15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

delphine 32 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°207799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 00:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors bibou !!! vous en êtes où avec les bib toi et ta puce ??? tout va bien pour toi ??? j'attends de tes nouvelles. Bisous. Tine

Publicité

n°208278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:02:17  

ca avance elle a pris le bib 100 ml avec mon lait cz me rassure si je dois m'absenter. au niveau boulot je ne sais plus trop j'ai du mal à imaginer la séparaton je suis dans l'ambivalence totale ! pour l'instant on verra en septembre surtout si c'est mon dernier bb j'ai envie d'en profiter meme si je me sens isolée parfois salut donne des nouvelles de tes petits

n°208593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 00:42:57  

contente d'avoir de tes nouvelles !!! Et bien ça y est !!! Elle s'y met cette petite puce !!! Bravo à elle et à toi également !!! Pour le travail... fais comme toi tu le ressents !!! Ne te force pas à retourner travailler si tu n'en as pas envie !!! Sauf, bien sûr, si c'est pour des raisons financières... Mes petits loulous vont bien même s'ils n'arrêtent pas de se disputer !!! Mais c'est quand même trop marrant de les voir tous les deux en train de jouer dans le jardin !!! Et Noah, depuis qu'il marche, n'est pas en reste lui non plus pour faire des bétises !!! Pour moi, une page est en train de se tourner... j'ai retirer le parc de la maison ce soir !!! Comme Noah ne veut plus y aller... Ca fait tout bizard car cela faisait trois ans qu'il était installé !!! J'aimerai beaucoup que le temps se remette pour que toute ma petite famille puisse profiter de nouveau de la piscine !!! C'est que mes loulous adorent y aller !!! Et chez toi ??? Comment va Alexandra ???  J'attends de tes nouvelles... gros bisous à toi et à tes filles. A+. Tine

n°208935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:50:13  

mes filles vont bien ! quelle après midi on peut rien faire lucie elle dort un peu mais alex elle veut jouer ou plutôt faire des bétises alors du coup avec mon mari on s'en va chez grand mère vachement original tu trouves pas ? et toi que fais tu ce dimanche bises à tes enfants !

n°209315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 02:52:01  

Kikou Bibou !!! Tu as encore de la chance d'avoir pu aller chez la grand mère !!! lol Tu es sortie de chez toi au moins !!! lol Nous, ici, ce n'est pas le cas du tout !!! Pour occuper le temps... j'ai donc fait le ménage à fond (absolument tout bougé) pour passer le temps !!! Lukas était avec moi car il adore faire le ménage et Noah, lui, jouait dans le salon avec mon homme !!! J'espère que demain le temps sera un peu meilleur... pour qu'ils puissent au moins aller un peu dehors !!! Mais comme je n'ai pas vu le temps qu'ils annoncaient pour cette semaine... ce sera la surprise demain matin !!! Pourvu que je puisse aller les promener un peu !!! Finalement, ils nous parlent d'un manque d'eau... mais certainement pas pour nous !!! lol Mise à part ça !!! J'espère que tes filles se portent bien !!! Moi, ici, malgré une lèvre ouverte pour Noah (ce n'est pas la première fois), tout va bien !!! Je  fais de gros bisous à toi et à tes filles. Tine

n°209418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:58:59  

bonjour moi aussi je suis du nord  bavay j'ai 3 enfants benjamin 9 ans et demi, theo 3 ans et demi et clara 10 mois   je viens de créer un forum avec des mamans du nord tres sympas   vennez vous inscrire vous verrez   http://maman-bebe-du-nord.forumactif.com  a tres  bientot

n°210485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:00:20  

Finalement l'après midi du dimanche a vite passée et ce lundi Alexandra a été un vrai démon je pense que c'est de la jalousie à l'arrivée de sa soeur il y a presque 4 mois. je suis fière d'elle ellle a fait pipi dans le pot jusque ici elle y était opposée ou pas intéressée. Lucie a pris finalement le bib 2 fois de 150 ml de lait maternelle les choses avancent. le principale c'est qu'elles soient en bonne santé le reste m'importe peu même si touts les jours c'est pas toujours facile et encore plus qu'en il pleut et qu'on ne peut rien faire la galère. Allez tine donne moi des nouvelles de tes petits bouts et les autres aussi

n°210562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:42:44  

ok carla059 !!! je viendrai y faire un petit tour !!! Merci !!!

n°210566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:50:24  

Bon !!! C'est que ça avance bien chez toi !!! Lucie se fait petit à petit au biberon... et Alexandra commence à aller sur le pot !!! Pas mal de changements pour toi !!! Moi aussi ici c'est la galère !!! Avec le temps qu'il fait dehors... Mes loulous sont également de vrais démons en ce moment !!! Ils m'en font voir de toutes les couleurs !!! Mais bon... comme tu le dis... ils sont en bonnes santés et ça c'est le principal !!! Pour le reste... il faut rester zen !!! lol Mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile !!! lol. J'espère que tes puces continuront comme ça sur leur lancée... et bon courrage à toi !!! lol. Gros bisous à toi et à tes filles. Tine

n°211132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:46:45  

bonjour bibou59, j'habite dans le nord de la france et souhaite faire ta connaissance, a bientôt

n°211281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:03:36  

Dans le precedent post u as vu que j'ai deux enfants et toi qui est ut de quelle ville habite tu je reside du coté de valenciennes et mes journées passent vite comme l'éclair j'attend de tes nouvelles

n°211872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 02:17:14  

Ton post ne m'est pas adressé mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous !!! Dis nous tout sur toi et ta famille !!! Bizz à toit ainsi qu'à Bibou59. Tine

n°213094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:12:29  

alors tine comment ca va ? Le temps toujours aussi pluvieux ! Alex et lucie vont bien. Il est 23 heures et je viens de mettre lulu au lit apparemement pas de pleurs pourvu que ca dure !!! Un petit tour sur internet avant d'aller me coucher ca détend. Es toi qu'a tu fais de beau bisous aux enfants.  

n°213176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 02:06:32  

Coucou bibou !!! Tu as raison !!! Marre de ce temps !!! Mes loulous ont quand même voulu aller dans le jardin en fin de matinée... je ne t'explique pas dans quel état ils sont rentrés !!! Plein de boue !!! lol. Si non, rien de spécial aujourd'hui !!! Sauf que j'ai emmené Noah chez le médecin car il a un début de muguet dans la bouche et qu'il me fait une allergie aux couches !!! Et il est cacrément arrangé de ce côté là !!! Pourtant, il met les mêmes couches depuis sa naissance et elles sont d'une grande marque connue !!! Le pauvre !!! Il pleure lorsque je touche pour le changer... et il a mal même en marchant !!! Du coup... il est tombé souvent aujourd'hui !!! Il a même embrassé une porte ce soir !!! lol. Je rigole mais il a une bosse bien bleue sur son front et on voit toute la marque de la porte sur son visage !!! Celui-là... quand il fait quelque chose... il le fait bien !!! lol. Gros bisous à toi et à tes puces. Tine

n°214348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:46:16  

J'espère que la journée a été bonne lucie dort un peu avant sa dernière tété demain j'attaque aux laits infantiles et Alex un peu plus sage qu'elle piplette. la propeté ca comence à venir l'école en septembre ca va me faire quelque chose j'espère que ce jour la je ne verserai pas une petite larme peutê^tre que ce sera le papa qui sera ému. A plus donne des nouvelles de tes loulou.

n°216956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 23:48:37  

Je suis de retour !!! lol. Fin de semaine très chargée !!! Invitations à n'en plus finir !!! Et samedi, mariage de l'un de nos couples d'amis et aujourd'hui, anniversaire de mon filleul !!! Dur dur !!! Pas dormi beaucoup car je me suis couchée à 7h ce matin !!! Mais j'en ai bien profité de ce mariage !!! Nous n'avions pas nos loulous avec nous !!! Merci papi et mamie !!! lol. L'allergie de Noah a beaucoup de mal à passer mais il y a quand même une légère amélioration !!! Si non... pour le reste... il est sage et mange très bien !!! Pour preuve !!! +180gr encore cette semaine !!! lol. Lukas lui... toujours aussi têtu !!! lol. Je vois que tes loulous vont bien... Lucie s'est habituée au biberon et Alex... il a compris pour le pot !!! C'est sûr qu'au début cela fait drôle de les mettre à l'école mais on s'y habitue vite !!! lol. Et je peux te dire que lorsque cela va être les vacances... tu diras... "vivement l'école" !!! lol. Tu verras !!! Alex s'habituera très vite !!! Même si il y aura des pleurs au début... comme tous les enfants finalement !!! Mais pour l'instant... profite qu'ils sont là à deux avec toi !!! lol. Pleins de bisous à toi et à tes loulous. Tine

n°217957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:53:13  

comment vas tu ? aujourd'hui rien de spécial a part que mon mari est en congé super !! Alex a fait bien sur le petit démon mais lucie est sage comme une image. On a profité qu'il ne pleuvait pas  pour tondre la pelouse et ensuite j'ai fait une bref tour de patée de maison temps mencacant. Le soir passe trop vite entre le bain à donner à Alex et le bib de lucie à faire il faut jongler. je pense que je n'en ferait pas de troisière trop  chaud....

n°218009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 02:45:23  

Comment je vais ??? Je suis sur les rotules !!! lol. Dur dur des week-end comme ça !!! lol. Alors comme ça Alex fait son petit démon aussi !!! Il en profite que son papa est à la maison !!! Heureusement que Lucie est sage !!! Moi non plus pas grand chose aujourd'hui !!! Mes loulous ont pu jouer un peu dehors ce midi juste avant l'averse !!! C'est quand même pas facile de pouvoir faire quelque chose avec nos loulous avec le temps qu'il fait !!!  Pour le soir... c'est vrai qu'il faut jongler !!! Chez moi... d'abord le bain à Noah... là... c'est le papa qui s'en occupe pendant que moi je prépare à manger... après... c'est au tour de Lukas et pendant ce temps-là... ( là c'est à mon tour de men occuper) papa donne à manger à Noah... puis... c'est au tour de Lukas pour manger pendant que moi je me reffraichie en vitesse... et après... mon homme et puis moi pouvont manger ensemble !!! Mais comme mes loulous ont fini eux... ce n'est jamais dans le calme !!! lol. Et dès que j'ai fini de manger...j'attaque le bib de Noah !!! Et malgré tout ça... je veux un autre enfant !!! Tu comprendras donc pourquoi mon homme n'en veut plus lui !!! lol Vu les soirées que nous avons... Mais finalement... c'est une habitude !!! lol.  Pour la pelouse... moi je l'ai tondue vendredi en fin de matinée !!! Pas évident du tout avec mes loulous dans les jambes !!! lol. Bisous à toi et à tes petits bouts. Tine

n°218622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:13:44  

Mon mari est en congé il a eu les 2 en début d'après midi il était content que j'arrive ca fait plaisir j'espère qu'il va comprendre que c'est pas facile. lucie est sage ca facilite les choses.  vivement que j'ai ma nouvelle voiture comme ca je peux bouger avec les loulous car j'en ai marre dde dependre je te laisse Alex a renversé le cd..

n°219072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 03:20:17  

Rien de spécial sauf que le temps était pour une fois de la partie !!! Enfin du beau temps !!! Mes loulous ont donc pu aller jouer dehors tout la journée !!! Et de ce fait là... ils se disputent un peu moins !!! Ouf !!! J'espère que cela va durer !!! Alez... bon courage à toi... surtout avec Alex et les cd... lol. Bisous. Tine

n°219108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:13:06  

salut moi aussi je suis du nord de caudry (prés de cambrai) et casiment toute ma famille sur valenciennes et environs, j'aimerais bien rejoindre votre petit groupe, j'ai deux enfants plein d'ennergie kévin et marine et moi c'est aurélie, alors a bientot et bonne journée, aujourd'hui soleil a l'horizon

n°220138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:50:12  

Salut ils ont quel age les petits ? et toi tine ca été ta journée. j'ai pas arrêt de courir j'ai profité qu'alex etait chez sa grand mère pour le ménage du haut à fond plein de poussière il était temps !!! et lucie a été sage comme une image. a plus pour nouvelles

n°220301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 03:30:33  

Bienvenue à toi roau2521 !!! Allez... dis nous tout !!! Ils ont quel âge tes petits bouts ??? Caudry de connait de nom car j'ai de la famille sur Valencienne également et sur Saint Amand les Eaux !!!Bizz à toi. Tine

n°220302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 03:33:50  

Comme toi... j'ai courru toute la journée !!! Car en plus de m'occuper de mes loulous... je dois faire toute la lasure de l'abri de jardin !!! Heureusement... losqu'ils sont dehors... mes petits bouts sont assez sages !!! Ouf !!! Et pour le ménage... c'est pas toujours évident de pouvoir le faire avec nos loulous !!! Pas vrai ??? Moi, je le fais toujours le soir quand ils sont partis dormir !!! Au moins... ils ne sont pas dans mes jambes !!! (rire) Bon... j'espère que le beau temps restera un peu dans le nord... Bisous. Tine

n°221062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:11:36  

Alex et moi nous sommes allés au marché chercher des bonnes choses et elle était toute contente d'étre dans sa poussette et sage tandis que papa s'occupait de lucie le bain et biberon que j'ai tiré au lait maternel ensuite dans la journée c'est du lait infantile. ce qui est embetant ce sont les engorgements je suis obligée de les passer sous l'eau chaude maintenant je vais te laisser c'est activites repassage beurk beurk ! mais il faut le faire et preparer à manger commenv vont tes loulous à plus

n°221588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 02:11:08  

Pour toi aussi c'était le marché ??? Moi aussi !!! Marché avec mes loulous ce matin... enfin très rapidement car Lukas a encore une fois bien pris son temps ce matin !!! (rire) Pour les engorgements... je connais !!! Je n'ai pas allété mais comme je n'avais pas le droit de prendre les médicaments contre la montée de lait... J'en garde un très très mauvais souvenir !!! Pour Lukas ça a duréplus d'un mois non stop... et ça coulait partout... et pour Noah... un peu moins longtemps... 3 semaines !!! Alors... merci à Osmogel... aux glaçons... aux compresses... et à l'eau chaude bien sûr !!! (rire) Pour le repassage... moi j'aime bien ça alors... en fait... j'aime bien faire toutes les tâches ménagères !!! Ca me détend !!! (rire)  Alexandra a aimé sa promenade alors !!! Au moins, elle a vu pleins de choses !!! Et puis... c'est sympa faire les marchés pas vrai ??? Pour mes loulous... ils vont bien !!! Tu sais, à partir du moment qu'ils peuvent aller jouer dehors... tout va bien !!! (rire) Par contre... pour Noah, toujours pas d'amélioration au niveau de son siège !!! Je me demande vraiment si c'est bien une allergie aux couches ??? Allez... la suite demain. En attendant, gros bisous à toi et à tes puces. Tine

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DELPHINE DE DEUIL  
Plus de sujets relatifs à : delphine 32 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS DE RECHERCHE POUR PROMENER BB/LA ROCHELLE 13 03/08/2005 à 21:53:53
Mamans près de Bitche ou Sarreguemines par ici !!! (57) 17 03/11/2005 à 23:35:54
envie d'amies !!!! 30 05/07/2005 à 09:31:16
Help-demenagement prox. Valence 0 15/06/2005 à 10:55:36
bébé 28 8 28/09/2005 à 21:49:23

Suivez-nous