3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CREER DES AMITIES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°133443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 02:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sais pas le sloggan c'est pas tout a fait ca mais a vous ecouter c'est plus ou moins ca en fait. la chance d'habiter vers la suisse peut etre disons que nous ne mesurons pas toujours la chance qu'on a il parait en plus il parait que je suis une eternelle insastisfaite mais ca c'est la vie. ouais mon patelin dans le genre paume il y a pas pire mais pas de pollution, de grands espace, le calme, bon juste a cote de la frontiere disons qu'il y beaucoup de passage au heure de pointe mais pas autant qu'a paris. sinon, princesse tient assise depuis aujourd'hui soulagement je commencais a me poser des question mais bon elle avance a son rythme a et elle dit un nouveau mot "attends" mais je sais pas non plus ce qu'elle a aujourd'hui peut etre d'en avoir trop fait aujourd'hui elle n'arrete pas de pleurrer et il est 2h24 (serait elle insomniaque comme sa mere) enfin elle est dans les bras elle s'eclate pour un oui pour un non et je n'ai pas le courage de la laisser dans son lit faut dire qu'elle ne m'a jamais fait ca, c'est un caprice vous croyez que vais-je devenir???????????? sinon, les bouts chou avance vous en etes où??????? bisssssss a tous

Publicité

n°134553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:30:19  

ma ptite amande 193 . on m a conseille salpetriere et neuilly  pour les accouchement dit normale sinon port royal est pas mal ma t on dit . alors j sais pas trop c est mon bb1 et j veux que tout se passe bien. d autres me disent que ces hopitaux sont pas top donc j tourne en rond mais faut que j me depeche. question gyneco bah c est un mec la visite dure 10 minute et rien de plus. il me prend cher en plus. au niveau du bilan de sang est ce que vous en faite tout les mois . parce que j ai eu seulement l examen de base toxo , rubeole syphillisetc...puis l exam pour la triso et l uree et l albumine au 3 emme trimestre et c est tout. ma copine son gyne lui donne un examen a faire tout les mois pour la glycemie et les urines . mais pas mois est ce bien normale de pas me faire faire tous ces exam chaque mois. bon mag si t as des hopitaux a me conseiller ou deconseiller please fais le moi savoir vite carj suis en pleine recherche. bon gros bisous et ecrit moi vite   .

n°134793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:13:22  

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour l hopital mais je sais que j ai une copine qui a accoucher à port royal et qui a bien aimé.La salpétrière, non je ne connais pas. Et neuilly c quoi un hopital ou une clinique. Sinon  j ai 2 copines qui ont accouché à la clinique de la roseraie au lilas (93), c pas mal. Sinon j ai une copine qui a accouché dans le 95 dans une clinique  publique qui est top mais c pas Paris alors évidement mais si ça t interesse je peux lui demander l adresse et je communique avec une maman du forum qui m a dit qu elle a accouchée à montmorency aussi dans le 95.Sinon pour les exams moi aussi je fais la toxo, l urine, l albumine, groupe sanguin car je suis A - et puis on me trouve tout le temps du sucre dans les urines. Mais sachant que les examens tu les fait tout les mois si tu n est pas immunisée (ce qui est mon k) et les urines c tout les mois pour limiter les infections. Tu habites dans quel coin à Paris. A +

n°135345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:33:49  

Oui c'est moi qui ai accouché à Montmorency 95 c'était très bien, bien conseillé, une sage femme adorable, bien suivie, faut dire aussi que je bosse dans l'hôpital je epux peut-être conseillé une de vous pour tout et n'importe quoi je suis disponible sur msn pour qui veut au : poussiere_d_etoile_7@hotmail.c​om sinon à très bientôt !

n°135388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:09:24  

J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN . ICI ONEST TOUS PLUS OU MOINS MALADES . JULIE TOUSSE DE PLUS EN PLUS (AVEC LA NEIGE QUI EST TOMBEE CE WEEK END  ON NE SAIT PLUS COMMENT S HABILLER )ET FAIT DE LA FIEVRE . TOUJOURS PAS DE DENTS EN VU MALGRE SES 6 MOIS BIENTOT . EN LISANT VOS MESSAGES JE SUIS ETONNEE QUE TU NE SACHES PAS NINOU  où ACCOUCHER. POUR MA PART J AI TOUJOURS SUIVI MON GYNECO  UNE FOIS A LYON PUIS CETTE FOIS.CI  A CLUSES Où J HABITE .BON JE VOUS LAISSE CAR JE VAIS ESSAYER DE SAUVER LE PEU DE FLEURS  QUI ME RESTE DANS LE JARDIN. C EST VRAI C EST BIEN LA NEIGE MAIS LA J EN AI MARRE . JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES .

n°135905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:23:00  

nous ca y est c'est parti enfin un peu de soleil ca remonte le moral mais bon juste pour faire un p'tit coucou... bon courage pour tes fleurs

n°135958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:17:15  

et ben oui c bizarre ce temps. Ici il pleut.Et je crois que ça ne va pas s arranger.Cette nuit je me suis reveillée et impossible pendant 1 heure de me rendormir . J espère que je ne serais pas trop crévée.Je vais essayer de me rendormir un peu. A +

n°136574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:52:38  

BREF IL ME DIT PAR LA SUITE QUE MA DECISION DOIT ETRE PRISE CETTE SEMAINE TON UN PEU HAUTAIN  CAR IL NE PEUT PAS ET NE VEUT PAS ME SUIVRE SI JE NE CONTINUE PAS JUSQU A TERME AVEC LUI . CAR IL NE VEUT PAS ENDOSSER CETTE RESPONSABILITE . J AI RIEN COMPRIS. DE PLUS J APPREND QU IL SERA ABSENT 3 JOURS ET QUE CELA RISQUE SELON MON CALCUL DE TOMBER PENDANT MON ACCOUCHEMENT ENFIN CA PEUT ETRE AVANT OU APRES CES 3 JOURS. DONC JE LUI DIT QUE JE COMPRENDS PAS SON REFUS CAR SI IL EST ABSCENT ET QUE C EST UN DES CES COLLEGUES AVEC QUI IL TRAVAILLE SA REVIENS AU MEME QUE DE ME SUIVRE ET DE NE PAS M ACCOUCHER. BREF C EST COMME IL NE SERA PAS LA  ET QUE RIEN NE GUARANTIE QUE J ACCOUCHE A SE MOMENT. EST CE NORMAL . JE LE CONSULTE  10 MN POUR 100 EUROS . IL ME DEMANDE SI TOUT VA BIEN SI BB BOUGE, IL  TOUCHE LE COL DE L UTERUS ET C EST TOUT. MA COPINE ME DIT QU IL DEVRAIT AU MOINS ECOUTER LE COEUR DU BB MEME SI TOUT VA BIEN ET QUE CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS  C EST A DIRE CHAQUE MOIS JE DOIS AVOIR UN EXAMEN A FAIRE SYSTEMATIQUEMENT URINE ET SUCRE. JE N AIS EU A FAIRE CES ANALYSE QUE 2 FOIS. 1 AU 4 EME MOIS ET UN 2 QU IL M A PRESCRIT AUJOURDHUI MAINTENANT AU 6 IEME MOIS. QD A

n°136667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:07:36  

SALUT AMANDE 193 SCKR ET TOUTES LAS FILLES J AI SUPER BESOIN DE VOTRE AVIS. J AI AUJOIRDHUI VU MON GYNECO QUI ME SUIS DEPUIS MON 2 MOIS DE GROSSESSE . JE NE LE CONNAISSAIS PAS D AVANT. IL ACCOUCHE DANS UNE SUPER CLINIQUE REPUTE A NEUILLY CHER MAIS BON. JE LUI EXPOSE LES PETITS MOINS QUI M ENNUIE DANS LA CLINIQUE OU IL ACCOUCHE MEME SI C SET TOP . PAS DE SERVICE NEO NAT ET TX DE CESARIENNE 30%. RPSE DU GYNECO TANT QUE LE BB EST EN BONNE SANTE ET QUE LA GROSSESSE SE PASSE BIEN IL N YA PAS DE SOUCIS SAUF POUR UN ACCOUCHEMENT PREMATURE . JE PARTAGE PAS SON AVIS CAR MEME A TERME ON NE PEUT RIEN PREVOIR . QD AU TAUX DE CESARIENNE IL ME REPOND QUE C EST UNE DEMANDE DES MAMANS QUI PREFERE ET QUI VIENNENT DANS CETTE CLINIQUE OU ELLES SE SENTENT EN SECURITE OUAIS MAIS TOUT DE MEME 30 % C EST BCP. SURTOUT QU AVEC LA PERI ON S EN RIEN ALORS POURQUOI CETTE PREFERENCE DES MERES. LA SUITE EST EN HAUT

n°136674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:19:53  

OUI DONC CONCERNANT LES ANALYSES COMME JE VOUS LE DISAIT JE N AI JAMIS EU DE BILAN SANGUIN POUR VOIR SI JE SUIS ANEMIE OU PAS ALORS QUE JE ME SENS FATIGUE. JE PRENDS DES COMPLEMENTS QU IL M A PRESCRIT MAIS JE LES PREND PAS REGULIEREMENT ET JE LUI AI SIGNALE QUE J AVAIS DES BOUFFEES DE CHALEURS ET QUE J AI EU ENVIE 2 FOIS DE TOMBER DS LES POMMES. C EST NORMAL SELON LUI CAR JE SUIS ENCEINTE MAIS PAS DE BILAN SANGUIN A FAIRE . QD A LA TENSION AVANT IL NE LA PRENAIT PAS JUSQU AU JOUR OU JE LUI EST DEMANDE POURQUOI. IL M A REPONDU QUE JE SUIS MINCE ET QUE JE NE DEVRAIS PAS DEVELOPER DE L HYPERTENSION. MON AMIE EST MINCE AUSSI ET POURTANT ON LUI PREND TOUJOURS LA TENSION ET UN  BILAN SANGUIN A FAIRE . AUJOURDHUI IL A PRIS MA TENSION CA VA. MAIS BON J SUIS FATIGUE ET JE ME SENS MAIS AUCUN BILAN DE SANG N A ETE PRESCRIT POUR VOIR SI PAS D ANEMIE . DE PLUS SI IL NE ME SUIS PLUS OU ET QUI VA S OCCUPPER DE CONTINUER DE ME SUIVRE A 6 MOIS TOUT CELA EST IL BIEN NORMAL.

n°136939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 01:08:50  

j'ai eu un gygy tres spe qui a chaque fois que je lui demandait pourquoi ceci, pourquoi cela, il me repondait "c'est normal vous etes enceinte" enceinte ouais et malade pendant neuf mois, bref toujours est il que malgre cela il m'a passe une echo a chaque fois, a ecouter le coeur a chauqe fois, pris ma tension et fait des test tous les mois, je ne comprends pas que le tien ne te fasse pas c'est analyse. bref, de plus il ne m'a jamais oblige d'accoucher dans la polyclinique ni avec lui mais bon. Pour la fatigue ce peux etre normal, tu est enceinte n'oublie pas et tout travaille pour deux mais pour plus de surete tu devrais demander des analyses surtout que c'est surement rien (peut etre un manque de fer ou de magne) mais mieux vaut en etre sure. exprime toi et repose toi pas de stress inutile mais tu devrais en parler. bon courage et tiens moi au courant

n°137790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 21:39:24  

Bonjour A toutes , ET SURTOUT NINOU . Comme ALY POUR mes deux grossesses mes gyneco me prenaient la tension a chaque fois , faisaient un examen gynecologique pour le col, faisait l'echographie pour voir le developpement   du BB et surtout le monitoraient   pour voir ses battements de coeur . Tout cela prenait  2O min ET ME COUTAIT BEAUCOUP MOINS CHER  Au sujet de la maternité  il faut que tu te sentes bien dans les locaux  en securité pour toi et pour ton futur BB . Secondo, avoir confiance dans le praticien qui t'accouche est essentiel. Une relation a trois doit se créer surtout quand c'est notre premiere naissance . C'est un moment important  où tu doit pouvoir te reposer sur quelqu'un .ET LA CONFIANCE SE CREE entre lui et toi tu doit pouvoir lui dire tes peurs tes angoisses  sans qu'il te juge . En ce qui concerne ton gyneco je le trouve pas trés professionnel. Dommage que les miens  ne soit pas prés de PARIS .TIENS nous AU COURANT . Gros bisous .

n°137874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:29:00  

Comment ça va aujourd hui. Le temps il est pas terrible mais on fait avec. Et ninou, alors à tu trouver un endroit pour accoucher. Tu parlais de Sainte Isabelle à Neuilly, moi je ne connais pas mais +sieur personne de mon entourage y sont aller. Mais sache que si il y a le moindre problème avec ton bb à la naissance, il le transfère à l hopital l +compétent.J ai une copine elle a accouché dans une clinique et son bb à du être opéré en urgence, il a été enmené à l hopital.97% des naissance se passe sans problème donc tu n as pas à t inquiété. Voilà

n°138288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:12:31  

aujourd'hui il fait beau un peu de soleil ca change et ca remonte le moral. voilà sinon alyson a 8 mois aujourd'hui et fais la fofolle avec son pere en ce moment meme. que le temps passe vite, je me revois a la mat'.  et le temps chez amande, visiblement tu as un microclimat au dessus de ta region, lol. alors ninou, pour ton gygy, ca se presente comment, tu nous au courant, c'est vrai que c'est bizarre je t'ai pas parler ddes tarifs mais j'etait loin de payer une telle sommes 23e et 55e pour l'echo morphologique mais bon c'etait une polyclinique alors je sais pas sinon j'espere au moins que tu as une mutuelle parce que sinon, je te raconte pas combien tu vas payer a l'accouchement!!!! comme le dis natyjulo, tu dois avoir une bonne relation avec ton gygy, c'est quand meme lui qui est sense t'accoucher bon voila bisous a toutes

n°141653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:48:57  

Mais ou êtes vous les filles.Ninou as tu trouvé un hopital. Moi pour  l instant tout ce passe bien. Le coeur du bb est très bien. bb est de travers, heureusement il reste du temps pour se retourner.Et aly comment ça va dans ta campagne.A + les filles

n°141847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:14:21  

moi j'habite evry (91) mais je bossse à villejuif (pas loin de chez toi) j'ai une petite fille margaux et j'attend un deuxième bébé pour fin de l'année) j'ai hâte de te lire!! j'ai email ou msm si tu préfère...  @ bientôt  sonia#im16

n°142105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 13:52:07  

a la campagne tout va bien surtout qu'il commence a avoir de belle journées et ca remonte le moral sinon, vous avez tutes votre mat' aujourd'hui Alyson pete le feu elle fe tout plein de truc nouveau est ca me fé bien marrer vivement que vos petit bouts soient là et que vous puissiez en profiter aussi en esperant vous lire bientot je vous embrasse toutes

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amities en perile  
Plus de sujets relatifs à : CREER DES AMITIES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message