facile a vivre pour mon futur mari(9 juillet), mais bon je m'egare... j'espere avoir de tes nouvelle bientot

n°130263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:53:57  

desolee

n°130285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:05:35  

coucou amande,  dans le genre paume c'est sur ce ça y est, on n'a meme pas le gaz le ville alors c'est tout dire, mais bon dans le genre depaisement c'est le pieds surtout qu'avant j'habitais une grande ville enfin c'etait pas paris mais pour moi. bref, ton mari reve de grand espace, de depaisement, exit la pollution, si tu passe par chez moi il serait servi.  les villages c'est bien mais quand on a le permis et moi je l'ai pas encore faute de moyen bref c'est pour bientot le premier investissement que je ferais avec l'argent de mon mariage ahahah vite... sinon, j'ai lu que ta grossesse ne se passait pas pour le mieux, la mienne etait une horreur mais en te lisant je me dis que c'etait genial waou quel courage tu as ainsi que ton mari... Les crampes, et tout ce qui va avec j'ai connu, j'ai vomi (excuse pour les details) toute ma grossesse, et 3 fois sur la table contractions à 4 mois et j'en passe je te raconterais meme pas mon accouchement  mais aujourd'hui tout va pour le mieux, alyson pousse bien et elle adorable, j'ai eu le bebe parfait elle faisait ses nuits a dix jours et avant ne se reveille qu'une seule fois vers 1h et comme je suis insomniaque cela ne me posais pas de probleme. bref, ma meilleure amie m'a demande si nous pouvions lui cloné enfin, il faudrait une petite amelioration parce que princesse est constipée depuis la naissance je te raconte pas la galere entre les traitement et cette petite malformation a l'anus, il parle d'operation et ca me fais un peu peur mais on verra bien. voila en esperant te lire bientot bonne journee

n°130521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:45:31  

Pour Titou,  je te souhaite bien du courage pour être maman célibataire , c pas évident tout les jours surtout que c était pas voulu. Le mien il est gentil mais y a des jours ou y a eu des graves crises.Enfin bon personne n est parfait. Pour Aly désolée pour l opération de ta princesse parce que moi pour ma puce l année dernière elle en a subi une le jour de sa naissance  pour l intestin mais finalement il n ont rien pu faire .Et puis pour le coeur ça aurait été à 3 mois ou 6 mois.Et puis finalement elle est partie pour toujours. Mon homme il a pas compris il a vu notre puce bougée, pleurée et puis après  l opération avec plein de machine. Je sais qu au fond de lui il a une énorme douleurs mais c un homme alors il veut pas être triste.Maintenant on attend AOUT pour voir bb2 a bientot

n°130560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:52:59  

oui, je sais excuse de t'avoir rappeller des mauvais souvenir moi c'est assez benin mais cela m'inquiete beaucoup (je suis une billeuse) sinon bebe va etre une petite nana, ou un petit mec. moi aly est née aussi en aout elle aura un d'ecart elle sera deja grande mais bon je te souhaite tout plein de bonheur pour bb2

n°130598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:34:29  

BONJOUR  JE  ME SUIS PERMISE  DE LIRE VOS MESSAGES  ET J AI ETE TRES TOUCHE PAR VOS TEMOIGNAGES  . MAMAN DE  2 PETITES FILLES L UNE DE 5 ANS  ET L AUTRE 5  MOIS 1/2   JE SERAIS RAVIE DE DIALOGUER AVEC VOUS  ET PEUT ETRE  VOUS  AIDER SI JE PEUX PAR MON EXPERIENCE  . JE ME RELIS ET ON DIRAI UNE VIEILLE ALORS QUE JE N AI QUE 30 ANS . EN TOUT CAS  JE VIENS REGULIEREMENT SUR LE SITE APRES MON TRAVAIL . ALORS JE VOUS DIS A BIENTOT ET BON COURAGE POUR LES FUTURES MAMAN  . C EST DES FOIS  DIFFICILES PENDANT LA GROSSESSE MAIS APRES QUAND VOS BB VOUS REGARDENT AVEC PLEINS D AMOUR  ON OUBLIE . CETTE FOIS CI JE VOUS QUITTE POUR DE BON CAR  C EST L HEURE DU COUCHER  POUR   MA PETITE FAMILLE . bises  a bientot .

n°130639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:06:43  

Ravis que tu nous es rejointes.Apparement je suis la seule enceinte. Depuis une semaine les mamans ont toute des petites filles (c est drôle car dans ma famille y a que des filles).Et toi natijulo tu habites dans quel coin de France ou d ailleurs. Et pour Aly : c pas grave de me faire revivre les mauvais souvenirs, ça me permet de me dire que ma petite fille a bien existé et parfois j imagine les bétises et les joies quelle m aurait faits.Et puis maintenant j attends un petit bébé mais on c dit qu on attend le mois d aout pour le sexe mais si tu es aussi douée que ma maman qui  a regardé l 'écho "A sa tête on dirait un petit gars".Ca promet car dans ma famille y a que des filles si c un petit gars ils seront jaloux.Bonne nuit à toutes et aux bb

n°130750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:56:08  

bonjour a la nouvelle maman moi c'est lysiane 23 ans maman d'une petite princesse qui repond au doux prenom d'alyson, elle est a dorable et a 7 mois voila pour amande, c'est bien joue pour le sexe donc on va pouvoir faire des pronostics, en tout cas fils ou garçon c'est pareil ce aussi un bebe de l'amour

n°131249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:45:20  

DESOLE D AVOIR ETE TROP ABSCENTE SURTOUT QUE J AI ETE A L ORIGINE DU MESSAGE DE CREER DES AMITIES ET JE SUIS ABSCENTE. JE SUIS VILAINE. BON BAH HEUREUSE DE VOIR QUE CE PTIT MONDE VA BIEN . TITOU UNE PENSEE PARTICULIEREMENT TENDRE POUR TOI ET SI T AS BESOIN ON EST LA. BON BAH MOI C EST PAS LE MORAL . GROSSE FLIPPE D LACCOUCHEMENT ET LES MECS J SAIS PAS SI ILS PIGENT QUELQUECHOSE DS LA GROSSESSE. BREF C EST QD MEME PLUS SYMPA D ETRE ENTRE NOUS . DITES CELLES QUI SONT A PARIS ELLES ACCOUHENT OU . BON LES FILLES J VOUS EMBRASSE ON PEUT PEUT ETRE SE RETROUVER SUR UN TCHAT TTE ENSEMBLE NON. A BIENTOT LES FILLES

n°131559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:26:32  

rien a faire à chaque fois que je veux telecharger y a erreur enfin c'est pas grave je me console en allant sur les forum. sinon, pas de raison d'avoir peur pour l'accouchement, y a pas de raison que ca se passe mal et pour les mecs c'est normal je crois qu'ils sont tous pareil mais bon une fois qu'ils ont bebe dans les bras ce sont des autre ils concoivent enfin qu'ils sont papa. bisous et bon courage

n°131571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:33:16  

JE M APPELLE NATHALIE ET J AI 31 ANS . NOUS HABITONS UNE PETITE VILLE  CLUSES  A 30 MIN DE GENEVE . ICI NOUS AVONS LA MONTAGNE L HIVER ET LES LACS  RANDONNEES L ETE . MAIS CETTE ANNEE  DUR DUR A CAUSE DE LA NEIGE . nous sommes au printemps et il a encore neige  a basse altitude le WE DERNIER .  JE VIENS DE REPRENDRE MON TRAVAIL  D INFIRMIERE  ET JE JONGLE ENTRE TRAVAIL ENFANTS ET MAISON . EN CEQUI  CONCERNE LE PAPA  IL EST TRES PRIS  PAR LE SIEN  ET PEU DISPONIBLE  POUR SES FILLES ET MOI MALHEUREUSEMENT  . C EST LA VIE ! C EST L HEURE DU BAIN . GROSSES BISES A TOUTES .

n°131602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:55:31  

c'est plus ou moins pareil j'habite un petit village juste avant la frontiere suisse et c'est paumé, mais bon. la neige nous avons donné aussi et un sacré paquet. ne deespere pas je suppose que ce ne dois pas etre facile de conjuguer, travail, bebe, menage et tout le tralala, moi je ne travaille pas donc je peux pas savoir, mais bon a par ca bienvenue et a bientot

n°131888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:27:33  

Hier j étais très fatiguée. Au lieu de rentrer chez moi en 1/4 heure à pied j ai mis 1/2 heures. J avais super mal du coté gauche!!!!Je me suis demandé si ce n étais pas bb car il est toujours de ce coté! Déjà l année dernière avec ma puce c était pareil.Mais bon ce sont les désagrement de la grosssesse . Comme tout ce passe bien je me dit que c un mauvais puis ça ira mieux.A +

n°132577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:42:39  

Oui tout va bien.Ne t inquiéte pas l accouchement se passera bien et on aura pas le choix, il faudra bien sortir notre bb.Moi j accouche à Robert Debré, c un hopital catégorie3 dans le 19è.Pour les grossesses comme la mienne c bien mais il y a pas trop d humanité. La sage femme que j avais je n accrochais pas trop et lors de l écho il m ont proposer de voir un médecin (j avais rien demander) donc j ai dit ok.Et toi t accouche où. Quant au mec c vrai ils sont graves, le mien il angoisse pour savoir "quand on reviendra de we ou de vacances comment on ferra avec bb : décendre les affaires + bb + ranger la voiture" car notre box est à 5 min de l appart. Alors que moi ma préoccupation c de savoir si tout ce passe bien pour bb. Et bb sera pas toujours bb.Alors je le laisse dire et puis voilà sinon c l enguelade. Mais certains jours il est adorable.J espère avoir de tes nouvelles bientôt. Et Aly et titou que faites vous, et vos petit ange ça va. A +

n°133017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:43:19  

COMMENT CA VA AVEC CE WEEK END PAS TIP TOP . OH J AI VU QUE CERTAINE ONT DE LA CHANCE D HABITER PRES DE LA SUISSE OU ALORS A COTE DE LAC ET EN PLUS IL NEIGE GENIAL. A PARIS IL N YA QUE LE BETON.  BON BAH J SUIS A 6 MOIS DE GROSSESSE. J SAIS PAS ENCORE OU J VAIS ACCOUCHER . AH LES FILLES J AI ACHETE UN SUPER BOUQUIN OU VOUS TROUVER TOUT SUR LA FEMME ENCEINTE LES HOPITAUX LES SITES INTERNET LES BOUTIQUES ENFIN VRAIMENT SUPERBE ET IL COUTE QUE 15 EUROS  C EST UN BOUQUIN QU IL FAUT AVOIR . SINON POUR LE TCHAT ON PEUT SE RETROUVER ENSEMBLE SUR UN AUTRE SITE CAR CELUI LA IL YA PROBLEME QD ON VEUT S INSCRIRE. ALORS C EST QD VOUS LE DESIREZ C A PEUT ETRE SUPER SYMPA . GROSSE BISES A TOUTES . A PLUS LES FILLES. AH QUELQU UN A DES CONSEILS A FILLER SUR DES CREMES SOINS BEAUTE QUE VOUS AVEZ DEJA TESTER ET QUI MARCHE  . CA SERAIT SYMPA

n°133019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:46:24  

ET OUI QD JE TCHAT SUR LES FORUM J FAIS PAS ATTENTION CAR J VAIS VITE .

n°133041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:50:34  

Bien contente de te retrouver. Mais j aurais une question "comment se fait il que tu ne saches pas ou tu accouches?" Sachant que mon gygy c la 1ère chose qu il m a demandé quand je l ai eu au tel.Surtout que la + part des hopitaux ils sont complets très rapidement. Mais j ai une copine qui c inscrite à 7 mois mais c était en banlieue.Et elle m a dit que c était très bien. Tu habites dans quel arondissement de Paris. Si tu as besoin de conseil sur un hopital je peux t aider car autour de moi j ai des amies qui ont accouché. Et tu es suivie par qui.Pour l orthographe c pas très grave. A bientot  

n°133443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 02:27:17  

je sais pas le sloggan c'est pas tout a fait ca mais a vous ecouter c'est plus ou moins ca en fait. la chance d'habiter vers la suisse peut etre disons que nous ne mesurons pas toujours la chance qu'on a il parait en plus il parait que je suis une eternelle insastisfaite mais ca c'est la vie. ouais mon patelin dans le genre paume il y a pas pire mais pas de pollution, de grands espace, le calme, bon juste a cote de la frontiere disons qu'il y beaucoup de passage au heure de pointe mais pas autant qu'a paris. sinon, princesse tient assise depuis aujourd'hui soulagement je commencais a me poser des question mais bon elle avance a son rythme a et elle dit un nouveau mot "attends" mais je sais pas non plus ce qu'elle a aujourd'hui peut etre d'en avoir trop fait aujourd'hui elle n'arrete pas de pleurrer et il est 2h24 (serait elle insomniaque comme sa mere) enfin elle est dans les bras elle s'eclate pour un oui pour un non et je n'ai pas le courage de la laisser dans son lit faut dire qu'elle ne m'a jamais fait ca, c'est un caprice vous croyez que vais-je devenir???????????? sinon, les bouts chou avance vous en etes où??????? bisssssss a tous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amities en perile  
Plus de sujets relatifs à : CREER DES AMITIES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message