28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DECES IN UTERO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2004 à 14:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR,  J'ai perdu ma petite Chloé,décédée inutéro à 34 semaines de grossesse sans raison expliquée,alors que j'étais hospitalisée depuis 1 semaine pour des contractions. Je devais sortir le lendemain car les contractions cessaient sous l'effet du Salbumol,et puis elles ont repris,on m'a remis sous perfusion vers 17h et au monito du soir,ils m'ont annoncé que le coeur avait cessé de battre. Cela fait maintenant 16 mois mais j'ai toujours du mal à l'accepter malgré l'arrivée d'Emma il y a 2 mois et j'aimerai discuter avec des mamans qui ont vécu le même drame que moi. à bientôt stephanie. ps: si des infirmières ou médecins lisent ce message, ce serait gentil de me renseigner si cela peut être dû à des interractions médicamenteuses car j'ai reçu beaucoup de médicaments sur une semaine et le décès a eu lieu le jour où l'on m'a injecté le médicament pour porter à maturation les poumons en cas d'accouchement prématuré?merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 12:46:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2004 à 11:47:35  

Je te comprends parfaitement. Pour ma part j'ai vécu cela à 20SA il y a 3 ans et même si une nouvelle grossesse a été pour moi ma meilleure thérapie, la douleur s'atténue mais ne s'oublie pas malgré un nouveau bébé. C'est tout à fait normal car comme moi tu sais avoir eu 2 enfants à part entière mais les autres ne le comprennent pas forcément et au bout de 16 mois, pour tout le monde c'est du passé, surtout avec ton nouveau bébé. Cela a été d'ailleurs très dur pour moi de trouver une place pour ma nouvelle petite fille car je ne voulais pas qu'elle soit la remplacante. C'est avec plaisir que j'aurai de tes nouvelles. Je peux te recommander un site très bien fait sur l'IMG qu'une infobébiste m'a donné. Même si cela n'est pas notre cas, il parle de la douleur d'avoir perdu un bébé(ww.petiteemilie.org/). Abientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2004 à 11:54:42  

J'ai oublié de te demander ou tu habitais pour t'être inscrite dans les expatriés. Aimes tu ton nouveau pays? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 11:23:19  

Moi aussi j'ai eu beaucoup de médicaments pour stopper les contractions. Avant de me les donner, on m'a fait un électrocardiogramme en me disant que c'était pour voir si mon coeur était suffisament fort. Par après en posant le baxter l'infirmière m'a dit que le coeur du bb aller subir la meme chose que le mien. Heureusement, la puce était forte mais Je me suis sentie partir plusieurs fois et elle m'a fait de mini arrêts après sa naissance. Je suis toujours inquiète de devoir subir la même chose pour ma seconde grossesse. Le personnel médical n'est malheureusement pas formé pour nous comprendre. D'ailleurs une formation ne suffirait pas. Mon seul soutien même après la naissance prématurée fut une infirmière qui avait subi exactement la même chose. Certains médecins ont d'ailkleurs un coeur de pierre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DECES IN UTERO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 57? 18
je suis nvlle maman je viens du bérry!!! 2
loisirs dans le bas-Rhin ? 0
Bébés du coeur 1
bébés nés EN avril 2003 ET MAMANS toulon et environs 0