22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

delphine 32 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 02:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour toi aussi c'était le marché ??? Moi aussi !!! Marché avec mes loulous ce matin... enfin très rapidement car Lukas a encore une fois bien pris son temps ce matin !!! (rire) Pour les engorgements... je connais !!! Je n'ai pas allété mais comme je n'avais pas le droit de prendre les médicaments contre la montée de lait... J'en garde un très très mauvais souvenir !!! Pour Lukas ça a duréplus d'un mois non stop... et ça coulait partout... et pour Noah... un peu moins longtemps... 3 semaines !!! Alors... merci à Osmogel... aux glaçons... aux compresses... et à l'eau chaude bien sûr !!! (rire) Pour le repassage... moi j'aime bien ça alors... en fait... j'aime bien faire toutes les tâches ménagères !!! Ca me détend !!! (rire)  Alexandra a aimé sa promenade alors !!! Au moins, elle a vu pleins de choses !!! Et puis... c'est sympa faire les marchés pas vrai ??? Pour mes loulous... ils vont bien !!! Tu sais, à partir du moment qu'ils peuvent aller jouer dehors... tout va bien !!! (rire) Par contre... pour Noah, toujours pas d'amélioration au niveau de son siège !!! Je me demande vraiment si c'est bien une allergie aux couches ??? Allez... la suite demain. En attendant, gros bisous à toi et à tes puces. Tine

Publicité

n°222162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:40:24  

J'en profite vite fait de faire unpeit coucou car elles dorment toutes les deux ! je dois laver le siège auto car Alex a fait pipi comme en septembre c'est la rentrée je ne mets plus de couches. Alors il faut tout laver génial. Sans quoi maintenant mes montées de lait sont de moins en moins fréquentés mais je suis triste quand même encore une étape à passer bisous à tes loulous

n°222789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 02:49:07  

Moi aussi j'en ai franchement mare de la pluie !!! Et avec ça... mes loulous ont été des vraies petites pestes aujourd'hui !!! lol Pour Alex... moi j'avais une astuce pour Lukas !!! Je lui mettais des couches qui font culottes également, et je lui disais que je mettais un slip... donc... en voiture... si il y avait un accident... pas de problème !!! Et l'avantage c'est que tu peux réellement les utiliser comme des slips !!! Et les accidents ont étaient bien rare car il croyait vraiment qu'il n'avait pas de couche !!! C'est juste une petite astuce comme ça... car devoir laver le siège auto... pas rigolo !!! Enfin... ne pense pas trop à la rentrée des classes... tu as encore du temps devant toi pour vous y préparer toi et Alex !!! Et pour Lucie, le fait que tu ne l'a mette plus au sein... ce n'est pas facile ni pou toi et ni pour elle mais il faut bien le faire à un moment donné car c'est pour leur développement également !!! Enfin je pense car moi je n'ai jamais allété !!! Prise de médicaments alors... pas possible !!! Mais c'est vrai que c'est  en quelque sorte encore un détachement !!! Pas facile tout ça !!! Bon week-end à toi. Bisous. Tine

n°223265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 18:32:17  

a plus tard j 'ai meme pas le temps de terminer ma phrase je laisserais des nouvelles bises à tes petits

n°223487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 02:32:53  

OK pas de problème !!! Pas toujours facile avec nos loulous !!! Et comme il ne fait toujours pas beau... Bizz à toi aussi. Tine

n°223892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:27:50  

Toute la famille est allée chez belle maman elle faisait à manger une chose de moins à faire et un peu de repos font du bien Alex s'est bien amusée dans le jardin avec son père et lucie a été adorable comme d'habitude et toi qu'a tu fait de ton dimanche bises à tes enfants salut

n°224124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 02:12:46  

Et bien... un dimanche bien tranquille en famille à ne rien faire !!! 9a c'est un week-end !!! La farniente complète !!! lol. Mais demain... une nouvelle semaine commence !!! Et j'espère bien avec du beau temps !!! lol. Bizz à toi. Tine PS : Les enfants vont bien et ils ont bien jouet aujourd'hui !!!

n°225238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:45:29  

je profite il est 23 h les deux sont couches pour aller se detendre vite sur internet. journée on ne peut plus normale. courses au matin Alex a voulu prendre des crayyons de couleurs et papa s'est occupée du bain de lucie et bib elle prend de mieux en mieux la petite hier elle a eu 4 mois c'est fou comme le temps passe vite. En ce moment je reflechis pour le bapteme l'organisation, budget etc.. après midi mon mari a bricolé et mes loulous ont un peu dormi et alex commence à progresser concernant le pipi je ne lui mets plus de couches la journée sauf pour la sieste et le coucher biensur mais pour les selles toujours la couche ou elle le dit pas j'espère que tout ca ne va plus tarder. et toi ca été pas trop fatigué

n°225279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 01:53:08  

les maman du nord bonjour moi aussi je suis du nord bavay j'ai 3 enfants benjamin 9 ans et demi, theo 3 ans et demi et clara 10 mois je viens de créer un forum avec des mamans du nord tres sympas vennez vous inscrire vous verrez http://maman-bebe-du-nord.forumactif.com a tres bientot  bonjour les filles je reposte le même message , vennez sur le forum il n'y a que des copinettes super sympas bisoous

n°225283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 02:52:39  

Comme toi, courses ce matin avec mes deux loulous. Un assis dans le caddie et mon grand à côté de moi... et ça va !!! Ils ont étaient sages !!! Ouf !!! (rire) C'est bien ! Lucie a tout compris maintenant pour les biberons !!! Et 4 mois déjà !!! C'est fou ça !!! Remarque... mon petit bout va avoir 14 mois demain !!! Je me revoie encore à la maternité en train d'accoucher !!! lol. Pour Alex... cela viendra par la suite mais c'est toujours plus long pour le caca !!! Moi aussi j'ai eu beaucoup de misère avec ça pour mon grand !!! Mais comme c'est un enfant constipé depuis sa naissance... il était et il est toujours mis sur le toilette à la même heure !!! Je pense qu'en fait cela leur fait plus peur que pour faire pipi !!! Moi, pour lui faire comprendre... je lui permettais de venir me voir lorsque j'étais au toilette !!! Pas génial mais cela a marché !!! lol. Bon, j'espère que le temps sera meilleur demain car il a vraiment fait froid aujourd'hui !!! Un vrai temps d'automne !!! lol. Bisous. Tine

n°225284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 02:53:30  

Merci pour ton invitation !!! Je viendrai y faire un tour un de ces jours !!! Bizz. Tine

n°226436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:49:15  

J'espère que tout va bien chez toi demain nous allons chez le pédiatre pour le 2 ème vaccin mesure poids tour cranien bref la visite de controle. Avec ce temps de merde tout le monde eternue vivement que la chaleur revienne. j'en ai marre des puzzles et toi qu'a tu fait de beau avec les petits

n°226500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 02:50:18  

Et bien moi... ils ont joué toute l'après-midi dehors !!! Le soleil était de la partie alors... ils en ont bien profité et moi aussi !!! Ca fait du bien de prendre l'air de temps en temps !!! lol. Donnes moi les résultats du pédiatre... en attendant. Bisous. Tine

n°227866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 23:42:28  

Lucie va bien elle fait 7 kg 67 cm sur le plan psychomoteur impect elle a pas arrete de sourire le seul hic elle a pleure pendant son vaccin alex ne l'a jamais fait ! Je crois qu'elle vont être très différentes. Ensuite nous sommes alles récuperer Alex chez sa grand mère un peu jalouse la fille Je sais que c'est d'être l'ainée c pas une place facile. Il est 23h30 les deux sont cuchés j'en profite un peu pour me détendre et toi comment vas tu ?

n°227923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 02:33:58  

coucou toi !!! Et bien moi je vais bien !!! Mes loulous et moi-même avont bien profité du jardin toute la journée !!! Et du temps comme cet après-midi et bien, on revit quand même !!! lol. Je suis contente que tout va bien pour Lucie et pour son vaccin, ce n'est quand même pas rigolo pour elle alors... si elle pleure... rien de tel qu'un bon câlin pour la rassurer !!! Et pour Alex, c'est marant cette jalousie entre enfant !!! Moi Lukas ne le montre pas directement mais il l'est aussi par rapport à son frère !!! Si Noah vient vers moi pour un bisous, Lukas raplique !!! lol. Bisous à toi et à tes petits bouts. Tine

n°228864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:26:14  

Je suis crevée. Lucie vient de me faire une crise de pleurs c pas son habitude ! réaction au vaccin du coup j'ai fait un petit bib peut être qu'elle avait faim. c est embetant qu'en il ne savent pas parler ! du coup mon mari est partie faire un tour avec la grande. Je me détends deux secondes quand je pense à avant à ma vie de célibataire sans contraintre et maintenant. Et puis maintenant unpeu de rangement. et toi ca carbure !

n°230476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 04:56:56  

coucou toi !!! Je te retrouve sur notre messagerie finalement !!! lol. Oh que oui que ça carbure chez moi !!! C'est qu'ils ne sont pas de tout repos mes loulous !!! Ils en font tellement que je suis obligée de laver la maison tous les soirs et de faire les carreaux de mes deux portes vitrées tellement il y a des traces de doigts dessus !!! lol. C'est vrai que ce n'est pas marrant quand nos petit bout nous font des crises de larmes et c'est vite usant nerveusement !!! Mais où est notre vie de célibataire ??? lol. Mais finalement, on ne la regrette quand même pas !!! C'est que nous avons quand même la chance d'avoir des enfants merveilleux !!! Aujourd'hui, mes loulous ont encore bien profité du jardin et ils sont heureux comme tout de pouvoir y aller à leur guise !!! Allez... Bisous. Tine

n°231091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 23:22:18  

moi ca a part que j'ai eu les deux petits cet après midi alex n'arrête pas de bouger nous avons été faire une promenade mais j'ai toujourspeu qu'elle aille sur la route. j'ai pas de poussette double alors on a vite le paté de maison. et toi la journée ca été bises

n°231137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 04:25:37  

ALors moi ma journée... une journée de dingue encore une fois !!! (rire) En fait, j'ai passé une très bonne après-midi et une très très bonne soirée avec les cousins qui viennent d'arriver à la maison pour 10 jours. Pour les promenades, je n'ais pas non plus de poussette double mais Lukas, lorsque l'on promène est sâge et il tient la poussette. En fait, il a très peur des voitures donc, il ne me quitte pas du tout pendant ce temps là !!!. Noah, lui par contre n'a peur de rien !!! Si je fais pas attention lorsque j'ouvre la porte d'entrée et bien, il part sur la route !!! Essaies de trouver des livres où l'on voit une petite fille qui tiens la poussette ou la main de sa maman... peut-être que cela pourait fonctionner ! On ne sait jamais !!! Bon, j'espère que ton dimanche sera bon. Bises à toi. Tine

n°231699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:18:01  

Encore une journée qui se termine ! il est 23 h Lucie dort quel gentil bebe on l'a met coucher les yeux grand ouvert dix minutes apèrs elle dort et Alex est au lit depuis 20h 30. Bonjour pour le réveil à 7h on est en vacances jaimerai qu'elle se reveille plus tard. ET toi tes loulous ils se lèvent à quelle heure le matin. Bon je te laisse je m'en vais dormir apèrs j'ai besoin de recuperèrer bises

n°231746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 01:52:22  

Non mais, tu as vu le temps d'aujourd'hui !!! Mais il arrive quand l'été ??? Nous sommes quand même la mi-août quand même !!! lol. Alors... mes loulous ne sont pas des couches du tout !!! Noah s'endort vers 22h30 et Lukas, lui entre 23h et minuit !!! Noah est quand même un bon dormeur donc il sait rester dans son lit jusqu'à 10 h mais pour Lukas, ce n'est pas le cas du tout !!! En général, il se réveil vers 5h30-6h quand il est bien en forme si non... au plus tard c'est 8h !!! C'est marrant car Lucie et Noah sont pareils lorsqu'on les mets dans leur lit !!! Par contre, j'aimerai bien qu'ils aillent se coucher plus tôt mais pas moyen !!! Mais bon... c'est comme ça et on y peut rien !!! Nous avons déjà vu ça avec les médecins et avont fait tout ce qu'ils nous disaient mais rien à faire !!! De ce fait, ça me fait des sacrées journées quand même !!! Heureusement que j'ai les copines sur internet avec qui je peux discuter !!! Cela me détend beaucoup !!! Et tant pis pour l'heure !!! Mine de rien... il est déjà 2h du matin !!! Oups !!! Mais c'est que je vais être fatiguée demain matin !!! lol Et les cousins qui sont là !!! rire. Bon... j'espère que le temps sera un peu meilleur pour cette semaine car j'en ai vraiment marre !!! lol. J'attends de tes nouvelles. En attendant, je te fais des gros bisous et fais en plein également à tes puces !!! Tine

n°231852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:58:22  

Ma belle mêre a Alex tt la journéé elle l'emmene à la messe du 15 Aout c'est une idée de Xavier pour que j'ai moins de boulout ca va lucie est sage je vais pouvoir me rattrapper sur mon linge et repassage. Aujourd'hui mon mari part à un concours de pétanque beurk j'aime pas ca mais bon je m 'y fait. Je préferait avant quand il faisaiit du basket mais il s'est malheuresement blessé en 2000 ca devait être plus passionnant mais la pétanque il ne se passe rien et je n'aime pas certains de ces copains. Du mloment qu'il rentre tôt ce soir c est le principal et toi que fais tu de beau ce week end bisous à tes enfants.

n°232428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 01:43:51  

Et bien moi, aujourdh'ui, détente de chez détente !!! Enfin, dans la mesure du possible !!! lol En fait, mis à part s'occuper des loulous, ce qui est déjà pas mal, nous n'avons rien fait d'autre !!! Ah si !!! Nous sommes allés souper chez mon frère se soir avec les cousins !!! Ouf !!! Un peut moins de travail !!! lol. Si non, les enfants vont dehors jouer... bien sûr, il sont bien couverts vu les températures d'aujourd'hui !!! Alors ton repassage ??? Tu en vient à bout ??? Moi, c'est une fois par semaine !!! Pas plus !!! C'est sûr que je passe du temps mais ça va quand même !!! Mes loulous ne sont pas encore très grands !!! Donc, pas tros de matières à repasser !!! lol. Bon je te laisse... et je te fais de gros bisous. Tine

n°233427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:57:21  

Alex a été un peu insolente avec moi ! Elle essaie tout le temps de me défier et en ce moment comme je lui apprends la proprété j'ai quelques petits accidents style 2 fois changer le pantalon. lucie adorable comme toujours. Tout est couché mainteant il est 23 h je vais pouvoir me détendre. et toi ca va comment delphine

n°233501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 02:43:24  

Moi ça va !!! Tout mon petit monde est partit visiter Bruges en Belgique et moi j'en ai profité pour rester à la maison avec Noah. Il a fait une très bonne sieste cet après-midi et moi aussi !!! Sur mon bian de soleil !!! lol. Merci le soleil d'être de nouveau parmis nous !!! Mais reste un peu plus longtemps cette fois-ci !!! lol. Pour Alex, c'est vrai qu'ils sont sans cesse en train de nous défier !!! Lukas est pareil !!! Et nous n'en avons pas encore fini avec eux !!! lol. Mais bon, ils peuvent être si adorable parfois que l'on oublie tout dans ces moments là !!! lol. Demain, rien de spécial non plus. Pleins de bisous chez toi. Tine

n°235624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:20:40  

Excuse moi de ne pas avoir donner de nouvelles avec les enfants entre les siestes biberons et je ne sais quoi encore. Pour une fois mon mari s'est décidé à faire une balde avec nous quatre prés du canal nous habitons un coin où la nature est proche canard oie plus les péniches qui passent ca emerveille alex. nous sommes rentrés vers 18h30 Xavier l'a porté sur ces épaules ensuite le bain et le repas et le lit à 20h30 pour l'ainée enfin une journée sympa j'ai bien bougé au matin il ya avait marché et ca été bisous aux petits.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DELPHINE DE DEUIL  
Plus de sujets relatifs à : delphine 32 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS DE RECHERCHE POUR PROMENER BB/LA ROCHELLE 13 03/08/2005 à 21:53:53
Mamans près de Bitche ou Sarreguemines par ici !!! (57) 17 03/11/2005 à 23:35:54
envie d'amies !!!! 30 05/07/2005 à 09:31:16
Help-demenagement prox. Valence 0 15/06/2005 à 10:55:36
bébé 28 8 28/09/2005 à 21:49:23

Suivez-nous