13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

delphine 32 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche à correspondre avec des mamans du nord de la france, j'ai deux enfants de 2 ans et demi et 2 mois (alexandra et lucie).  Toutes à vos claviers !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:24:17  

salut, je suis maman d'une petite fille qui 2 mois et demi et moi aussi je suis du nord alors nous pourrions discuter ensemble de nos experiences quand pense tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 02:04:27  

Moi aussi je suis maman de deux enfants. Un de 2ans1/2 et un qui vient d'avoir un an ! J'habite également le nord et je viens d'avoir 35 ans Alors ? comment vont petits bouts ?

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 16:30:38  

bonjour les mamans du nord est ce que vous avez finis la discussion , j'ai 30 ans et une fille de 8 mois amandine à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 02:26:43  

Oui je suis encore là !!! C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup en ce moment !!! lol Tu habites dans quel coin ? J'espère que ta petite puce va bien Bises à toi et à ta puce

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:18:13  

bonjour  j'habite à courbevoie dans le 92 mais je suis originaire de l'oise et j'aimerais beaucoup y retourner ... ma puce va tres bien elle est en forme elle a envie de bouger seulement elle n'aime pas être sur le ventre donc on peut oublier le 4 pattes  sinon c'est plein de bonheur on se sent autrement lorsqu'on a des enfants. ça apporte beaucoup à plus delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 02:02:52  

pour moi, celui qui va avoir trois ans, et bien, il a su marcher à 4 pates 2 mois après qu'il savait marcher !!! Par contre, pour celui qui vient d'avoir un ans, lui pas de problème, et il s'en donne à coeur joie ! Au final, c'est elle qui choisira ce qu'elle veut faire !!! C'est vrai que les enfants apportent beaucoup de joie dans une maison même si il sont pafois pénibles !!! (rire) Moi j'habite entre Armentières et Hazebrouck. En fait à 40 km de Lille. En ce moment nous avons du très beau temps, nous en profitons donc pour aller dans la piscine tous ensemble ! C'est vachement simpa !!! Bon je te laisse  J'attends de tes nouvelles Bisous à toi et à ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:58:14  

Ca fait super plaisir d'avoir recu vos messages j'habite à Bouchain près de denain. Mes petits bouts vont bien une est chez la nounou et l'autre j'attend son réveil pour lui donner le bain. J'ai de la chance elle fait ses nuits je peux récuperer mes deux enfants c'est déja bien je ne sais pas comment cela se passera quand je reprendrai le travail si j'en trouve un d'ailleurs. J'ai en savoir plus sur vos expériences de celles qui travaillent ou non sur l'organisation peut etre avez vous des astuces. A vos claviers et merci encore pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:59:50  

C'est la première fois que je crée une discussion j'espère que tu recevras bien ce message J'habite dans le secteur de Denain et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:00:43  

Merci pour votre réponse j'habite Denain dans le valenciennes mes petits bouts vont très bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:00:31  

qUAND VIENT TU SUR LE SITE JE N ARRIVE PAS REPONDRE TOUT DE SUITE J4ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN COMMENT VONT LES PETITS VOS JOURNEES DOIVENT ETRE BIEN REMPLIES AUSSI A PLUS TARD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 03:13:57  

désolée !!! Mais avec les chaleurs, j'étais plutôt dehors avec les enfants. Ils adorent aller dans la piscine !!! C'est vrai que les journées sont bien remplie mais que de joie !!! Pour l'instant, moi, je suis en congé parental mais il n'était pas prévu du tout ! Si je l'ai pris, c'est parceque mon employeur a décidé de me changer mes horaires de travail ! Avant je ne travaillais qu'au matin et là mes nouveaux horaires étaient 2h matin, 2h après-midi et 2h de coupure le midi !!! Je n'allais quand même pas mettre mes enfants à temps complet chez une nourice alors que je ne travail qu'à mi-temps !!! Si non, mon organisation était en place ! (j'ai était prévenue des changements 8 jours avant ma reprise) J'allais conduire mes deux chez la nourice... qui elle, allait conduire mon plus vieux à l'école et elle le récupérait le midi, et entre-temps, elle s'occupait de mon deuxième. Moi, je devais les récupérer vers 12h30 pour les faire manger à la maison. Et comme je ne travaillais pas l'après-midi, et bien je pouvais profiter d'eux !!! Par contre, avec mes nouveaux horaires, ça va être parfais quand je reprendrai mon travail ! Je pourrai aller les conduire moi-même à l'école, les récupérer le midi pour les faire manger et les reconduire pour l'après-midi. Et, à la sortie d'école de l'après-midi, et bien c'est encore moi !!! Ce seront des horaires qui me conviendront parfaitement lorsqu'ils iront à l'école !!!  Finalement, c'est un autre rythme de vie à prendre... Mais pour l'instant, j'en profite !!! lol  Et toi ? Tes journées ? racontes ? J'attends de tes nouvelles Bises à toi et à tes petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:15:40  

Salut je te remercie de répondre à mon petit message. je profite que Lucie dort elle a 2 mois et demi et Alexandra ne va pas tarder à rentrer.  ce matin ménage il était temps car le week end a trop vite passé nous sommes allés à un défilé typique du nord avec un géant il s'appelle Kopierre c'était une belle journée ensolleillé alex s'est bien amusée elle a dansé avec le clown tandis que lucie était au frais chez sa grand mère. Bientôt je vais la sevrer car j'envisage de reprendre une activité professionnelle d'ici septembre ou octobre on verra bien disons un congé parental partiel me conviendrait. Donne moi vite de tes nouvelles delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 01:50:20  

Je suis impardonable de ne te répondre que maintenant !!! Mais c'est vrai que j'ai été pas mal débordé ces derniers jours !!! Pas toujours facile d'avoir 2 enfants en bas âges !!! Et j'en ai que 2 !!! lol Nous aussi la semaine dernière il y avait la fête dans ma ville !!! Et j'ai mis mes deux loulous dans le manège !!! C'était attendrissant comme tout !!! Mais c'est qu'on fond devant eux !!! lol Et grande nouvelle !!! Noah marche tout seul depuis le début d'après-midi !!! Il ne veut même plus aller dans son parc !!! Et tes filles ? Comment elles vont ??? Et toi ??? Pour moi, en tous cas, tout va bien j'attends de tes nouvelles et escuses moi encore Bises à toi Christine PS : si tu le veux, je te donnerai mon adresse e-mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:42:40  

je profite que lucie dort pour aller sur le forum. moi ca va a part que je vais commencer à mettre lucie au biberon elle a trois mois aujourd'hui et la grande est chez sa grand mère je peux souffler. En ce moment je me pose beaucoup de questions ? vais je retrouver du travail j'ai été liciencier en juin 2004 et le contact avec la clientèle me manque. Au cas ou je reprends une activité vais m'en sortir avec deux enfants Mon mari fait les postes matin 6 14 ap 14 22 h nuit 22 6 h  enfin je sais plus trop. j'angoisse déja à l'idée de sevrer lucie je sais vraiment plus ,? Donne moi de tes nouvelles ou envoie moi un mail à dewalledelphine@yahoo.fr. salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:23:40  

l'adresse que je t'ai donnée n'est pas bonne je rencontre des problème de reception j'ai du fermer mon adresse comme je n'en ai plus on continura de disucter sur le forum salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 02:15:42  

Pas de problème pour continuer à discuter sur le forum !!! Ne t'angoisse pas pour ta fille !!! Si non elle va le ressentir et elle ne voudra pas du bib !!! Je me doute que ce n'est pas évident pour toi mais penses aussi que ton mari pourra désormais lui donner son repas !!! Ca te fera du bien et à ta puce aussi !!! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident  d'avoir deux petits bouts à la maison tout en travaillant !!! Pour le travail, tu peux déjà commencer à chercher maintenant, tu seras plus cool dans tes recherches car tu as finalement le temps pour retourner travailler !!! Profites de tes enfants également !!! Ils grandissent vite !!! Moi, je suis en congé parental et même si c'est long parfois à la maison et même si le contact avec les gens me manque, c'est quand même génial de voir grandir mes petits loulous !!! Et dis-toi bien que tu as de la chance que ton mari fasse les postes !!! Moi, le mien travaille en journée (il part de la maison à 7h15 et ne rentre le soir qu'à 19h !) Avec un travail posté, ton mari pourra t'aider plus facilement dans les tâches à la maison ! Dis-moi comment cela se passe avec ta puce Bizz à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:23:27  

Aujourd'hui j'ai tiré mon lait mais elle n'en a pas trop voulu c'est ma belle mère qui la donnée que vais je faire j'ai essayé avec le lait gallia elle a pris 20 ml pas plus bref pour ma première ca éte moins compliqué car le médecin m'avait donné un médicament qui fait baissé la lactation mais je suis tombée sacrement malade avec ce truc donc pendant 3 jours à la fin elle était obligée d'accepter le bib pour l'instant on verra bien bisous à tes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 00:26:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 00:28:41  

pardon !!! fausse manipulation !!! Alors ??? Ca se passe mieux avec ta puce pour les bib ou elle ne les veut toujours pas ??? C'est que nos bouts de choux savent déjà ce qu'ils veulent !!! lol Bisous à toi et à ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:40:41  

Ce matin j'ai du aller à la sécurité sociale j'ai tire du lait pour que mon mari lui donne elle en a pris un peu 20 ml puis s'est endormie c'est galère surtout que je me réeinscrit au assedic le 18 juin si l'on me propose du bouloit je vais être embeter. c'est bizzare c'est dur de laisser son bébé à qu'elque*n d'ature et plus lui faire changer de nourriture meme si j'en ai marre bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 02:15:51  

Bon !!! C'est toujours ça de pris même si ce n'est que 20 ml !!! C'est qu'elle va s'y habituer ta puce et toi aussi !!! Pas facile la séparation hein !!! Mais finalement, tu vas avoir un peu plus de temps pour toi... pour te détendre un peu... jouer avec ta "grande"... bref, pour souffler un peu !!! Pour tes recherchers d'emploi, j'espère que tu trouveras rapidement ! Par contre, je suppose que c'est le 18 juillet ton inscription et non le 18 juin ! Moi, ici, tout va bien même si "mon grand" n'est pas très sage !!! Je crois que je vais bientôt changer de métier !!! Je vais m'engager dans la Gendarmerie !!! Car finalement, j'ai de l'expérience !!! Je dois faire le gendarme toute la journée avec mes deux loulous !!! lol Bon... je te laisse... J'attends de tes nouvelles... Bisous à toi et à tes filles Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:57:46  

et toi comment vas tu ? le biberon ca va un peu mieux j'ai essayé des nuk et alex a été sur le pot aujourd'hui rentree en septembre pour elle et après toutca on essaiera de chercher un petit mi temps le conctact avec les gens me manque ca faisait plus de 10 ans que j'ai l'habitude d'aller bosser bon le principal c'est que les bouts de chouts soit en bonne santé bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 01:34:56  

Je suis bien contente qu'elle veut bien prendre le bib cette petite puce !!! Tu dois être un peu soulagée !!! Mais je vois que tu n'es pas au bout de tes peines !!! L'apprentissage de la propreté n'est pas toujours facile et bonjour les pipis sur le sol !!! lol Remarque, le mien qui va avoir 3 ans nous a fait un pipi culotte tout à l'heure !!! Chose très très rare chez lui mais bon... ça arrive !!! Nous ne l'avons pas grondé car, comme il a des problèmes de peau, cela lui faisait très mal !!! Je l'ai donc vite pris pour aller lui reprendre un bain !!!  Si non, pour moi, ici, tout va bien même si mes loulous sont bien de mèche pour faire les bêtises ensembles !!! lol à + de tes nouvelles. Gros bisous. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 00:01:08  

Alors bibou !!! vous en êtes où avec les bib toi et ta puce ??? tout va bien pour toi ??? j'attends de tes nouvelles. Bisous. Tine

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DELPHINE DE DEUIL  
Plus de sujets relatifs à : delphine 32 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message