17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les filles comment ca va depuis le temps?

Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 09:51:32  

hello

comment allez vous ce matin ? ici a tours il fais super chaud (21° a 9h deja )
hier j'ai emmene louis dans un parc ou il y une pataugeoire , des chateaux gonflables ect ect . louis a vraiment passe une bonne apres midi  .
aujourd'hui nous partons toutes la journee chez ma tante ( et mon homme es revenu hier ) donc je pense que l'on va passez une bonne journee .

bon sinon on demenagera pas encore colere   car les nouveaux proprietaires ont un souci avec leur assurance , mais je vous expliquerez ca plus en detail quand je reviendrai chez moi, je me dis on a vraiment la poisse . je ne sais pas encore quand es ce que je rentre mais promis je lirais plus vos post en detail et je repondrai plus a vos questions .

mais par contre j'ai lu vite fais qu'il y avais une maman qui habitais entre solesme et caudry  ce n'es pas loin de chez moi . bon sinon comment vont vos loulous c'est bientot la rentre pour certain . bon je vous laisse et je vous dis a plus tard bon week end a plus

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:11:05  

BONJOUR ADELINE, je m'appelle florence,j'ai 34 ans et j'habite en meurthe et moselle;je suis mariée depuis 13 ans et nous avons 5 merveilleux enfants:Clément qui a 14 ans,Nicolas qui a 12 ans;Thomas qui a 10 ans;Léa qui a 6 ans et enfin Olivia qui aura bientot 15 mois;je suis tres heureuse avec mon mari Gilles et mes enfants me comble de joie mais parfois je me sens un peu seule;j'aurais vraiment besoin d'une amie pour parler,échanger des idées ,me confier;je suis la une maman d'une grande tribu et j'ai beaucoup a faire mais je suis également une femme;je prends soin de moi,je suis active.j'ai fait il y a longtemps des études de coiffure avec cap et mentions et j'ai tout arreté pour mon reve:avoir une grande famille et maintenant je me consacre a mes loulous.parfois les gens ne comprenne pas mon choix mais le principal c'est que je sois heureuse et épanoui...j'ai déja eu des "amies" du moins je le pensais ,je me suis investi et j'ai été tres deçu!cela faisait un bout de temps que je pensais a chercher une correspondante mais je n'osais pas de peur d'etre a nouveau deçu et je suis tombé sur ton annonce et vu le titre de celle-ci j'ai eu l'impression que toi aussi tu étais un peu deçu que personne ne te contacte alors j'ai pensé que comme toi tu te sentais seule et que moi aussi alors pourquoi on n'  apprendrait pas a se connaitre et peut etre que l'on s'enttendra bien.en tout qu'a je l'espere beaucoup.j'attends de tes nouvelles.peut etre a bientot. florence

Profil : Régulier
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:42:59  

bonjour à toutes,
je m'appelle Daisy j'ai 29 ans ,4 loulou(3 gars,1 poulette) et j'habite près de valenciennes!
je serais moi aussi très heureuse de discuter avec vous d'autant plus qu'avec l'école qui recommence tantot je vais avoir un peu plus de temps!
voili voilou
@ bientôt jaune1

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:49:02  

bonjour Florence,
1erment,félicitation tu as la famille de mes rêves,5 loulou quel pieds!!lol
Ici ils sont au nombre de 4:
flo 7 ans bientôt 8
quentin 6 ans le 17/09 prochain
Maël 18 mois et ti princesse Zoé 4 mois!
moi mon rêbes était tout comme toi d'être à la tête d'une grande famille harmonieuse et heureuse!
pour le moment 4 c'est déjà du boulot notamment avec les deux bébé mais je ne dis jamais ,non je ne dirais jamais que je n'en veux plus....bien au contraire,encore 2 fille et ce serait le rêve éveillé!!!
Comme toi mes journées sont tjs bien remplis mais il est vraisd que souvent le contact avec d'autres personnes que mes enfants ou la famille me manque et me pèse donc je serais enchanté de dicuter avec toi et les autres maman du post!
bises @ +

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 13:06:34  

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui?
nous sommes toujours sur tours chez mers parents et nous repartons mercredi si tout va bien .
cet apres midi nous allons visiter le chateau de chenonceaux .
comment vont vos enfants?
je vous laisse et je vous dis a plus tard.
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

line592001
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:15:53  

VOILA LE RECAPITULATIF :

line592001 : Adeline , 27 ans , maman de Timéo 17 mois , habite Ennetieres en weppes  

Lili33210 : Aurélie, maman de Léo 34mois et Mathilde 13mois

Cellus : Stéphanie , 26 ans , habite a Lomme , maman de Justine 21 mois ,  

Vantis : Vanessa , 29 ans ; maman de Louis 2ans , emménage a Caudry mi-sept.

Tho910 : Angélique , habite a Wancourt prés d'Arras , maman de Maélys presque 2 ans

Misspichon : séraphine 21ans, maman de d’un petit garçon de 8mois et attend une fille pour 14 déc.

Casandre62 : 35ans , maman de 3 filles ( 13 ans ,10 ans , 4ans et demi )mariée depuis 1994 ,habite à Hesdin pas de calais

....

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:18:50  

Valli 59 :Valérie bientôt 38 ans , maman de 2 filles 7 et 5 ans , habite Hergnies
Lorisette : 37ans , habite Bray dunes , maman de Margaux 1an et Antoine 9ans
Jumeaux59 : Mélanie , 22ans , maman de 2 garçons de 2ans , habite Haubourdin
Virginieocéane : Virginie, 34 ans, maman de Océane 11 ans et Nora 1 an  Cassnath : Marie, 24 ans, maman de Cassandra, 4 ans et Nathan, 18 mois, habite près de Solesmes/Caudry  Daizelle : Daisy, 29 ans , maman de Flo, 7 ans, Quentin 6 ans, Maël 18 mois et Zoé 4 mois, habite près de Valenciennes  Loulette54  : Florence, 34 ans : maman de Clément 14 ans, Nicolas, 12 ans, Thomas 10 ans, Léa, 6 ans et Olivia 15 mois    N'hésitez pas à le reprendre pour le compléter!!

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:25:45  

bonjour les filles,

bon j'avais mis un super long message hier et plus rien!!!

j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée ainsi que pour les mamans!!!

Virgine, oui je travaille, je suis responsable technique chez un promoteur immobilier à Marcq en Baroeul. Et toi?

Bienvenues aux nouvelles...

désolée pas bcp de temps

je reviendrais

bisous

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:54:44  

hello les filles

je vois que c'est la rentree il n'y a personne sur le post
comment c'est passe la rentree d'ecole pour vos enfants ?
merci adeline pour le recap .
aujourd'hui nous avons rien de prevu , je vais profiter de mes parents car nous repartons deja demain et apres je ne sais pas quand es ce que je les reverrais .

je vous dis a plus tard
biz

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 11:05:22  

je vais essayer de mettre une photo de louis dans la piscine1074657_va​ntis_20080​9021104253​82

---------------

tho910
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 15:01:37  

coucou les filles alors cette rentrée? ca s'est bien passé?
c tout calme en ce moment! en tout cas merci pour le recap c cool j avai pas remarqué que l on été si nombreuses !!!
sinon nous on a hate d etre a vendredi pour feter comme il se doit les 2 ans de maélys,en fait c dimanche mai on le fai avec la famille vendredi nous sommes allé commander le gateau avec un dessin "oui-oui" dessus elle est a fond dedans en ce moment !!! vivement !!! oulala je suis trop pressé ...
bon a bientot les filles
biz a toutes

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 15:03:56  

vanessa trop canon ton p'tit mec !!! lol

tu m etonne que tu a profité de tes vacances avec une belle piscine comme ca!!  

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 09:43:13  

COUCOU LES FILLES    !!!

j'esper que vous allez toutes tres bien.

Moi cava !! Christopher et Nolan ont fé leur rentrée ier matin , ils n'ont même pas pleuré.et pas d'accident pour les deux c super !!!

Donc ils y vont que le lundi mardi jeudi vendredi matin pour le moment

1163383_ju​meaux59_20​0809030941​23991

bonne journée a toutes a bientot 16 Mélanie

---------------
Mélanie, 26 ans , De Lille.

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 00:10:13  

j'arrive sur le tard mais bon tant pis!
2 ème jours de classe demain pour les loulous,ils sont sur-excités!Enfin ils le sont presque tout le tps mais bon g194
la rentrée s'est très bien passé,pour Flo RAS,le CE2 lui il a même pô peur nan!!Quentin était anxieux sur le chemin puis arrivé sous le préau trépignait d'impatience,alors quand Mme Nuytens sa maitresse est venu le voir et l'a pris par la main pour monter il m'a regardé avec son air tout fiéro...c'était trop beau!
En fait j'étais ,je crois bien plus anxieuse qu'eux,c'est mon grand qui m'a dit:ça vas aller maman tu sais!!a%20%283%2​9
une fois rentrée ils n'ont pas cessé de raconter ce qu'ils avaient fait et le soir oooh surpriiiiise:1 bon point pour tintin et 1 image pour flo,franchement super comme début d'année.
par contre je ne sais trop pourquoi les horaires de classe ont changés,pour vous aussi,c'est 9h_12h et 13h30-16h30 maintenant,alors super la course du midi genre tu mange sur le pouce et avec un lance pierre!mais bon tant pis!
bon allez je vais tenter de dormir
bises à ttes et @ bientôt!g235

---------------

Profil : Discret
mamandmm
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 09:41:41  

salut moi c'est amelie je suis de lille j'ai trois enfants dorian 5 ans mei 3ans et malia 11mois .... si tu veux parler virtuellement ou réellement je suis la !!!

---------------
ma maman de Dorian 5 ans, Mei 3 ans et Malia 11 mois ...[img title={#emotions_dlg.fille3}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/fille3.gifamelie de lille
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete5​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete5}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 11:18:47  

05Salut les filles!!!!!
ici, la rentrée s'est bien passée pour Antoine, il est un peu déçu car il n'est pas avec tous ses copains mais bon!!!!!!!A part ça rien de bien spécial, à part ma petite de 1 an qui me réveille souvent, et qui termine dans notre lit, tellement elle hurle!!!!!!!!!terreurs noctures? Cauchemars?? Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!enfin c'est pas bien grave tout ça!lol!!!!et vous les nouvelles????Bisous!!!Bonne journée!!!A bientot!!

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 13:56:32  

coucou les filles

ca y es je suis revenue de vacances jaune12je me suis bien repose et louis a profite du jardin , de la piscine et surtout de ces grands parents .
donc la j'en ai profite de lire vos post  , et tout d'abord jsouhaite la bienvenus a toute les nouvelles.

melanie ils sont trop mignons tes enfants avec leurs cartables.

stephanie j'espere que tout va bien et que ta fille aussi donne nous de tes nouvelles.

adeline  comment va tu et ton fils ca va?

angelique je suppose que tu prepare le gateaux de bonbons pour maelys , et range le bien jusqu'a demain car sinon ton homme va tout manger jaune2. tu nous montrera une photo ( toi l'experte des photos) et bien sur tu m'en garde trois partsjaune1.
lorisette j'ai eu le meme probleme avec louis , il se reveiller la nuit en hurlant on pensais que c'etait des cauchemars, voir de la comedie mais en fait c'etais ces dents qui lui faisais mal donc apres je lui donnais du paracetamol et ca le calmais

bon desole si j'ai oublier des personnes
je vous laisse a plus tard.
biz

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:55:04  

mamandmm a écrit :
salut moi c'est amelie je suis de lille j'ai trois enfants dorian 5 ans mei 3ans et malia 11mois .... si tu veux parler virtuellement ou réellement je suis la !!!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Amélie heureuse de faire ta connaissance!
Il n' y a pas grand monde en ce moment sur le forum mais avec la rentrée ca se comprends!
Comment c'est passé e la rentrée de tes deux enfants,Gs section pour Dorian c'est ça et je suppose petite_moyens pour Mei,de bien jolis prénoms d'ailleurs!
Ecoute j'espère te relire ss peu je suis une grande bavarde et suis tereiblement frustrée en ce moment de n'avoir pas grands monde à saouler avec mon flots de paroles lol!!!
bise @ +jaune2

---------------

Profil : Discret
mamandmm
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 16:46:08  

bonjour moi aussi je suis enchantée de te connaitre ... la rentrée c'est bien passée merci et toi ? t' es deux grand sont en primaire c'est ça ? j'aime beaucoup les prenoms de tes enfants ...(srtt zoé) fille12 j'aime bien parler aussi alors bientot @+        

---------------
ma maman de Dorian 5 ans, Mei 3 ans et Malia 11 mois ...[img title={#emotions_dlg.fille3}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/fille3.gifamelie de lille
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete5​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete5}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 22:09:33  

bonsoir , les filles !!!

jesper que tout le monde va bien!!

Moi je suis contente que cette semaine se termine enfin avec la rentré , le boulot ki m'en fini pa avec cet braderie de lille!
Heuresement jsuis en repos samdi je vé me reposé un pe donc grasse mat comme les ptits n'ont pas école c'est super !!!

Puis l'aprem un pe de shopping !! j'ai plus rien a me mettre , et il commence a caillé dans ce nord !!!

Et dimanche , je bouge pas normalement !!!

bon weekend a vous toutes les filles

biz et a bientot!!

Mélanie

---------------
Mélanie, 26 ans , De Lille.

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 22:10:25  

salut les filles j'arrive tard encore mais grosse journée aujourd'hui,école,dentiste ,course et il a fallu aller rechercher papouné au train!j'espère que vous allez bien peut être aurons nous plus de chance ce week end de nous "lire"
Amélie:oui la rentrée c'est très bien passé ,Florian fait un Ce2/CM1(il aura 8 ans en décembre)et Quentin viens d'entrer en CP!il a déjà eu 7 bons points et flo 2 images,je suis extrèmement fière de mes 2 plus grands lou's
bon je vais regarder "secret story "ouais!!!!!!!!
@ bientôt les filles5

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 08:30:38  

salut,et bien personne encore,si ça continue c'est moi qui vais abandonner,lol!
ecoutez j'espère que vous allez bien et que cette première semaine de rentrée c'est bien passée,ici tout roule ,debout depuis 4h30 je vais conduire les loulou,après ménage et réunion CE2 à 10h30,ouhou quelle journée encore!
bon speed à toute bisouzoubis à vous et vos loulousemoticone3​d_geant

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 10:02:36  

Coucou

non n'abandonnez le navire les filles!!!!

désolée de ne pas être très présente mon chéri étant en déplacement en ce moment, le soir je n'ai pas bcp de temps pour venir sur internet une fois rentrée du boulot!!!

Je vois que vos loulous sont bien rentrés.

Moi Timéo a fait la connaissance des petits nouveaux et est super content même si il aimerait bien aller avec ses copains (de 2 ans) à l'école!!!! Encore 1 an à attendre...

bonne journée à toutes
bisous

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 14:25:50  

salut line,mon chéri aussi part à la semaine,mais ça vas ça fait 10 ans qu'on se supporte a être tjs collés l'un à l'autre là depuis qu'il p6rt la semaine quand il revceisn le week end jk'ai l'impréssion de retrouver mes sentiments de p'tites jeunes toute amoureuses,et je suis surtout encore plus contente de le voir!!!
c'est clair aussi que tte seule c'est pas simple mais bon c'est le temps de rodage qu'est difficile après t'arrive à t'accorder un peu de tps tôt le matin ou tard le soir ou comme là début d'aprem!
bon moi j'ai du taff,ce matin c'était réunion CE2 et j'ai rien fait dans ma maison alors.......
bises line et @ tt @ l'heure!c022

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 21:38:15  

Coucou,   Ben alors y a plus personne ???
Stéphanie ça va ? Comment se porte Justine ?

Vanessa, pas trop dur le retour ? vous en êtes où pour la vente de ton appart ? J’espère que tu seras bientôt dans le Nord   Angélique, Valérie, Mélanie  quoi de neuf ?   Lorisette, ça va mieux avec Louis, il dort mieux ?   Mélanie, bienvenue parmi nous   Gros bisous à toutes et à vos loulous     &nbsp

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux maman nouvelle sur le forum cherche discussions
maman nouvelle sur le forum cherche discussions coucou maman cherche à papoter de tout et de rien
avis au maman de dunkerque et environ Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...
Plus de sujets relatifs à : dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux 0
des mamans de la franche comté,d'alsace ou du doubs? 1
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 41
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 0
coucou maman cherche à papoter de tout et de rien 64