Croutes de lait - que faire?

Ma petite fille de 7 mois à des croûtes de lait sur la tête. Je sais que ce n’est pas grand chose mais y a t il quelque chose à faire ? où faut-il laisser faire ? Certains recommande l’huile d’amande douce, d’autre non. Bref, merci de vos conseils de mamans expertes Cafou

Clara avait des énormes croutes de lait que j’ai fait partir avec un peu d’huile d’amandes douce(ou vaseline)que j’ai déversé copieusement sur les croutes, puis après quelques minutes(le temps d’un bain, par exemple), je les ai gratté avec son peigne, elles se sont détachées sans problème.Quelques cheveux risquent de venir avec, et c’est normal. Depuis, clara n’a plus de croutes. Céline.

salut Je ne suis pas experte mais Guillaume en a eut un petit peu lorsqu’il était bebe et je n’ai rien fait j’ai laisser faire et c’est parti tout seul Tu peux c’est vrai appliquer de l’huile d’amande douce et le lendemain la baigner Pas de panique ce n’est vraiment pas grave et pas dangereux pour ton bébé Salut

mon fils en a eu,je lui ai mis du liniment oleocalcaire la veille a soir.le lendemain ,je les decolle avec le peigne juste avant le bain.c est efficace

Ma fille en a, le pédiatre me prescrit de la vaseline que je mets sur ses cheveux le soir au coucher. Elle perd beaucoup de cheveux au bain du lendemain matin. Je lui mets la vaseline quand je trouve qu’il y a pas mal de croutes de lait sinon je laisse faire. Bisous France

ma fille a également des croutes de lait. Mon pédiatre m’a prescrit de la vaseline à mettre le soir. Les cheveux tombent mais ce n’est pas grave ils repousseront plus tard. je lui en met environ 1 fois par semaine mais on peut lui en mettre tous les jours si tu le juge nécessaire. France

Ma petite fille de 3 mois a le même problème et on m’a conseillé la même chose: huile d’amande douce.Mais ça me tracasse quand même