12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 10:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://content.sweetim.com/sim [...] 0200D6.gifSalut les filles!!!!!
Daizelle : Vraiment désoler de ce qui t'arrives en espèrant que tout rentreras dans l'ordre bientot courage à toi!!!!!
Line : Comment vas-tu!!toujours beaucoup de travail!!!!!
Sarah : Je ne suis pas très loin, je suis de Bray-Dunes mais originaire de Coudekerque-Branche!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, journée ménage!et repassage!!!!!!!!!!!!!!!et je serais tranquille pour ce week-end!!!!!!!!allez les filles je vous souhaite une bonne journée, et un excellent week-end!!!!!!!!! http://content.sweetim.com/sim [...] 020151.gifGROS BISOUS!!! http://content.sweetim.com/sim [...] 0202BA.gif

http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
Publicité

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 12:22:38  

lorisette==>en effet ce pas loin du tout!!!!j'espere que tes loulou vont bien!au fait ils ont quel age? (desole je viens de debarquer dans votre post!
bisous

---------------
signature-​51869

lorisette
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:01:31  

sarah59760 a écrit :
lorisette==>en effet ce pas loin du tout!!!!j'espere que tes loulou vont bien!au fait ils ont quel age? (desole je viens de debarquer dans votre post!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

000202EASarah, pour répondre à ta question, j'ai un garçon de 9 ans et une petite fille de 14 mois!!!!  000202EBvoila!!!!!!!!!à bientot!!!!!

sig

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:09:10  

salut g vient juste de m inscrire moi g sui de rocquigny a cote de fourmies g 2 petites filles mailys 2 ans et demi et maurine 2 mois. g suis actuellement en conge parental

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:17:12  

salut g suis nouvel j habite a cote d fourmies jaimerais discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:26:05  

daizelle a écrit :
w5s2wkrj
Salut les filles,line,lorisette,j'espère que tout vas bien pour vous!Comme le dit l'image cette maudite semaine se termine demain vendredi,ouf....

Lorisette:mes soucis concerne les finances donc c'est pas super cool,franchement avec toutes les factures que je viens de recevoir et le reste c'était vraiment pas le moment que mon chéri n'est pas de salaire!!Le pire dans notre situation est que la loi est de notre côté mais nous battre seul contre une entreprise c'est un peu comme brassé du vent,c'est fatiguant et ça sert pas à grands chose!Mais avec 4 bibou je peux pas rester comme ça!
Mais bon ça finira bien par s'arranger!
Sinon poiur le reste ça vas,Zoé nous asortie sa 2nd dent du bas,Maël a tjs autant de mal à sortir les pré_molaire!Il nous a fait une belle frayeur hier après midi en dégringolant des escalier,un oeuf comme je n'avais jamais encore vu,j'en tremble encore ,j'ai pas été bien depuis hier à cause de ça !du coup je l'avais pas mis à la sieste (trop peur qu'il se réveille pas!!) et cete nuit j'ai été voir si tout allé bien!!alors quand ce matin à 7h00 en allant cherhcé Zoé il s'est pas réveillé je l'ai secoué ,il a poussé un ronflement ....ok bin dors chéri!!Il a dormi jusqu'à 10h30,pauv'chou il carressait sa tête encore ce matin,ce qui ne l'empéche pas au moment ou j'écris d'escalader ma chaise!!!!!

line:j'espère que tout vas bien pour toi!

plein de bises à vous et @ vos loulous!!
qu96ivv0
Afficher plus
Afficher moins

j ai;erais beaucoup discuter avec vous g m apelle ema et j habite a cote de fourmies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:35:47  

lorisette a écrit :

000202EASarah, pour répondre à ta question, j'ai un garçon de 9 ans et une petite fille de 14 mois!!!!  000202EBvoila!!!!!!!!!à bientot!!!!!

sig
Afficher plus
Afficher moins

personne n veut discuter

Profil : Régulier
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 18:04:42  

Anonyme a écrit :
salut g suis nouvel j habite a cote d fourmies jaimerais discuter
Afficher plus
Afficher moins

salut Emma moi c'est Daisy 29 ans 4 loulou et en congé parentale également!J'habite VA mais je suis de fourmies,c'est drôle tt de même ,comme quoi avec le net ,le monde est tt petit!
En tous cas tu est la bienvenue!
lh7yd15x

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:56:07  

daizelle a écrit :

salut Emma moi c'est Daisy 29 ans 4 loulou et en congé parentale également!J'habite VA mais je suis de fourmies,c'est drôle tt de même ,comme quoi avec le net ,le monde est tt petit!
En tous cas tu est la bienvenue!
lh7yd15x

Afficher plus
Afficher moins

slt est tu la j ai;erai discuter et  en savoir plus sur toi

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 14:19:56  

Anonyme a écrit :

slt est tu la j ai;erai discuter et  en savoir plus sur toi
Afficher plus
Afficher moins

Salut Ema,non efectivement je n'étais pas connecté hier soir,trop naze!!!
Toi aussi t'es une curieuse alors,mdr,on l'est toutes en fait!Ecoute je serais surement connectée cette aprem,j'ai un peu de repassage mais ça vas et juste les devoirs des 2 grands à faire!
Alors p'tête @ tt de suite ou tt à l'heure!
bises  daisy

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:57:36  

daizelle a écrit :

Salut Ema,non efectivement je n'étais pas connecté hier soir,trop naze!!!
Toi aussi t'es une curieuse alors,mdr,on l'est toutes en fait!Ecoute je serais surement connectée cette aprem,j'ai un peu de repassage mais ça vas et juste les devoirs des 2 grands à faire!
Alors p'tête @ tt de suite ou tt à l'heure!
bises  daisy
Afficher plus
Afficher moins

Slt moi c plutot l soir k g m connecte car mes 2 cheries dor;e la journee c pas evident. entre l nenage les course et les petite g du mal. l 6 novembre ma plu grande entre a la maternelle donc j aurais un peu plus de temp. g vai commencer a ; presenter g 28 ans marier depuis juillet 2003 et 2 petite une nee en ;ars 2006 et la derniere en juillet de cet annee. g demarre mon conge de maternite o debut du mois. aussi non g travail chez les personnes agees g suis auxiliaire de vie social. voila g arrete pour aujourd hui j attend ;ais je pense k t pa connecte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:33:03  

cc moi aussi originaire de dunkerque j'ai emmenager ce week end a arras je ne connais personne j'ai une petite fille de 6 mois qui s'appelle cherynne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 23:40:55  

line592001 a écrit :

Bon je retente une dernière fois :

Bonjour,
je m'appelle Adeline, 27 ans (bientôt 28). Je suis l'heureuse maman de Timéo 17 mois. Avec son papa (avec qui je suis mariée depuis 3 ans), nous vivons dans le Nord près de Lille.

originaire de Dunkerque, je me suis retrouvée à Lille pour les études puis y est trouvé du boulot donc restée. Malheureusement, je n'ai réussi à me faire des copines/copians dans le coin et cela me manque cruellement!!!

Si vous voulez papoté n'hésitez pas

@ bientôt j'espère

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir

moi je suis de la RP, mais mon homme est de BERGUES....
bon , voilà , je l'ai placé...je me la pète !

je suis nouvelle et tu sais c'est pas évident de dialoguer, pour ma part , y a tellement de post auxquels je souhaiterais participer , qu'au final , c'est pas vraiment gérable...question d'habitude peut-être

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 07:14:53  

bonjour les filles,
Emma tu sais en ce moment je n'ai pas eu une minutes à moi pour aller sur le pc,j'ai du régler des histoire de salaires pas versé à mon homme et d'autre problème encore,mais bon ca devrait aller mieux et j'aurais plus de temps pouir venir!
Lorisette est elle aussi pas mal occupé et je crois que line travaille pas mal,mais promis moi j'essairais de venir vous voir le plus possible!
Tetouillette::Bergues ouais,moi perso le film je l'ai pas aimé du tout mais j'adore dany boon alors je vais lui pardonner de nous avoir fait passer pour des cons alcoloques et fainant!
Bon mes bébé se réveille et il y a école aujourd'hui je repasserai enfin de matinée voir si vous êtes là et cette après midi!
pleins de bises et surtout bienvenue!

---------------

lorisette
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:19:33  

05Saluti Daizelle et toutes les autres aussi bien sur!!!lol!
Ici tout va bien, je suis assez occupé en ce moment, et avec Margaux qui marche et touche à tout, c'est la débacle!!!!!lol!!!!Sinon rien de bien spécial, cette semaine, hier, je suis allée faire les boutiques pour rhabiller un peu les enfants, et aujourd'hui, c'est les courses!!!!!!!mais bon le week-end arrive, et si il fait beau, on ira surement se balader, et voir les amis!!!voila!!!!!!et vous quelles sont les nouvellles!!!!!
Bonne journée et bon week-end à toutes!!!!!!!!!
Ps : Bienvenue aux nouvelles!!!!!!! 000202BA

sig

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:59:35  

lorisette a écrit :
05Saluti Daizelle et toutes les autres aussi bien sur!!!lol!
Ici tout va bien, je suis assez occupé en ce moment, et avec Margaux qui marche et touche à tout, c'est la débacle!!!!!lol!!!!Sinon rien de bien spécial, cette semaine, hier, je suis allée faire les boutiques pour rhabiller un peu les enfants, et aujourd'hui, c'est les courses!!!!!!!mais bon le week-end arrive, et si il fait beau, on ira surement se balader, et voir les amis!!!voila!!!!!!et vous quelles sont les nouvellles!!!!!
Bonne journée et bon week-end à toutes!!!!!!!!!
Ps : Bienvenue aux nouvelles!!!!!!! 000202BA

sig
Afficher plus
Afficher moins

salut salut,alors comment allez vous en cette belle journée pleine de soleil!Moi je suis recquinqué,d'un côté les choses pour lesqu'elles hj'ai du me battre ces temps derniers ce sont arrangé,mes p'tits lou arrivent encore à éviter par miracles les microbes et même si je suis claquée de cette fichue de semaine de galère qui se termine je me sens apaisée et sereine,ça fait trop du bien!

Lorissette:moi aussi je suis allé faire les boutique,c'est pas bien je sais car on ne les a pas encore touché ces sous qu'on attends,mais j'avais une enveloppe de côté et l'ai utilisé!!j'ai fait plaisir à mes bébé,en les rhabillant,en fait c'est surtout à moi que ça fait plaisir,mais chut faut rien dire!Chez okaidi font plein de belle s chose encore cette hiver!Les deux grands veulent une DS,alors je leur réserve la surprise sous peu!
Et puis hallowen arrive alors ceweek end on vas aller acheter mes déco et les costumes des petits,Maël en citrouille et les deux grands ne savent pas encore!

Ema:est ce que tout vas??Ce soir c'est star ac et j'aime po ça ,donc je serais surement connecté!
Line et les autres j'espère que vous allez bien!
Bon je dois relaver ma cuisine ,donc j'y coure car l'heure de l'école arrive à grands pas

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 03:44:24  

daizelle a écrit :
bonjour les filles,
Emma tu sais en ce moment je n'ai pas eu une minutes à moi pour aller sur le pc,j'ai du régler des histoire de salaires pas versé à mon homme et d'autre problème encore,mais bon ca devrait aller mieux et j'aurais plus de temps pouir venir!
Lorisette est elle aussi pas mal occupé et je crois que line travaille pas mal,mais promis moi j'essairais de venir vous voir le plus possible!
Tetouillette::Bergues ouais,moi perso le film je l'ai pas aimé du tout mais j'adore dany boon alors je vais lui pardonner de nous avoir fait passer pour des cons alcoloques et fainant!
Bon mes bébé se réveille et il y a école aujourd'hui je repasserai enfin de matinée voir si vous êtes là et cette après midi!
pleins de bises et surtout bienvenue!
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir ou bonjour daizelle
après le mp, je viens de capter ! 1ère rencontre virtuelle ici
lol
FELICITATIONS pour tes p'tits trésors ! aînée d'une famille de 4, j'ai adoré -savouré et savoure encore les plaisirs offerts par la fratrie
jaune2

quand à dany, il a fait simpliste avec son film, reprenant énormément ces sketches et tapant essentiellement dans la caricature

mais bon, bergues est une magnifique cité médiévale, moi qui ne connaissait pas le nord, avant mon homme, j'adore cette commune !

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:55:34  

salut tétouillette,oui  c'était pour ça le "re"on s'est croisé ici et sur" je suis nouvelle"!
Alors pour mon problème j'ai essayer de te le faire en MP et ça   marche pas,trop long parait!!!
En gros ça donne ça:
mon mari a eu un grâve accident il y a trois ans ,donc arrêt maladie à la date de son accident(janv 05)il est embauché chez Toyota Onnaing,en cdi,chef d'équipe!
Après 3 ans de maladie la sécu le passe en invalidité 1 ère catégorie le 01/10/07!Donc on rappel toyota ,pour qu'il puisse reprendre son travail!
1 ère visite de pré-reprise à cette date inaptitude prévsible à tous poste sur ligne,puis il passe sa seconde visite à la méde du travail,15 jrs plus tard,donc visite de reprise et là le médecin du travail lui met une inaptitude définitive à tous poste sur ligne,mais possibilité de faire des travaux de controle ou administratif!
A cette époque mon mari fait une demande de  stage de réentrainement à  la  MDPH pour pouvoir proposer plus d'option à toyota,la mdph donne son accord pour un stage en avril 08.
De là on attends et pas de nouvelles d'eux,pendant ce temps il nous mette un salaire en négatif pour octobre qu'on doit rembourser en novembre.Mi novembre 2007 on reçoit un courier d'eux comme quoi il n'ont  pas de place pour lui,mais ne le licencie pas non plus et dise qu'ils acceptent d'attendre la fin du stage pour un reclassement.
De là il reprenne les paiement de salaire dès decembre mais sur la base d'un mi temps,bien qu'il n'y ai pas eu de modification de son contrat de travail.

Donc il part en stage UEROS(unité de d'Evaluation et de Reentrainement et d'orientation social)fin avril,là toyota demande à ce qu'il fasse une demande de congé sans solde pour couvrir cette période de stage sans avoir à la payer puisque le stage est pris en charge par un organisme spécifique.Donc on fait une demande par recommandé pour un congé sans solde du 21/04/08 au 29/08/08 date de fin de stage.
Pendant ce stage ueros envois régulièrement des rapports à toyota sur les capacité de mon mari et les préviens que dans le cadre du stage il vas devoir faire un essai dans l'entreprise.1 ère demande de stage d'essai en juillet,pas de réponse,puis nouvelle relance en aout idem,fin aout on relance de nouveau et là réponse négative.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 18:01:50  

Arrivé le 29 aout on a tjs pas ce stage ,et le congé est fini et le stage ueros aussi,donc normalement toyota doit repayer le salaire en attendant d'avoir une place mais il refuse et veule qu'on prolonge d'un mois le congé sans solde,on refuse,et le 28 sep pas de salaire.
J'ai tel au prud'homme après avoir fait un recommandé à l'entreprise pour demander le paiement et les menace de les attaquer.
J'ai réussi normalement à avoir gain de cause mais à ce jour ce n'est tjs pas payer ,ils disent régulariser pour le 15 octobre,mais surprise ce matin on recoit un recommander avec convocation à une visite médicale où il est noté:
vous présenter le 20 oct à une viste devant la mdédecine du travail dans le cadre de votre reclassement.
La nana de la paye lors d'un de mes appels pour avoir notre paiement m'a dit clairement:"il n'a qu'à démissionner"
et le DRH à dit lui "ce n'est pas dans la politique de l'entreprise de te reprendre"
car Handicap=improductif!c'est purement discriminatoire.
donc voilà où en est aujourd'hui:
en attente d'un poste depuis novembre 2007
en attente d'une paye éventuelle le 15 de ce mois
incertain de devoir faire cette fameuse visite
donc si ton mari peut me dépatouiller tous ca c'est cool

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 19:31:23  

kikou les filles,je vous envois un ptit bonjour du dimanche,histoire de voir si vous allez bien et de faire remonter le post!!!!
Ici ça roule,il a fait très bon cette aprèm,mon linge sèche dehors,c'est cool!Ti père a pu jouer un peu dehors c'était génial ,les deux grands ont fait leurs devoir puis jouer,comme d'hab à la console,on les refera pas ces deux là!Zoé quand elle est resté toute calme,a manger une purée carte patate courgette à midi et à adoré les pots de fruits naturnes(c'est rais qu'ils sont vache** bon ceux là)et après????Deux heures de sieste,cool non!!!
Quand à moi?? Et bien mise à part le repassage ce matin,dont j'ai su vider le panier...il est bon a refaire ce soir car j'ai refait deux lessive,ouais,c'est super cette chaine sans fin!!!!Et cette aprèm pas grand chose une rédac avec mon flo et la lecture avec tintin et un peu de pc !!
Bon on vas manger grosses bises et au plaisir de vous lire tantôt
@ +

---------------

lorisette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:28:31  

00020069Salut les filles!!!!!!

Alors quelles sont les nouvelles en ce début de semaine!!!!Nous, on à passé un super week-end, il faisait un super temps, donc on s'est baladé, avec les enfants et les amis!on à pris un bon bol d'air!ça fait du bien!!!!Voila les petites nouvelles!!!!Margaux à dormi sa nuit complète dans son lit!O Miracle, pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous les filles et une bonne semaine pour vous toutes!!!!!!!!! 00020254

sig

---------------

line592001
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:38:01  

Hello les filles,

comment ça va depuis le temps??

oh lal a je suis vraiment impardonnable de ne pas passer plus souvent mais bon j'ai eu pas mal de soucis au boulot (d'ailleurs j'ai réintégré mon ancienne société hier car j'allais être licenciée de l'autre côté)...maintenant ça y est je respire donc pourrais repasser plus souvent

bon pas le temps de lire tout ce qui s'est passé dernièrement, j'espère que tous les loulous et les parents vont bien

big bisous

PS : n'hésiter à me wizzer le soir sur msn pour papoter c'est plus pratique qu'ici

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 19:06:23  

salut à toutes j'espère que vous allez bien,ici mis à part le temps pour le este ça vas!
Bon je n'avez pas beaucoup de temps car je rentre juste du basket et doit encore faire prendre les Bains!Alors plein de bisous
bye bye

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:28:04  

Je passais rapidement voir si vous étiez là,apparemment vous avez été bien occupé toute cette semaine,j'espère vous lire tantôt!
J'espère que vous allez bien,bon et bien je vous laisse et espère vous re-lire sous peu!
bises daisy

---------------

Profil : Discret
lounas59
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:01:47  

kiikou moi je sui enceinte de 7 mois je sui sur lille je te lèsse mè coordonnè bledigirl59@hotmail.fr bis

Profil : Discret
mamanabd
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:26:07  

coucou les filles
je m appelle stephanie, j 'ai 34 ans et suis la maman de 2 stroumphs..mais à moitié heureuse car ma princesse (agathe née en 2004) m a quitte et mon deuil m 'etouffe par moments
mais je profite de la vie avec mon loulou baptiste qui a 2 ans  et me rempli de joie !

bon je ne suis pas la pour faire pleurer dans vos chaumieres mais moi ausssi suis du nord et à la recherche de copines!

en decembre nous avons migre a lys lez lannoy et je me sens toute seule....

---------------
sthanie
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux maman nouvelle sur le forum cherche discussions
maman nouvelle sur le forum cherche discussions coucou maman cherche à papoter de tout et de rien
avis au maman de dunkerque et environ Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...
Plus de sujets relatifs à : dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux 0
des mamans de la franche comté,d'alsace ou du doubs? 1
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 41
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 0
coucou maman cherche à papoter de tout et de rien 64