/ / /

crise des 4ans, au secours!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

crise des 4ans, au secours!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:40:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, je suis l'heureuse maman d'un petit Dorian de 11 mois un peu capricieux (voir même fils à sa maman car je suis en congé parentale et donc toujours avec lui) et d'une petite Marine de 4 ans qui depuis quelques temps nous fait vivre des moments de crise impressionnante : rien ne la fait céder à nos demandes dans ces moments là et c'est un enfer: menace, punition, fessées RIEN A FAIRE elle tient tête jusqu'au bout et c'est épuisant pour les parents que nous sommes!!! Est ce que vous aussi vous avez connu ces "crises d'affirmation comportementale" avec vos enfants , comment les avez vous géré et surtout quand est-ce que ça s'arrête??? Je pensais que c'était du à son entrée à l'école qu'elle voulait juste faire un peu "la grande", testée si on l'écoutait mais maintenant je trouve que ça a assez duré pour mes pauvres nerfs qui sont à rude épreuve!

Publicité

n°440434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:29:23  

j'ai également un petit garcon de 11 MOIS QUI CMME LE TIENS ET TRES CAPRICIEUX ET NE VEUS PAS SE TENIR LOIN DE MOI OU HORS DE MA VUE ET S'EST PESANT MAIS EGALEMENT DEPUIS PEU MON AINE QUI RECOIT '4 ANS EN MAI A UN COMPORTEMENT AUTORITAIRE IL NS REPOND ?PLEURS POUR UN OUI OU POUR UN NON ET NS NE SAVONS NON PLUS QUE FAIRE NS AVONS PENSER QUE C4ETAIT DU  A SON PETIT FRERE MAIS EN FAIT ON NE SAIT PAS VRAIMENT.J4AI PAS TROP DE SOLUTION MIS A PART QUE JE TE COMPREND !bisous moudi

n°441042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:15:57  

Je suis dans le même cas que toi et je pense que c'est l'age qui veut ça. J'ai un garçon de 4 ans et une fille de 18 mois et il est constamment sur son dos, à l'embêter alors qu'il l'aime énormément. Il est coléreux et capricieux et surtout commence à nous répondre de façon insolente et comme toi je suis à bout. Je ne craquerais pas pour lui prouver que je suis plus forte que lui, mais j'avoue que le faite qu'il soit à l'école me tranquilise beaucoup.  La bas il est un vrai petit ange, trop calme peut être justement et donc quand il rentre il se défoule. Je te souhaite bien du courage et si tu veux qu'on compare nos enfants y'a aucun soucis, rejoins moi sur http://bebebonheur.com.xooit.com c'est un forum de discutions entre mamans et papas, sur la vie de bébé et de tous les jours. Peut être à très bientôt bisous    lydie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours c sa 1 ere rebtree demain Au secours, je recherche le jumeau de mon doudou
Au secours .. Siege auto, lequel choisir ???? Au secours! Doudou Kaloo
au secours Allaitement, au secours !
Plus de sujets relatifs à : crise des 4ans, au secours!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir je suis une nouvelle sr ce site 45 30/04/2006 à 15:43:14
Rencontres amicales et papotages 0 16/01/2006 à 13:35:02
maman bonheur 15 22/01/2006 à 13:36:18
maman du 63 0 16/01/2006 à 07:32:53
recherche mamans du 53 13 02/05/2006 à 13:34:46