/ / /

Help-demenagement prox. Valence

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help-demenagement prox. Valence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous, Cause mutation (nous vivons a Grenoble, et notre entreprise nous envoie travailler a Valence pour mon ami et St-Vallier pour moi), nous allons demenager tres prochainement (en Aout). Mais nous ne connaissons pas le coin et nous ne savons pas trop ou nous installer !  J'ai fait des recherches et le coin de St Peray-Guilherand-Granges (07) ca me parait pas mal. Mais ces recherches ne sont que sommaires (internet), et j'aimerais avoir des "temoignages" de familles qui vivent par la-bas (26 ou 07, proche Valence ou St-Vallier). Ce qui me fait soucis est la garde de notre tresor de 9 mois. Nous allons devoir trouver logement et nounou en moins de 2 mois, et je suis plutot stressee ! HELP ! L'ideal pour moi serait de lui trouver une place en creche familiale (je sais qu'ici je n'ai eu aucun soucis pour trouver une place, mais je ne sais pas ce que ca donne dans le 26 ou 07). Pouvez-vous m'aider ? Toute information, meme minime me serait cruciale ! Quelle ville me conseillez-vous d'habiter ? Nous souhaitons louer soit un appart type T4 soit une petite maison. Merci de vos reponses !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans l'Eure, vraiment toute seule... Help! Perdu de vue sur Valence
HELP!!RECHERCHE LAPIN BLEU-VERT 20CMS "POUFY" TEX CARREFOUR Help me please
Atoutes les mamans ....HELP  
Plus de sujets relatifs à : Help-demenagement prox. Valence

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé 28 8